Les discussions
Comment réinitialisé note 4
Bonjour, ce matin je me suis mis en mode ultra economie d'énergie, je veux l'enlever et impossible !!! Je veux le réinitialisé mais je n'ai pas sauveg...
Galaxy note ii - tactile qui bouge tout seul
Bonjour à tous, Je viens vers vous pour trouver de l'aide car je suis dépasser par les événements lol... Mon problème est que depuis un certains tem...
Batterie - changer
RésoluBonjour, sur un ancien Note ( GT-N7000) j'ai une batterie faiblarde, comme je voudrai le réutiliser est-il possible a votre avis de trouver une ba...
Notifications
RésoluBonjour, merci de m'informer comment annuler les notifications de Facebook une fois qu'elles ont été lues Configuration: Windows 7 / Firefox 4...
Whatsap sur a5
Bonjour, comment installer whatsap sur un samsung A5 merci d avance Configuration: Windows / Firefox 47.0
Mémoire saturée samsung galaxy sii
Bonjour, depuis quelque jours déjà mon téléphone m'affiche un message me disant que ma mémoire est presque saturée. J'ai donc effacé un grand nombre d...
Problème fichiers et carte sim
Bonjour, J'ai un samsung galaxy J3. Lorsque je déplace mes fichiers vers ma carte sim, ils restent quand même sur mon espace de stockage. En fai...
Sonnerie de mon samsung grand prime
Bonjour à toutes et à tous, à l'aide Je souhaite augmenter la sonnerie d' appel de mon Samsung galaxy grand prime. Dans ma sacoche ceinture et auss...
Comment faire fonctionner ma carte sd 8go ?
Bonjour, Je viens d'acheter une carte SD car j'ai très peu de mémoire vive pour faire tourner l'application. Mon Samsung rame et ma batterie se décha...
La batterie ne tient pas la charge
Bonjour, J'ai un problème de batterie avec mon mobile Samsung Galaxy Ace 2 Elle ne tient pas la charge et se vide en quelques heures en veille. Je v...
Reboot de ma tablette samsung
Bonjour j'ai une tablette samsung J'ai installé facebook dessus Depuis elle reboot tout le temps La solution désintallé facebook... mais...
Mon pc ne reconnaît plus mon téléphone "galaxy s"
Bonsoir, Depuis que j'ai changé mon pc (lenovo) avec windows 10 ce pc ne reconnaît plus mon téléphone "samsung galaxy s 19000", je ne peux donc pl...
Installation appli sur carte sd
Bonjour, j'ai un portable Samsung Galaxy j1 (android), et j'aimerais déplacer des applis de mon tél vers ma carte SD. Pour cela, je vais ds le ge...
Déplacer toutes les données
Bonjour, je possède un Samsung Galaxy J500 ( J5 avec double emplacement SIM) je n'ai que 8Go de mémoire interne ce qui me limite pour installer des je...
Emojis samsung galaxy core 4g
Bonjour/Bonsoir, J'ai un Samsung galaxy core 4g (version Android 4.2.2), et une de mes amie à un Samsung galaxy core Prime (version Android 4.4.4) ...
Problème notifications
Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung Galaxy A5 (version 2016). Je viens de changer de carte SIM et, depuis, quand je reçois une notification (q...
Photos samsung s5
Bonjour, les photos avant s'enregistrer sur la carte sd elle était pleine je les vidé mais maintenant elles s'enregistre dans le téléphone comment rev...
Pour des conseils
Bonjour, J'ai depuis 6 mois et demi un Samsung Galaxy Core Prime mais depuis quelques jours lorsque je vais sur Playstore pour télécharger une app...
Samsung galaxy tab 3
Bonjour, Jai une tablette samsung galaxy tab 3 quan je la charge a 100 pour cent et que quand je joue avec, 30 / 1h plus tard elle est a 1 pour cent...
Rajouter des notifications sonores pour reception sms
comment puis je telecharger de nouvelles notifications pour reception des sms
Espace stockage insuffisant
Bonjour, mon tel. m'informe que je n'ai plus d'espace disponible. J'ai supprimé des applis et vidé les caches , mais toujours rien de positif je ne ...
Retirer le cache de l'a7
Bonjour, Peux t'on m'aider en me disant comment faire pour sortir la batterie de mon Samsung A7 ? Merci à tous d'avance.
Galaxy y bloqué
Bonjour, J'ai un Samsung galaxy y j'ai voulu le passer à mon pere car son tel était mort mais le problème c'est qu'il y avais un schéma a faire sauf ...
Bug d'écran samsung core plus
Bonjour a tout le monde ! Donc voila mon Samsung Core Plus a un problème d'écran. Voila donc j'allume mon Samsung est puis j'arrive sur l'écran de ...
