Les discussions
Comment récupérer photo et vidéo ?
Bonjour, mon écran Samsung s3mini ne marche plus mais quand je le connecte avec une prise usb a mon pc il capte mon téléphone mais comme jai mis un co...
Restaurer
Bonjour, comment remetre 1 numéro d'appel que jai supprime chaque fois que la personne m'appelle mon portable passe en mèssagerie. merci Config...
Galaxy ace
Bonjour, saisir la clé de controle du blocage du réseouConfiguration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Comment dévérouille-t-on son téléphone samsung
Bonjour, Je voudrais savoir comment on déverrouille son téléphone samsung après avoir oublié son code de dévérouillage Configuration: / Mozilla...
Supprimer sonnerie
Bonjour, quelqu'un peut m'aider à supprimer la sonnerie qui avertit quand je reçois un mail sur mon samsung galaxy trend lite S7390. Merci Confi...
Téléphone samsung charge mais démarre pas
RésoluBonjour! Hier, un ami a tenter de soi-disant "réinitialiser" mon téléphone, en plantant une aiguille dans un petit trou visible au dos du téléphone lo...
Améliorer le son de mon samsung galaxy trend
Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible d'améliorer le son de mon téléphone, je ne parle pas de la sortie jack mais de la sortie normal. Mer...
Galaxy tab 4
Bonjour Je désire afficher en mode plein écran et je n'y parviens pas. Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre. Cordialement Sup...
Ma tablette ne redemare pas
Bonjour, J'ai voulu rooter ma tablette samsung galaxy tab 3 en suivant cette méthode "http://androidxda.com/root-samsung-galaxy-tab-3-10-1-gt-p5...
Samsung galaxy grand prime
bonjour j ai acheter un Samsung galaxy Grand prime le 4 avril et même pas 10 jours après j'ai constatée des anomalies tel que mon téléphone s éteint ...
Téléphone
bonjour j'ai laissé mon Samsung Galxy s a la charge pendant 2 jours je veut savoir si l est mort ou pas merci
Mon samsung galaxy core prime beug
Bonjour j'ai acheté mon samsung galaxy core prime il y a environ deux semaines, tout les matins quand je l'allume il y a un ecran noir pendant 30sec o...
A quoi sert ce signe...
RésoluBonjour, A quoi sert le signe situé à la droite du n sur le clavier d'un galaxy 3? Merci de vos indications
Comment bloquer tous les appels avec indicatif 221
RésoluBonjour, Depuis ce matin, je reçois sur mon portable des appels suspects avec des numéros différents, mais tous avec l'indicatif 221 (Sénégal). C'es...
Pb récupération photo de portable tombé dans l'eau ...
Bonjour, mon fils a laissé tomber dans la baignoire le galaxy ace de sa soeur qu'elle avait en portable de secours l'écran était cassé mais i...
Le modem de mon samsung a3 n'apparaît plus dans la liste de rese
Bonjours, J'ai besoin de me connecter à internet sur mon ordinateur de travail (sous windows 8 pro) mais je ne possède pas de connections (mon emplo...
Comment ouvrir mon samsung galaxy a5
Malgré tous les post que j'ai pu lire je n'arrive toujours pas à ouvrir mon galaxy A5. Je me suis pris une saucée en moto et mon portable a pris l hum...
Ecran tactile ne fonctionne pas
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.2454.85 Il y a deux semaines, j'ai recu mon lCD de mon Samsung Galaxy Note 3 No Lite, car i...
Compteur notification sms
Bonjour, Lorsque les sms sont lus, seule l'icône enveloppe apparaît sans aucun chiffrement. Maintenant le chiffre reste bloqué sur 1, quels que soi...
Prix samsung galaxy s6 32go neuf jamais ouvert
Bonjour j'aurais voulu votre avis . Je souhaite vendre mon samsung galaxy s6 , malheureusement je ne sais pas a combien le mettre . Je vous remercie...
Launcher
allo je cherche un launcher bien pour remplacer celui de base sur samsumg tab 4 8 po --
Problème de mise à jour à cause du [root]
Bonjour, J'ai rooté mon Galaxy S3 (GT I9300) depuis 3 mois, maintenant que Samsung a annoncé officiellement la mise à jour vers le Kitkat 4.4.4, à c...
Mode d'emploi pour supprimer tous les contacts en même temps
Bonjour, J'ai un téléphone mobile Samsung C3050 et je n'arrive pas à trouver la touche pour supprimer d'un coup tous les contacts de ce dernier afin...
