Les discussions

Avoir msn avc mon portable samsung player one

Bonjour, voila je vien d' acheter mon téléphone portable Samsung player one avec le forfait universale mobile avec l' option msn gratuit mais le probl...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Melina21

Samsung f480 la fleur

Bonjour, voila j aimerai achete le samsung f480 laFLEUR mais on me dit qu il existe en rose et rouge et ici on veut dit qu'il ya pas de rouge????pO...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
thedoctor46

Samsung e900 bloque chez orange

Bonjour, mon tel samsung e900 est bloque chez orange. je voudrais bien le débloquer gratuitement. j'ai le n° imei. Quelqu'un peut m'aider ? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec samsung d900i aider moi svp

Bonjour, J'ai des problémes avec mon samsung d900i. Lorsque le slideur est baissé et que j'appuie sur les touches l'ecran ne s'allume pas et même s...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
ss

Erreur sur jeux de samsung u600

Bonjour, j'ai essayer de mettre des jeux dans mon portable mais quand je fais pour installer, il m'affiche " erreur java exception ES " j'ai bien...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
scarafce71

Problemes portable samsung

Bonjour, j'ai un portable samsung u.600 je n'arrive pas a augmenter le son soit la sonnerie ou mp3 priere me dire que dois-je faire et merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
anonymedu63

Samsung star

Bonjour, j'ai le samsung star et j'aimerais savoir si c'est normal que l'icônes GPRS est toujours connecté? Je vous remercie de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
camarguaise21476

Probleme samsung e840

Bonjour, J'ai en ce moment un probleme assez penible avec mon E840 En effet j'ai eu la malheureuse idee de preter mon Samsun E840 a un membre de m...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
bjairs

Probléme avec écran tactile samsung f480

Bonjour, voila mon problème j'ai allumé mon téléphone portable je fait mon code pin et quand je vien pour faire " OK" je constate que sa fonction pas,...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
abdeldu94

Samsung player one

Bonjour, j'ai le samsung player one mais le probleme c'est que je n'est pas les widgets pour facebook, google maps ,mappy. est-ce que quelqu'un c'es...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
martoul

Manuel samsung s5230 player one

Bonjour, prière m'informer comment pourrai-je avoir un manuel en français pour un portable samsung s5230 player one, merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
martoul

Samsung star

 Résolu

Bonjour, je vais sans doute m'acheter un samsung star, mais on m'a conseillée d'acheter le think pink. je voulais être sûre que l'on pouvait chang...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
mamarie48

Transfert pc portable samsung galaxi

Bonjour, merci à toutes les personnes qui m'ont donné leur avis pour passer des photos du pc vers le GALAXI malheureusement cela ne marche pas , il m...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
patoune

Probleme connection de samsung player style

Bonjour, J'ai acheté le Player Style F480 aujourd'hui, il marche bien sauf que je n'arrive pas à le connecter à mon PC, dès que je branche le tél ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Boutton allumage samsung

 Résolu

Bonjour, Je viens de casser mon N95, du coup j'ai pris l'ancien telephone de ma soeur. J'ai la chance d'avoir un samsung sgh e840 rose et je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
charly2203

Jeux de samsung u600

Bonjour, comment metre les juex sur mon samsung u600

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
damdi175

Samsung jet s8000

Bonjour, Je m'apprête à acheter le Samsung Jet S8000, cependant j'ai encore quelques hésitations. Pouvez-vous m'éclairer ? Pour ceux qui l'on, en ê...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
thedoctor46

Probleme mettre musique sur portable samsung.

Bonjour, Ba en faite je sait pas comment on met des musique sur mon portable c'est un samsung,2.0 mega pixels mais pourautre info je suis un pro do...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
yoshi-13

Samsung c3050 mode mp3

Bonjour, Je vais peut-etre avoir le samsung c3050 et je voulais savoir si on pouvait tout en écoutant de la musique faire autre chose, par exemple, se...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Azalée

Affichage samsung player ultra

Bonjour, je cherche a savoir s'il est possible de supprimer les icones de l'écran principal du samsung player ultra! merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
-ZORG-

Samsung u600

comment installer msn sur le samsung u600 de facon a pouvoir l utiliser gratuitement ????

34 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Anonyme

Comparer samsung player 1 et lg viewty smart

Bonjour, Je souhaite changer de portable, et j'hésite entre le Samsung player one et le LG viewty smart GC900. J'ai choisi ces deux-là parce qu'ils ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Loliv

Samsung player style ... wifi ou pas ??

