Les discussions
Samsung galaxy grand prime
Bonjour, comment récupérer mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110
Samsung galaxy note pro
Bonjour, depuis quelque jour j’ai un probleme avec ma tablette samsung galaxy note pro l’eclair de charge et barrer et j’arrive pas a charger ma table...
Ecran figé de mon samsung galaxy trend lite
Bonjour, Il y a maintenant 1an et demi que j'ai mon samsung mais il y a 2 jours mon téléphone se mets a se figer . je m'éxplique . Quand le cla...
Paiement sans contact avec le j5
bonjour voila j'ai le samsung j5 et dessus la fonction nfc pour le paiement sans contact et donc la je fait la demande a ma banque pour avoir la carte...
[galaxy a3] problèmes du au root
Bonjour j'ai un galaxy A3 j'ai ma dernière version 5.0.2 j'ai rooter mon galaxy pas exprès mais j'ai désinstallé se root avant quand je rentrais dans...
Mon tel en panne
Bonjour comment désactiver la restriction d'appel de Samsung galaxy s3 ????? c'est quoi code de restriction d'appel samsung galaxy s3?
Antivirus pour samsung galaxy s6
Bonjour, J'ai un galaxy s6 et je voudrais mettre dessus un bon antivirus/anti malwayre pour le protéger au maximum (gratuit de préférence). En ...
Comment allumer éteindre la torche de mon mobile
RésoluBonjour, Je dispose d'un smartphone Samsung SM-G318H. Je n'ai pas trouvé dans les paramètres un accès à la lampe et dans mon entourage personne n'a p...
Comment ecrire un texte illimité sur snapchat?
Bonjour je souhaiterai savoir écrire un texte illimité sur Snapchat car même en regardant des vidéos etc je n'y arrive toujours pas.... Pourriez vous...
Mon samsung galaxy ace 4 ne marche plus
Bonjour récemment mon Samsung galaxy 4 et tomber est l'écran reste noir mais je reçois encore de message est ce qu'il y a quelque chose a faire ? S...
Résiliation
Bonjour, je voudrai résilier ma ligne ***** a ce jour madame nome Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87
Numero cache
RésoluBonjour, je souhaiterais que mon numero ne s'affiche pas lors d'un appel comment proceder d'avance merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49...
Récupérer photos portable cassé
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait et surtout si c'est possible de récupérer ses photos de son ancien portable qui est cassé . Mais le pr...
Problème de connexion google
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy J5 et j'ai un problème de connexion au services google. A cause de ca je ne peut plus me connecter à des applications...
Carte bloqué
Bonjour, la semaine dernière j ai changé mon forfait pour 5 euro par mois en illimité on m a envoyé ma nouvelle carte mais je l ai bloqué je ne pe...
Schéma de verrouillage bloqué
Bonjour, Alors en fait j'ai un samsung galaxy young et j'ai mis un schéma pour plus de sécurité . Et hier mes cousin ont essayé de faire le schéma ma...
Imprimer mes messages depuis samsung galaxy ace gt-s5839i
RésoluBonjour, je souhaiterai imprimer une série d'échanges en messages pour mon avocat, une simple photo , de l'écran n'est pas recevable... Commen...
Connexion de mon sansumg galaxy core à mon imprimante wifi hp en
Bonjour, Je ne sais pas connecter mon téléphone portable sansumg galaxy core à mon imprimante wifi HP envy 452. Qui peut m'aider? Merci Con...
Uniformiser la couleur sur écran samsung galaxie s5
Bonjour ou Bonsoir à tous. C'est une joie encore de pouvoir compter sur vous. Car je trouve pas mal d'aide dans ce forum. Voici mon soucis: ...
Durée de vie samsung galaxy s6 edge plus
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur la durée de vie du samsung galaxy s6 edge +, à votre avis combien de temps dure t-il ? je parle bien de l...
Comment avoir le binaire su ?
Bonjour, Il n'y a pas longtemps, je me suis dis " et si je rootaite ma samsung galaxie table 3 lite " et j'aie installé super su mais quand j'ouvr...
Faire des mails avec mon telephone
Bonjour, je voudrai faire des mails en piece kointes par mon portable ? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87
Changement de portable
Bonjour, comment transférer tous mes contacts de la carte Sim de mon ancien portable Galaxy Y sur nouvelle carte nanoSim de mon nouveau Galaxy A3 201...
Mon mot de passe pour déverrouiller mon téléphone ne marche pas
Bonjour, j'ai un petit pépin je jouer avec mon téléphone a tester les moyens de déverrouillage de mon écran, j'ai mi reconnaissance faciale et au cas ...
Bjr, une icône à côté de l'heure sur smart j5 !!!
RésoluBonjour, Que signifie la petite icône, une petite roue avec 2 aiguilles, à côté de l'heure sur l'écran du Samsung j5 ? Cordialement Configurat...
