Les discussions

Samsung galaxie s duos 2

Bonjour, Mon Samsung Galaxie S Duos 2 est entré en mode sécurisé il n'ya pas 3h de cela. J'ai lu les conseils permettant de sortir de ce mode, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
ITOKYOPEYA

Samsung s3 gt-19305 s'allume et s'éteint tout seul

Bonjour, Aujourd'hui, cela fait 1 semaine (à partir du mardi 15 mars 2016) que mon S3 s'allume et s'éteint tout seul. Le mardi soir, lorsque je ren...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
ITOKYOPEYA

Samsung alpha perte reseau

Bonjour Mon samsung alpha travail parfaitement sur la 2g le probleme quand j'allume les données mobile (2g 3g 4g connexion auto) (2g 3g connexion au...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
diomix

Messages d'erreur malgré plusieurs reformatages.

Bonjour, Il y'a quelques temps, j'ai du réinitialiser mon téléphone car, n'ayant plus de mémoire, je suis allée dans les applications pour en suppr...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
jeannets

Problème intermittent réception sms samsung galaxy s5 mini (sfr)

Bonjour, depuis plusieurs mois j'ai un samsung galaxy s5 mini et je n'ai jamais eu de problème de réseau (forfait sfr red). Puis, il y a environ une s...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Seba

Code

Bonjour, comment débloque un telephone Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
piquesous

Samsung galaxy s2 plus, deplacer des application dur la carte sd

Bonjour a tous, j'ai un Samsung galaxy s2 plus et je suis très content du téléphone, mais le seul problème c'est la mémoire. J'ai que 4 Go et ce n'est...

29 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
fkmsz

Mon pc portable ne reconnaît pas mon samsung galaxy g530fz

Bonjour, je n'arrive pas à transférer les photos de mon portable sur mon pc. Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
glg29

Major hector

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment se désinscrire du site major hector Merci anticipé pour cette réponse Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Malekal_morte-

Galaxie grand prime

 Résolu

Bonjour, j ai un galaxie grand prime et j aimerais savoir si je peu installe facetime merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
wallon

Problème batterie

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon s4 mini ma batterie ne tient plus avant elle tenais en moyenne 1 jour ou 2, maintenant elle ne tient que 10 v...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
bryan161

Charge

Bonjour, mon galaxy S3 effectivement ne tient pas la charge apparemment c'est courant, mais le mien ne reconnait plus le chargeur d'origine, j'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Chris 94

Code deblooquage reseau

Bonjour, j'ai acheté un tel Samsung A3 chez revendeur des téléphones, aujourd’hui j'ai a allemand, j'ai essayé un carte mais il demande un code ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
wallon

Changer le thème sans modifier l'apparence des applications

Bonjour, J'aimerai changer le thème pour mon samsung galaxy 7 edge, mais sans changer la couleur ou forme des applications (les laisser par défaut...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Mike

Galaxy s5

Bonjour, comment telecharger scrabble pro Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Papounet17000

Mémoire de la trend lite

Bonjour, Je possède une samsug trend lite de 3G. Mon opérateur SFR. Il est très lent, je n'ai pratiquement pas beaucoup d'applications téléc...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
nuleninfo1

Contacts téléphoniques supprimés

Bonjour, Par mégarde, j'ai supprimé tous mes contacts téléphoniques. comment puis-je faire pour les récupérer Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Wojtek51

Enregistrement contacts

Bonjour/soir à tous, Je possède un Samsung Galaxy Grand 2, que j'ai acheté il y a plus de 2 ans. Depuis quelques mois, j'ai pu remarquer que m...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
MasterPB

Wap illimité

Bonjour, J'aimerais avoir connexion illimité orange avril 2016 Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
thefloflo64

Bug avec mon galaxy a3

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone, il s'est figé sur une application, je ne peux rien faire, ni l'éteindre ni rien. Il est en surchauffe....

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Anemari

Appels urgence uniquement samsung galaxy s4

Bonjour à tous, J'ai un samsung galaxy s4 acheté il y a un an et demi chez carrefour (désimlocké du coup). Jusqu'à présent pas de soucis majeur. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
poupi95

Changement de clavier

comment changer le clavier sur Samsung galaxy ace merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
acohen612

Bloque carte sim

après 3 essais ai bloque carte sim et ne sais où j'ai code puk ne parviens pas à aller dans mon compte sfr comment procéder?

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
vicdessos

Changement de version possible ?

Bonjour, Bonsoir Je possède un samsung galaxy core 4G (SM-G386F) mais de se que je vois il n'y a plus l'air d'avoir de mise a jour android actuelleme...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
julien1971

Duos

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0Samsung

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
acohen612

Mon téléphone bug

Bonjour, Samsung Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Cuv Hvhvj

Nouvelle mise à jour samsung galaxy grand prime

bonsoir, j'ai un samsung galaxy grand prime, j'ai installé la dernière à jour et franchement elle est déroutante. tout à changé! je voudrais savoir...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Papounet17000

Documentation

je cherche de la documentation sur le thème de mon doctorat.

