Les discussions

Ecran cassé ou téléphone entier cassé?

Bonjour, Mon Galaxy A3 2016 a été écrasé par une voiture. L'écran était noir, mais quand je poussais sur les touches de volume et que j'arrivais au m...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
550tintin

Subitement éteint et son etrange

Bonjour Mon galaxy s7 s'est éteint et à commencer faire un son bizarre comme un gisillement en continu. Y-a-t-Il une combinaison de touches que je p...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Wotard

Probleme samsung gear vr

bonjour à tous depuis une semaine j'ai le Samsung gear vr avec le galaxy s7. j'ai essayé de me procurer des applications android vr mais je n'y arri...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
jonathanloyer.jl

Envoi anonyme de sms

Comment faire pour envoyer un sms anonymement_ pouvez-vous me décrire quelle démarche faire avec le portable avant d'entrer le numéro du destinataire?...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Jimpix

Verrouiller un téléphone samsung

Bonjour mesdames, messieurs, Hier dans l'après-midi, on m'a volé mon smartphone qui est un Samsung Galaxy J7 2016. Malheureusement, je n'ai pas pu le...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
kawaiiro

Galaxy s6

Bonjour, Je suis nouveau et j'ai un probleme avec mon Galaxy S6. Il a un syntese vocale qui est monté sur le telephone par erreur et depuis je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
athena223

S5

Bonjour, Je n'ai pas les accents sur le clavier du S5.Comment faire pour les obtenir ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
phanlaska

Empêcher conversion sms en mms help !!!

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S4: Je copie/colle un texte assez long, pas beaucoup non plus, une dizaine de lignes. Et hop il marque conversi...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
mvedeel

Problème de batterie.

 Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S3 qui se décharge assez rapidement. Quand je le charge, il charge trés rapidement jusqu'à 50 % puis à une vitesse no...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Grigo-Pro

S4 mini de démarre plus

Bonjour, j'ai un samsung galaxy s4 mini et ce matin en me reveilant il était éteind, je le ralume donc et ça me met mise a niveau d'android optimisa...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
testeur115

Blocage code puk samsung wave y

Bonjour, J'ai trouvé le code puk ensuite le téléphone me demande nouveau code pin....Je rentre.... Puis confirmer pin et la quand je confirme ce cod...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s4

Bonjour, Je viens de récupérer mon samsung galaxy S4 au bout de 3 mois car il ne marcher plus je viens de le récupérer sauf que j'ai oublié mon code...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
CrystalM

Iposible de telecharger des aplication

Boujour j ai un telephon samsung galaxy je telecharge une aplication il me dise stokage d Installation . Etape1 aktiver le mode ation puis laisser le...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
CrystalM

Rh01

Bonjour c sur mon Galaxy prime qu'il a un problème RH01

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Papounet17000

Numéro

Bonjour, Comment faire pour resevoir mon numéro portable par message Merci Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
piquesous

[mobile] problème avec l'écran tactile (samsung galaxy pocket 2)

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon Samsung Galaxy Pocket 2. Il a un peu "goûté" à la bave d'un petit frère et ça n'a pas l'air de plaire à l'ap...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
PilouDalton51

Comment imprimer avec une tablette

Bonjour, Mon probleme c'est que je ne c'est pas comment imprimer un dessin sur ma tablette Samsung Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
jeannets

Samsung 1205

Bonjour, mon code verrouillage samsung 1205 est bloque quel code prenez pour debloquer Configuration: Windows / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
kouame nguessan georges

Bloquage

BONJOUR A TOUS ! en souhaitant réinitialiser à 100 % ,l'écran indique apres un premier step .... DOWLOADING .....do no turn off target ... Mais le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
jored

Récupération d'un compte mail yahoo piraté

Bonjour, Ils ont piraté mon compte, changé numéro de tél et mot de passe. Je n'arrive pas à le récupérer. Merci. Configuration: Configuration: An...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
rohitkumar01

Probleme du mise a jour

Bonjour, Pourqoui je n'arrive pas à mettre à jour mon s2?il me dise toujours que mon appareil a été modifié et le mise à jour n'est plus disponible ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
mikaelac

Messagerie

 Résolu

Bonjour, Smartphone Samsung A5, je ne peux plus envoyer ou recevoir de MMS. Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
martinfrancois

Police de caractères trop petite

 Résolu

Bonjour, La police de caractère de mon téléphone galaxy s3 est trop petite je n'arrive pas à lire et mon bouton de volume ne marche pas, vous avez...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Papounet17000

Garantie samsung : à qui envoyer ??