Rooter mon mobile
Comment rooter mon mobile SAMSUNG GALAXY CORE GT i8260
Mon samsung j1 le reseau mobile ne s affiche plus
Bonjour, j ais un probleme avec reseau mobile sa fais quelque tempt qu il ne s affiche plus Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87
Note 3
Bonjour, j'ai été victime d'un vole de mon telephone portable samsung note 3
Mon galaxy sii ne s'allume pas !!!
Bonjour, mon probleme avec mon SII c'est qu'il ne s'allume pas et meme en appuyant simultanement sur les trois touche volume haut + boutton de dema...
Couper verrouillage automatique galaxy ace 4
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87 Mon nouveau Galaxy Ace 4 se verrouille automatiquement après trois secondes. C'est assez ...
Le flash avant marche pas galaxy j5
Bonjour, le flash avant marche pas de galaxy j5 Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110
Mon smartphone est-il piraté???
Salut tout le monde, Voila je possède un Samsung Galaxy Ace, et je crois qu'il est piraté, en tout cas c'est ce que une amie m'a dis: Je possède p...
Problème de récéption de sms avec mon samsung trend lite
Bonjour, je rencontre des soucis avec mon samsung trend lite, à savoir parfois il beugait donc je devait l'éteindre la nuit. Aujourd'hui je ne reçoi...
Rooter samsung gt 7582
Bonjour, salut a tous Svp j aimerais rooter mon samsung gt 7582.Mais je ne sais pas commt procédé Configuration: iPhone / Safari 4.0
Impossible de recevoir mms sur galaxy y s5360
Bonjour, J'ai un abonnement FREE à 2 € J'ai activé l'option "DATA" J'ai en principe, bien suivi les paramétrages ! Et je n'arrive pas à téléc...
Galaxy s4 advence
Bonjour a tous ! j'ai un problème avec mon Galaxy S4 Advence, après avoir réinitialiser le téléphone, il reste sur l’écran de démarrage "Samsung" impo...
Galaxie s2
Bonjour, j'ai un galaxie s2 version2.3.3 JE VOULAIS SAVOIR comment faire our le mettre a jour Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Radio fm
Bonjour je ne comprends pas sur mon galaxy (j7) ma radio fm monte et baisse se n'est pas le son.Particulièrement quelques stations je voudrais savoir ...
Niveau batterie bloqué à 12%
RésoluBonjour, j'ai un GALAXY A3 d'un an j'ai le niveau de batterie à 12% et quand je branche le chargeur, il m' indique batterie chargée à 100%. j'ai ...
Problème de code pin dans mon telephone
Bonjour, je cherche de l'aide concernant le code pin de mon Samsung qui est de la marque windows sgh-i917 Configuration: iPhone / Opera 9.80
Comment déverrouiller gratuitement mon cellulaire
Je voudrais savoir comment déverrouiller mon cellulaire Samsung Galaxy S2 Model: SGH-T989D J'ai fait les vérifications et il est légal et compatible...
Débit lent sans manipulation
Bonsoir, Je possède un Samsung Galaxy Alpha depuis près d'un an et j'ai remarqué que le débit était faible dans certaines zones. Hors, quand je me...
Passage heure d'été
Résolubonjour,,sur Samsung GT-S7390, au passage à l’heure d'été, la bonne heure est affichée en haut à droite, par contre sur l'écran d’accueil, c'est l'anc...
Icone appel
Bonjour j'aimerai changer l'icone pour répondre aux appels J'ai un Galaxy s5 SM-G900F Android 4.4.2 Je voudrai modifier comme ca https://www.cas...
Comment enlever quelqu'un de ses numéros spams?
Hey les gens sans faire exprès j'ai mis ma meilleure amie dans les numéros spams et je ne reçois plus ses message comment je suis sensée faire pour la...
Pas de réception des sms
RésoluBonjour Depuis 24h mon portable Samsung Galaxy trend lite ne reçoit plus les sms, alors que je peux en envoyer. Que faire? Merci de venir à mon se...
Google play s'ouvre tout seul
Bonjour Depuis que j'ai mon s6 edge plus j'ai des fenêtres google play qui souvent sans cesse Et aussi des pages internet rouge alerte virus Je ...
Toujours la même musique en boucle
Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S4 Mini. Depuis un certain temps, j'ai un problème avec le lecteur de musique ( ça ne me le faisait pas au...
Téléphone ace 2 et a3 (2015)
Bonjour, Je vais essayer d'être brève, J'ai acheter il y a environ 2 ans un Samsung Galaxy Ace 2, et j'ai eu très rapidement des problèmes de mé...
Samsung galaxy gt-s5839rwifre
Bonjour, je cherche le mode emploi pour mon tele Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?