Les discussions

Samsung galaxy y s5360

Bonjour, Je voulais s'avoir si les samsung galaxy s5360 etaient bien, en dirais qu'il n'y en a pas en France et on en trouve ou? Est-ce que sa ress...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
zoulou33

Samsung b3410 applications et jeux.

Bonjour à tous et à toute, je voudrais savoivoir si on peut ajouter des applications et des jeux sur le samsung B3410. Merci d'avance pour vos réponse...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Euh

Deblocage mobil samsung

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai samsung sgh p910 a tunis et bloque .je demande votre aid. ...

Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
irongege

Samsung galaxy s2 - musique et autres

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Galaxy S2. Un disque apparait dans l'explorateur Windows avec différents dossiers (Android, Attachments, etc...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Etaz@Mod

Samsung galaxy ace

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 Je vien de recevoir un galaxy ace, je l'ai mis sur mon ordinateur, installé Kies, tout c'es...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
elia1994

Htc desire s ou samsung galaxy sl?

Bonjour, Donc je m'adresse à vous pour savor quel serai le meilleure choix entre le samsung galaxy Sl i9003 et le htc desire S. Si quelqun pourait ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
rorolerigolo

Samsung galaxy ace : pb affichage (adobe ??)

Bonjour, Je voudrais jouer sur mon téléphone à un jeu "farmerama" mais si j'accède au site, un écran gris s'affiche. Ou lorsque je veux aller sur...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
miss-crystal

Bug samsung galaxy s2

Bonjour, J'ai plusieurs problèmes depuis la dernière mise à jour de mon sgs2 sur certaines application et autres. 1. Polaris office n'arrive plus...

miss-crystal

Connextion internet samsung galaxy s

Bonjour, Cela va faire 2 jours que j'ai eu mon nouveau téléphone portable ( Samsung Galaxy S ) Avec compris dans forfait 200 Mo Internet Par mois ...

Lidkidusa

Samsung galaxy s bloqué urgent!!!

Fermé

Bonjour, je viens de mettre un code pour bloquer mon telephone pour que personne apart moi ne puisse acceder a mes messages... et finalement c'est...

Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème wi-fi samsung i900

Bonjour, J'ai un samsung i900, pour se connecter à un réseau via le Wi-Fi, je vais au Gestionnaire sans fil et je ne vois que Téléphone et Bluetooth...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
verlindepezo

Tactile samsung wave 723

Bonjour, Je possede le samsung wave 723 depuis moin d'un mois, Et celui a deja certain beugues, Le tactile ne reagit plus aussi bien qu'avant, aurie...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
odev

Perdu mdp pour les messages (samsung)

Bonjour, Je m'explique, j'ai perdu mon mot de passe pour les sms, donc je ne peux ni les lires, ni en envoyer .. J'ai un samsung B3410 , dites moi q...

imane

Samsung

Bonjour, j'ai acheté un samsung wave et je connais quelq'un qui a le samsung windows phone 7 , il a un jeu que j'apprecie beaucoup dessus et j'aimer...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
gggee

Probleme samsung wave 1

Bonjour, j'ai un gros soucis , l'orsque je lance samsung apps et que je clik sur telecharger l'application un message d'erreur m'indique comem qu'oi j...

dadouFR

Samsung b2100

Bonjour, J'ai moi aussi acheté ce téléphone à mon mari, mais il n'y a pas moyen de lui faire reconnaitre la carte mémoire pour mettre une autr...

inconnu69

Samsung galaxy ace : pb affichage : adobe ?

Bonjour, Je voudrais jouer sur mon téléphone à un jeu "farmerama" mais si j'accède au site, un écran gris s'affiche. Ou lorsque je veux aller sur...

kikiz12

Samsung wave 2 la batterie se décharge vite

Bonjour, j'ai achetée un nouveau portable et j'ai attendu que la batterie se décharge complètement pour ensuite le charger . es-que c'est normale qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
neros59

Wifi et samsung galxy s

Bonjour, Avant ce jour, j'arrivais à me connecter parfaitement avec mon Galaxy S au wifi, lorsque j'étais chez moi par exemple. J'ai voulu essa...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
miss-crystal

Samsung galaxy ace

Bonjour, je n'arrrive pas à envoyer les mms avec mon samsung galaxy ace. pourtant je connecte bien la 3G. j'ai essayé plusieurs destinataires, plusi...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Simsette3

Samsung chat 335

Bonjour, je voudrais savoir si une coque de Blackberry peut s'adapter à un Samsung chat 335 ?? Merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Musique youtube sur samsung player city s5260

Résolu

Bonjour a toutes et a tous :) Pourrais-je avoir plus de précision en ce qui concerne le moyen de mettre de la musique qui vient de mon PC (viens de...

19 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Helpeople53

Samsung mini galaxy

Résolu

Bonjour, je compte faire abonnement ( de meditel) ce opérateur donne des portable et je vais choisit samsung mini galaxy mais j'ai pas une grande ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
zoulou33

Samsung player one

Bonjour, J' ai un Samsung Player one mais je ne sais pas comment faire pour activer une horloge car l' heure est écrit en haut en petit. Merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
hibou 92

Application powerpoint pour samsung e250

Bonjour, j'ai un vieu téléphone samsung e250 j'aimré savoir s il existe une application qui me permet de contrôler powerpoint a distance par bleutho...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
triblekano

Samsung galaxy s 2

Bonjour,je viens d'acheter se portable samsung galaxy s 2: deux questions 1ère:pourquoi certain sms sont placé en brouillon? 2ème:pour la sonnerie ...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
hibou 92

Applications sur samsung dangereux?

