Les discussions
S voice sous android 6.0
bonjour j'ai un galaxy S6 et je viens de mettre à jour android vers la version 6.0 Marshmallow, l'interface est meilleure cependant il y a un bug ave...
Problèmes samsung galaxy alpha
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Alpha SM-G850F sous Android 4.4 Kitkat. Et j'ai tout un panel de problèmes, je viens de le réinitialiser et avant ...
Notice d'emploi
Bonjour, je souhaiterais avoir la notice de mon samsung G361F acheté tout récemment. Comment faire ? merci Configuration: Windows XP / Chrome 4...
Téléphone mobile
Bonjour, J'ai plus de réseau sur mon téléphone Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105
Échec tèlèchargement thunderbird
Bonjour, J'ai "Mozilla Thunderbird" comme logiciel pour messagerie sur mon ordi de bureau. Là, je voudrais l'installer sur mon portable et çà n...
Gt-3590
Bonjour, il y a une icone qui se trouve sous l'heure, en haut à droite qui correspond à quoi ? c'est un petit rond gris avec à l'intérieur en bla...
Message supprimé
Bonjour, Merci de me dire comment faire j ai envoyée un message à une affinité sur Tinder..Cela faisait 1 semaine que l on échangeait tt se passait...
Probleme de demarrage
Bonjour, j'ai une tablette new theori tablet systeme iu systeme version 4.4.2-20150912 elle me dit que l'application des tache s’arrête et ...
Connecter son galaxy s3 sur pc via port usb
Bonjour, je cherche désespérément comment connecter mon samsung galaxy s3 à mon ordinateur portable via le port USB Sur le site samsung ils par...
Gros problème sms/mms sur galaxy ace
Bonjour, Alors voilà, je possède un Samsung Galaxy Ace depuis presque trois ans, et chez Virgin Mobile. Tout allait bien, mais depuis une dizaine de...
Mise a jour impossible après root !
Salut tout le monde ! Cela fais maintenant quelques jours que j'ai supprimer le ROOT de mon samsung galaxy S5 SM-G900F mais cependant je n'arrive pl...
Problème portable samsung ace
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer une application sur mon portable samsung ace .J'ai essayé de le connecter à mon ordinateur mais il dit qu'une...
Samsung galaxy s4 ne reconnaît pas ma sim
Bonjour à tous et à toutes, Voila mon problème, j'ai en ma possession un Samsung Galaxy S4 GT-I9505 rooter avec une rom Oméga sous lolipop. Une ca...
Cc
Bonjour ,pourquoi j arrive pas à installer fiber viber sur ma tablette? Merci
Samsung a3 brûlant et bloqué
Bonjour J ai un Samsung galaxy a3,je suis aller faire une recherche sur Google et ne plus rien faire je ne peut'pas l éteindre et il commence à cha...
Network lock
Bonjour, J'ai mis une nouvelle carte sim Sosh et j'avais un portable acheté à sfr. Je ne peux pas activer ma nouvelle carte sur mon samsung Wave Y...
Comment mettre a jour un samsung galaxie young
Bonjour, j'ai un Samsung galaxie y et je veux le mettre a jour J'ai essayer mes j'ai pas réussit aider moi merci
Probleme appareil photo samsung alpha
Bonjour, je viens d'acheter via mon operateur un samsung alpha mais j'ai un soucis avec l'appareil photo il n'y a pas la roue crantée pour les...
Afficher son écran de téléphone sur son ordis.
Bonjour, J'ai récemment fais tomber mon GalaxyS4 du côté vitre, ce qui fais que l'écran/le tactile ne fonctionnent plus, malgrès que les touches s'al...
Le wi-fi de mon galaxy s7 edge (neuf) ne veut plus s'activer...
Bonjour, La question est dans le titre. Merci de vous pencher sur mon petit problème.
Renseignement téléphone samsung
Bonsoir, j'aimerais un Samsung avec une bonne autonomie, un écran en verre, un bon appareil photo (mini : 12 mpx) performant puissant et rapide. Avec ...
Iphone 6
Bonjour, Est ce que quand on acheter un iphone 6 et que c'est marquer qui est gratuit il est vraiment gratuit Configuration: iPhone / Chrome 3...
Samsung gt-15800
bonjour , je voulais que vous maide rénitialiser mon portable samsung GT-15800 Merci pour votre comprehension.
Galaxy s6 edge
Bonjour, Mon telephone a ete achete il y a 8 mois. Depuis quelques jours il se décharge tres tres vite sans même l'utiliser dans la journée Pour...
Probleme market et mise a jour
Bonjour a tous L'application market se ferme tout seul et je ne peux pas faire de mise a jour du logiciel. J'ai un samsung galaxy S2. Que faire ? m...
Données
Bonjour, je ne trouve pas le moyen de passer les données enregistrés sur le téléphone vers la carte mis. Quelqu’un pourrai m'aider? Merci Conf...
