Les discussions
Historique samsung galaxy teos
Bonjour, j aimerais savoir s 'il est possible d effacer l historique de mon telephone? merci d avance Configuration: Windows 7 / Internet...
Samsung galaxy spica 8go
Salut a tous les forumeurs Alors voila j'ai commandé un Samsung Galaxy Spica 8Go sur le site de Bouygues que je devrais recevoir avant la fin de la s...
Samsung gt-s3350 en qwerty
Bonjour, Comment je peut faire pour remettre mon samsung GT-S3350 en azerty svp le téléphone et francais Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Vérouillage téléphone samsung gt-s5230
FerméBonjour, Ma fille a bloqué le téléphone que je viens de lui acheter. Il est inscris vérouillage téléphone or elle n'a aucune idée du code qu'e...
Samsung wave 723 probleme facebook
RésoluBonjour, Je suis allé sur face book et comment fait-on pour enlever son identifiant et mot de passe quand il est enregistré Merci
Samsung omnia i900 connection wifi :
Bonjour, voila, j'ai un samsung omnia i900 et je voudrais me connecter à mon propre reseau qui est sérurise. Quelqu'un aurait une explication de l...
Sonneries sur samsung gal ace bloquées!
Bonjour, Je me tourne vers vous, car ayant depuis peu fait l'acquisition d'un Samsung Galaxy Ace, je me suis vite rendue compte, qu'il n'y avait p...
Pas de reception sms samsung galaxy teos
Bonjour, Depuis quelques jours je ne reçois pas les sms de mon copain... Je précise... J'ai un samsung Galaxy Téos avec forfait universal, ...
Résiliation d'une apps sur mobile samsung 575
Bonjour, Apparemment on ne peut annuler/résilier une appli gratuite sur son mobile. Est-ce exact? Comment faire pour en télécharger un nouveau à la...
Bug du lecteur de musique samsung (s3350)
Bonjour, J'ai récemment acheté une carte mémoire pour pouvoir écouter de la musique sur mon samsung S3350. Je mets ma musique en passant par le stoc...
Samsung wave
Bonsoir, je possède un samsung wave 575 et je voudrais savoir si c'est possible de mettre des applications d'android market meme si mon portable est s...
Samsung galaxy s: comment afficher "modifier"
Bonjour, Je souhaiterais supprimer des volets d'écran d'accueil. Dans le manuel, il est indiqué qu'il faut appuyer sur la touche menu situé en...
Question sur samsung wave 723
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je peu débloqué 1contact? sur le Samsung WAVE 723. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Config. wap virgin mobile samsung player one
Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider, je n'arrive pas à configurer wap et MMS sur mon nouveau mobile (Samsung Player One) par l'opérateur...
Samsung galaxy 3 ou samsung wave 575 ?
Bonjour, j'hesite entre le samsung galaxy 3 ou le samsung wave 575, si possible de me conseillé :) Merci d'avance :D
Samsung galaxie bluetooth
Bonjour,je voudrais savoir si c possible d'envoyer des fichiers par bluetooth car je ne comprend son utilité .ET si c possible d'avoir messenger decu ...
Mise a jours samsung bada wave
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment mettre sa jour mon portable Samsung Wave ? On ma parler de Kies qu'est ce que c'est ? Merci de votre aide ...
Samsung wave internet
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur internet car il me demande de me connecter au reseau 2g/3g et je ne c'est pas comment faire pour changer l...
Samsung e1151
Bonjour j'ai un samsung E1151 de chez leclerc je n'arrive pas a envoyer de sms merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Problème samsung galaxie
Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung galaxi mini, dès que je branche le cable USB sur l'ordi, rien ne se passe! Le telephone se met simplement...
Lire un film dvix sur samsung player star
RésoluBonjour, quelqu'un aurait-il une astuce pour lire un film dvix sur le Samsung player Star Merci d'avance
Samsung gt- s5560i echec dns
Bonjour, Mon samsung gt- s5560i me lance un message 'echec dns' à chaque fois je voudrais ouvrir la page internet. Sachant que la connexion se ...
Ou trouver des theme pur samsung player adict
Bonjour, je voudrais savoir ou je pourrait trouver des thème pour le samsung player addict et comment les installé merci de répondre.
Samsung teos et t9 ?
Bonjour, je voudrais savoir si le samsung teos n'a qu'une saisit f9 ou bien une saisit normale aussi ? Car je voudrais l'acheter mais je n'aime pas ...
Samsung player five
Bonjour, Je possède un Samsung Player Five depuis Janvier environ, je n'est jamais eu de problème à part cette après- midi où comme ça mo...
Samsung galaxie ace
Bonjour, j'aurais voulu avoir vos avis sur ce téléphone? Merci
Probléme au niveau de mon samsung omnia i900
Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon Samsung tout d'abord il est en italien je veut le rendre en français et deuxièmes j'ai ce message qui...
