Les discussions

Configurer samsung sur mercedes-benz

Bonjour, comment configurer samsung sur Mercedes-Benz Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
ctxlp2002

Samsung s7

Bonjour, J'ai voulu changer le dessin de déverrouillage de mon écran d'accueil car mon fils l'avait repéré. J'ai commencé la procédure mais j'ai été...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
bmppp

Il ne s'allume plus

Bonjour, après avoir fais une MAJ le téléphone c'est éteint puis il ne se rallume plus pourriez-vous m'aider s'il vous plaît Configuration: iPh...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
GabieGauthier

Samsung at&t

Bonjour, Mon téléphone Samsung at&t n'arrête pas d'afficher ''com.android.phone s'est interrompu'' à chaque fois que j'essaie de configurer le résea...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
kiki-97

Mon samsung galaxy s4 ne s'allume pas

Bonjour, jj'ai un Samsung galaxy s4 que j’utilise depuis 6mois sans problème mais lundi passer pendant que je manipulais il sait éteint seul jai re...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Zobi47

Problème batterie avec le samsung galaxy note 2

 Résolu

Bonjour, J'ai un galaxy note 2 depuis 12 mois très content sans problème. Depuis 2 semaines, la batterie me fait 1/2 journée, avez vous eu déjà c...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
yannouh92

Samsung s4 mini

Bonjour, j'eteint mon portable pour charger car depuis quelque jour j'ai du mal a le charger tendance a se décharger en charge et quand je l’éteint ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Laforest

Simuler une photo dans la camera ?

Bonjour, j'aimerai faire un truc avec mon smartphone, je sais pas si certains connaissent Daemon Tools sur PC, ça permet de croire à l'ordi qu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
jeanbern

L'écran de mon s4 est cassé, comment récupérer mes photos?

Bonjour à tous, L'écran de mon S4 est cassé suite à une chute, il s'allume, j'entends des sonneries, virations etc mais je ne vois rien, l'écran es...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Jordan.gilbert

Rechercher contact dans google

Bonjour à tous, mes contacts de mon mobile samsung sont enregistrés par défaut sur google (choix de ma part car ras le bol de les ressaisir à chaque ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
wallon

Notification

Bonjour, J'ai reçu une notification avec une petite icone verte demandant d'installer une mise a jour pour accelerer pas mal de choses !!! Memoi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Zobi47

Notice samsung s7

Bonjour, comment charger la notice du samsung S7 ? Merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
baladur13

Transfère de vidéo d'un ordinateur vers un samsung

Bonjour, je suis une youtubeuse. Je fais mes montages sur téléphone avec l'application "viva vidéo". Aujourd'hui, j'ai voulu prendre un risque et je s...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un problème avec ma tablette samsung galaxy tab s.

Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette Samsung galaxy tab S. En sécurité, j'ai mis mon empreinte digitale, et en allumant ma tablette , on m'a d...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
wallon

Portable à l'eau

bonjours, une amie m'a fait tomber à l'eau avec mon portable nouveau de deux semaines un samsung galaxy a5 2016, il fonctionne cependant de petit bu...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Lucky-Luke87

Mettre ma connection 4g en 3g

Bonjour, je vous demande de m aider a mettre mon portable 4G en 3G. j'ai eu a regarder dans les paramètres de mon portable mais il n y a pas la conne...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
kokux0503

Samsung tab 10.1 adobe flash player

 Résolu

Bonjour, j 'ai acquis derniérement une tablette samsung galaxy tab 10.1 je cherche en vain à télécharger adobe flash player sur play store. j ai le...

116 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
gabia

S6 edge chauffe

 Résolu

Bonjour, Mon S6 edge chauffe énormément. Est ce normal? Merci.

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
beaubrun6969

Mon téléphone s'allume et s'éteint sans

Bonjour, Mon téléphone s'allume affiche l’accueil "Samsung GALAXY S4 mini GT-I9195" puis s'éteint sans arrêt. Il se rallume et se reteint sans s'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
naslatie01

Double appel

Salut j'ai besoin de votre aide je n'arrive pas a résoudre un problème de double appel malgré que je tape *43#.on me dit la base de données est inconn...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Débloquer moi même mon portable acheté chez orange caraïbe

Bonjour, Je rencontre un problème depuis mon arrivé en france métropole il y a quelque jours.. !!! MA CARTE SIM SFR N'EST PAS VALIDE CAR J'AI ACHETÉ ...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Foudre35

Contacts s'est arrêté

Bonjour, j'ai un galaxy s6 edge et quand j'appuie sur la touche pour passer un appel j'ai un "contacts s'est arrêté" qui s'affiche que faire ? merci...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
azerty778

Reinitialisation sans endommager carte sim

Bonjour, je souhaite remettre les parametres d'usine sur mon Samsung galaxy core prime car celui est de plus en plus lent. dois-je le réinitialiser...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
azerty778

Galaxy s2

Bonjour J'ai changer mon systèmes en lollipop et après j'ai fait un mis a jour Cyanogen et quant au mis a jour fini le phone s' eteint et ne démarre ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
azerty778

Copie des contacts samsung s3 mini vers iphone 5c

Bonjour, Tout est dans le titre. Je possède un Samsung Galaxy S3 Mini et je viens d'acheter un Iphone 5c. C'est un téléphone professionnel donc j...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
buddydean2

