Les discussions
Déblocage téléphone samsung
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais débloquer mon Samsung SGH-D900i, mon opérateur ( Virgin Mobile ) n'est pas capable de me fournir le co...
Samsung player one, tranfert des images
Bonjour, J 'ai le Samsung player One et je n'arrive pas a mettre les photos que j'ai sur mon portable sur mon ordi Je suis aller dans "Paramètre"...
Quelques difficultées avec mon samsung...
Bonjour, depuis quelques temps, je me suis acheté un téléphone portable orange, un SAMSUNG PLAYER ONE (S5230) avec les points de ma mère. Mais, voi...
Samsung [omnia ii] ou [jet] ?
Bonjour, J'hésite entre le samsung omnia II et le samsung jet , pouvez vous me conseillez ?
Portables samsung
Bonjour, J'hésite entre deux mobiles, pourriez vous me conseillez lequel choisir ? Merci d'avance a tous ;) Les deux mobiles sont : -le samsung play...
Samsung player one, bluetooth ou pas ??
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si le Samsung Player One est doté du Bluetooth car je compte me l'acheter mais lorsque je vais ici http://www.boutique.uni...
[samsung] player style ou player one ?
Bonsoir à tous ! Je vais bientôt faire l'acquisition d'un Samsung tactile, seulement, j'hésite entre deux téléphones : le Player One & le Player St...
Samsung jet et omnia
Bonjour, le père noël est sensé m'acheter un beau portable pour noël mais je ne trouve pas la différence !!! es ce que vous la connaissez
Connection samsung jet comme modem
Bonjour, je voudrais utiliser mon samsung jet en modem pour avoir internet sur mon pc . normalement c'est possible mais je n'y arrive pas pouvez v...
Probleme appareil photo samsung f480
Bonjour, jaimerais savoir comment fais ton pour changer d'appareil photo (passer a celui au dessu de l'ecran ou deriere) Merci d'avance
Photos samsung u600
Bonjour, J'ai un Samsung U600 qui me sert d'appareil photo. Quand je transfers les photos du téléphone à l'ordinateur, je les ouvre avec Galerie des ...
Samsung player star
RésoluBonjour, je viens d'acquérir le samsung player star mais je ne sais pas me servir des appels visio quelqu'un pourrait il m'expliquer merci d'avance !
Installation un jeux dans mon samsung e200
Bonjour, j'ai un cable usb, un cd et un portable samsung e200.je ne sais pas comment instaler un jeu dans mon portable.
Connectivité samsung e250
Bonjour à tous, voila j'ai eu un problème avec le connecteur de mon e250 (la fente par laquelle on insère les écouteurs et le câble data) et j'ai du ...
Samsung f488e
Bonjour, c koi le code pour augmenter le son pour un samsung F488E merci.
Pochette d'albums / samsung player one
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de ce ma fois bon petit portable qu'est le samsung player one ... Mais j'ai un pitit problème ... comm...
Répertoire samsung player one
Bonjour, J'ai un samsung Player One mais je ne sais pas comment personalisé le répertoire en faisant défiler les contacts grâce à leurs photos... Pou...
Msn samsung player one
Bonjour, J'aimerais savoir si oui ou nom il est possibler de telecharger msn sur se telephone, je suis chez SFR!
Samsung galaxy+messenger
Bonjour, Voilà, je viens de telecharger messenger pour mobile disponible sur le portable i-mode de bouygues. J'ai souscris à l'offre 3.90E par moi...
Appels entrants avec samsung u700v
Bonjour,depuis quelques jours j'ai des soucis quand je reçois des appels .. je decroche donc en faisant coulisser le clapet vers le haut mais une fois...
Cherche code de delogage samsung i300
Bonjour, je le numero de code de decodage de mon samsung i300 gratuit svp
Débloquer mon samsung zadic et voltaire
Bonjour,j ai un portable samsung player one zadic et voltaire et j aimerais savoir comment faire pour le débloquer gratuitement car j étais bouygue et...
Samsung player one ou player star?
Bonjour, Je vais bientôt changer de téle phone et j'hésite entre le samsung player one et le player star. Qu'est-ce que vous me conseillez?
Vider samsung des sonneries
Bonsoir, Je dispose d'un telephone portable samsung SGH E310, je voudrais le vider des sonneries qui y sont incluses. SVP pouvez-vous m'indiquer ...
Transférer vidéos sur samsung u600
Bonjour, je voudrais transférer des vidéos depuis mon ordinateur (.avi, .flv...) sur mon téléphone portable SAMSUNG U600. Comment procéder ? merci
Debloquer samsung c270
FerméBonjour, on ma envoyer sgh c270 depui la france quant je lalume il me demande 1code svp pourier vou maider
Samsung f480
Bonjour, je voudrais savoir 2 petites choses : ) comment est-ce que je peux telecharger live messenger sur mon F480 ? je voudrais aussi avoir...
