Les discussions
Impossible de mettre mon note 4 en français
Bonjour j ai acheter un note 4 (sm-n910F)d occasion hors il m est impossible de le mettre en français, car la langue n est pas proposer dans aucun m...
Transfert de tous mes documents de mon vers ipad samsung s6 edge
Bonjour, Je souhaite transférer toutes mes photos de mon pc vers mon iPad Samsung s6 edge ! Je n'y arrive pas ! Merci de m'aider Cdlt Configurat...
Samsung galaxy 6edg
Bonjour, j ai perdu mon telephon galaxy 6edg jusq a mainteanat je l ai pas trouve et je sais pas comment faire svp aide moi Configuration: Windows ...
Imei samsung s3 mini i8190 perdu apres upgrade 5.0 lollipop
Bonjour à tous. Je ne sais pas par ou commencer, j'ai vraiment fouillé partout mais j'y suis pas arriver. J'ai à peu presque tout essayer! Voil...
Impossible de déverrouiller ... à l'aide
RésoluNous avons constaté qu'un verrouillage de l'écran est déjà défini. Le mot de passe que vous avez saisi n'est donc pas nécessaire. réinitialisation du...
Urgent astreinte smartphone en panne
Mon téléphone s'est éteint pour rien mais au redémarrage il y avait le logo de mise à jour (vous savez le petit robot android avec un moteur qui tourn...
Deverouillage compte google
Bonjour j'ai renitialisé mon samsung galaxy s7 edge que j'ai acheté a un ami. maintenant on me dit mettre un compte Google déjà synchronisé et l'ami l...
Restaurer menu par defaut
Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon galaxy a5 2016. Voilà, j'ai accidentellement changer le menu des applications en réorganisation alphabétique, ...
Ecran qui s'allume plus
Bonjour j'ai un Samsung Galaxy Méga GT-I9205 , et j'ai un problème avec l'écran . Quand je l'allume , le nom de l'appareil apparait en vibrant puis l'...
Pas de clavier azerty sur samsung c5
RésoluBonjour, j'ai acheté un galaxy C5, j'ai je trouve pas de clavier Azerty y que Qwerty je j'arrive pas a ajouter une langue de saisie, une solution SV...
Transferer des photos
Résolubonjour a tous je voudrais transferer des photos de mon mobile samsung sm-g360,vers un disque dur externe merci d'avance je crois que j y suis parvenu...
Je veux crypter mon tel
comment crypter mon tel avec un algorithme
Demande d'info.
RésoluBonjour a tous, J'aimerais savoir si le problème de la batterie ou du chargeur chez Samsung est réglé. A savoir sur le Galaxy S7. J'ai entendu dire q...
Récupération de fichiers
Bonjour à tous, Je viens de supprimer maladroitement tous mes fichiers sur mon Samsung GT-S7390G Trend lite (photos, musiques, vidéo, et les dossiers...
Mobile samsung
Bonjour, je viens de recevoir un téléphone portable SAMSUNG Galaxy S4 Advance pui-je metre ma carte sim de mon ancien Galaxy Ace s5830 l'tous les...
Samsung wave t9
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment supprimé des mots inscrits dans la fonction T9 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10
Galaxy trend icône tel verte 1 reste affiché
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai un 1 (comme un appel en absence) qui reste affiché sur l'icône Tel verte de la page d'accueil. J'ai effacé tout...
Application masquée samsung a5 2015
Bonjour, Je n'arrive pas a savoir comment retrouver les applications masquées sur Samsung a5 Pouvez-vous m'aider svp ? Merci Configuration: i...
