Les discussions
Récupération du contenu d'une application
Bonjour à tous, J'ai récemment cassé l'écran de mon Samsung Galaxy S3, devenu inutilisable par la suite. J'aimerais récupérer les données d'une ap...
Pas de connection usb sur pc, pour mobil samsung sgh 480 v
Bonjour, j'ai un samsung SGH 480 V et je n'arrive pas à me connecter à mon pc via le câble usb, j'ai bien enregistré pc studio 3, mais l'ordi ne...
Problème samsung e1150
RésoluBonjour, Lors d'un appel, mon correspondant et moi ne nous entendons plus. Je n'entend plus aucun bruits, et mon correspondant s'entend lui même ma...
Le réveil de mon téléphone portable ne marche pas
Bonjour, Alors voila, mon réveil de mon portable Samsung Galaxy ace s5839i ne sonne pas quand le portable est éteint. Ce qui est assez embêtant !...
Il est impossible de reconnaître mon samsung galaxy y sur l'ordi
Bonjour, j'ai un samsung galaxy Y, avant tout marchait bien pour le brancher sur mon ordinateur avec le cable USB, il était tout de suite reconnu et j...
Problème de réseau et de 3g
Bonjour, je suis chez SFR et j'ai des problèmes de 3G et de réseau. J'explique Dans certain endroit de ma ville je perd mon réseau et ma 3G je ne ...
Sav samsung gs4 aide
Bonjour, j'ai un samsung galaxy s4 et j'ai une tache noire sur l'écran, je vais donc l'envoyer au SAV de B&You, mais ils me demande l'état de mon télé...
T9 sur samsung wave
RésoluBonjour, Comment supprimer la fonction T9 sur le samsung wave S 8500. Merci de vos réponses éclairées>
Connexion avec compte gmail
Bonjour, Après perte du schéma de déverrouillage sur un GALAXY ACE, je dois rentrer les coordonnées gmail (adresse mél et mdp). Le mdp étant perdu,...
Envoyer un sms depuis la france en belgique, wave 3
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour envoyer un SMS de France (moi) à la Belgique (ma copine). Elle peut m'envoyer des messages depuis che...
Comment débloquer un numéro sur un samsung gt-s5660 (galaxy gio)
Bonjour, Comme je le dis dans ma question, je voudrais savoir comment débloquer un samsung galaxy gio. J'ai chercher sur internet, mais je n'est trou...
Debloque mon portable
Bonjour, j'ai un samsung E1150 srf ma envoye le code de debloquage mais je ne sais pas comment faire merci de m'aider Configuration: Windows...
Probleme facebook
Bonjour, j ai bien telecharge facebook mais probleme c'est anglais , je fais comment change de langue : francaise merci avance , salutations ...
Probleme avec skype
RésoluBonjour, je possède un galaxie Samsung S II, mon problème est que quand j'appelle un ami avec skype, lui me vois parfaitement mais moi sur mon port...
Trouver mon cellulaire
Bonjour, on m'a dérobé il y a 4 jours un samsung e1200 DUAL-SIM. Je comprend que la valeur n'est pas grande, mais je cherche à savoir sa position car ...
Aide : facebook pour samsung b3410
Bonjour les amis, j'ai besoin de vôtre aide !! : Je suis actuellement en possession d'un portable : le samsung b3410 qui est tactile et qui se cou...
Galaxy s2
Bonjour, comment décoder un galaxy s2
Samsung galaxy y ne sonne plus
Bonjour, voici mon problème: Mon téléphone ne veut plus sonner quand je reçois un SMS mais il sonne quand je reçois des mails. J'ai déjà essayé de c...
Code
Bonjour, à toute et à tous j aimerais que vous m aidiez à avoir des codes pour vider la mémoir interne de mon téléphone Samsung wave533.merçi d avan...
Brancher un s3 sur un pc en mode stockage usb
Bonjour, J'essaye de brancher mon S3 sur mon PC en mode USB, afin de pouvoir transférer des fichiers de mon PC sur la micro SD Card externe avec l...
Recherche de notice pour mobile samsung galaxy y gt s5369
Bonjour, Le guide de prise en main rapide est difficile à suivre! Sur le site Samsung.com, j'ai du mal à accéder au modèle S5369, on me propose touj...
Colis bloque a frcdga
Bonjour j,ai envoyé un colis depuis le 19/09/2013 en France mais le colis ne pas arriveé à la destination la FRCDGA a bloqué le colis depuis le 20/0...
Bug réseau samsung galaxy s2
Bonsoir a tous ! Alors, avec mon galaxy s2 je recoit mal les messages (en retard) et lorsque j'envoi un message, pas tous le temps mais des fois l...
Protection en écriiture
comment suprime t-on la protection en écriture sur une carte mémoire?
Samsung galaxy s2, code message
Bonjour, J'aimerais mettre un code pour mes messages sur mon Samsung Galxaxy S2, uniquement sur les messages... Pas le code de sécurité à chaque dév...