Bug samsung l770
Bonjour, voila j'ai mis des nouvelle musiques dans mon portable depuis quand je vais dans le mp3 les titres de chansons sont blanc en gros je ne vois...
Probleme qualite photo samsung f480
Bonjour,je viens d'acheter un samsung f480 , je n'en suis pas déssus à part en se qui concerne la qualite des photos . En faite quand je prends une ...
Help samsung
Bonjour, Je voudrai avoir ebuddy sur mon samsung jet mais comment faire ? J'ai pris la version du samsung s8300 ultra touch mais l'installation reste...
Plusieur demande pour samsung player one
Bonjour, Hier, j'ai eu un nouveau telephone, le SAMSUNG PLAYER ONE, et j'ai quelque probleme d'utilisation, j'aimerais donc savoir comment: -Pourvoi...
Samsung star ou lg cookie
Bonjour, j ai envie de m achete un gsm j ai demande a mes amis lequel etait mieux entre samsung star ou lg cokkie mais ils savaient pas me repondre p...
Samsung f480 raccourcis :/
Bonjour à tous :), Je vous contacte car j'ai un problème avec mon samsung F480 dont j'ai fait l'acquisition hier. Je précise tout d'abord que mon ...
Probleme samsung f480
Bonjour, Je possède un Samsung F480, et je peut constater 2 problèmes, 1) Il faut que je le charge toute les 24h il se décharge en un temps recor...
Probleme avec samsung player style
Bonjour, j'ai achetté ya 3mois le samsung player style SGH-F480G, avec un forfait msn illimité, mon probleme est que je n'arive pas à installé msn de...
Recherche programme samsung m620
Bonjour, je veux avoir le site pour telecharger le programme du cable ordinateur samsung m620 j'ai mis le cable au pc mais il ne marche pas. merci
Samsung star
Bonjour, J'ai un Samsung Star, et lors d'une fausse manœuvre, un ami a changé la taille de mes messages (ils sont écrit en tout petit maintenant =S...
Samsung player star !!aidez moi svp!
Bonjour, Je voudrais savoir a quoi me sert le rond au dessus de mon écran tactile prés de l'écrito samsung Mais aussi comment on zoom avec l''appare...
Samsung jet ou player addict ?
Bonjour, Je voudrais savoir, je vais bientot aller acheter un mobile, et j'hésite entre deux ! -Samsung player addict -Samsung jet s8000 Quel ...
Samsung galaxy - i phone
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si sur le Samsung Galaxy on peut télécharger des application comme sur l'I phone. Merci d'avance.
Recherche mot de passe de samsung f480v
Bonjour, je cherche le mot de passe de mon teléphone f480v merci d'avance
Samsung i8510 innov8
FerméBonjour, j'ai eu ce tel ( samsung i8510 ) il y pa longtemps. je cherche le mise a jours pr ce tel, mais j'arrive pa trouver. est ce que quel qu'un ...
Samsung
Bonjour, j'ai un samsung et ausi un gros probleme! aprés avoir charger mon portable ils me mettent "batterie recharger" j'ai beau appuyé sur tous ...
Configuration d'internet sur le samsung f480
RésoluBonjour, Je suis chez orange. Je viens d'avoir le samsung F480 (c'était un portable anciennement bloqué SFR et désimlocker) et j'ai demander l'option...
Probleme samsung s5233
Bonjour, je vient d'achter un samsung s5233 mais quand je entre une video mp4 ou une music video il apparait un message de (format de fichier non pri...
Probleme bluetooth samsung player addict
bonjour, Voila je voulais savoir comment changer de nom bluetooth car quand je suis visible, on voit mon nom et prénom et cela me geine. Merci d'a...
Samsung
Bonjour, Comment on met une image en fond d'ecran?? parce que moi je sais pas comment on fait.
Samsung ou acer
Bonjour, voila récemment j'ai décidé d'acheter un nouveau téléphone puisque l'ancien est out et j'hésite entre plusieurs smartphone: Samsung Omnia ...
Samsung player one (...) aidez moi svp =)
Bonjour, j'ai l'attention d'acheter le SAMSUNG PLAYER ONE avec une forfait bloquer messenger (msn), internet,etc.. illimité et je voudrais savoir si c...
Mettre mon samsung i900 en francais help
Bonjour, je viend acheter un samsung i900 16go mais il et en anglais comment faire pour le mettre en francais je cherche partout mais rien ne marche ...