Les discussions

Charger pour décharger : comment est ce possible

Bien le bonjour chère communauté, Voilà pour ce premier post je vais passer pour un fou, mais quand je branche en USB mon Galaxy S4 à mon ordi, la ...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
poupougne13

Dechargement rapide

Bonjour, Mon Samsung Galaxy Core Prime se decharge extremement vite, j'ai aussi l'impression qu'il se decharge quand j'y joue alors qu'il est en pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
goruki

Retrouver mon galaxy s6 edge

j ai perdu mon galaxy s6 edge le dimanche dernier.je ne sais pas comment faire.SVP aidez moi.Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
tanteliarisoa

Mon telephone a surchauffer quand je l'ai charger

Mon Samsung galaxy note 2 à surchauffer lorsque je l'ai brancher il etait bouillant quand je l'ai débrancher il etait brûlant je pouvais pas le prendr...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
mikadu91

Galaxy s6 edge tomber dans le eau

Bonjour mon S6 edge et tomber dans le eau depuis il fonctionne internet en Wi-Fi OK mais pas de couverture réseau même avec une autre sim quand j appe...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Pierrecastor

Samsung s5

Bonjour Mon samsung s5 à reconnaissance d'empreintes ne fonctionne pas . Comment je peux faire pour le désactiver Par avance merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
PowerCO49

Problème de samsung

Bonjour, J'ai le samsung GRAND Plus et mon téléphone s'allume mais reste figée sur le logo Samsung... J'ai essayé de le laisser charger 2 heure a pe...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
PowerCO49

Message

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne reçois plus les messages de ma fille. J'ai dû faire une mauvaise manipulation mais laquelle ? Merci de vot...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
nicoco2603

Réglage telepnone

Bonjour, Je voudrais augmenter le né de sonneries avant déclenchement du repondeur sur mon galant trend litr Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
wallon

Stockage

Bonjour, Comment dois-je faire pour que ma carte sd soit un emplacement par défaut

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
shaka-de-la-vierge

Mon moblile ne charge pas meme avec une batterie neuve

Bonjour, mon mobile ne se charge plus meme avec une batterie neuve Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
dams6363

Comment retirer la 4g sur mon samsung galaxy core

Bonjour, comment retirer la 4g sur mon samsung galaxy core ???? Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
jjpot

Je n'arrive pas à recevoir mes mails sur samsung galaxy a3

bonjour, cela fait 2 semaines que j'essaie de me connecté sur mon compte Hotmail mais c'est impossible! j'ai fait un paquet de sites mais ça ne ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
BunoCS

Mot de passe oublier

 Résolu

Bonjour, J'ai un galaxy grand prime j'ai oublier mon code je ne peux plus accéder au téléphone que faire merci de votre aide Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Dori@n

Écran cassé

Bonjour, ce soir j'ai fait tombé mon portable assez violemment par terre sur un rebord. Suite à ce choc il y a eu des fissures et des tâches noirs qui...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Antonip31

Reclamation

Bonjour, je voudrais résilier mon forfait de red.car j ai change mon forfait mais impossible sur internet cela fait 4 jours problème informatique.donn...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Play store s'arrête

Bonjour, Play store s'arrête des que je veux installer ou mettre à jour une appli. sur mon Galaxy. j'ai vidé le cache, supprimer les données et d...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
luna#

Mot de pass

bonjour ma question est : j'ai un samsung S5 New et j'ai mis un mot de pass pour verrouiller mon smarrphone .ce dernier, je souhaite le supprimer. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
karenj1964

Recupération de données sur samsung galaxy s4

Bonjour ! J'ai un problème avec mon samsung galaxy S4, je l'ai fait tombé dimanche et depuis il ne s'allume plus. Cependant, le portable n'est pas ...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
joelnathan2

Suppression conctacts sur whatsapp

Bonjour, je souhaite supprimer des conctacts sur whatsapp mais je n arrive pas malgré qu ils soient suprimer sur mon repertoire,mon phone est ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
choukie12

Tablette samsung s2 : ouvrir 2 applis simultanément ?

Bonjour et merci d'avance, Comment puis-je faire pour ouvrir deux applications simultanément sur l'écran d'une tablette Samsung S2 ? J'espère que ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
wallon

Mobile cassé comment recuperer mes conversation sms?

Bonjour, J'espere etre au bon endroit, jai echaper mon telephone et il c casser impossible de le rallumer, j'aivai d'important sms a l'interieur...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
julienjane

Galaxy ace, et type de carte memoire

Bonjour, J'ai un galaxy, et une carte memoire de 32Gb, quand je met ce dernier sur mon tel, il ne marche pas, j'aimerais savoir le plus grand Gb qui...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
jeanbern

Galaxy s2 bloquer sur le logo samsung

bonsoir je voudrais récuperer les données de mon galaxy s2 impossible de d'y accèder

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Nini

Mode d'emploi sam gxy cor prime ve

Bonjour, Je souhaiterais recevoir le mode d'emploi de mon téléphone portable. Dommage que ce dernier ne soit pas dans l'emballage lors de l'achat...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
monpoit-henry

