Les discussions

Probleme de langue avec samsung galaxy a5

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung galaxy a5 qui est configuré en polonais. Comment passer en français? Merci de m'aider Configuration: iPh...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Maxm1991

Telephone bloquer sur le logo

Bonjour j ai un sony eperia sp il se bloque sur le logo sony puis il se étind et il se ralume etc

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Maxm1991

Mon s5 s'éteint tout seul depuis la mise à jour

Bonjour, Depuis la mise à jour logicielle mon téléphone se met à vibrer non stop pendant environ 30 seconde écran noir puis il se rallume.. ça arr...

Maxm1991

Envoi de photo impossible avec samsung core

Bonjour, Pourquoi merci de m aider Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

acohen612

Galeries /lecteur vidéo

Bonjour, J'ai des films sur ma galrie et pour les regarder il m'on demandé au début "lecteur vidéo ou galeries " j'ai choisi lecteur vidéo mais je m...

mikaelac

Problème de firmware

Bonjour à tous et à toute, voilà j'ai un Samsung galaxy s5 SM-G900L (korean version) et je voudrais le changer en Samsung galaxy s5 SM-G900F (internat...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Maxm1991

Samsung galaxi j1

Bonjour, comment faire glisser ma page d'accueil sur la seconde. Merci bonne soirée Configuration: Windows XP / Firefox 48.0

mikaelac

S5610

Bonjour, en allant en vacance j'ai utilisé une SIM étrangère et de retour je remet ma SIM FREE et etrangement les envoies de mails MMS et internet ne...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
ami69

Je n'arrive pas a utilisé ma carte mémoire

Bonjour, j'ai un téléphone samsung Galaxy grand néo plus je n'arrive pas à utiliser la carte mémoire que doige fair Configuration: iPhone / C...

madmyke

Code puk

Bonjour, voila j'ai un problème ne comprend pas pk mais mon code pin ne fonctionne plus heureusement j'ai le code puk mais mon tel ne le demande pa...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour de mon systeme android 2.4.6

comment la mise a jour de mon systeme android samsung galaxy ace s5830

madmyke

Samsung s3 connection à sgh-t999v

Résolu

Bonjour, Personne pour m'aider? SVP ce serait urgent, svp. donnez-moi un petit coup de main. Merci!

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Soul225

Verrouillage réseau

Bonjour, Ma sim est bloqué par un verrouillage réseau J'ai essayer le code pin, puk et le code derrière la carte mais rien fonctionne Le télépho...

Zukill

T999v

Bonjour, Codé nip de déverrouillage réseau Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

Soul225

Comment avoir l'emoji doigt d'honneur sur samsung s5

Bonjour, J'aimerais avoir l'emoji doigt d'honneur sur mon samsung galaxy s5 pour l'envoyer par sms. J'ai déjà essayé de télécharger des claviers avec...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
IOUNOTHING

Reprogrammation d' un samsung gt-i8190a

bonjour je vous pries de bien m'aide svp

Kaayoo

Galaxy trend: dossier download et aperçu miniature fichiers

Bonjour, J'ai un samsung galaxy trend 1/ j'ai paramétré le téléphone (paramètres application mes fichiers) pour que les photos , les documents...

Utilisateur anonyme

Galaxy grand prime réinitialisé par un compte google que je ne c

Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau tél samsung galaxy grand prime , aprés avoir passé la page d'acceuil , ainsi que activé la wifi...ect on me dis que l'app...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Abas

Mon telephone samsung galaxy s'éteint seul

Bonjour, mon telephone samsung galaxy s'éteint seul les mises a jours sont ok batterie neuve help merci Configuration: Windows 7 / Firefox 48...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
AdamThomas88210

Le telecharge

Bonjour, J'ai un Samsung galaxie grand neo plus. Sans réfléchir j'ai supprimé le UI système. Et maintenant j'affiche l'internet et ça marche pas e...

ctxlp2002

Connexion

Bonjour, mon ordinateur ne reconnait pas mon telephone merci

Papounet17000

Galaxy a3

Bonjour, J'y arrive pas a mettre des emoji sur mes contacts et j'ai un Galaxy A3 Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

Kaayoo

Réinstaller play store

Bonjour, Mon google play store est expiré et je n'arrive pas à la réinstallet. SVP aidez-moi Merci Niz Configuration: iPhone / Safari ...

Papounet17000

Code sim

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon téléphone demande de verrouiller sim par un mon de passe pour d'autre service,je veux juste trouver mon de passe (le code mon téléphone)...

Dernière réponse le 27 août 2016 par
Dori@n

Accusé de réception introuvable

Bonjour, bonjour je n arrive pas à installer l'accusé de réception .. Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

keviiin_38

Problème synchro galaxy3 avec kies3

Bonjour, J ai téléchargé le kies 3 pour faire dialoguer le galaxyJ3 avec mon agenda outlook. Je n'y arrive pas, il me propose uniquement la musiq...

mikaelac

Port usb téléphone

J'ai fait l'acquisition d'un Samsung Galaxy Core Prime il y a à peu près 1 an. J'ai téléchargé un tas d'applis, j'ai accepté de faire les mises à jo...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Nennel

Comment lire un message sur facebook qui est en pdf ou word

Bonjour, comment lire un message sur facebook] qui est en pdf] ou word, on ne sait pas ouvrir le document, merci Configuration: Windows / Fi...