Probleme samsung galaxy naos
Bonjour, j'ai un problème avec le samsung galaxy naos je suis chez orange et mon crédit s'épuise très rapidement alors que je n'est même pas enco...
Probleme connexion meditel avec samsung
Bonjour, j'ai dejà posté ce probleme auparavant sans resultats, mais je me permet de redemander de l'aide vu que j'ai un nouveau indice :) j'ai un ...
Big problème avec samsung !
Hello tout le monde, j'ai un énorme problème (enfin, ma soeur en a un plus précisément). Je vais essayer de vous expliquer ça au mieux ... Elle a u...
Prob samsung wave 2
Bonjour jai un samsung wave 2 et jai supprime tous les messages envoyes dans les parametres generaux jai ccoher la case comment faire pour faire reapp...
Pbm samsung wave et kies
Bonjour, J'ais essayée d'installer le micro logiciel avec la nouvelle version de kies tous se passais bien et malheureusement il y a eu un souci et...
Conversation sur samsung b3410
RésoluBonjour, J'ai une question:sur le samsung b3410 quand on écrit les sms est-ce que on reçoit et envoie les sms comme sur nimporte quelle téléphone où ...
Samsung i900, l'appel ne peut aboutir
Bonjour, J'ai un problème avec mon i900. Depuis hier, je ne peux plus passer d'appel, di envoyer de sms, ni les recevoirs, ni rien faire du tout conc...
Samsung corby veut se co à ordi sans câble.!?
Bonjour, Comment connecter mon samsung corby s 3650 sur mon ordi sans cable ? je ne souhaite pas acheter de cable car je dois bientôt changer mais ...
Samsung b3310 vérouillé
Bonjour à tous :) Donc j'ai actuellement en ma possession un samsung b3310 de chez orange j'ai voulu le faire débloquer pour l'utiliser avec ma ca...
Problème d'envoi de mms samsung chat 335
RésoluBonjour, alors voilas depuis quelque jours j'ai eu un Samsung chat 335, je suis cher Virgin Mobile, j'ai un Forfait Bloqué Série Limitée 60mn+SMS ...
Samsung gaalxy s play list windows media
Bonjour, quand je synchronise mes play list du lecteur windows media player sur mon samsung galaxy s tous se passe bien, j ai la musiques et les pla...
Comment lire les mms sur un samsung chat335 ?
Bonjour, j'ai acheté un samsung chat mais je narive pas a recevoir mes mms si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour les lire, je le remercie...
Samsung player star
Bonjour, J'aurais aimé avoir quelques info sur le SAMSUNG Player Star ,je suis dans la voie d'acheter un nouveau telephone et j'hesite entre plsuieur...
Notice bluetooth samsung wep 250
RésoluBonjour, je viens de recevoir l'oreillette bluetooth wep 250 ,la notice n'est pas en français qui peut me la fournir ou me dépanner pour l' util...
Le samsung wave 575 !
Bonjour , je vais avoir le wave 575 et je voudrais savoir comment avoir les appli et les supprimés , sinon comment le trouvez vous ? Que me consei...
Samsung galaxy s
Bonjour, Alors voilà, ce matin quand je me suis réveillée, mon téléphone éteint et quand j'ai essayé de le rallumer, pas moyen ... Il s'allume et re...
Lire ses messages envoyés samsung galaxy s2
Bonjour, Voila je viens d obtenir le Samsung Galaxy S2 mais je n arrive pas a trouvés mes messages envoyés merci de bien vouloir m aider. Con...
Telecommande lecteur dvd samsung sh893
Bonjour, J aurai besoin d' une aide car je n' arrive pas à régler le son de mon lecteur DVD avec la télécommande Samsung je dois utiliser la tlc d...
Probleme samsung apps sur mon samsung s scl
Bonjour, voila je viens d'acheter un Samsung s scl le soucis c'est qu'il mes impossible de me connecté sur samsung apps(l'application fournie avec m...
Problème samsung galaxy s2 activation forfait
Bonjour, j'ai reçus un samsung galaxy s 2 dont j'avais passé commande sur orange.fr avec le forfait origami style1h. J'ai bien reçus le courrier pour ...
Localisation de samsung solid b2100
Bonjour, Pourriez-vous me donnez un site ou un logiciel(pour Ubuntu 11.04) pour que je puisse localiser un samsung solid b2100 abonné à Virgin en Fr...
Problème samsung apps sur wave 575.
RésoluBonjour, Alors voila , j'ai un Samsung Wave 575 et récemment je devais faire une mise à jour sur Samsung Apps , la mise à jour étant trop longue .....
Ecran blanc sur samsung j600
Bonjour, jai donc un samsung j600 , dès que je l'alume l'ecran devient tou blan Merci de donné des solution.