Les discussions
Iu s' est arrêté et mon portable redemarre tout seul
FerméBonjour J'ai un samsung galaxy core 4g et depuis plusieurs jours mon portable redemarre tout seul Puis hier mon portable affiche que le systeme IU ...
Déblocage samsung e1205t bloqué à l'allumage
Bonjour, Bonjour mon Samsung E1205T est codé à l'allumage . comment le réinitialiser Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121
Iu system cest arreter galaxy s4 rooter pas de majs
FerméBonjour , quand je maintiens ma touche menu pour effacer les apps recente sa me dit IU system cest arreter merci de me donner une solution qui neffase...
"iu syst. s'est arrêté"
FerméBonjour, Depuis hier, mon téléphone beugue. J'ai un Samsung galaxy grand neo, modèle GT-I9060. Mon fond d'écran d'accueil est devenu bleu tout seul...
Iu systeme s'est arrêté
Résolu/FerméBonjour, Moi aussi j'ai le même problème depuis hier sur mon Samsung S3 mini lorsque j'appuie sur le bouton du bas de la touche accueil.
Mms ne s'envoient pas avec le s7
RésoluBonjour, J'ai depuis peut un galaxy s7. Et je me suis aperçu que les MMS ne partent pas. Si par exemple je fais une photo avec mon tel, je vais su...
Sos mon portable bug
Bonjour, SVP aidez moi j'ai le même problème avec mon S5 merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 50.0
Iu syst. s'est arrêté samsung galaxy core 4g
RésoluBonjour, J'ai un samsung galaxy core 4g et "IU syst. s'est arrêté" s'affiche s'en arrêt. J'ai essayé d'aller sur "Wipes cache", puis de faire un "R...
Mise à jour toujours pas reçu s7 edge
Bonjour, la mise à jour Android Nougat et sortie ce mardi pour le s7 et s7 edge, elle est sortit en premier pour les s7 edge desimlocker, j'ai acheté ...
Samsung nexity j3 joindre une photo à un message
Bonjour, je viens d'acheter chez bouygues un mobile samsung nexity J3, et impossible lorsque j'envoi un message de joindre une photo. quelqu'un peu...
Vitre appareil photo brisée
RésoluSalut à tous ! La vitre de protection de mon appareil photo sur s6 est cassée, est ce que quelqu'un sait si on peut l'a changer ou non ? J'ai demandé...
Photos mms
Bonjour, Je n"arrive pas à ouvrir les photos reçues par mms. Comment faire Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133
Bloque lors du demarrage
Bonjour, excusez moi, je n ai pas de clavier francais ce matin j ai voulu activer "knox" et maintenant, il est bloque lors du demarrage du smartpho...
Je vois mon interlocutrice qui ne me voit pas sur skype
Bonjour, J'ai un iphone, ma fille a un samsung J3 2016. Quand on skype, je le vois mais elle ne me voit pas, elle se voit. On a tous les deux la mêm...
Comment deplace mes fichiers; photos et videos vers la carte sd?
Bonjour,je voudrais de l'aide svp ! en faite j'ai un samsung galaxy s4 et la memoire de mon telephone est pleine , je voudrais la deplacer vers la ca...
Transfert de musique !
Bonjour, Je possède un cellulaire Samsung Grand Prime. Je veux prendre toute la musique de mon ordi et la transférer sur mon téléphone pour l'écoute...
Aider moi a rooter mon samsung
Résolu/FerméBonjour, je possède un samsung galaxy J3.6 , j'ai essayé de rooter mon téléphone avec l'application très populaire "kingroot" pourtant ca ne marche pa...
Stockage disponible insuffisant
Bonjour, je possède une Samsung Galaxy Tab 2 rooter de 4go. Voila déjà un long moment que se message s affiche quand je veux télécharger une applicat...
Comment mettre de la musique sur son samsung galaxy j5
Pour mettre de la musique sur mon samsung galaxy j5 j'ai du les mettre dans un dossier. Sauf que les musiques ne s'enchaînent pas. Il n'y a donc pas d...
J'ai fait tomber par terre mon samsung j7 :(
Bonjour, J'ai fait tomber mon téléphone samsung J7 par terre et quand j'essaye de l'allumer j'ai l'impression que l'écran ne veut pas marcher
Récupérer sms supprimé
Bonsoir à tous Suite à une erreur de manip j'ai supprimé tous mes sms sur mon samsung A3 ,quelqu'un pourrait-il venir à mon secours en me disant com...
Sms qui ne me parviennent pas malgré sonnerie
Bonjour, J'ai un Galaxy S3. Depuis 2 jours, Je suis avisée de l'arrivée de sms mais..... ne les reçois pas tous ! Pourquoi ? Configuration: Windo...
Code de sécurité
RésoluBonjour, j'ai oublier mon code de sécurité GT-E1205y Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121
Accéder au contenu d'un vieux samsung e1190 sans le pin
Bonjour, Le mobile appartient à un parent décédé, je souhaite connaître le contenu du téléphone avant son décès, je n'ai pas le code, si je le réini...
