Les discussions

Samsung galaxy s5 problème d'envoi de sms

Bonjour à toutes et à tous, je vous expose mon problème, je possède un Samsung Galaxy S5 depuis un an et demi, je suis chez Bouygue Télécom, lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Redémarrage samsung chat 222 gt-e 2222

Bonjour la communauté,je suis heureux de faire parti de cette famille. J'ai visité pas mal Forum mais ne m'a apporté une réponse favorable à mon prob...

kaguhajac

Samsung s4 mini : espace faible, plus de réception de sms..

Bonjour ! j'ai besoin d'aide ! J'ai un Samsung Galaxy S4 Mini depuis 1an et demi déjà, depuis quelques jours il m'affiche '' espace faible '', alo...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
kardegil

Mettre un numero en liste noire sur galaxy ace

Bonjour, Je souhaiterais acquérir prochainement le Samsung Galaxy Ace et je souhaiterais savoir s'il est possible de pouvoir bloquer des numéros de ...

Adri1infos

Numeros abreges sur samsung player one

Bonjour, je viens d'acquerir un samsung player one et je ne sais pas comment installer mes numéros abrégs. merci d'avance pour votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
kasekuche

Ou se trouve le presse papier sr tablette samsung tab a smt550

Bonjour, Ds mon mail yahoo jai appuyer dessus et ca mas mis la piece jointe ds le presse papier mais je ne le trouve pas ou puis je le retrouve...

wallon

Créer un raccourci fichier galaxy tab 2

Bonjour, j'essaie en vain de créer un raccourci de 2 fichiers PDF sur mon bureau. J'ai téléchargé ES Explorateur de fichier mais en suivant les dir...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
ovichabin

Galaxy s3

Bonjour, Nous venons de faire l'acquisition d'un cellulaire Samsung S3... Nous aimerions ajouter les émoticônes dans nos messages textes.... et nous...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
20743231

Batterie s4

Résolu

Bonjour, Ma batterie se décharge à raison de 1% par minute, faut dire que je l'ai depuis 1 an et demi. Faut -il en racheter une ? ? Merci C...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Dan

Déblocage

Bonjour, je veux débloquer le mot de passe de mon samsung GT-E1205y Configuration: Windows / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
piquesous

Pb d'acces à google play store sur un samsung acheté en chine

Bonjour à tous, Suite au vol de mon téléphone, j'ai acheté un Samsung exclusivement vendu en Chine, sur lequel ne figurait pas google play store....

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
l'embrouille 75

Samsung galaxy mini s4 bloqué au démarrage sur samsung

Bonjour, En utilisant mon portable pour voir mes mail j'ai eu des message comme quoi mes appli se fermaient (alors que je ne les avaient pas forcémen...

18 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
ITOKYOPEYA

Mon protable est bloquer j'ai besoin d'aide

Bonjour, mon portable galaxy s5 active est bloqué et ne fonctionne pas même a l'aide d'autre téléphone j'ai appelé mon portable mais le même pro...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
TheTutoGamma

Sauvegarde des contacts, photos, music

Bonjour J'ai un Galaxy A3 et je voudrai savoir comment faire pour sauvegarder mes contacts, photos, music si je dois un jour réinitialiser mon téléph...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
MURPHY38

Ecran en négatif et se bloque ..

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Samsung note, en effet alors que j'utilise une de mes applications favorites, mon écran se change subitement en nég...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
keke10501

Galaxy s4 comment sauvegarder les sms sur la carte sim ou sd

j'aimerais savoir comment faire pour sauvegarder mes sms sur ma carte sim. Les démarches essayés sont ; messages paramètres, gérer les messages sur m...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
flor

Météo sur samsung galaxy core prime

Résolu

Bonjour, Par erreur j'ai supprimer l'icône météo de l'écran d'accueil sur mon Samsung Galaxy core prime. Est-ce que quelqu'un sait comment la remett...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
AT

Création d'une application

Bonjour, Comment créer une application sur mon portable Samsung galaxy3 Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

Utilisateur anonyme

Application

Bonjour, comment créer une application mon samsung galaxy 3 Configuration: Windows / Firefox 45.0

Letrollien

Musique en boucle

Résolu

Bjr j'ai un samsung galaxy prime a chaque foi que j'écoute une musique c tjr la même et en vouvle comment faire pour écouter toute les musique sans fa...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
wallon

Comment dois je faire pour créé mes comptes

Bonjour, comment dois je faire pour créé mes comptes google et gmail ? Configuration: iPhone / Safari 4.0

nazox

Laver son écran de smarthphone

Bonjour, Tout est dans le titre : que me conseilleriez-vous pour laver mon écran Samsung? Mon ancien téléphone était un iPhone, je lavais l'éc...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Cccvlol

Mode usine sur samsung galaxy core 4g impossible

bonjour, j'ai besoin de mettre mon Samsung Galaxy core 4g en mode usine, parce qu'il est bloqué sur l’écran Samsung(du démarrage). j'ai déjà ess...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
bmjp9599

Problème galerie samsung core plus

Bonjour, j'ai un problème avec ma galerie depuis qq temps. Normalement, les albums apparaissent sur la droite et il existe une colonne à gauche pour y...

argi

Plus de sonnerie sur appels entrant?

