Les discussions

Attaque crsf détecté.

Résolu

Bonjour. Sur mon téléphone j étais sur un site de rencontre entre filles amicales bien sûr... et lorsque j ai voulu envoyé un msg a mon interlocut...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
jeanbern

Recherche musique pour les messages

Bonjour, Je viens de faire l'achât d'un Samsung Galaxy Core LTE et je voudrais modifier le BIP que j'entends quand je reçois un message . Je sais ...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
peggys2

Problème root samsung galaxy s5

Bonjour, J'ai rooté mon Galaxy S5 et tout a bien fonctionné, donc j'ai proposé de faire celui d'un ami... le problème étant que j'ai un SMG900F ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
jeannets

Probleme calculatrice disparue

Résolu

Bonjour, que faire po retrouver ma calculatrice sur mon S note 3 Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
crapoulou

Urgent ! problème root galaxy s5

J'ai rooté mon Galaxy S5 et tout a bien fonctionné, donc j'ai proposé de faire celui d'un ami... le problème étant que j'ai un SMG900F et lui il a u...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
diamantnoir

Arnaque iphone samsung 7 a 1 euro

Fermé

mgi- 15 mars 2016 à 14:04 09/03 09/03 Paiement Par Carte Major-Hector.Co Paris 08/03 1,00 12/03 09/03 Paiement Par Carte Major-Hector.Co Pa...

Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme deteint

Résolu

salut jai un mobile samsung galaxy trend GT_S7560 ce jour il eteint chaque fois je ne sais pas pourquoi? esque a cause des jeu...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
khel_sba

Mettre la meteo sur mon cell

Bonjour, Comment. Mettre la meteo sur mon écrans de cellulaire Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
germainm

Grand prime ne sonne plus a la reception de sms

Bonjour Pouvez vous m'aider dois je faire une mise a jour Connaissez vous le problème ? Merci

germainm

Comment revenir à l'état d'origine ?

Comment enlever "Lolipop" du Samsung Galaxy Grand Prime et revenir à l'état d'origine, en sachant qu'il me dit que le portable n'est pas rooter ?? ...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
wallon

La date a expiree

Bonjour, Je viens d envoyer un sms a un ami et j ai tt de suite Recu l'accuse de réception me disant "statut envoyé" mais aussi en accusé de réce...

HelpMe20

Samsung galaxy s7

Bonjour tout le monde, je m'appelle Alyson et le 03/05/16 je vais changer de portable, j'ai actuellement un Nokia Lumia 520, je suis opérateur sfr et ...

ITOKYOPEYA

Applications

Bonjour à tous.. Je dispose d'un mobile Samsung Galaxy J1. Depuis quelques temps,certaines de mes applications s'interrompent lorsque je m'en sers...

ITOKYOPEYA

Téléphone tomber dans l'eau

Slt, j ai besoin d aide ma soeur a fait tomber son téléphone dans les toilettes. Et la repris en vitesse. Mais après elle est aller le charger. Le pr...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
lolita

Paramètrage mms sur samsung galaxy trend (free)

Résolu

Bonjour, Mon mari a un téléphone mobile Galaxy Trend et il n'arrive plus à voir les photos qu'on lui envoie. Elles se chargent mais n'apparaissent...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
nath

Transfert sur mon pc

Bonjour* Ayant change de carte SIM et mobile je voudrais tansferer mes photos/VIDEOS sur mon PC et egalement mes contacts merci pour reponse pa...

tribun

B2710

Bonjour, ma tante a envoyé un portable Samsung b2710 en cote d'ivoire.je souhait que le code pour que sa prend tout les puce. Configuration: W...

Redbart

Photos

Bonjour, j'ai un galaxie s 3 pour mettre les photos sur le pc windows 10 je branche mon portable sur le pc y'a pas de fenetre qui s'ouvre imposs...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
monpoit-henry

Galaxy s6 mode appel urgence

Bonjour, Apres une mise a jour automatic mon s6 reste en mode appel urgence Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
monpoit-henry

Plus de sonnerie a la reception sms

Bonjour Plus de son lors de la reception des sms Sur samsung grand prime Merci de votre aide

bazfile

Fermeture de l'application snapchat sur samsung galaxy tab 3

Bonjour, Lorsque que je veux utiliser l'application snapchat sur ma Samsung galaxy tab 3, elle s'éteint automatiquement et j'ai le message "Snapch...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Quentin Mrx

Samsung 6edge plus

Bonjour à tous J'ai fais tomber 1/4 de seconde mon portable dans les toilettes .l'ai mis dans le riz de suite au bout de 3 semaines rien y fait donc ...

ITOKYOPEYA

Sms mms

Bonjourje veux recupere mes sms mms sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
XFlywin

Probleme mms samsung player one

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai un soucci je ne peut pas lire les mms sur mon portable depuis quelque jours des amis m'envoie des mms ( avec photos incluse ) je n...

Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
cedalz

Écran de déverouillage ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour, Mon problème est que mon portable Samsung Galaxy Core 4G, au bout d'un moment, n'affiche plus mon écran de deverouillage. Il affiche juste ...