Bonjour, je dispose d'un téléphone portable SAMSUNG GALAXY S2 avec Orange. quand je vais sur App Shop (pour télécharger des applications par ex...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
seinken

Samsung galaxie gio

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon galaxy gio... Je l'ai depuis 1 moi environ et chaque fois que je recharge ma carte sans que je fasse rien...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
lili

Absence d'icone tv sur samsung galay ace

Bonjour, J'ai un abonnement avec option TV mais je n'ai pas l'icone sur mon samsung. Comment faire ? Merci Configuration: Windows 2003 / I...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
saintlouis

Demontage samsung wave 575

Bonjour, j ai inséré la carte micro sd a la place de la sim , je souhaite savoir comment le demonter , merci pour votre aide !!

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
hibou 92

Samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour Je voudrai m'acheter le Samsung galaxy ace mais j ai un forfait bloque (sfr formule carre bloque)avec : 1heure d'appel 1heure d'appel ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
romain6928

Samsung galaxy s ii ou galaxy note

Bonjour, Sans parler du prix, quel smartphone me conseilleriez-vous entre ces Samsung ? Type d'utilisation : - Professionnelle, je travaill...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
IKayZen

Problème pour samsung apps (wave)

Bonjour, j'ai un soucis avec mon téléphone, chaque fois que je clique sur l'onglet "samsung apps" et que j'essaie d'installer une application un m...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
fiona

Photo horrible samsung galaxy s2

Bonjour, J'ai acheté le galaxy s2 que du bonheur mais quand je veux prendre une photo à l'intérieur la qualité et plus que mauvaise ! Pouvez vous m'...

toniodu95

''echec de l'installation''samsung galaxy gio

Bonjour, j'ai un problème avec mon portable: Quand j'essaye de télécharger une application ça marche, mais lorsque c'est téléchargé et quand c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Océane !

Carte sd non reconnu par samsung wave

Bonjour, voila je viens de faire changer l'ecran de mon samsung wave tout fonctionne correctement a part que quand g remis ma carte sd dedans el...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
arlekin59236

Mms sur samsung gt-b4310

Bonjour, Quelqu'un sait comment recevoir les mms et les envoyer, je n'y arrive pas ça me met "utilisateur inconnue" à chaque fois, c'est hyper chian...

Utilisateur anonyme

Mise à jour du samsung player style

Bonjour, j'ai acheté récemment le samsung player style il y a un peu moins d'un mois. il beugue déjà et on m'ad dit qu'il fallait faire une mise à ...

25 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
bjioukette

Tache sur mon samsung galaxy s2 es normal ?

Bonjour, J'ai acheté il y a peut de temps un samsung galaxy s2 et je me suis apperçu qu'en bas a gauche de l'ecran que lorsque le telephone commence a...

guii01

Samsung galaxy ace

Bonjour, Je possede un samsung galaxy ace , mais il y a quelque chose qui me derange comment je fais pour retirer les message qui s affiche t...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
srh

Problème samsung

Bonjour! J'ai un Samsung Galaxy GT-17500 et je n'arrive pas à associer mon compte Gmail a mon téléphone et quand je veux accéder au Market cela m'écr...

Utilisateur anonyme

Samsung b3410 : augmenter place sms ?

Bonjour, Ce téléphone est limité à 300 textos sur la mémoire du tel et à 40 textos sur la mémoire de la carte sim. Y a-t-il un moyen d'augmente...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Astrozelda

Samsung pc studio installation

Bonjour, J'ai un Samsung player one ,mais j'ai perdu le CD d'installation de Smasung PC Studio. J'ai essayé de le télecharger sur windows 7 sur p...

bjour

Probleme samsung wave

Bonjour, je voudrai savoir koment faire pour supprimé un double fuseaux horaire sur mon samsung wave a partir du widget merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
MissClara015

Problème avec mon samsung

Bonjour , Je vous contact pour savoir si il y a une solution a mon problème , donc le voici , hier mon samsung galaxy 551 est tombé par terre dan...

lb35390

Cable usb/samsung player 5

Bonjour, j'ai acheté un tél samsung player 5. J'ai acheté aussi un câble usb afin de pouvoir transférer des photos et de la musique dans le mobile...

lily81

Samsung s5230

Bonjour, bonjour est ce que quelqu'un pourrais m'aider .je n'arrive pas a mettre les 3 photo de mon choix sur le fond d'ecran de mon gsm soit il n'en...

22 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Kev33560

Samsung galaxy teos sans carte sim ?

Bonjour, Peut on utiliser internet sur le samsung galaxy teos mais sans la carte sim ? Est ce que c'est gratuit ou faut-il que je paye internet en p...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
-nicolas-

Accusé de reception sms samsung galaxy ace

Bonjour, je ne sais pas comment activité l'accusé de réceptiondes sms, mms, sur le samsung galaxy ace. est ce que quelqu'un peut m'aider ? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
luca00300

Samsung chat 335

Bonjour, je ne sais pas comment faire apparaitre le nom de mes contacts. a chaque appel ça me marque "inconnu"! comment dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
jada70
Résultats 30401 - 30450 sur un total de 37 542