Les discussions
Problème chargement samsung player one sur pc
Bonjour, j'ai un samsung player one, lorsque je le charge sur un prise normal il se charge normalement cependant quand je le met a charger sur mon pc...
Paramétrage mail samsung player pixon
Bonjour, j'ai un samsung player pixon depuis une semaine, l'option web et mail et mms gratuits mais je n'arrive pas à envoyer de mail ni de mms: le p...
Samsung player style probleme connection pc
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon samsung player style f 480 je n'arrive pas a le connecter a mon pc pour transferer des fichier. j'ai pourtant b...
Samsung player ultra
Bonjour, Je possède le samsung u600, mon forfait fini le 23 décembre, si je renouvelle mon forfait ou si je change de forfait ou d'opérateur, a quel ...
Sd de samsung player one
Bonjour, Vous allez me trouver complètement débile! Mais j'ai depuis quelque semaine un Samsung Player One, et je voudrais mettre plus de musique...
Allumer le flash sur un samsung 7350
Salut : Je souhaiterai savoir comment allumer le flash sur un samsung 7350. De façon à l'utiliser comme lampe de poche. Comme celui de cette p...
Samsung i560
Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment faire marcher le gps du i560?
Connecter un téléphone samsung sur mon pc
Bonjour, Je vais bientot à un concert de mon groupe préféré et je voudrais pouvoir le prendre en video avec mon telephone portable et remettre ces vi...
Déblocage sms samsung e350e
Bonjour, mon portable samsung e350e est bloqué pour l'envoi et la réception des sms, et ma fille a oubliée le code, comment puis-je le débloquer, le...
Je voudrai gps gratuit pour samsung playerone
Bonjour, est ce que qq1 connait le nom d'un logiciel de gps 100% gratuit et legal pour samsung player one merci de me donner le nom si vou en connai...
Samsung f250 et sa carte meémoire
Bonjour, Je vais paraitre idiote mais voila 1 an que j'ai ce telephone et je n'arrive pas à mettre la carte mémore. Dans le livret il marque juste ...
Logiciel pour video samsung u900
RésoluBonjour, j'aimerais savoir avec quoi on doit lire les videos de nos portables , notament le samsung u900 que j'ai en ma possession. Les vidéos ne peu...
Lecture vidéo sur le samsung player star
Bonjour à toutes et à tous, J'ai changé pour le Player Star récemment mais j'ai rencontré un soucis concernant la lecture de vidéo mp4 (norme H.264...
Samsung j700
Bonjour, voila j'aimerais mettre " une vidéo prise sur youtube " sur mon phone , mais sa me marque : " Contenue Non Supporter " comment dois-je fai...
Samsung player one info .
Bonjour à tous . Ce serait pour avoir quelques renseignements sur le samsung player one que je voudrais m'acheter en blanc ^^ : - Esce que la cart...
Internet sur samsung player one
Bonjour, Je viens d'acheter le samsung player one mais je ne m'y connais pas trop j'ai internet facebook et msn dans mon forfaot, j'arrive a aller su...
Samsung player one
Bonjour, je ne sais comment lire une video sur mon Samsung player one ...
Samsung jet probleme
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un Samsung jet s8000 d'orange.J'ai insérer ma puce Bouygues a l'intérieur,et mis le code de déblocage .Le problème c'est...
Connection wifi avec samsung jet
Bonjour, je vient d'acheter un samsung jet mais je ne sais pas comment me connecter au wifi via ma neufbox SFR. Pouvez-vous m'aider SVP
Changer de fond d'ecran samsung player style
RésoluBonjour, je viens dacheter un samsung player style F 480 I mais je narrive pas a changer de fond decran, a part pour les fotos deja presentes dans l...
Pblm samsung
Bonjour, svp j'ai un pblm avec mon téléphone samsung g600 il ce bloc con je lé tain il ce rallume pas il a que le clavier qui s'allume rien de plus s...
Samsung s7350
Bonjour, Je desire acheter le samsung S7350, Mais je n'arrive pas a savoir s'il fait GPS ou seulement géolocalisation... il a une a-puce... Peut on i...
Samsung f480 et pc studio
Bonsoir à tous, Je rencontre un problème lorsque je tente de transférer les sms de mon Samsung Player Style sur mon pc via Samsung PC Studio 3, su...
Avoir + de widgets dans le samsung player one
Bonjour, Depuis quelque jour je posséde le samsung player one hello kitty, Je voudrait savoir si on peut avoir + de widgets sur le téléphone ? ...
Jeux sur samsung yp-p2
Bonjour, j'ai installé sur mon baladeur Samsung YP-P2 le firmware 5.10, et je peut maintenant mettre des jeux dessus, mais je ne trouve nulle part ...