Lecture de carte sd
RésoluBonjour... voila j'ai reçu un Samsung Galaxy S4 et le problème : quand j'insère une carte mémoire...rien n'apparais...rien ! je vais dans /paramèt...
Importer photos
Bonjour, je n arrive pas à importer des photos j'ai transfere sur clef mais maintenant ne les trouve plus merci d avance Configuration: Windows / ...
Ecran noir + affichage de messages où les applis se sont arrêtés
Bonjour, j'ai un samsung galaxy s4 et tout commença par un échec de connexion avec l'appareil photo du coup je demande a mon ami ce que c'est et il me...
Trop de photos sur ma tablette
Bonjour, je voudrais nettoyer ma galerie photos (il y a 830 photos) sur ma tablette , je peux les visualiser mais pas les gérer (les sup , les trie...
Code d'activation
Bonjour, j'ai réussi à connecter mon portable et le bluetooth de ma voiture mais on me demande le code d'activation!!!??? où le trouver? merci Con...
Sauvegarder des messages de om telephone sur mo pc
Bonjour, comment sauvegarder mes messages de mon telephone sur mon PC Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Info instal samsung s5
Bonjour, bonjour. Après l'installation de mon samsung s5, lors de la première utilisation, mon ID et mon mot de passe n'est pas reconnu et de plus ...
Ne sonne plus
Bonjour, Mon téléphone portable Samsung ne reçois plus d'appel, il ne sonne pas ,l'appel se rend directement sur la boîte vocale. Configuration: iP...
Vibreur samsung galaxie s4 mini marche plus !
Bonjour ou Bonsoir Sa fait maintenant 1 ans que j'ai mon Samsung Galaxie S4 Mini le vibreur marchait très bien jusque un matin je me lève et je me r...
C'est un samsung a bouton duos j'ai oublier le code de berouyage
Bonjour, J'ai oublier le code de verrouillage c'est un samsung duos à bouton Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.76
Mon telephone a pris un bain...
Bonjour jai fait tombe mon telephone dans les wc et il remarche mais la batterie decent toute seul que pourrais je fair
Écran samsung galaxy s5 cassé !
Bonjour, J'ai un samsung galaxy s5 sm-g900f et j'ai tenté de changer le chassis. J'ai commencé à décoler le bord de l'écran chauffé au sèche-cheveux ...
Je n'ai pas de wifi
Bonjour, Je n'ai pas de wifi alors que ma tablette Samsung Tab A(2016) dit que j'ai de la wifi. Quand je fais sur install, il dit impossible d'actua...
Note 2 en 3g, comment passer à la 4g ?
Bonjour, Est-il possible de passer de la 3G vers la 4G sans changer de téléphone ? Sinon y a-t-il des adaptations à faire ? Je viens d'acheter L...
Logiciel proposé
Bonjour, Puis-je utiliser ce logiciel pour récupérer un password sur un samsung A5 ? Merci pour votre retour. Stefan
Achat nouveau téléphone
Bonjour, Comme j'ai cassé mon ancien téléphone, je souhaiterais m'en racheter un autre. La réparation est trop chère. J'ai un budget de 200€ MAX e...
Enregistrer des photos samsung sur l'ordinateur
RésoluBonjour, Comment faire pour enregistrer des photos sur l'ordinateur à partir d'un mobile Samsung ? Merci pour vos réponses Cordialement
Mot de passe
RésoluExcusez moi Monsieur mai Mon téléphone Samsung gt-e2121b est bloqué .Ont me demande un mot de passe a l'allumage que je ne connais pas
Galaxy noteii
Bonjour, bonjour. comment reconnaitre, un samsung galaxy noteII original? Configuration: Android / Android Browser 4.0
Samsung galaxy s - pb affichage du numéro
Bonjour, J'ai depuis peu acheté un téléphone Samsung Galaxy S et j'ai un petit souci avec les appels entrants : pour tous les appels que je reçois...
Wave3
Bonjour, Configuration: Indeterminable / AppleWebKit 534.20samsung wabe 3
Ecran cassé ou téléphone entier cassé?
Bonjour, Mon Galaxy A3 2016 a été écrasé par une voiture. L'écran était noir, mais quand je poussais sur les touches de volume et que j'arrivais au m...
Subitement éteint et son etrange
Bonjour Mon galaxy s7 s'est éteint et à commencer faire un son bizarre comme un gisillement en continu. Y-a-t-Il une combinaison de touches que je p...
Probleme samsung gear vr
bonjour à tous depuis une semaine j'ai le Samsung gear vr avec le galaxy s7. j'ai essayé de me procurer des applications android vr mais je n'y arri...
Envoi anonyme de sms
Comment faire pour envoyer un sms anonymement_ pouvez-vous me décrire quelle démarche faire avec le portable avant d'entrer le numéro du destinataire?...
Verrouiller un téléphone samsung
Bonjour mesdames, messieurs, Hier dans l'après-midi, on m'a volé mon smartphone qui est un Samsung Galaxy J7 2016. Malheureusement, je n'ai pas pu le...