Credit bouygues télécom

Bonsoir, Cela fait 3 jours que j'ai acheté mon crédit Bouygues Télécom à 20€ formule XL valable un moi or je n'ai déjà plus de crédit, je ne peux plu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
poupougne13

Accorder les accès root

 Résolu

Bonjour , alors voilà , j'ai récemment rooté mon Galaxy S3 4G , et je voulais savoir comment accorder les accès root au gestionnaire de fichier " ro...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
aaa

Comment router samsung galaxy grand plus gt-190601

 Résolu

j'ai déjà essayer towel root, kingroot,... même des logiciels chinois auquels j'ai rien compris mais rien ne fonctionne alors aider moi svp (pas beso...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
alex_975

Galaxy a7 transfert photos à ordinateur

Bonjour tout le monde ! J'ai un gros problème j'aimerais transferé mes photos de mon galaxy a7 à mon ordinateur donc je branche le file etc mon téléph...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
sheydi

Poussières sous verre trempé samsung galaxy grand prime g53

Bonjour, Je possède de ce type de portable un Samsung Galaxy Grand prime g53 et j'ai mis un verre trempé dessus pourtant nettoyé avant et pourtant j'...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Jjj

Acheter une coque pour mobile samsung ace gt55839i

Bonjour, je cherche à acheter une coque pour mobile Samsung ACE GT55839i et n'en trouve pas sur Internet... je ne m'y connais pas : toutes les coqu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
wallon

Play store disparu du gestionnaire

Bonjour, Suite erreur 963 j'ai supprimé les mises à jour de play store qui a disparu du gestionnaire d appli. Comment le faire revenir ou le réi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Phènix 64

Deblocage code reseau

Bonjour, s il vous plait,j ai un samsung GT-E1087T,lorsque je change la carte sim d un autre operateur, il demande un code reseau par exemple(de inw...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
monpoit-henry

Samsung galaxie s4 problème de wifi

J'ai pas fais de mise à jour ni rien mais depuis quelques semaines si je veux activé mon wifi il écrit activation pendant des 10aines de minutes puis ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
JimmyKonnors

Deblocage puk

Bonjour, comment débloquer mon samsung solid 271 avec un code PUK merci Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème carte sim

Bonjour, dans mon télephone j'ai une carte sim. mais mon petit frère a effectuer un bloquage de la carte sim. et depuis je ne peux pas envoyer de m...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer de langue

Bonjour, Mon Samsung Galaxy J5 est en polonais comment le faire passer en français Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
izatis13

B2100i

bjr j'ais besoin de m'aider pour mon tel Samsung b2100i pour allumer il demande code pin de sim comment faire svp............... merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Nico_

Samsung galaxy a3 bloqué, brulant et boutons inactifs

Bonjour,j'ai une demande urgente. Mon Samsung galaxy a3 est bloqué et brulant depuis au moins 30 minutes,aucuns boutons ne réagissent. Je ne comprends...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
lulataque

Comment tranférer des photos d'un portable à un ordi ?

j ai acheté un Samsung trend lite je voudrais basculer mes photos du mon portable sur mon ordinateur je n y arrive pas merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
alex_975

Télephone bloquer

Bonjour, mon petit frère a bloqué mon télephone samsung galaxy exhibit t599n et j'ai essayé de mêtre mon compte google mais il ne le reconnait pas,j'...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
mpuissance4

Résidus application

Bonjour, J'ai un Galaxy Grand Prime. J'ai essayé d'installer une application prenant environ 1 GO, mais il me manquait un peu d'espace disponible, j...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
nadellen

Réinitialisation samsung s5610

Bonjour, je souhaite remettre les paramètres d'usine sur mon mobile, mais pour cela j'ai besoin d'un mot de passe, que je ne connais pas. comment...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Se connecter à internet dehors et sans carte sim

Bonjour, Ma grande sœur viens de me donner son ancien téléphone et je n'ai pas de carte SIM. Cependant, j'aimerais me connecter à internet dehors po...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Gmail

Code de verrouillage de réseau

Bonjour, code de verrouillage de réseau

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever sonnerie sms entrants sur samsung galaxy j1

Bonjour, Je ne trouve pas comment mettre que le vibreur et pas la sonnerie sur les sms entrants sur le samsung galaxy j1,je ne vois pas dans param...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
poupougne13

Bonsoir à tous...au secour..j'ai enlever ma carte sim par erreur

Au secour...Le vendeur de tel cell m'avait dit que si mon tel cell devenait ''BOGUÉ'' Je devais enlever la batterie...moi le pas bon j'ai enlever la c...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Pierre Labecque

Identité pour l'appelant

Bonjour, Les gens me disent qu'ils voient "appel masqué" quand je les appelle. Comment faire pour qu'ils voient mon nom? Merci. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
tribun

Quel téléphone mobile choisir.

 Résolu

Bonjour, mon vieux motorola étant en fin de vie (5 ans déjà), je cherche un nouveau téléphone samsung mais avec quelques critères précis: -Prix ma...

21 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
lulataque

Changer d adresse mail

bonjour comment changer mon adresse mail g.com sans changer mon mot de passe merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 37 180