Les discussions

S voice sous android 6.0

bonjour j'ai un galaxy S6 et je viens de mettre à jour android vers la version 6.0 Marshmallow, l'interface est meilleure cependant il y a un bug ave...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
wallon

Problèmes samsung galaxy alpha

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Alpha SM-G850F sous Android 4.4 Kitkat. Et j'ai tout un panel de problèmes, je viens de le réinitialiser et avant ...

wallon

Notice d'emploi

Bonjour, je souhaiterais avoir la notice de mon samsung G361F acheté tout récemment. Comment faire ? merci Configuration: Windows XP / Chrome 4...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Gaspard

Téléphone mobile

Bonjour, J'ai plus de réseau sur mon téléphone Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

Letrollien

Échec tèlèchargement thunderbird

Bonjour, J'ai "Mozilla Thunderbird" comme logiciel pour messagerie sur mon ordi de bureau. Là, je voudrais l'installer sur mon portable et çà n...

HubertJ.

Gt-3590

Bonjour, il y a une icone qui se trouve sous l'heure, en haut à droite qui correspond à quoi ? c'est un petit rond gris avec à l'intérieur en bla...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
yvon_65

Message supprimé

Bonjour, Merci de me dire comment faire j ai envoyée un message à une affinité sur Tinder..Cela faisait 1 semaine que l on échangeait tt se passait...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
GWADABEL971

Probleme de demarrage

Bonjour, j'ai une tablette new theori tablet systeme iu systeme version 4.4.2-20150912 elle me dit que l'application des tache s’arrête et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Rhty

Connecter son galaxy s3 sur pc via port usb

Bonjour, je cherche désespérément comment connecter mon samsung galaxy s3 à mon ordinateur portable via le port USB Sur le site samsung ils par...

Papounet17000

Gros problème sms/mms sur galaxy ace

Bonjour, Alors voilà, je possède un Samsung Galaxy Ace depuis presque trois ans, et chez Virgin Mobile. Tout allait bien, mais depuis une dizaine de...

wallon

Mise a jour impossible après root !

Salut tout le monde ! Cela fais maintenant quelques jours que j'ai supprimer le ROOT de mon samsung galaxy S5 SM-G900F mais cependant je n'arrive pl...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
MisterYolo

Problème portable samsung ace

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer une application sur mon portable samsung ace .J'ai essayé de le connecter à mon ordinateur mais il dit qu'une...

ITOKYOPEYA

Samsung galaxy s4 ne reconnaît pas ma sim

Bonjour à tous et à toutes, Voila mon problème, j'ai en ma possession un Samsung Galaxy S4 GT-I9505 rooter avec une rom Oméga sous lolipop. Une ca...

ipodapple

Cc

Bonjour ,pourquoi j arrive pas à installer fiber viber sur ma tablette? Merci

Meuhporg

Samsung a3 brûlant et bloqué

Bonjour J ai un Samsung galaxy a3,je suis aller faire une recherche sur Google et ne plus rien faire je ne peut'pas l éteindre et il commence à cha...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
monpoit-henry

Network lock

Bonjour, J'ai mis une nouvelle carte sim Sosh et j'avais un portable acheté à sfr. Je ne peux pas activer ma nouvelle carte sur mon samsung Wave Y...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
TheBledard

Comment mettre a jour un samsung galaxie young

Bonjour, j'ai un Samsung galaxie y et je veux le mettre a jour J'ai essayer mes j'ai pas réussit aider moi merci

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
gwendolyn_

Probleme appareil photo samsung alpha

Bonjour, je viens d'acheter via mon operateur un samsung alpha mais j'ai un soucis avec l'appareil photo il n'y a pas la roue crantée pour les...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
maj

Afficher son écran de téléphone sur son ordis.

Bonjour, J'ai récemment fais tomber mon GalaxyS4 du côté vitre, ce qui fais que l'écran/le tactile ne fonctionnent plus, malgrès que les touches s'al...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Zriox

Le wi-fi de mon galaxy s7 edge (neuf) ne veut plus s'activer...

Bonjour, La question est dans le titre. Merci de vous pencher sur mon petit problème.

33Mig

Renseignement téléphone samsung

Bonsoir, j'aimerais un Samsung avec une bonne autonomie, un écran en verre, un bon appareil photo (mini : 12 mpx) performant puissant et rapide. Avec ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
JUNE

Iphone 6

Bonjour, Est ce que quand on acheter un iphone 6 et que c'est marquer qui est gratuit il est vraiment gratuit Configuration: iPhone / Chrome 3...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
dragon301

Samsung gt-15800

bonjour , je voulais que vous maide rénitialiser mon portable samsung GT-15800 Merci pour votre comprehension.

JUNE

Galaxy s6 edge

Bonjour, Mon telephone a ete achete il y a 8 mois. Depuis quelques jours il se décharge tres tres vite sans même l'utiliser dans la journée Pour...

ITOKYOPEYA

Probleme market et mise a jour

Bonjour a tous L'application market se ferme tout seul et je ne peux pas faire de mise a jour du logiciel. J'ai un samsung galaxy S2. Que faire ? m...

ITOKYOPEYA

Données

Bonjour, je ne trouve pas le moyen de passer les données enregistrés sur le téléphone vers la carte mis. Quelqu’un pourrai m'aider? Merci Conf...

