Les discussions

Déblocage d'opérateur orange

Bonjour, J'ai un mobile Samsung dont l'opérateur est bloqué. Voici les infos du mobile: Model= SM-G130H SSN= -********** FCC ID= ******** S/N= **...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
niooz

La mise a jour du gt 19301l

comment mettre a jour mon samsung galaxy s3 pour avoir la version actuelle

krokdur

Polaris officie ou polaris office 5

Bonjour, Sur mon Galaxy S5 j'ai téléchargé ces deux applications, certainement suite à une mis à jour de l'une des deux. Ma question est la suivan...

St Justois

Samsung galaxy ace - mémoire interne saturée

Bonjour, J'ai depuis peu le Samsung Galaxy Ace et j'en suis très contenete, sauf que, depuis peu, un message me dit que ma mémoire interne est ins...

63 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Marco

Problème d'appel

Problème d'appel pour Samsung s2 américain .il demande compte Samsung. Svp après activation du compte Samsung cela peut être corriger ??

Raymond PENTIER

Localiser samsung

Bonjour, Bonjour . Je me suis fait voler mon téléphone. Je les bloquer mais est ce que c'est possible de le geolocaliser ? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
piquesous

Carte sd

Bonjour, le problème c'est que je n'ai pas de carte sd mais que j'ai le même problème comment faire ? Merci d'avance pour vos réponses. Configurat...

ciso126060

Bloquer un ex

Bonjour, Je voudrais savoir quand on a bloqué un ami avec son téléphone portable sur " VIBER " es-ce que celui-ci peut nous voir en ligne si je me con...

Chanchan

Téléphone brisé

Bonjour Mon samsung galaxy j3 est fissurer de l'intérieur et ne s'allume plus je voulais donc savoir si il était réparable merci de me répondre svp...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
DpanD

Comment télécharger de la musique?

Bonjour, Comment il faut faire pour télécharger de la musique? Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.76

mushu14

Ma tablette s'affole

Résolu

Bonjour, Ma tablette samsung galaxy Tab 3 s'alume mais l'écran se met à clignoter et partir dans tous les sens. Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Choupinette1211

Probleme connexion samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, a tous Voila je vous explique mon soucie qui je pense n'est pas dure a comprendre, alors voila je me suis acheter le samsung galaxy ace je l...

63 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Zaza

Deconnexions wifi

Bonjour J'ai un galaxy J7 sur android 6 et depuis 2, 3 jours mon téléphone n'arrete pas de se déconnecter tout seul du réseau wifi et qand je vais ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
RomainJavourez

Appel urgent uniquement

Bonjour je sollicite votre aide j ai un Samsung galaxy s6 qui n est plus garantie depuis quelque jour .je ne peux plus appeler recevoir ni envoie et r...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
athena223

Wave 2

Bonjour j'ai 1 wave 2 etat niquel là batterie et pas gonflé mais impossible de le démaré

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Kev

Mon samsung galaxy trend lite gt-s7390g reste bloqué sur le logo

Bonjour, mon samsung galaxy trend lite GT-S7390G reste bloqué sur le logo d accueil samsung j ai fait la manip volume+ menu et power en meme temps ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
nikita35

Messenger

Bonsoir, Depuis quelques temps, messenger se ferme quand je prends une photo depuis l'appli. Ça devient lourd de devoir aller sur une autre appli d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
NissKiss

Problème chargement batterie samsung grand prime

Bonjour, J'ai acheter mon grand prime il y a un peu plus d'un an, jusque là pas de problèmes. Depuis quelques jours, mon portable ne veux plus cha...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
RomainJavourez

Résilier l'abonnement gameloft

Bonjour ! Je ne me rappel pas m'être inscite à cr jeu pourtant je reçois des notifications à propos .je souhaite ne plus faire partir des membres. ...

RomainJavourez

Déconnecter compte google

Bonjour, J'ai plusieurs téléphones et tablette, je souhaiterais me deconnecter sur l'un de mes appareils, car je souhaite le prêter à quelqu'un. ...

RomainJavourez

Réseau nom disponible

Bonjour Carte sim ne fonctionne pas et pas de réseau Cordialement

RomainJavourez

Suppression de compte

Résolu

Bonjour, Un neveu s'est connecté avec mon téléphone sur Google et je n'arrive pas à enlevé ce compte de mon mobile. Que faire? Merci pour vos répon...

RomainJavourez

Iu system

Bonjour, dans mon cellulaire Samsung galaxy s5 j ai reçu un message il affiche IU syst cest arreter c est message il ma bloquer tout les option svp ...

RomainJavourez

Comment mettre à jour logiciel tablette samsung tab e .?

impossible de mettre à jour logiciel Tablette samsung tab E NO.modèle.SM-T560NU.

RomainJavourez

Perte données sur samsung galaxy edge s6

Bonjour, mon téléphone (Samsung galaxy edge s6) ne fonctionne plus. J'ai inséré ma carte sim sur un autre portable et mes données n'ont pas été réc...

