Les discussions

Samsung wave ii

Bonjour, j'ai le samsung wave , je ne suis vraiment pas déçu de ce téléphone mais il y a quelque chose que j'aimerai changer hihi . Donc j'explique : ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
x

Samsung wave s8500

Bonjour, Jai Oublier Le Code De Mon Tel Comment Puis-je Le Retrouver S'il-vous plait????? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.24

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Fardu13

Samsung galaxy s i9000

Bonjour, mon fils a bloqué son téléphone galaxy si9000 a cause du schéma de verouillage depuis ca lui demande son adresse google et son mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
vero

Code verrouillage samsung oublié

Bonsoir, J'ai un samsung player star et j'ai oublié le code de verrouillage que j'ai mis dessus. Il me le demande avant toute chose, je ne peux donc...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Marc-André Beauchamp

Samsung aide !

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Apolo et je rentre mon code pin mais après il y a un autre page qui fenêtre qui affiche et sa me marque Code PIN de dé...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Hp_PAVILION

Samsung galaxy gio ou mini ?

Salut , je voudrait savoir quels mobiles est mieux entre le samsung galxy gio ou le Samsung galaxy mini, leurs avantages et inconvénient ?

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Anonyme.M

Besoin d'aide, samsung internet :)

 Résolu

Bonjour, Je me posais une ptite question ! J'ai fais l'achat d'un Samsung Galaxy pro (B7510) ; VOIR SA FICHE DETAILLER > (http://www.rueducommerce...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
miss987

Jeux et appli pour samsung player one

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de jeux sur mon Player One mais je me demander si il exister des Appli, et si oui, où les trouver. Et je voulais que tous ceu...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
SonnyJackson

Portable samsung chat 335

 Résolu

Salut tout le monde, je voudrais savoir si le portable Samsung chat 335 est bien et si il a un pavé tactile ?? Merci :D

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
hibou 92

Samsung

Bonjour, co mment syncroniser un phone samsung avec un ordinateur pour utiliser l'internet qui est sur le telephone sur l'ordinateur.

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Roodbig

Batterie samsung galaxy s

Bonjour, Je suis en possession d'un Samsung Galaxy S, et voilà le problème. Je l'es depuis décembre 2010 et la batterie se décharge toute seul très...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Clodlavi

Transférer un jeu sur samsung wave 2 via usb

Bonjour, j'ai téléchargé sur mon pc un jeu au format .jar et je voudrais l'installer sur mon samsung wave 2 par usb et je ne sais pas comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
hibou 92

Samsung chat 350 rayé :/

Bonjour, j'ai un samsung chat 350 et le film de protection s'est abimé j'ai donc dû le retirer. Le problème c'est que mon écran est un peu rayé mainte...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Evamalia

Flashage samsung c5212

Bonjour, J'ai un mobile samsung GT-C5212 avec 14 langues (français y compris) . En "langue de saisie", il n'y a que 4, sans le français (engl...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
kerolorenzo

Samsung galaxy s

Bonjour, Aprés avoir fait une mise a jours sur mon samsung galaxy s, je ne peux plus enlever la vibration même si je fait dans le paramètre et je séle...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
tutruie

Samsung omnia 7, lg optimus 7 ou htc mozart?

Bonjour, Sans prendre compte du prix, quel est le meilleur de ces portables? Mon utilisation serait basée sur, : Twitter, Facebook, lappareil p...

28 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Karto_bizzX

Samsung galaxy ace modifier le menu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 j'ai un samsung galaxy ace. aujourd'hui, le tel c'est mis à planter (j'avais le contenu de d...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
SnakeHunter

Comment le formater samsung i5801

Bonjour, je voudrais savoir comment je puisse formater mon samsung i5801 je met mon code mais apres il y a un autre page qui s'affiche et sa me man...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
lespagnol1994

Problème touche vibreur samsung player star

Bonjour, je viens d'acheter le samsung player star et je rencontre des problèmes. Quand je met mon portable en mode "discret", je souhaite avoir d...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Fiesta-Girls

Renvoyer des sms en echec avec un samsung

Bonjour, J'ai un samsung galaxy s plus et j'ai un probleme en envoyant les sms. Tres souvent, alors que j'ai du reseau ca me les marque en echec d...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
julyana

Samsung b3410 micro sd

Bonsoir, J'ai le samsung B3410 et j'ai acheté une micro sd par contre je n'ai pas le câble USB du portable ( je ne sais pas si j'en ai besoin il n...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
jadineB3410

Samsung galaxy s

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy S i9000. Je possédais un Nokia XpressMusic. J'ai récupéré la micro sd 8go de mon ancien portable pour ...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Math

Problème de synchronisation google samsung gt

Bonjour, je possède un Samsung GT-I5801 avec système Android. Lorsque je veux me synchroniser avec mon compte google (nécessaire à l'android market, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
ptitpap

Mon samsung ne reçoit plus les "mms"??!!

Coucou ! Mon samsung U600 ne reçoit plus les mms alors qu'il y a encore quelques jours je pouvais encore les recevoir ! Je ne sais pas comment faire...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
chlo

Je n'arrive pas à aller sur samsung apps.