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
madmyke

Probleme de connection

Bonjour, Mon enceinte Jbl xtreme me demande un code pin pour de connecter,pouvez vows m'aider Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
simongremaud

Schéma oublier

Bonjour, j'était en train de changer mon schéma et après je l'ai perdu Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
monpoit-henry

Dcim --} dossier photo disparu

 Résolu

Bonjour, J'ai un un Samsung Galaxy A3 (2015) et depuis aujourd'hui quand j'ouvre le dossier DCIM pour voir mes photos il y a deux dossiers à l'intéri...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
ixonie

Coque de s3 compatible sur le core prime ?

 Résolu

bonjour... alors voilà... je suis nouvelle sur e forum car j'ai un gros soucis... je voulais savoir si une coque destinée à un Samsung Galaxy s3 serai...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
lilyyon

Récupérer images ds presse papier

Bonjour, est ce que quelqu'un sais comment récupérer des images copié dans le presse papier ? Sur un Samsung s3, les images s'affichent"éclaircie...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
cindy

Comment ont souscrit a internet sur orange ci

Bonjour, comment ont souscrit a internet sur orange ci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Letrollien

Ordi usb

Bonjour, Mon ordinateur (Windows 10 ) ne reconnaît pas mon samsung galaxie A3 pourtant mon téléphone charge mais l'ordinateur ne fait pas le bruit d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
glg29

Transfert photos sur mon ordi

 Résolu

il me faut un programme à télécharger pour lire et enregistrer sur mon ordi les photos de mon téléphone Samsung GALAXY Trend Lite GT-S7390G Merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
miricha

Echec d'envoi de sms

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, mon Samsung Galaxy S IIImini n'envoie plus mes sms.Le centre sms est-il en cause ? C'est le +4176****. Merci de me d...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Monalulu

Samsung galaxy s3 i9300 non reconnu sur le pc.

Bonjour, Lorsque je branche mon samsung galaxy s3 sur mon ordinateur, celui-ci ne le détecte pas et rien n'apparaît dans la barre de tâche du ...

30 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Cams

Impossible de télécharger whatsapp

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger l'application Whatsapp sur mon SAMSUNG PRIME CORE modèle SM-G360F, le message suivant apparaît "erreur lo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
jjpot

Je ne recoit pas de message

 Résolu

Bonjour, j'ai installe Viber sur mon S6Edge+, je parviens à envoyer messages et photos mais je ne reçois rien....avez vous une solution à m'appor...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Nel

Problèmes de batterie samsung

Bonjour, j'ai deux problèmes avec mon Samsung Galaxy Lite liés à la batterie il ne charge seulement que lorsque il est éteint et seulement jusqu'au 3/...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
rachidnet2

Samsung galaxie

Bonjour cher(es) tous Jai un samsung galaxie s4 que j'ai acheter un ya quelques mois chez un revendeur en très bonne état. Le portable refuse de s...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
tribun

Problème avec application

Bonjour, J'ai un souci avec mon samsung galaxy S4, je ne peux pas ouvrire play store, un message s'affiche disant que l'appli c'est arreter et j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
vergil0891

Carte sd effacer

Bonjour, j'ai un samsung galaxy grand prime,mon téléphone à bugger ,désolé pour la faute,il m'a effacer tous mes contenus de ma carte SD ,est-ce que c...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
zoulou33

Root

Bonjour ! Je désirerais rooter mon samsung Galaxy Core prime, mais malheureusement je n'y parviens pas. Aussi, après deux jours de tentatives infruc...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Darkstar02

Téléphone tombé dans l 'eau

Bonjour, je vous prie de bien vouloir me dire comment faire pour réparer mon téléphone samsung grand prime tombé dans l 'eau,il s'allume mais n aff...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
aucun

Samsung galaxy s5 probleme "fabrication"

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'ai acheté un Samsung Galaxy S5 et j'ai remarqué apres quelques jours qu'il y avait une fente entre la vitre et le côté...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Gazelle

Galaxy s6 edge tombé dans les wc

bon tt est dit ouinnnn, il y a 2 jours mon tel ds ma poche arriere est tombé dedans. Reflex au bout de 3 scs, je l'ai seché comme g pu (soufflé, seche...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
willmag58

Comment deverouiller mon telephone

 Résolu

mon telephone portable samsun galaxy cors s7... est protegé pas avg ce qui fait que je beneficie de tout leurs produits . malheureusement ce matin jai...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Dori@n

Photo

Bonjour on m'a envoyé une photo sur mon téléphone portable comment la télécharger sur mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 37 144