RomainJavourez

Samsung galaxy s4 active s echaffe

Bonjour, tout est commence quand j ai remarquer que mon s4 perd la charge malgré qu il est branche en chargeur j ai essaye de le redémarrer mais n...

Papounet17000

Galaxy s4

Bonjour, Oui oui Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

RomainJavourez

Deblockage

comment deblocker un smartphone samsung

madmyke

Mon vibreure ne fonctionne plus

Bonjour jai un smasung galaxi j5 depuis un petit moment. Mais la jai le vibreure du portable qui ne fonctionne plus. Que doit je faire ?

Mathnage

Il est tombé et ne s'affiche plus

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone Samsung galaxy A5 2016 il est tombé au début un fin écran noir me gachait la vue de mes icones messages e...

AgatheOrhant

Téléphone ne se connecte pas aux wifi ouverts

Bonjour, Depuis quelques temps mon téléphone portable (Samsung galaxy S5) ne veut plus se connecter au wifi public ou ouvert. Ce qui est très embê...

AgatheOrhant

Samsung s3 gt-i9300

Bonjour, J'ai essayé les 2 code sans résultat 2767*3855# et *2767*2878# Alors j'ai fais l'option que j'aime pas (volum+hom+power) il à formaté...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
nouga hava

Mon smartphone ne s' allume plus

Bonjour, Alors je vous explique la situation: Mon téléphone (j'ai rien renversé dessus) ne s' allume plus ni rien. Il y a eu des pixels et comme je n...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
athena223

Résolution d'une erreur lors de la récupération des informations depuis le serve

Bonjour, chaque fois que je vais me connecté à play store on m'écrit toujours erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur (r...

capthor

Galaxy s4 surchauffe

Résolu

Bonjour, a tous j'ai un souci avec mon Galaxy S4, il surchauffe a chaque fois qu'il est allumé, je l'ai chargé hier soir, je me suit couché sans l'uti...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
gaetan250386

Bonjour je veux savoir comment je peut l'allumer

Bonjour, bonjour mon telephone ne veut plus salumer il etait alumer est apres avoire etais dessandre les poubelle mon telephone etait sou mon oreill...

yodu06

Telephone carte sim

Résolu

Bonjour, Comment lire ma carte sim de mon sumsung GT S7390G trend lide Merci. Configuration: Windows / Firefox 53.0

ruella

Mon téléphone n'est pas reconnu par mon pc

Bonjour, Mon portable n'est plus reconnu par mon pc et celui des autres. J'ai beau avoir changé mon cable, rien à faire. Il ne s'affiche absolument ...

Haddy

Telephone

Bonjour, samsung 5s Configuration: Windows / Opera Next 44.0.2510.1159

makamou

Problème de batterie j5

Bonsoir je possede un galaxy j5 j ai un gros probleme de batterie la batterie d origine fait 2600mAh je souhaiterais changer la batterie pour mettre u...

decdec2010

Vol de telephone

Bonjour, je chercher a localise mon telephone quon ,a vlole Configuration: Windows / Opera Next 44.0.2510.1159

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Schéma oublié

Bonjour, J'ai oublié mon schéma de déverrouillage de mon Samsung Galaxy S7 et aucune touche ne se présente à part "Appels d'Urgence" je suis égaleme...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
makamou

Sonnerie

Je veux mettre une sonnerie personnaliser et on me dit de M inscrire sur Google comment on fait ca Merci

Enwar7

Version android

Bonjour, je possède une tablette Samsung TAB 2 10.1 la version android des 4.1.2 mais n'est plus compatible pour utiliser l'application MYCANAL (...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
SYLVMI

Je veux mettre mon téléphone samsung en français

Samsung

alex91720

Tropicalisation de mon portable samsung galaxie s3

Bonjour, je me nomme fabrice et j'aimerais avoir un code pour tropicaliser mon portable samsung galaxie S3 qui vient de la Koree afin de l'adapter a...

piquesous

Comment supprimer des fichiers d'une insuffisance de stockage?

Bonjour à tous! J'ai un portable Samsung Galaxy J3 6 qui bloque mon téléchargement et surtout mon envoi des photos de ma Galerie des photos. Mon po...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Solor2

Samsung, comment arreter l'alarme du réveil

je n'ai pas pu lire le message d'ILLONA

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon samsung s'éteint tout seul mais que chez moi

Bonjour, Depuis quelques semaines, mon samsung galaxy alpha a la très désagrable habitude de s'éteindre tout seul. Cependant, ce phénomène n'arrive ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Fred

Samsung s6

Bonjour j'ai un samsung s6 et je n'arrive plus à synchroniser ma boite mail. J'ai "synchronisation maitre desactivée" et je n'arrive pas à changer c...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
eljojo_e
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 37 424