Bonjour, Je n'arrive pas à aller sur samsung apps, quand je clique dessus rien ne se passe. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.23

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
...

Samsung apps

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé Samsung apps sur mon Wave et je sais pas comment faire pour l'installer merci bien de me répondre Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
joedelajungle

Bloquer un contact sur samsung galaxy teos

Bonjour, Je suis harcelé par sms par une personne et aimerais savoir comment bloquer ce numero pour ne plus que je reçoive de messages de sa part. Ca...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
kimfafa

Récupération données samsung galaxy ii

Bonjour, J'ai supprimé par erreur de belles photos prises avec le samsung. Est-il possible de les récupérer ? Ya t-il une corbeille ou une astuce ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
justindu92

Aux détenteurs de samsung galaxy s ii

Bonjour, Je voudrais savoir si sur ce téléphone il y a une petite LED -ou qch dans le genre- qui clignote lors de certaines notifications : appels...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
justindu92

Mot de passe perdu du téléphone samsung 5560

Bonjour, comment trouvé le mot de passe perdu du téléphone samsung 5560 i Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
mpuissance4

La samsung wave2 ou pas.

Bonjour, excusé moi,mais je voudrai savoir si le samsung wave2 et un bon fone ou pas.que ce soit pour les applis ou la connection internet(je v prendr...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
zoulou33

Samsung wave

Bonjour, je souhaites savoir comment on fait pour desinstaller des applications installées via samsung kies !! merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Thordendall

Où se met le stylo sur le samsung galaxy note

 Résolu

Bonjour, je suis intéressé par la précommande du samsung galaxy note mais je m'interroge sur un point. Où le stylo se met ? Dans les vidéos je le v...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
sevenbug

Comment arreter le son du tactil samsung wave

Bonjour, je n arrive pas a reduire le son du tactil Configuration: Windows XP / Safari 535.2

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
binioub

Pc studio 3 pour samsung

Bonjour, Quelqu'un a t-il une idée car je ne peux pas synchroniser mon smartphone samsung avec pc studio 3 ou autres... Même avec le CD d'instal...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
diana2314

Samsung ace

Bonjour, Je voulais savoir si on est oblige de faire les mise a jour sur le Ace ???? Si on fais les mises a jour le telephone risque de buger ????...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
polux125

Connection wap samsung u600

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de conexion wap avec mon samsung U600, j'ai essayer de configurer mon U600 sur le site https://www.samsung.com/fr/ dans la ...

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Marie73

Fond d'écran samsung wave 723

Bonjour, J'aimerais avoir le fond d'écran noir de mon samsung wave 723 , comme celui du samsung wave du premier nom ! Un espèce de theme quoi ! ...

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
lulu

Cherche saisie sms samsung f480 player style.

Bonjour, tout est dans le titre, je possède le Samsung player style depuis 1 an, et je cherche comment changer la mode de saisie pour écrire les sms. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
julien57550

Samsung wave et les théme

Bonjour, j'ai un samsung wave 575 et j'ai télécharger un théme pour avoir le menu en noir et les icone colorer sauf que il se trouve que oui les i...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
jenny jane

Application samsung galaxy s i9000

Bonjour, quand j'essaye de télécharger des application via kies, voici le message ke je reçois. "Ce téléphone mobile n'est pas pris en charge sur...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
rafit jad kuldinger

Samsung galaxy 551 sonnerie sms

Bonjour, je n'arrive pas a personnaliser la sonnerie sms du samsung galaxy 551 ? please aidez moi :-)

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
suikast25

Problème pour samsung i900

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le samsung player addict seulement j'ai des problèmes pour des trucs de base, par exemple pour changer la sonnerie des sm...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
petitlou

Pc ne reconnaît pas samsung wave 575

Bonjour, quand je branche le câble USB du samsung wave au pc, il ne reconnait pas le portable. J'ai changé de samsung kies en stockage de masse ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
je-ne-sais-rien

Probleme envoi sms samsung player one

Bonjour, hier, j' ai recu mon samsung player one neuf et quand j ai essayer d envoyer un sms, il me met "envoi impossible" quelq'un pourrait -t-il ...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Skyflo006

Msn & youtube sur samsung wave 723 ?

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Wave 723 en principe dés son demarage j'aurais du voir YOUTUBE déja installé et il n'est pas installé comment...

41 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
sabry69

Bug total avec le samsung wave

Bonjour, moi j'ai un mega problème avec mon wave. J'ai voulu le mettre à niveau, et le pc m'a affiché un message d'erreur. J'ai débranché mon wave d...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Bobby2638

Flash samsung wave

Bonjour, voila je voudrait flasher mon samsung wave 575 car je n'ai pas l'application youtube et navigation a cause d'orange. merci d'avance C...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Inconnu

Samsung miss player echec capture

Bonjour, J'ai un problème, je ne peux plus prendre de photo avec mon samsnung miss player. ça me note : échec capture pourtant il me reste sussi...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Vanesa

Appliacation pour samsung player city / s5260

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez des sites pour jeux par exemple pour mon samsung. Je suis allez sur samsung Apps mais les jeux sont l...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
sohaylito
Résultats 30401 - 30450 sur un total de 37 245