Les discussions

Probleme de batterie

Bonjour, mon téléphone est branché, il ya le logo qui dit qu'il charge mais il gagne pas de pourcentage de batterie. Que dois je faire svp ? merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Davy_972

Apel vision

Bonjour, Comment je configurer l appel vision en mon tele galaxy note 2 carte sim maroc telecom

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
nadellen

Changer la langue de mon téléphone en français

Bonjour, J'ai un galaxy j1 et je veux changer la langue en français Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Écran de vérrouillage bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mis un mot de passe de vérouillage d'écran et je ne peux plus rentrer dans mon portable (samsung galaxy A3 2016). comment puis je fa...

Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Judge_DT

Galaxie s5 ne s'allume pas

Bonjour, la communauté..j'ai mon galaxie S5 qui ne s'allume pas mais quand je le mets en charge,il clignote la batterie sur le l’écran pendant un cert...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Blow1080

Bug samsung core prime

Bonjour. Je possède un Samsung core prime qui a des problemes de reseaux mobiles assez fréquent ( plante, lag. ..) et un manque de fluidité par rappor...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Mako83

Gt-e1200r

J'ai perdue mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
jeanbern

Mes messages

Bonjour, je voudrais gérez mes message sur mon ordi je n’es pas le codes confidentiel Configuration: Windows / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
ramistyle

Mon pc ne reconnais pas mon téléphone

Salut tt le monde j'espère être la bienvenue dans ce forum. ma question est la suivante: mon ordinateur n'arrive pas à identifier mon téléphone Sa...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
le_vilain

Explications

Bonjour, je viens me renseigner jai commander un samsung grand prime et il ya 30euro de remboursser mais impossible que les commerciaux de cdiscout...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Mise à jour d'android sur samsung galaxy ace gts5839i

Bonjour, Je voudrais mettre à jour Android sur mon téléphone, seulement j'ai lu sur le net qu'il n'était pas possible pour les Samsung Galaxy Ace ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
bobbys_streak

Remboursement 100€

Bonjour, toujour pas reçu votre remboursement de 100 €sur l achat du s7 edge.acheté il y a 45jours Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
jordane45

Impossible de connecter ma tablette à mon pc (croix rouge)

Bonjour, Je suis peut-être pas le seul , mais en tout cas , quand je connecte ma GT-P5110 (Samsung Galaxy Tab 2 10.1) à mon PC , Windows ne la dét...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
ITOKYOPEYA

Je ne veux pas entendre les appels lorsque j'écoute de la musiqu

 Résolu

Comment faire car je ne veux pas entendre les appels (qui coupent la musique) lorsque j’écoute de la musique sur mon téléphone, existe t il une astuce...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

S4 s'éteint et se rallume sans arrêt

Bonjour à tous, Comme de nombreuse personnes possesseurs de S4 il s'éteint et se rallume sans arrêt, j'ai réussi à le remettre en paramètre d'usine m...

29 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
theabsol10

Mise a jour de samsung galaxy j

Bonjour,je veux les mise a jour de mon samsung galaxy j7

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Aide: bug telephone samsung

Bonsoir à tous, J'ai un problème avec mon téléphone et Google et je n'en peux vraiment plus! Lorsque j'écoute de la musique sur mon mp3 ou même sur...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Jayida

Samsung galaxie grand

Mon samsung galaxie grand a perdu toute mes icone comme: appel (qui etaie deja sur le tel ) est tout mes appli installer #Commentfaire

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
ITOKYOPEYA

Mon téléphone n'envoie plus et ne reçoit plus les sms

Bonjour, depuis 2 jours, mon téléphone n'envoie plus et ne reçoit plus les sms (ni les appels). Je possède un Samsung Galaxy Trend depuis 3 ans et il ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Adri1infos

Sansung galaxy s5 neo et ordinateur

Bonjour* Je voudrais savoir comment transférer les photos de mon smartphone à mon ordinateur de bureau Au plaisir de faire plus amples connais...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
raph5976

Pb contact perdus samsung s5 mini

bonjour je viens de perdre tous mes contacts sur mes sms je n ai plus les noms et sur répertoire et journal j ai de mentionné "mise à jour contact...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
wallon

Galaxy g2

bonjour, comment puis-je bloquer tous les mails sur mon Galaxy G2 pendant une période donnée sans empecher les SMS Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Problème avec l appareil photo

Bonjour, Depuis quelques temps mon appareil photo de mon telephone Samsung Galaxy Grand prime écrit une erreur serveur est survenue veuillez redémar...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Patrick_Loutre

Le téléphone modifie tout seul un sms lors de l'envoi

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S5 depuis près de deux ans maintenant et j'ai un petit problème qui arrive parfois... Disons que j'écris un sms, je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
IsaacKGH

Agenda mobile samsung trend

Bonjour Comment utiliser l'agenda de mon mobile sans être connecter ? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
IsaacKGH

Utiliser l'agenda

Comment utiliser l'agenda de mon mobile "Samsung trend" sans être obliger de passer par un opérateur. Comme agenda personnel et vraiment priver Merci...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
IsaacKGH

J ai oublié mon mot de passe

Bonjour, J AI oublié mon mot de passe et le telephone est de fabricatin chinoise Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Obvi0us

Je vous en prie aidez-moi!!

