Tablette bloquée S2 T815

Norettelanulle Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Norettelanulle Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une tablette samsung S2 T815, j'ai sécurisé avec mon empreinte et mot de passe de secours. Jusqu'à aujourd'hui on ne m'a jamais demandé le mdp de secours. Impossible de m'en rappeler, j'ai pu créer une autre session pour utiliser la tablette. Avec mon téléphone, j'ai utilisé la géo-localisation comme si je l' avais perdu et réinitialisé le mot de passe mais ça ne marche pas. La session administrateur ou propriétaire me reste inaccessible, tout mes documents sont dedans évidemment. Existe-t-il un moyen de déverrouiller cette maudite session.
J'espère avoir donné suffisamment d'éléments.

Merci beaucoup de l'aide que vous m'apporterez.

Norette
A voir également:

1 réponse

Norettelanulle Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Non , je ne suis pas entrain de me répondre à moi même, je voudrais compléter les informations sur mon problème citée plus haut !
Je trouve quand même bizarre d'avoir pu créer une autre session. Au cours des 3 derniers jours, j'ai suivi la procédure de perte avec le compte google, à chaque fois j'ai mis un message d'accueil différent pour bien confirmer que c'était bien pris en compte. La tablette affiche un message qui me semble plus venir de samsung que de Google compte :'' saisissez votre mot de passe au lieu de votre empreinte en raison de notre politique de sécurité,
'' tu parles d'une sécurité si on peut créer d'autres sessions !! Est ce que je peux changer des choses en allant dans le menu de la tablette, même si je ne suis pas dans la session propriétaire ?

Merci encore

Norette
0