Comment transferer des images du mobile vers l'ordinateur
comment transférer un album d'images du smatphone galaxy alpha vers l'ordinateur
Darkrai probleme
Pk dans pokemon exploration de l ombre j ai tout pour avoir darkrai mes il veut pas venir dans mon équipe mr pour votre raiponse
Galaxy gt-s 5839i
Bonjour, Une amie m'a donné son ancien portable sans mode d'emploi ... Je ne sais pas comment activer la répétition automatique des "points de suspe...
Kies pr samsung i8190 s3
Bonjour, pourriez vous me donner le lien pour télécharger Kies pour Samsung s3 enFrancais ? j'ai un PC - Windows 8 merci d'avance Config...
Fichiers .pps
Résolubonjour à tous;je n'arrive pas à ouvrir des fichiers .pps sur Androide Samsung GT Merci
Probleme de connection entre bluetooth dans voiture et portable.
RésoluBonjour, comment procéder pour effectuer la connection entre bluetooth dans voiture et mobile samsung GT E 2330 B dont le sigle bluetooth est visible...
Mémoire saturé sur samsung
Après avoir fait *#9900# je suis rentré dans SysDump et j'ai été dans " Delete dumpstate/logcat et le mobile me dit " Delete Dump et je ne peux que va...
Débloquage smatphone
Bonjour, comment débloquer mon smartphone danew ref.konnect 450 gratuit Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130
Grand prime
Bonjour, svp , comment ajouter langues italien en gardant le français ? ET la reconnaissance automatique des mots merci Configuration: Wi...
Idris
Samsung De idris ***@***
Impossible connection imail core prime sm-g361f
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir la connection mail, comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Galaxy s 3 mms
Bonjour, moi jai ce cell jai un forfait normal pas d'internet intégre. Ayant le wifi a la maison ,je peut aller sur internet a partir de chez moi. M...
Trompé dans le chargement ?
Bonjour à toutes et à tous, Donc voilà, j'ai commandé un samsung galaxy A7 que j'ai reçu en début d'après-midi. Tout excité, je m'empresse de l'ouv...
Tablette qui redemarre
Bonjour, je dispose d'une galaxy tab 3, et depuis plus d'un mois elle redemarre tout le temps toute seul, j'ai beau essayer a l'allumer mais en vain...
Notice emploi pour samsung galaxy core prime ve sm-g361f
RésoluBonsoir, J'ai acheté hier un smartphone SAMSUNG Galaxy core prime SM G361F en boutique Orange. N'étant pas une "pro de technologie" j'aurais besoin ...
Samsung galaxy s 3
jai un galaxy s 3 qui na pas internet intégré dans mon forfait. ayant le wifi a la maison je peut me connecter a partir chez moi. a cause de ca je ne ...
Samsung duos b310e
Bonjour, je veux facebook dans mon telephone sil vous plait Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.85
Wi-fi
Bonjour J'aimerais savoir comment activer le WI-FI sur mon téléphone Samsung GT-B341R -- Merci pour votre aide
Samsung s5 aide
Bonjour a tous bonjour a tous voila j ai un Samsung galaxy s5 "sm-g901f "( dans le mobile )ou "4g+" ( sur la boite) je recherche le manuel ...
Mon samsung galaxie s3 fonctionne très mal
Bonjour, Je possède un téléphone Samsung Galaxie S3 et il fonctionne très mal. -Tout d'abord, la batterie se décharge très très vite. Je ne sais pa...
Perdu photo
bonjour j ai fait une erreur en refaisant reset sur mon cel .je n ai pas sauvegarder mes photos et contacts.en fait j ai tout perdu,y a t il quelques ...
Mon samsung galaxy note 3 ne démarre plus...
Bonjour,j'ai essayer de rooter mon portable mais je suis tombé sur un mauvais tuto J'aimerais savoir comment sortir du mode odin j'ai déja essayer d...
Télécharger des applications
Bonjour, je veux savoir si je peux télécharger l'application watshapp dans mon samsung wave 3? merci pour votre compréhension Configuration: /...
Probleme de dns
Bonjour, J'ai un problème de DNS sur mon Samsung galaxy note 4. Cela me met ''DNS à echoue'' et je ne sais pas ce que je dois faire. Quelqu'un a une...
Vibreur et son ne marche plus sur galaxy trend
Bonjour, j'ai un galaxy trend et qui depuis quelques jours le son et le vibreur ne marche plus pourtant je ne voie pas la cause.. Pensiez vous que ...
S6 : mettre un accusé de réception lors d'envoi de mail ? ??
bonjour à tous, j'ai un S6 et j'aimerais savoir comment faire pour mettre un accusé de réception lors d'envoi de mail avec mon S6. d'avance j...
Probleme contact galaxy mini s5
Bonjour ce matin en prenant mon tel je me suis rendu compte que je n'avais plus les noms et prénoms de mes contacts mais toujours les numéros. Depui...