Les discussions

Pochette d'albums / samsung player one

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de ce ma fois bon petit portable qu'est le samsung player one ... Mais j'ai un pitit problème ... comm...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
dauphin20217

Répertoire samsung player one

Bonjour, J'ai un samsung Player One mais je ne sais pas comment personalisé le répertoire en faisant défiler les contacts grâce à leurs photos... Pou...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
romain_82

Msn samsung player one

Bonjour, J'aimerais savoir si oui ou nom il est possibler de telecharger msn sur se telephone, je suis chez SFR!

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
zoulou33

Samsung galaxy+messenger

Bonjour, Voilà, je viens de telecharger messenger pour mobile disponible sur le portable i-mode de bouygues. J'ai souscris à l'offre 3.90E par moi...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
yougaga

Appels entrants avec samsung u700v

Bonjour,depuis quelques jours j'ai des soucis quand je reçois des appels .. je decroche donc en faisant coulisser le clapet vers le haut mais une fois...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
SKYWALKERLY

Cherche code de delogage samsung i300

Bonjour, je le numero de code de decodage de mon samsung i300 gratuit svp

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Willou57

Débloquer mon samsung zadic et voltaire

Bonjour,j ai un portable samsung player one zadic et voltaire et j aimerais savoir comment faire pour le débloquer gratuitement car j étais bouygue et...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Farfalinaa

Samsung player one ou player star?

Bonjour, Je vais bientôt changer de téle phone et j'hésite entre le samsung player one et le player star. Qu'est-ce que vous me conseillez?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Hugiro

Vider samsung des sonneries

Bonsoir, Je dispose d'un telephone portable samsung SGH E310, je voudrais le vider des sonneries qui y sont incluses. SVP pouvez-vous m'indiquer ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
MAHHERE

Transférer vidéos sur samsung u600

Bonjour, je voudrais transférer des vidéos depuis mon ordinateur (.avi, .flv...) sur mon téléphone portable SAMSUNG U600. Comment procéder ? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Debloquer samsung c270

Fermé

Bonjour, on ma envoyer sgh c270 depui la france quant je lalume il me demande 1code svp pourier vou maider

Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
zal.baye

Samsung f480

Bonjour, je voudrais savoir 2 petites choses : ) comment est-ce que je peux telecharger live messenger sur mon F480 ? je voudrais aussi avoir...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
xKlaudiia

Bug samsung l770

Bonjour, voila j'ai mis des nouvelle musiques dans mon portable depuis quand je vais dans le mp3 les titres de chansons sont blanc en gros je ne vois...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
titi022

Probleme qualite photo samsung f480

Bonjour,je viens d'acheter un samsung f480 , je n'en suis pas déssus à part en se qui concerne la qualite des photos . En faite quand je prends une ...

58 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
chahinez

Help samsung

Bonjour, Je voudrai avoir ebuddy sur mon samsung jet mais comment faire ? J'ai pris la version du samsung s8300 ultra touch mais l'installation reste...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
albert camus

Plusieur demande pour samsung player one

Bonjour, Hier, j'ai eu un nouveau telephone, le SAMSUNG PLAYER ONE, et j'ai quelque probleme d'utilisation, j'aimerais donc savoir comment: -Pourvoi...

Chiiks78

Samsung star ou lg cookie

Bonjour, j ai envie de m achete un gsm j ai demande a mes amis lequel etait mieux entre samsung star ou lg cokkie mais ils savaient pas me repondre p...

drascyr

Samsung f480 raccourcis :/

Bonjour à tous :), Je vous contacte car j'ai un problème avec mon samsung F480 dont j'ai fait l'acquisition hier. Je précise tout d'abord que mon ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
tinh

Probleme samsung f480

Bonjour, Je possède un Samsung F480, et je peut constater 2 problèmes, 1) Il faut que je le charge toute les 24h il se décharge en un temps recor...

Melllie

Probleme avec samsung player style

Bonjour, j'ai achetté ya 3mois le samsung player style SGH-F480G, avec un forfait msn illimité, mon probleme est que je n'arive pas à installé msn de...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
msaknia0613

Recherche programme samsung m620

Bonjour, je veux avoir le site pour telecharger le programme du cable ordinateur samsung m620 j'ai mis le cable au pc mais il ne marche pas. merci

gouby

Samsung star

Bonjour, J'ai un Samsung Star, et lors d'une fausse manœuvre, un ami a changé la taille de mes messages (ils sont écrit en tout petit maintenant =S...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
sam'

Samsung player star !!aidez moi svp!

Bonjour, Je voudrais savoir a quoi me sert le rond au dessus de mon écran tactile prés de l'écrito samsung Mais aussi comment on zoom avec l''appare...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Babouche88

Samsung jet ou player addict ?

Bonjour, Je voudrais savoir, je vais bientot aller acheter un mobile, et j'hésite entre deux ! -Samsung player addict -Samsung jet s8000 Quel ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Babouche88

Samsung galaxy - i phone

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si sur le Samsung Galaxy on peut télécharger des application comme sur l'I phone. Merci d'avance.