 Résolu

Bonjour, Est-ce que le samsung player style possede-t'il la fonction WIFI ??? mercii a vous et bonne journée :D

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
_OùJdiiiYà_ta3_93200

Photo (samsung star)

Bonjour, voila, je me suis acheté le samsung star et j'ai installé le logiciel mais je ne sais pas comment mettre des musiques et des photos :s Quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
willsdu27

Regler l'heure samsung s gt 3100

Bonjour, j'ai régler la mise a jour du fuseaux horaire sur automatique or aujourd'hui au changement d'heure il ne s'est rien passer pourquoi comme fu...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
rapht

Samsung player star raccourcie

 Résolu

Bonjour, Donc voila je voudrai savoir ou je peux modifier les raccourcies qui se trouve en bas de l'écran sur le bureau. ( Clavier, Répertoire, Men...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
ouâs

Samsung star s5230

Bonjour à tous ! Voilà je voudrais changer de GSM et j'avais remarqué le LG Cookie 501 mais après avoir lu ici et à beaucoup d'autre endroit je vais y...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
luluol38

Probleme samsung player one

Bonjour, Quand j'essaye d'appeller ya ecris : "Apelle d'urgense Uniquement "

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Niglos

Samsung j700

Bonjour, a tous . Je voulais savoir s'il serait possible d'envoyer des Musique de l'ordinateur ( Pas Portable ) Au Samsung J700 ?? Car mon ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
xLiisy

Des jeux samsung u600

Bonjour, comment metre des jeux sur mon mobil u600 et le site de télécharger gratuiement des jeux

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Mister Canard

Problème vidéo samsung f480 player style

Bonjour, voilà mon problème : j'ai un Samsung F480 Player Style chez Orange et j'en suis extrêmement satisfait à un pont près : je ne peux pas faire ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
poulet040

Probléme video samsung j770

Bonjour, je viens d'acheter un samsung j770.et je ne sais pas le format pour passer les vidéos du PC j'ai essayé avec .mp4 et .3gp mais en vain est c...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
romain_82

Jeux samsung omnia

Bonjour, Je voudrais savoir si s'était possible de mettre des jeux dans le samsung Omnia Si oui comment en mettre ? Mercii -- Hatiiim-x3

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
djsmax

Samsung f250

Bonjour, Mon téléphone samsung f250 était dans la poche de mon maillot , je suis aller me baigner , avec mon téléphone. Je m'en suis rendu compte ap...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
lolo57

Metre clavier sms mde paysage samsung f480

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour pouvoir ecrir les sms en mode paysage sur un samsung player style. Faut t'il télécharger une applicatio...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Samsung u600

Bonjour, comment metre des juex sur mon samsung u600 du A a Z

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
mohwahrani

J'hesite entre lg kf750 et samsung s5600jet

Bonjour, je veux faire un abonnement de 24 mois et ils offrent deux GSM LG KF750 et samsung S6500 jet SVP je veux savoir lequel d'entre les deu...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
mirna

Format carte sd pour samsung z230 non reconnu

Bonjour, lorsque je tente d'accéder à la carte SD 2GB préalablement rentrée dans mon téléphone samsung Z230, le message d'erreur suivant s'affiche : "...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
darksushi

Problème samsung player one

Bonjour, j'ai eu un samsung player one hello kitty pour mon anniversaire mais le problème c'est que j'arrive à mettre AUNCUNE photo sur mon ordi... ni...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
tilapia

Samsung player star ou lg viewty ku990i

Bonjour, je compte acheter un nouveau portable, et j'hésite entre le samsung player star ou le lg viewty ku990i. J'aimerais avoir vaut avis sur ce...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
skyvin76

Internet pour samsung s5600 vie bluetooth

Bonjour, voici mon prebleme : j'ai un samsung S5600 , et j'aimerai aller sur le net via la clef buetooth connecté a mon pc. j'ai vista et mon pc est...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
ILove

Samsung f480 ou lg ku900

Bonjour, que me conseillez vs d'achté - LG Ku900 -Samsung F480

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
besoinhelp

Code reseaux pour samsung z360

Bonjour, je souhaiterais faire debloquer mon portable samsung Z360 CODE IMEI: 35269501009298/0 Operateur: orange Merci vous pouvez me contac...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
mutator

Samsung c3050

Bonjour, J'ai acheté un samsung c3050, comment faire pour activer le service MMS ? après plusieurs appels au numéro info, cela ne marche toujours pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Eva de Belgacom

Petit problème avec mon samsung player one

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon samsung player one. Je m'explique je met une vidéo format mp4 que j'ai pris et converti sur youtube et ensuit...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
gaby

Samsung f 480

Bonjour, mon mari a acheté un samsung f 480,il a ete debloqué,a l'origine s'etait un sfr... Ms depuis que mon mari l'a eu,qd il telephone avc,son inte...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
nad1259

Aide pour samsung player one

Bonjour, Voilà, j'ai acheté hier le samsung player one chez orange avec le forfait messenger, sms, mms illimité mais je ne sais pas comment on fait p...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Lolo

Petit probleme samsung f480

Bonjour, Voila j'ai acquis cet après midi le magnifique samsung f480, tout content, je met ma carte sim, le telephone s'allume, tout marche nickel je...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
sony64

Mail samsung player star

Bonjour, Je viens d'acquérir un SAMSUNG player strar et je me pose une petite question au niveau des mails. Quand je veux supprimer un mail sur ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
mathewww

Probleme samsung player style

Bonjour, j'ai une samsung player style bloquer bouyuges telecom je suis orange j'ai acheter un code de deboquage et quand je le rentre comme il me le...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
anthony231195
Résultats 34401 - 34450 sur un total de 37 157