Conservation donnees

conserver donnees d'un mobile sur mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
wallon

L'appareil a été modifié les mises a jour sont pas disponible

Bonjour, Quand j'ai essayer de le mettre a jour (il était en 4.2.2) il y a un message qui ma dit que l'appareil a été modifié... et ensuite je suis a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
wallon

Comment déplacer les photo vers sd

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un pb dans mon mobile Samsung mini 3je dois le formater mais j'ignore comment déplacer mes photos vers la carte mémoire aider moi...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
narssice

Changement de téléphone celulaire

J'ai changé de cel. comment un Samsung s4 pour un Samsung s5 néo. Comment tranféré mon mon agenda, j'ai transféré mes contacts l'agenda n'a pas tran...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
zoulou33

Quel rom choisir pour s5310 pocket neo

Bonjour, j'ai un mobile samsung galaxy s5310 pocket neo, bloqué je souhaite le flasher et je s&ais pas quel type de rom a telecharger pour le faire ...

17 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
maleky

Ecran

bonjour , j'ai mon téléphone Samsung J5 qui ai tombé a l'eau il s'allume et tout mais le problème ai que mon tactile ne fonctionne plus Savez ...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
STARGATE43

Problème de recharge. samsung galaxy s3

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un téléphone Samsung Galaxy S3 il y a 1mois. Il fonctionnait bien jusqu'hier. Maintenant j'ai un problème. Sa batterie prend ...

40 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Louve

Impossible de copier l'élément

Bonjour, dès que je branche mon samsung galaxy grand plus (avec le cable d'origine) et que je transfère une chanson il me met "le périphérique ne répo...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
eme72240

Pas de son sur mon samsung s4

Bonsoir Je viens de changer l'écran de mon samsung galaxy S4 et depuis je n'ai plus de son qui sort du haut parleur mais juste quand je mets mes éc...

16 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Marsouin

Reparation telephone

Bonjour , J' ai fait tombé mon Samsung galaxy acheté il y a 1 an dans la cuvette des toilettes et les touches tactiles ne répondent plus .Merci po...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
mohshadow

Renseignement

Bonjour, Comment recuperer un sms effacé sur mon telephone Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
morality59

Sd

Bonjour, Je cherche ma carte SD Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy core 4g

Bonjour, peut on m'aider pour la configuration de mon:Samsung Galaxy Core 4G? Je voudrais pouvoir utiliser Kies ou autre, pour sauvegarder ce dernier...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
emile050

Désactiver le mode sécurisé

Bonjour, rien n'a faire je n'y arrive pas à désactiver le mode sécurisé de mon vini Samsung Grand plus aider moi merci. Configuration: iPhone /...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
luislepécheur

S4 mini ne s'allume plus

Bonsoir , J'ai un Samsung Galaxy S4 Mini (modèle I9192) acheté depuis presque un an . Il marchait bien sauf qu'il bloquait parfois et quand j’essaie...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
biancodz

Samsung bloqué après installation d'une rom

Bonjour à tous, voilà je dispose d'un Samsung galaxy s3 I9300 et j'ai cherché à y installer pokémon go, le jeu n'étant pas compatible avec Android ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
geek2lux

Répétition pour à 3

Bonjour, Bonjours je viens d'acheter un portable Samsung galaxy à 3 et je ne peux pas mettre les SMS ou mms en répétition comment faire slvp C...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Elisa

Bloquage samsung s5 new

Bonjour, J'ai mis un mot de passe à chiffre et à lettre mais je ne m'en souviens plus . si quelqu'un peut m' aider j'ai un samsung galaxy s5 new . ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
diamantnoir

Parametrage réglomobile sur samsung jet s8000

 Résolu

bonjour Qui pourrait me dire comment faire pour paramétrer un tel samsung s8000 pour recevoir les mms avec réglomobile comme opérateur ? merci po...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
pluie 88

Problème sur mon ecran de verouillage

Bonjour,j'ai acheté un samsung galaxy core prime blanc,je lui ai mis un mot de passe mais le clavier n'apparait pas,j'ai tenté de le redémarrer mais c...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
diamantnoir

Mon téléphone est tombé dans la cuvette...

 Résolu

Bonjour, Je suis très énervé et dégoûté ... pendant que j'étais au toilette , mon téléphone est tombé dans la cuvette. Je l'ai de suite repêché et ...

39 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
paulmarie34110

Tab3

Bonjour, comment faire la mise a jour de viber merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
geek2lux

Photos

Bonjour, comment faire pour charger les photos de mon smartphone Samsung S5 sur une clé USB TDK ? Merci pour votre réponse. Cordialement. Jadetylane

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Jadetylane

Suppression de auto backup sur ma tablette

Bonjour, J'ai une tablette samsung galaxy note, j'ai remarqué dans la galerie autobackup et je ne parviens pas à effacer les photos. Merci de m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
mikaelac

Oubli du numéro de secours

Bonjour, j'ai oublié mon numéro de secours et mon empreinte ne fonctionne plus donc mon téléphone est bloqué. Si vous pouvez m'aider? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
astuces72
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 37 245