ITOKYOPEYA

Notification flash

Bonjour, j'ai un probleme avec l'option des notification flash a chaque fois que je coche l'option tous ca marche le flash s'active lors d'une notific...

houssi27

Je n'arrive plus à démarrer mon portable

Bonjour, Mon problème est un problème assez complexe. Voilà j'ai perdue des photos en réinitialisant mon téléphone et je chercher des solutions.....

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
ITOKYOPEYA

Cout d une communication avec whatsapp

Bonjour, je viens d installer whatsapp sur mon samsung je voudrais savoir combien je payerais si j appelles de l ile Maurice vers la france C...

P3pitah2709

Probleme de telechargement play store

Bonjour, retablir appareille ds ordre normal pour telechargement playstore Configuration: iPhone / Safari 4.0

fpstudios9

Samsumg galaxy j1

Bonjour y'a mon téléphone qui est tomber et il avait de l'eau part ère et l'eau et rentrer dans le téléphone mes il s'allume mes on voit pas l'image ...

Xfrown13

Problème charge

Bonjour, ma tablette ne charge plus et j'ai déjà changer le câble, mais racheté un câble universelle. çà a fonctionné pendant 15 jours et là impos...

alfNRJ

Trop long

Résolu

Bonjour Je voudrai savoir comment suprimer un mot de passe sur Samsung grand prime Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
monpoit-henry

Fichiers divers (toujours) non résolu.

Salut tous le monde j'aurai besoin d'aide, il y a quelque jours j'ai effectué mes mises à jours avec ma play store et vu que je n'avais plus beaucoup ...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
totodu0911

[root] galaxy s iii mini sans pc !!

Bonjour, je cherche comment rooter mon téléphone Samsung Galaxy S III mini sans pc. (pas odin........... !!!) J'ai essayer avec : Framaroot : m...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Benben32100

Samsung galaxy s6 edge plus problème de chargement a 0 %

bonjour à tous aujourd'hui je veux savoir si vous avez connu ce problème où vous avez faits fasse à ce problème en tous les cas voici mon problème : ...

TikOLoRd

Galaxy s3 : colle entre la vitre et la dalle

Résolu

Bonjour, J'ai fissuré ma vitre de mon GS3. J'ai voulu la remplacer moi même. J'ai donc achetez une vitre avec outils. J'ai mal fait mon coups, ...

32 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Titeuf33

Galaxy y s

Fermé

Bonjour, mon téléphone est bloqué à cause du shéma, le nombre de tentatives est atteint, on me demande mon compte. je mets ,mais ca ne donne pas. ...

Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
wallon

Transfert de données

bonjour, j'ai un portable galaxy s i9000 je l'ai changé pour un galaxy S5 neo. J'aimerais transférer toutes mes données de l'ancien vers le nouveau...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Ten_ko

Samsung galaxy core lte

Bonjour, Je viens de faire l'achât d'un cellulaire Samsung Galaxy Core LTE st j'aurais 2 questions à vous poser. 1) Pouvez-vous me donner la sol...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
wallon

Mon samsung

Bonjour, bonjour mon samsung n'a fiche plus de réseau et ne détecte pas ma carte sim Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

diablo7801

Mon ordi ne reconnait pas mon samsung s6

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Samsung galaxy S6. Lorsque je le connecte a mon ordinateur sous W10 avec le cable usb d'origine mon ordi ne le reco...

predatorG3_

Comment aller sur internet avec samsung b3410

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment aller sur internet avec mon samsung B3410 si qqun pourrait m'aider grand merci

185 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
ergi

Modèle :gt-s7262

Bonjour, comment on fait un mot de passé de mon téléphone ça se bloque

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
toflfou

Applications

Bonjour; Lors de telechargement n'importe quoi le système samsung s3mini s'affiche. -Erreur lors de récupération des informations depuis un serveur...

ITOKYOPEYA

Batterie

Fermé

Bonjour, il est a noter que la batterie est neuve.Je viens de supprimer pas d'applications inutiles sur mon téléphone,applications que je ne me servai...

Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer definitivement les media du portable?

bonjour jai un portable samsung galaxy J1 et je veux le ventre. jai entendu qu il ya des methode pour recuperer des photo et des video meme aprés le...

ITOKYOPEYA

Batterie

Bonjour, J'ai le souci que ma batterie se décharge tres vite.Mon épouse a le meme téléphone qui lui reste chargé tres longtemps.Pas d'applications ouv...

tribun

Je peux pas faire de selfie avec mon samsung galaxy s5

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S5. et j'arrive pas à faire des photos Selfie. un message d'erreur s'affiche indiquant qu'une erreur serveur est ...

Christian*

Mise à jour de la date

Bonjour, Je possède un portable Samsung SBH-B300. Je n'arrive pas à mettre la date à jour dans l'agenda. Message : "entrée erronée". J'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
wallon

Arnaque promo samsung

Bonjour, Refus de remboursement de 50€ sur promo pour achat d'un téléphone A5 2016 SAMSUNG à 409€. Mon dossier est complet. Mais rejetés par SAMSU...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 37 430