Samsung player one : appel vidéo et télé
Bonjour, J'ai un Samsung Player On et je ne trouve pas comment faire pour téléphoner en vidéo (comme une web cam). => L'interlocuteur me voit quand j...
Samsung jet tv
Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung jet. ca fait 2 jours que je l'ai avec un forfait néo mais je n'arrive pas à voir la télé dessus. Je sais p...
Probléme msn samsung player one orange
Bonjour, J'ai un samsung player one orange et j'ai été sur le site d'orange pour installer msn sa ma bien envoié le lien sur mon télèphone mé quand j...
Jeux pour samsung f480
Bonjour, J'ai voulu avoir d'autres jeux sur mon samsung f480 ( nrj mobile ) et j'ai suivi un tuto à la lettre pour installer les jeux, voila le lien:...
Questions multiples sur le samsung s7350
Bonjour, 1) J'ai acheté le samsung S7350 depuis peu, et je me demande comment utilise-t-on le capteur photo avant... si cela est possible bien sûr,...
Forfait pas cher samsung player star
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un forfait sms + msn illimitée a pas cher( c'est a dire - de 18 euro) pour mon futur Samsung Player Star. ...
Augmenter le volume de samsung
Bonjour, yas til un moyen daugmenter le volume de mon mp3.dun portable samsung u 600 code au autres merci
Samsung u600
RésoluBonjour, Bonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer comment charger les photos de la carte (micro carte) de mon samsung 600 sur mon ordi ? Merci.
Mon samsung i 900 s'est bloqués aidez moi
Bonjour, j'etais entraine de manipuler mon samsung I 900 et je suis aller dans chez pas quoi j'ai mit un code pour acceder au réseau mais j'ai perdu ...
Bizarre mon pb sur u600 samsung
Bonjour, Comme sur beaucoup de U600 juste après la fin de garantie, le mien s'est mis à "déconner" il fallait l'ouvrir à moitié pour pouvoir se ser...
Codes pour samsung e250
RésoluBonjour,comme beaucoup de gens l'ont constaté; y'a un petit probleme avec samsung e250; le son est assez bas ;comment faire pour l'augmenter svp??? es...
Augmenter le song du samsung k700i
Bonjour,j'ai 1 samsung z400v et je voudrais augmenter le song sur se site on ma dit d'entrer 1 code : *#0002*28346# quand je tape le code sa me met:...
Samsung omnia ii i8000
Bonjour, J'ai reçus la semaine dernière se nouveau téléphone, le problème il y a un programme dans la barre widget nommé " D-day " que je ne sais abs...
Achat housse samsung et annulation ?
Bonjour, J'ai commandé hier soir une housse pour mon samsung player star qui va me couter 22€ alors que je viens d'en trouver une d'origine en plus ...
Probleme avec mon samsung
Bonjour, j'ai envoyé des fichiers par bluetooth sur mon samsung D900 et il se trouve que le nom des fichiers sont trop long et le telephone n'affiche...
Samsung player one
Bonjour, Je voudrais savoir si le samsung plyer one est compatible msn, sil a le bluetooth les vidéo et sil est bienn en général. Merci d'avance
W595 ou samsung player star
Bonjour, Lequel des 2 me conseilleriez vous, sachant que ej compte écouter de la musique dessus et je prends un forfait chez bouygues sms illimité et...
Probleme durée sonnerie sms du samsung u600
bonjour, j'ai un problème avec mon samung sgh u600, ce n'est pas bien grave, mais ca m'embète quand meme! Lorsque je recoit un sms, ma sonnerie ne d...
Applications samsung player one
Salut a tous , je possède un samsung player one et je me demandais si c'est possible de telecharger des applis gratuitement ( de les telecharger via o...
Samsung f490 avec forfait inetrnet illimite
salut a tous voila je suis routier et je me connecte a internet via une cle 3G et en discutant avec des collegues je me suis apercu qu ils se conn...
Samsung player one
Bonjour, je ne sais si je suis pas douée mais je viens d'acquérir un player one et je ne suis même pas capable de l'ouvrir pour mettre enplace batter...
Samsung player one
Bonjour, j'ai commandé un samsung player one et je voulais savoir si ce telephone etait bien ou si des personne avaient deja eu des problemes avec .....
Carte mémoire pour samsung player add. i 900
RésoluBonjour, je viens d' acheter un" Samsung Player Addict I 900 ", et je voudrai changer de carte mémoire, mettre une 2Go, Quelle carte et référence me ...
Samsung u600 hello kitty
Bonjour, Je viens d'acquérir le Samsung U600 Hello Kitty en renouvellement Bouygues. Impossible de virer cette sale couleur orange ! J'ai bien essa...
Problème samsung player one
Bonjour, j'ai un samsung player one depuis un mois , et dans le lecteur mp3 dans les albums sont affichés par des carrés violets , or j'en ai un ave...