Rudy68

Recherche mot de passe de samsung f480v

Bonjour, je cherche le mot de passe de mon teléphone f480v merci d'avance

Rudy68

Samsung i8510 innov8

Fermé

Bonjour, j'ai eu ce tel ( samsung i8510 ) il y pa longtemps. je cherche le mise a jours pr ce tel, mais j'arrive pa trouver. est ce que quel qu'un ...

Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
htfrison

Samsung

Bonjour, j'ai un samsung et ausi un gros probleme! aprés avoir charger mon portable ils me mettent "batterie recharger" j'ai beau appuyé sur tous ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Zine61

Configuration d'internet sur le samsung f480

Résolu

Bonjour, Je suis chez orange. Je viens d'avoir le samsung F480 (c'était un portable anciennement bloqué SFR et désimlocker) et j'ai demander l'option...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
micka47

Probleme samsung s5233

Bonjour, je vient d'achter un samsung s5233 mais quand je entre une video mp4 ou une music video il apparait un message de (format de fichier non pri...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
hatimo

Probleme bluetooth samsung player addict

bonjour, Voila je voulais savoir comment changer de nom bluetooth car quand je suis visible, on voit mon nom et prénom et cela me geine. Merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
maryka77

Samsung

Bonjour, Comment on met une image en fond d'ecran?? parce que moi je sais pas comment on fait.

titi022

Samsung ou acer

Bonjour, voila récemment j'ai décidé d'acheter un nouveau téléphone puisque l'ancien est out et j'hésite entre plusieurs smartphone: Samsung Omnia ...

Nicolas0086

Samsung player one (...) aidez moi svp =)

Bonjour, j'ai l'attention d'acheter le SAMSUNG PLAYER ONE avec une forfait bloquer messenger (msn), internet,etc.. illimité et je voudrais savoir si c...

pinpon59

Mettre mon samsung i900 en francais help

Bonjour, je viend acheter un samsung i900 16go mais il et en anglais comment faire pour le mettre en francais je cherche partout mais rien ne marche ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Omnia

Samsung player addict i900

Bonjour,mon souci ai asser compliquer a expliquer. voila mon image de fond d'ecran ai entiere mais quand j fait pivoter mon telephone a 90°,mon image...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Omnia

Samsung player addict !!!

Bonjour, J'ai un probleme j'ai mis des films sur mon i900 et je veux en effacer mais quand je veux effacer sa me mais impossible de supprimer l'apa...

Omnia

Samsung player one - messenger

Bonjour à tous. Voici mon problème: Il y a environ 3 semaines, j'ai souscris à une offre sms/mms/windows live by orange illimité 24/24h et 7/7j ...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Michaud

Photos vers pc - samsung player one

Bonjour, je vous écris afin de savoir si l'un d'entre vous pourrait répondre à ma question. J'ai un problème avec mon portable Samsung Player One. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Joz02

Samsung palyer addict !!

Bonjour, J'ai un samsung player addict et j'ai mis un film dessus dans ma memoire quand je le mets l'images et le son bug pourtant le fichier et bie...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
anthony231195

Samsung player one, reseau

Bonjour, j'ai un samsung player one et je voudrais mettre mon reseau a l'interieur pour naviguer sur internet, je fait rechercher un reseau et il ne t...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
kokora2

Samsung omnia 2 et amnia hd avec abonnement

Bonjour, Je cherche a acquerir un samsung omnia 2 ou hd avec un abonnement , peut importe l operateur je voudrais un forfait de 2h a 4h environ a 40 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
dadyaix13

Probleme de msn avec le samsung f490

Bonjour, J'ai un probleme pour telechargé msn car je vais sur le site pour telecgarger msn et quand je clique pour telecharger sur internet sa m'affi...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Samsung one player (s 5230)

Bonjour, Je possède un portable samsung one player mais il est bloqué. Y aurait-il un code pour le débloquer s'il vous plait ? Merci d'avance.

yassirblue

Changer barre d' outils sur samsung i 900

Résolu

Bonjour, j' ai un Samsung Player Addict i 900 depuis peu de temps, et j' aurai voulu modifier ma barre d' outils, pour y mettre les icones que je me s...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
selim93600

Samsung player one

Bonjour, J'ai commander le samsung player one et je voudrait savoir votre avis sur ce mobile =) Et aussi ou trouver les applications ?? genre face...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
ToOny MoOntana 74

Samsung player style

Fermé

Bonjour, comment peux t on effacer la liste des contacts recents dans le menu nouveau message, sur samsung player style, merci pour vos repon...

Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
walas

Samsung player star

Bonjour , je vais peut-etre acheter ce portable... il paraît que la qualité des vidéo ( en regardant la télé avec, ou en allant sur youtube, e...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
ALBtony

L'omnia ii de samsung est-il en francais

Bonjour, Je vais peut-être changé mon vieux samsung pour leur petit dernier, l'omnia II En parcourant quelques forums je lis que certains utilisate...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
bra-yan27

Pc studio pour samsung player one

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Player One et dans le coffret il y a un CD avec marqué dessus : PC Studio. Pouvez vous me dire qu'est ce que c'est...

romain_82
Résultats 34551 - 34600 sur un total de 37 541