Débloquage d'un telephone samsung
Résolu/Fermébonjour, je veux d'bloquer mon téléphone Samsung GT-E1205T qui me demande le code à 8 chiffres à l'allumage. Que faire? merci. Configuration: Wi...
Supprimer mail en une manip sur boite de reception gmail
Bonjour, ma boite de reception Gmail sur mon galaxy est blindée (plus de 2000 messages)peut on les supprimer d un seul coup sans le faire message pa...
Supprimer connection automatique sur facebook
RésoluBonjour, J'ai un Samsung Galaxy S2 je me suis connectée 1 fois sur fFacebook sans l'appli facebook.Depuis lorsque je vais sur Facebook je n'ai mêm...
Mms ??
RésoluBonjour à tous Un problème récurent.Suis chez Virgin,appels illimités,SMS et MMS illimités avec 100 MO internet pour 9.99 E!! Je ne peux pas recevo...
Problème photo
Bonjour, alors voila j'ai un problème est ce problème me gène un peut Donc voila j'ai un samsung Galaxy J5. Et quand on m'envoi une photo sur messe...
Souci photos messenger
Bonjour, j'ai récemment acheté un samsung galaxy j5. J'ai installé messenger et dès que je vais sur l'appli, toutes des anciennes photos se chargent...
Connection bluetooth avec kit main libre buddy supertooth
Bonjour, Je viens d'avoir un mobile SAMSUN GALASY SII et je n'arrive pas à connecter mon kit main libre Supertooth BUDDY. J'active le bluetooth du...
Reconnaissance samung s3 néo sur pc.
bjr,, g besoin d'aide mon samsung s3 neo I9301I VERSION 4.4.2 4EST PAS RECONNU PAR MON ORDI WINDOWS 10 ALORS K G KIES ??? G ESSAY2 LE CODE G COCH2 MTP...
Augmenter le son
Bonjour* JE pourrais avoir le code pour augmenter le son de mon Samsung Galaxy Grand Prime s'il vous plaît ? Merci
Impossible de dévérouiller mon portable à cause d'android
Bonjour, Je vous explique: récemment j'ai perdu mon portable. Par mesure de précaution j'ai voulu le localiser via le gestionnaire d'appareils A...
Tombé dans l'eau
RésoluBonjour , Voilà mon Samsung A5 2016 est tombé dans l'eau ce matin,je l'ai ressorti aussitôt, mais indemontable, par moi en tout cas.il à bogué, j'ai ...
Téléphone samsung gt-e1200i
RésoluLe texte sur l'écran est en allemand ,En français se serait mieux!Comment passer au français SVP
Samsung b-310e
FerméBonjour, j'ai un samsung 310E dont la partie SIM esqt verouillée je ne me souviens plus du code je voudrais de L4AIDE POUR LE DEVEROUILLER Co...
Comment récupérer ses données avec un écran lcd cassé sur s4
Bonjour, j'ai récemment cassé l'écran LCD de mon samsung galaxy s4. Quand je branche mon téléphone a l'ordinateur le téléphone n’apparaît pas, j’aime...
Sonnerie " accusé de réception " sur galaxi trend - gt s7560
RésoluBonjour, Depuis une récente intervention chez un réparateur agréer, je viens de constater que j'ai " perdu " la sonnerie m'indiquant que le texto q...
Nouvelle carte sim
Bonjour, J'ai une nouvelle carte sim à installer,par précaution,je souhaite copiermes numéros de téléphone sur le telephone.Ou je vais pour faire ce...
Rechargement de mon samsung s6
Bonjour, j'ai acheté une batterie externe universelle Power Bank 2200 afin de recharger mon téléphone. Je n'ai pas le cordon pour recharger cette ba...
Carte sim??
RésoluBonjour, à tous Carte sim neuve à installer,souhaite avant,mettre numeros telephone vers telephone par sécurité.Comment faire?Merci à tous Con...
Tablette
Bonjour, ma tablette SAMSUNG Galaxy Tab A est bloque et me demande d'entrer un mot de passe,j'ai tout essayer rien a faire Configuration: Windo...
Téléphone bloqué
bonjour, j'ai oublié le schéma que javais mis, et a force de essayer, mon GSM a été bloqué. Il me demande mon compte Google ( mais je nais pas de comp...
Telephone reste sur le menu demarrerr
Bonjour Hier soir je me suis lancer dans le root de mon téléphone Samsung galaxie a3 oú j'ai remarqué que ça ne fonctionnait pas donc via super su j'...
Error
Bonjour, je vous en prie il y a erreur de mise a jour de mon samsung android que faire?
Espace insuffisant
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à supprimer des applications et à transférer sur carte SD, je n'arrive pas. Merci Configuration: Windows / Mozill...
Chargement batterie
Bonjour, Lors du chargement batterie galaxy S5 new les photos se mettent à défiler pourquoi ne reste t'il pas sur l'écran d'accueil ? Configura...