ITOKYOPEYA

Débloquage d'un telephone samsung

Résolu/Fermé

bonjour, je veux d'bloquer mon téléphone Samsung GT-E1205T qui me demande le code à 8 chiffres à l'allumage. Que faire? merci. Configuration: Wi...

Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
kaumune

Supprimer mail en une manip sur boite de reception gmail

Bonjour, ma boite de reception Gmail sur mon galaxy est blindée (plus de 2000 messages)peut on les supprimer d un seul coup sans le faire message pa...

wallon

Supprimer connection automatique sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S2 je me suis connectée 1 fois sur fFacebook sans l'appli facebook.Depuis lorsque je vais sur Facebook je n'ai mêm...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
zutzut33

Mms ??

Résolu

Bonjour à tous Un problème récurent.Suis chez Virgin,appels illimités,SMS et MMS illimités avec 100 MO internet pour 9.99 E!! Je ne peux pas recevo...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
larajasse

Problème photo

Bonjour, alors voila j'ai un problème est ce problème me gène un peut Donc voila j'ai un samsung Galaxy J5. Et quand on m'envoi une photo sur messe...

wallon

Souci photos messenger

Bonjour, j'ai récemment acheté un samsung galaxy j5. J'ai installé messenger et dès que je vais sur l'appli, toutes des anciennes photos se chargent...

wallon

Connection bluetooth avec kit main libre buddy supertooth

Bonjour, Je viens d'avoir un mobile SAMSUN GALASY SII et je n'arrive pas à connecter mon kit main libre Supertooth BUDDY. J'active le bluetooth du...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
wallon

Reconnaissance samung s3 néo sur pc.

bjr,, g besoin d'aide mon samsung s3 neo I9301I VERSION 4.4.2 4EST PAS RECONNU PAR MON ORDI WINDOWS 10 ALORS K G KIES ??? G ESSAY2 LE CODE G COCH2 MTP...

^Abel^

Augmenter le son

Bonjour* JE pourrais avoir le code pour augmenter le son de mon Samsung Galaxy Grand Prime s'il vous plaît ? Merci

Daddyj

Impossible de dévérouiller mon portable à cause d'android

Bonjour, Je vous explique: récemment j'ai perdu mon portable. Par mesure de précaution j'ai voulu le localiser via le gestionnaire d'appareils A...

tylluan

Tombé dans l'eau

Résolu

Bonjour , Voilà mon Samsung A5 2016 est tombé dans l'eau ce matin,je l'ai ressorti aussitôt, mais indemontable, par moi en tout cas.il à bogué, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Judge_DT

Téléphone samsung gt-e1200i

Résolu

Le texte sur l'écran est en allemand ,En français se serait mieux!Comment passer au français SVP

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
nononinette

Samsung b-310e

Fermé

Bonjour, j'ai un samsung 310E dont la partie SIM esqt verouillée je ne me souviens plus du code je voudrais de L4AIDE POUR LE DEVEROUILLER Co...

Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
baladur13

Comment récupérer ses données avec un écran lcd cassé sur s4

Bonjour, j'ai récemment cassé l'écran LCD de mon samsung galaxy s4. Quand je branche mon téléphone a l'ordinateur le téléphone n’apparaît pas, j’aime...

eressea

Sonnerie " accusé de réception " sur galaxi trend - gt s7560

Résolu

Bonjour, Depuis une récente intervention chez un réparateur agréer, je viens de constater que j'ai " perdu " la sonnerie m'indiquant que le texto q...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
micheleol

Nouvelle carte sim

Bonjour, J'ai une nouvelle carte sim à installer,par précaution,je souhaite copiermes numéros de téléphone sur le telephone.Ou je vais pour faire ce...

wallon

Rechargement de mon samsung s6

Bonjour, j'ai acheté une batterie externe universelle Power Bank 2200 afin de recharger mon téléphone. Je n'ai pas le cordon pour recharger cette ba...

dadoua13

Carte sim??

Résolu

Bonjour, à tous Carte sim neuve à installer,souhaite avant,mettre numeros telephone vers telephone par sécurité.Comment faire?Merci à tous Con...

anna75princesse

Tablette

Bonjour, ma tablette SAMSUNG Galaxy Tab A est bloque et me demande d'entrer un mot de passe,j'ai tout essayer rien a faire Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
arthurfontaine

Téléphone bloqué

bonjour, j'ai oublié le schéma que javais mis, et a force de essayer, mon GSM a été bloqué. Il me demande mon compte Google ( mais je nais pas de comp...

wallon

Telephone reste sur le menu demarrerr

Bonjour Hier soir je me suis lancer dans le root de mon téléphone Samsung galaxie a3 oú j'ai remarqué que ça ne fonctionnait pas donc via super su j'...

Starup85

Error

Bonjour, je vous en prie il y a erreur de mise a jour de mon samsung android que faire?

Fontom_18

Espace insuffisant

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à supprimer des applications et à transférer sur carte SD, je n'arrive pas. Merci Configuration: Windows / Mozill...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gaston

Chargement batterie

Bonjour, Lors du chargement batterie galaxy S5 new les photos se mettent à défiler pourquoi ne reste t'il pas sur l'écran d'accueil ? Configura...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
été83
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 37 430