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung] galaxy s2 qui marche et s'éteint tout seul et tout bloqué et tout cela à commence quand je l'ai formater puis...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
lunsole

Je n arrive pas a lire mes video et mes photos

Bonjour, sur mon mobile je n arrive pas a lire mes video et photos il me marque annee 2070 0 secondes ,,,,,,, pourriez vous me dire comment les recup...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gaston

Bloquage

Bonjour, Moi je n est rien a faire malgré toutes les combinaisons ils ne s éteindre plus et reste bloque que faire? Aidez moi svp! Configuratio...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Galaxy grand prime

Bonjour, je n'arrive pas à recevoir les mms sur mon Samsung Galaxy grand prime. Comment faire merci Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623....

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
wallon

Internet sur samsung gt-s5839i

Bonjour, je n'arrive pas à avoir Google sur mon mobile, je viens de changer de forfait sans internet. Y a t'il un manip à faire merci pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gaston

Allumage

Bonjour, Je possede un samsung galaxie x cover 3, suite a une chute de moins de 20 cm de hauteur, mon ecran tactile ne répond plus, je l'ai étei...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
ITOKYOPEYA

Câble usb au lieu de chargeur

J'ai récemment connecter mon téléphone Samsung Galaxy ( je ne sais pas quoi) à mon ordinateur avec un câble USB. Le truc c'est que depuis que je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
DasSium95

Je ne reçois plus mes e mail sur ma tablette asus en connection

Bonjour, Comment faire pour recevoir mes e mail SMS mms merci Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gaston

Pour connection usb

Bonjour, mon s3 neo ne reconnaît pas la clé usb si je branche sur mon téléphone affiche un message usb connecté dans la barre de notification pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gaston

Samsung galaxy core plus mise a jour android

Bonjour, Ayant un Samsung Galaxy Core PLus depuis bientôt deux ans (donc plus de garantie après), j'aimerai savoir si une mise à jour pour android es...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
pauline'

Z3 tizen

Bonjour, j ai un soucis avec mon portable qui n a que la langue anglaise et dialecte de l inde je suisfrancais donc je cherche une solution pour m...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
beubeul41

Ajouter des symboles

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Core 4G+ J'aimerais ajouter des symboles avec des petits dessins pour les SMS. A présent, en dehors des symboles...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
colabo18

Augmentation de la version

Bonjour, Comment augmenter la version de mon mobile galaxy s1 Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
vin20100

Galaxy s1

Bonjour, Comment augmenter la version de mon mobile galaxy s1

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Papounet17000

Problème de surchauffe

Bonjour, je me permet de venir sur ce forum car j'ai de gros problème avec mon Galaxy A3. Je l'acheté il y a peut près 3 semaine. Cela fait déjà la de...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Patrick_Loutre

Samsung j7 pas de langue française

bonjour a tous je suis nouveau ici,je recherche des information :j'ai acheter un samsung j7 en thailande car mon iphone a pris l'eau ...seul probleme ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Gaston

Appareil photo

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux acceder a l application appareil photo de mon s5 mini mon gsm s eteindet se rallume automatiquement. Seraiy il possible que ...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Patrick_Loutre

Caméra

 Résolu

Bonjour/bonsoir j'ai un Samsung Galaxy A5 6 et quand je prend une photo avec la caméra frontale l'image apparait à l'envers. J'ai déjà essayer d'app...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
question/reponses

Problèmes sm-g7102

salut! sur mon samsung galaxy grand 2 duos il y a ecrit dans le paramètres android 4.4.2 et normalement c'est kitkat mais il y est ecrit jellybean....

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Gaston

Galaxy note2

bonjour j ai change la batterie de mon NOTE 2 SAMSUNG et depuis carte sim non inserée j ai fait un reset j ai nettoyé le slot j ai appuyé sur ma ca...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Gaston

Tranfert capture d'écran

Bonjour, comment transférer une capture d'écran au game master chef de DomiNations sur tablette samsung tab 2 cordialement

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Laye

Probleme de mise a jour du samsung galaxy s3 mini

BONJOUR , je voudrai savoir quelle solution avoir pour mettre a jour mon mobile de version 4.1.2 surtout que j'ai déjà fait la mise a jour par FOTA e...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
wallon

Transferer de l'argent d'un compte à un autre google play

Bonjour, Je viens d'acheter une carte de 15 euros sur Google Play sur un compte sans faire attention que Clash Royal étais sur'un autre compte :( Es...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
letaux89
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 37 180