Smasung galaxy ace: ne démarre plus
Bonjour j ai un Samsung Galaxy ace Gt-S5839i et depuis hier il ne démarre plus : il s allume normalement jusqu'à ce qu'il affiche "Samsung" puisque q...
Probleme de reseau
bonjour j ai un probleme sur mon nouveau mobile (samsung galaxy ace) j arrive pas a passer des appels et meme d en recevoir j ai un probleme de reseau...
Micro carte 64go
RésoluBonjour, Je voudrais transférer mes photos de ma tablette sur la micro carte de l'appareil. s.v.p. m'expliquer comment faire. Un gros merci. ...
Problème envoie sms samsung wave ii
Bonjour tout le monde. J'ai ce problème depuis quelques mois, et impossible de le résoudre. Je ne peux pas envoyer d'SMS à UNE seule personne. Me...
Contact limiter a 11 caracters sur samsung siii
Bonjour, en voulant rentrer des contacts sur mon samsung SIII..je m'aperçois qu'il limite le nombres de caractères 11..?? comment faire pour rentre...
Activation ou non des données dans réseaux mobiles
Pour un usage normal du téléphone faut-il activer "connexions de données" dans réseaux mobiles ?
Changer l'operateur
Bonjour, J'ai acheté un mobile samsung chez bouygues depuis quelques ans et sans abonnement, au présent j'ai fait un abonnement chez free, ma...
Galaxy ace s6802 ne demarre plus
Bonjour, dans ces jours j'ai fais un flash de mon galaxy ace s6802 mais le probleme que mon telephone se plante au démarrage mais si je le démarre...
Connaitre ce qui reste d unites sur son mobile
Bonjour, Quel Nr faut-il faire pour connaitre les unites restantes sur le mobile. Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Sois disant memoire saturé
bonjour , depuis quelque temp je ne peux plus telecharger de jeux car il me dise memoire saturé ( jai trois jeux il son t sur ma carte memoire de 16 m...
Appel entrant
Bonjour, comment connaitre la ville de provenance de l'appel entrant
Changement de thème
Bonjour, J'ai un samsung Wave 3 GT-S8600, j'ai déjà changé de thème télécharger sur samsung apps, et depuis quelques jours je veux changer celui-ci....
Liste de contacte masqué
Bonjour est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait j'arrive pas a voir la liste de mes contacte dans mon téléphone Samsung Galaxy y et quand...
Appli sur wave m
Bonjour, Je voudrais télécharger Subway Surfers sur mon Samsung Wave M mais je ne sais pas comment faire ? Aidez-moi.
Comment transférer mes sms vers mon pc?...
Hello! Je possède un Galaxy S3 et j'ai besoin qu'on me donne des conseils pratiques afin de transférer mes messages textes (si possible en bloc plu...
Configuration internet sur samsung gt-b5722
Bonjour, J'ai un Samsung gt-b5722 et j'essaie de le configurer pour naviguer sur le net mais je n'y arrive pas, j'ai besoin d'aide SVP.
Installer langue arbe
Bonjour, aider moi pour installer la langue arbe a mon telephone sumsung wave 533 .m6 Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.47
Samsung wave 2 se rallume sans cesse
Bonjour à tous , Mon téléphone portable samsung Wave 2 a un problème. Il se rallume sans cesse alternant écran noir avec le terme Samsung Wave ...
Boîte mail: samsung galaxy trend
Bonjour J'ai un samsung galaxy Trend, J'ai mis ma boîte mail dessus (qui n'est pas une gmail), et je veux mettre ma 2ème boîte mail (qui n'est pas...
Samsung chat 335 je n'entends plus parler lors d'un appel
Bonjour, Sur mon Samsung chat 335,lorsque je reçois un appel ou lorsque je compose un numéro, je n'entends pas la personne parler et elle ne m'ente...
Problème avec mon samsung galaxy ace gt-s5830
Bonjour, Quand j'allume mon portable, il reste bloqué sur une image étrange : un dessin de portable à gauche, un dessin de PC à droite. Ces 2 dess...
Galaxy ace
Mon galaxy ace , s'allume, indique SAMSUNG ainsi que le défilement de l'espace samsung et en reste là. Il n'avance pas. Il a un an. Que faut-il faire?
Inscription au service samsung apps
Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Wave 3 (d'occasion) et afin de télécharger des applications je suis allé sur le service Samsung Apps afin de m...
Desimlocker
FerméSalut, Ce serais pour savoir si vous pourriez m'aider à desimlocker mon Galaxy S2 j'ai acheté chez Orange mais j'ai changé d'opérateur ( je suis che...
Bluetooth
FerméMa tablette samsung galaxy 8.9 ne peut pas recevoir des fichiers par bluetooth mais elle peut envoyer !! qu'est ce que je fais??