Utilisateur anonyme

Téléphone volé

Bonjour, Mon Samsung GALAXY GRAND m'a été arraché par un bandit il y a environ 2 semaines. J'avait activé le traçage et gardé le code ainsi que le n...

piquesous

Galaxy a5 (2016) non reconnu par windows.

Bonjour, Alors voici mon problème, depuis peu mon téléphone Samsung Galaxy A5 (2016) n'est plus reconnu par mon ordinateur. Lorsque je le branche un...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Phil

Je veux mettre la météo sur le fond d'écran

Bonjour, Galaxie note 4 Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Papounet17000

Memoire

Résolu

Bonjour, Qu'est ce qui prend le plus de place dans la memoire du telephone entre des photos et des photos rognee ?

Utilisateur anonyme

Comment changer mon répondeur?? samsung galaxy j1 6

Bonjour, Je voudrais changer mon répondeur mais je ne sais pas comment! Quelqu'quelqu'un peut m'aider? J'ai un Samsung Galaxy J1 6 Configurati...

keviiin_38

Samsung galaxy note 3 bloqué sur le logo samsung

Bonjour, Mon galaxy note 3 rooté commencé a Bug, j'ai donc décidé de le restaurer, tout se passe bien quand je le restaure, sauf que quand il reboot...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
keviiin_38

Samsung galaxy core plus sm-g350

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un Samsung Galaxy core plus comme vous avez pu le remarquer dans le titre , ce fameux après une mise a jour...

19 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Maxm1991

Mode sécurisé impossible à désactiver sur samsung grand neo

Bonjour, mon telephone est tombé dans quelques goutes d'eau (y avait un petit peu d'eau sur la batterie, les cartes sims etc), il a activé le mode...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Maxm1991

Comment faire apparaître la page de connexion ??

Bonjour, En effet je galère pour trouver la page de connexion au réseau free-wifi, je suis une catastrophe en matière de portable. .. Configura...

Maxm1991

Message d'erreur "processus.android.acore s'est arrêté"

Bonjour, J'ai un samsung galaxy trend qui depuis qqs heures me pose des soucis. Toutes les 15 secondes j'ai le message d'erreur suivant qui appar...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Maxm1991

Tablette samsung

Bonjour, ma tablette samsung Tab 3 me demande un code pin que je n'ai pas créés merci de m'aider Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

jeannets

Mise a jour logicielle qui ne se fait jamais

Bonjour j ai un samsung galaxy s5 depuis plus d 1 an Il est en version 4.4.2 Et je n ai jamais pu faire de mise a jour logicielle Quand j en cherc...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
mikaelac

Envoie de photo

Bonjour, Impossible d'envoyer une photo avec mon samsung Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

Nonau123

Samsung galaxy a3

bonjour, je viens d'acheter via le bon coin un samsung galaxy a3, le pb.....il est paramètres sur, je veux le passer chez free comment faire? merci (...

kardegil

Comment telecharger facebook java sur samsung wave 3

Bonjour, comment telecharger facebook java sur samsung wave 3

martinfrancois

Débloquer le code de verrouillage de l'écran mot de passe oublié

Bonjour, J'ai mis un verrou faciale sur mon Samsung Galaxy grand néo plus le soucis est qu'il ne fonctionne pas toujours et je veux retirer mais deman...

Letrollien

Je n arrive pas a ouvrir les pages pour ecrire des messages a me

Bonjour, Je n arrive pas a ouvrir les discution avec mes amis Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

martinfrancois

Mms sur galaxy j5

Bonjour, Mon samsung galaxy J5 ne veux plus envoyer ou recevoir de mms. Les configuration APN sont impeccable. Lorsque je passe par google messe...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
luislepécheur

Rex80 s5220r

Bonjour, Je voudrais télécharger sur mon Samsung rex 80 s5220r Google Play,mais je ne trouve pas sur Internet comment faire!Si vous l'avez fait,pou...

bendrop

Sumsung cor prime

Bonjour, pouvez vous m'aider ou me conseiller car je n'arrive pas a ecouté de la musique en continue. il faut toujours que je selectionne une mus...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Papounet17000

Photos et vidéos sur smartphone

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce site et je salue tous les membres inscrits. J'ai un SAMSUNG Galaxy Ace 3 depuis bientôt deux ans. Jusqu'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Papounet17000

Portable inutilisable cause code de verrouillage écran oublié

Résolu

Bonjour Mon fils a oublié le code de verrouillage numérique de son portable Samsung pocket2. Quelqu'un a t'il une solution pour débloquer le télé...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Toujours secrete
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 37 542