Bonjour, Depuis quelques temps mon téléphone S4 ne sonne plus lors des appels entrants. Recemment je suis passé chez l opérateur Free - j ai l impre...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
MC33888

Ecran tactil bloqué

Bonjour, bonjour l ecran tactil de mon téléphone galaxy S III mini ne fonctione plus impossible de débloquer mon téléphone Comment faire? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
AntoineInformatique

Plus de m4a sur google play musique ?

Bonjour, J'ai depuis 6 mois environ un Samsung Galaxy Core Prime (Value Edition), j'écoute de la musique avec l'application Google Play Musique très...

SamohtVirud

Samsung déblocage toute opérateur

Bonjour, Je possède un Samsung galaxy grand 2 sm-g7105 & J'aimerais le desimlocker le téléphone est bloquer orange et j'ai voudrait Le débloquer d...

Chris 94

Samsung s7 edge + existe sur le marché ?

Résolu

Bonjour, Y'il Samsung S7 Edge+? Merci.

cocobello27

Validité de imei

Bonjour, J'ai réinitialisé mon téléphone, et après on me dit '' imei non valide ''. Je fais comment s'il vous plait.

Redbart

Comment débloquer un contact par adresse sur samsung b2710

Bonjour, j'ai bloqué un contact par adresse sur mon samsung b2710 et je ne sais pas comment le débloquer. je ne recois pas ses sms. merci

wallon

Samsung s 2

Bonjour, quel cordon faut il acheter pour transférer des photos du mobile vers l'ordinateur? Et comment on fait? Merci pour vos réponses Config...

ElVolKo

Enregistrement photo sur google

Bonjour comment puis je sauvegarder mes photos de mon tel sur le site de photos.Google.com svp? J'y arrive pas. Merci. Ps: j'ai un note 4?

wallon

Envoyer un mail de son tel portable à mon mac

Bonjour, J'ai besoin d'envoyer une capture d'écran de mon Samsung GT-S7390G sur mon Mac et on m'a répondu de l'envoyer par mail en pièce jointe Mai...

luislepécheur

Je n'arrive pas à faire les màj sur mon galaxy s3

Bonjour, Nous sommes en 2016, et j'ai toujours la version android 4.3 sur mon Galaxy S3 et je n'arrive pas à faire une mise à jour, car quand j'essa...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
wallon

Problème de stockage

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème de stockage. Mais j'ai supprimé quelques photos et notamment du dossier qui se nomme "fichiers di...

Papounet17000

Problème icone application carte sd

Résolu

Bonjour, comme vous le savez, le galaxy s4 ne possède pas une mémoire interne énorme. J'ai donc acheté une carte carte sd en plus pour y déplacer ...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Beb75

Comment connaitre la reference complete de mon samsung

Bonjour, j'ai acheté un tel portable "Samsung galaxy grand prime". J'ai trouvé qu'il s'agit du Modèle "SM-G531F". Mais pour me faire rembourser 3...

Gaspard

Sos photos de mes anciens téléphones sauvegarder dans ma pellicu

Hier j ai vu dans ma galerie( Samsung) des photo de mon ancien téléphone avec le logo Je ne peux pas les supprimer et cela prend énormément de plac...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
melilou_

Comment transférer un screen shot d'1 tél samsung galaxy sur mac

bonjour, J'ai fait une capture d'écran sur mon tél Samsung GT-S7390G que j'ai besoin de m'être sur mon ordinateur portable Mac dans les mails Pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Papounet17000

Test

Bonjour, Comment vérifier que mon note 3 est authentique?

madmyke

Recuperation photo perdu

Bonjour, Il y'a quelque minute j'ai sans le faire exprès supprimé une cinquantaine de photo sur mon smartphone Samsung Galaxy Grand Prime sous Androi...

joe

Je veux récupérer play store

Bonjour, iPhone / Chrome 49.0.2623.91

sidlak

Pas de connexion 4g avec samsung s6 edge

Bonjour, J'ai acheté un Samsung S6 Egde, et je n'est que la connexion en Edge. quelqu'un a t-il eu se genre de problème ? D'avance je vous remercie...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Dan

Comment supprimer picasia ?

Bonjour, Picasia s'est installé je ne sais comment sur mon mobile et m'a téléchargé 135 photos du mariage d'une amie depuis mon ordi . Qui peux me dir...

Fananlu

Mon s3 ne charge plus

Bonjour je met mon S3 en charge mais il ne se charge plus... a chaque fois je le met en charge il ne se charge jamais svp qlq m'aide svp qu'est ce qu...

yohan65

Transfert de contacts depuis un iphone à samsung via google driv

Bonjour, il y a quelques temps j'avais transféré mes contacts iphone sur mon nouveau samsung via l'aplication Google drive. J'ai voulu refaire l'opéra...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
wallon

Galaxy s5 " non enregistré sur le réseau "

Bonjour, Après avoir éplucher tous les forums du nets, je n'ai trouvé aucune solution à mon problème et vient donc poser ma question ici. J'ai achet...

32 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
DE TRÉLEAU

Débloquer ecran d'accueil samsung galaxy note 5

Bonjour, Mon Galaxy Note 5 est bloqué sur l"écran d"accueil et le tactile ne répond pas .Pouvez vous m'aider SVP Configuration: Windows Vista /...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
jeannets

Impossible de téléphoner ou envoyer sms

Bonjour. Je viens de recevoir ma nouvelle carte sim la poste mobile. Pas moyen de téléphoner ou envoyer un message. Internet en WiFi fonctionne. J'ai ...

luislepécheur
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 37 428