Comment voir photos de compte privé sur instagram
Comment voir un profile privé sur instagram
Supprimer accuweather
Bonjour, Je ne trouve pas l application accuweather pour la désinstaller dans mes paramètres ni dans téléchargement j avais demandé meteo France e...
Whatsapp samsung
RésoluBonjour, J'essaie de charger WhatsApp sur mon Samsung galaxy core. L'on me dit qu'il est chargé et je ne le vois pas apparaître Merci de votre...
Problème "non-enrégistré sur le réseau
Bonjour, mon téléphone samsung ne passe plus du tout d'appels et ne recois pas ni de sms depuis un bon moment. je suis allé voir mon opérateur réseau ...
Galaxy j5 tombé à l'eau
Bonjour , bonsoir Une grande mésaventure m'est arrivé...mon Samsung Galaxy J5 est tombé accidentellement dans 5 mètres d'eau de mer tout à l'heure ve...
Déverrouillage de tel avec cm security
Bonjour, Avec CM security j'ai mis un code à distance en plus de celui que j'avais déjà mis et maintenant je ne sais pas comment faire pour l'enleve...
Liste de rejet samsung galaxy xcover2
Bonjour, j ai mis un numero dans la liste de rejet sur mon samsung galaxy Xcover2. je voudrais l enlever de la liste de rejet, mais je ne sais pa...
Mode réseau
RésoluBonjour, J'ai un smartphone Samsung Galaxy Note 3 Lite. A la maison, j'utilise la wifi. Je capte très peu la 4G. Je voudrais savoir si je peux...
Probleme d'application sur samsung s7 chinois
Bonjour, comment mettre des application sur des samsung galaxy s7 chinois? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Connexion
J'ai installé teamviewer sur mon samsung Galaxy s2. Mais je ne sais pas s'il marche. Je ne connais personne à contacter. Quelqu'un peut-il m'aider en ...
Mon galaxy core prime ne charge plus .
Bonjour :) voilà j'ai un petit soucis, ça fait moins d'un an que j'ai mon Samsung Galaxy Core Prime et récemment il a commencé à ne plus charger corre...
Avis samsung galaxy a3
RésoluBonjour, J'aimerais changer de téléphone vu que le mien est un vieux Samsung Chat 365 ^^ Vu qu'il fonctionne toujours malgré 5 ans d'utilisation...
Suppression mail tablette samsung 8.9
Bonjour, J'ai configuré une boite mail sur la tablette Samsung. Je reçois bien les mail et je peux les envoyer sans problème mais quand je me co...
Dictaticiel
Par erreur j ai mis le dictaticiel sur mon galaxy core et ne peux plus acceder a mes parametres pour l enlever merci
Achat s6 edge sur priceminister
Bonjour ! Après avoir passé le brevet, mes parents me font cadeau du samsung galaxy s6 edge que l'ont a commandé sur internet. Je stresse beaucoup a...
Problème root et re-root samsung galaxy core prime ve (sm-g361f)
RésoluBonjour, j'ai un Samsung galaxy core prime VE (sm-g361f) que j'ai rooté avec un firmware pré-rooté il y a pas longtemps, il y a la moitié des applicat...
Changer le nom de son smartphone android sur le réseau wifi
Salut à tous, j'espère que vous passez de bonnes fêtes! Une petite question pour satisfaire ma curiosité. J'ai remarqué sur la liste des appareils ...
Comment mettre vibration sur mobile samsung sch u740
Bonjour, comment mettre vibration sur mobile Samsung SCH U740
Samsung grond prime
Bonjour, Je cherche coment telecharger music
Mon samsung galaxy a3 est brulant et ne marche plus
Bonjour, J'ai essayé toutes vos astuces et rien ne marche. Mon galaxy A3 est tjrs aussi brulant et il ne marche toujours pas. Il ne veut pas s'étein...
Mot de passe de secour oublé
Bonjour, Mon lecteur d'empreinte ne reconnait plus mon doigt, du coup je dois entrer mon MDP de secour que j'ai oublié. J'ai été sur différents for...
Samsung augmenter volume conversation
Bonjour, J'ai une perte d'audition et je voudrais savoir si quelqu'un connait une application pour augmenter le volume des sonneries mais surtout c...
Demande de renseignement
Bonjour, Je voudrai savoir comment pouvoir envoyer des emulcones sur mon mobil Samsung smg318h Merci Configuration: iPad / Safari 9.0
Piratage mobile
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Mon portable a été piraté sans installation de logiciel sur mon portable. Il semblerait qu'il est été piraté pa...
Imprimer des sms textos
Bonjour, Je dispose d'un mobile samsung galaxy S1900 J'ai absolument besoin d'imprimer des textos reçus sur mon mobile . Existe t il un lo...
Pas de connexion internet si pas de wifi
Bonjour, J'ai un Galaxy S4. Lorsque le WiFi est actif j'ai internet. Mais dés que je n'ai plus de connexion WIFI (des que je sors de chez moi) plus ...