Galaxy grand prime + Carte sd introuvable
nananis49
-
Pachou -
Pachou -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide, depuis deux mois environs j'ai acheter un samsung galaxy grand prime or, tout fonctionne bien sauf pour ce qui est de la carte sd.
Dans mon ancien telephone j'avais une carte sd et je l'ai mise dans le samsung et la rien je ne trouve ni mes photos ni mes musiques. Du coup j'ai racheter un micro carte sd de la marque samsung (pour etre plus sur) et quand je la met le telephone ne la prend meme pas en compte ...
Avez vous des idees sur ce qu'il se passe ?
Pouvez vous m'aidez ?
Merci d'avance
J'ai besoin de votre aide, depuis deux mois environs j'ai acheter un samsung galaxy grand prime or, tout fonctionne bien sauf pour ce qui est de la carte sd.
Dans mon ancien telephone j'avais une carte sd et je l'ai mise dans le samsung et la rien je ne trouve ni mes photos ni mes musiques. Du coup j'ai racheter un micro carte sd de la marque samsung (pour etre plus sur) et quand je la met le telephone ne la prend meme pas en compte ...
Avez vous des idees sur ce qu'il se passe ?
Pouvez vous m'aidez ?
Merci d'avance
A voir également:
- Samsung grand prime carte sd non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
Avez vous résolu votre problème?
jai le meme probleme carte sd mis dans le bon sens pourtant 8Go.
Merci de votre aide
la référence exacte de votre grand prime car il existe plusieurs modèles si c'est SM-G530F
LA NOTICE ICI PAGE 14
http://www.samsung.com/fr/consumer/mobile-devices/smartphones/others/SM-G530FZWAXEF
elle devrait apparaitre dans mes fichiers....et attention de la mettre dans le bon sens