Bonjour, Mon téléphone Samsung Galaxy S5 est en train de rendre l'âme : l'écran grésille à basse luminosité, devient vert, tout cela depuis quelques...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
InesPscl

Déblocage numéro

 Fermé

Bonjour débloqué numéro masques

Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
piquesous

Code de tropicalisation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir le code de tropicalisation de mon telephone sumsumg E259 Configuration: Android / Firefox 50.0

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
bendrop

Film samsung gear vr

salut voilà j'ai un Samsung gear vr avec le Samsung galaxy s7 j'ai branché ce dernier en usb sur mon ordi portable et j'ai transférer le film sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
athena223

Réclamation sur un samsung s7 edge

Bonjour, J'ai acheté un Samsung S7 Edge chez Orange à Haguenau début avril 2016. La batterie a chauffé à 5 reprises, et à la 5° tout a lâché. J'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
athena223

Redemarrage intempestif de mon s7 edge

Bonsoir à tous, Je dispose d'un Samsung Galaxy S7 Edge et depuis une semaine environ, lorsque je l'utilisé pendant plus de 5 minutes, il se met à me...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
athena223

Reception mms impossible

Bonjour, Mon samsung s5610 est top pour l'envoie des mms mais pas pour la reception qui est impossible .SVP aidez moi pour les parametres . un gran...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
mamiepic

Mes photos on etait suprimer de mas carte sd

Bonjour, je vouler savoir comment je peux recuperer mes photo qui on etait suprimer de ma carte sd

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Ch_62

Photos effacé par erreur

Bonjour, J ai un Samsung galaxy s7 et j ai effacé vidéo et photo accidentellement j ai essayé en vain Dr fone pour androïde après avoir essayé au pr...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
meuhlol

S4 ne s'allume pas

Bonjour, j'ai un S4 depuis 2 ans maintenant...le problème c que il y'a deux jours...mon portable refuse de s'allumer...j'ai changé la batterie et ça n...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Nathaniel Lemelin

Mon samsung galaxy s4 ne s'allume plus

Bonsoir à tous, permettez moi de vous exposer mon problème en espérant avoir des avis qui me permettront de réparer mon s4 du jour au lendemain mon...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Nathaniel Lemelin

Différences entre versions samsung kies

Bonjour, quelle est la différence entre Samsung Kies (Lite), Samsung Kies 3 et Samsung Kies? Je voudrais installer dans mon note 2 mais je m'y perd. M...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Claude

Galaxie core

Bonjour, Bsr g un souci avec lecrans tactile de mon Samsung galaxie core de fonctionnement plus que faire Configuration: Configuration: Android / ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Jimpix

S3 : espace insuffisant pour le chargement de mes emails

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je ne reçois plus mes emails dans ma boite de réception sur mon portable Samsung S3. Quand je lance une actualisation, j'ai ce ...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Amilyes

Samsung gt e1270- bloquer par adresse-débloquer?

Bonjour, J'aimerais savoir comment retirer l'option bloquer par adresse des sms. J'ai cliqué dessus par erreur et depuis reçois qu'une partie des sm...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Pierre771

Code portable samsung oublié

 Résolu

Bonjour, je possède un samsung galaxy s3. Je viens de changer mon mot de passe, c'est un code pin à 4 chiffres et je ne m'en rappelle plus! j'ai vu ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Yassin0602

Contrefaçon

Bonjour, Je voulais vous demander conseils. J'ai acheté un Samsung On7 dans un magasin à Bruxelles. Et je remarque quand je l'allume qu'il est ecr...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
mikaelac

Problème pour prendre une photo avec une perche.

Bonjour, j'ai acheté une perche à la fnac (celle a 20 euros), seulement voilà avec snapchat ou autre il n'y a pas de problème mais dés que je veux pre...

20 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Arizona

Ecran cassé; que faire ?

Bonjour, j'ai fait tombé mon telephone samsung trend, très basique, qui me convient parfaitement donc je préfère le réparer moi même plutôt que d'en a...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
arielle1234

Problème de verrouillage d'écran samsung galaxy s3

Voilà voilà bonjour bonsoir; Donc aujourd'hui je ne peux plus mettre le verrouillage que je veux sur mon Galaxy S3 c'est soit un mot de passe soit ...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Cookie :33

Disparition du gestionnaire de téléchargement sg s4 mini

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S4 mini. Depuis quelques temps je n'arrive plus à télécharger des applications sur le Play Store (alors qu'ava...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
afek

Galaxie s grand prime

Bonjour, le numero67186074 dans galaxie grand prime est ou?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Papounet17000

Samsung galaxie core prime

Bonjour, Bonjour ! Comment faire pour obtenir un code puk alors que ma carte sim est bloquée Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
tpez

Erreur lors de la récupération des informations depuis le serveu

Bonjour, Voila ce qui se passe sur mon smart SAMSUNG A5: "erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur ([RH-01]) Google et g...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Erreur lors de la configuration......([rh-01])

Bonjour, google et google play s'arretent Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Google et google play s arretent

Bonjour, J'en ai ras le bol; google et google play s'arretent sans cesse Message suivant : Erreur lors de la récupération des informations depuis l...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment localiser un téléphone volé

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de localiser un téléphone volé merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 37 247