Mise a jour telephone samsung galaxy grand duos gt-19082
Aidez Moi Avoir La Mise Mon Telefone Galaxy Grand Duos GT-19082 ,je tente automatiquement mais en vain ou soit me l'envoyer
Jai un probleme de tèlesarger facebook.com sur mon tablette
Bonjour, Jai un problème de tèlesarger facebook.com comment faire pour resoudre cette problème Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Transferer contacts de la carte sim vers le telephone s6 samsung
Bonjour, sur le S6 samsung je n'arrive pas a transferer mes contacts de la carte sim vers la memoire du telephone pouvez vous m'aider svp je vous r...
Samsung galaxy s7 reste figé sur samsung!!!
Bonjour, j'ai fait redémarrer sur mon tel... il reste afficher sur samsung et vibre en mm temps... j'ai beau faire un redémarrage forcer, ce qu'...
Chute samsung galaxy s3 ecran noir
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un samsung galaxy s3, quelques semaines plus tard... il tombe à terre, la face avec écran sur le sol évidemme...
Effacer historique google samsung galaxy spic
RésoluBonjour, comment effacer l'historique de google sur un smartphone samsung galaxy spica merci
Copie téléphone
Je veux savoir si la copie d'un téléphone est aussi autnetique que la vraie
Galaxi s 4
Bonjour, En faisant tomber mon galaxi S4 la batterie s'est retiré. Je l'ai donc remis mais l'écran reste noir. Le téléphone est bien allumé car il y ...
Samsung galaxy s2
suite a une réinitsilation mon s2 s'allume mais me demande mon mail google que je n'ai pas choisi donc blocage que faire??
Imprimer mes nom de mon portable
Résoluje cherche pour imprimer les numero de telephone de mon portable sur mon ordi
Je n'arrive pas à ecouter ma musique
Bonjour, J'ai télécharger des musiques dans mon samsung j5 mais il n'y a pas d'applications "musiques" donc je suis allé dans "fichier" puis "audio"...
Galaxy note 4 américain
Bonjour, Pour faire court j'ai acheté un telephone reconditionné qui était censé être un GALAXY NOTE 4 N910F mais j'ai reçu un GALAXY NOTE 4 N910A (m...
Mobile ne sallume plus
Bonjour, C'est moi ou les Samsung a 3 sont vraiment bisarres. D'un coup ils ne sallument plus ne chargent plus je l'ai deja envoyé en sav une fois ...
Telephone bloque par service google play et appli s est arretee
Bonjour, Mon téléphone Samsung j3 bloque par affichage appli google est arrêtée Avez une solution Merci Configuration: iPad / Safari 9.0
Probleme de charge
RésoluBonjour, Svp j'ai un galaxy samsung note 5 et depuis hier quand je le met a la charge il ne charge que pendant 2 min a peut prêt et arrête de charge...
Aucune détection réseau wifi samsung galaxy s7
Bonjour, Mon tout nouveau S7 ne détecte aucun réseau wi-fi... La recherche de réseau tourne sans arrêt alors que tout foonctionne sans problème ave...
Widgets
RésoluBonjour, J ' ai un Galaxy j5 et j ' ai désactivé par erreur la date et la météo sur mon écran d ' accueil. Comment faire pour les rétablir ? Conf...
Bonjour j'ai un samsung mini s3
Bonjour, J'ai reçois des appels masqués comment savoir qui est l'appelant?
Mon samsung est
Bonjour, récemment j'ai fais tomber mon Samsung galaxy s6, depuis il redémarre en boucle, l'ecran clignote environ ttoutes les 30a 40 ssecondeset c es...
Tranfert de liste contacts
Bonjour, comment peut on transférer les contacts de mon téléphone Samsung ACE3 vers une carte SD que je laisse à l'intérieur de mon téléphone. Ceci ...
Ma tablette tactile bloqué sur l'ecran d'acceuil
Bonjour Suite à l'achat de ma tablette Samsung galaxy tab s2 et ensuite je l'ai rooté Jusqu’à la rien d'anormal J'ai ensuite voulu faire une réi...
Transférer les contacts de la carte sim vers le galaxy j5
Bonjour, Comment transférer tous les contacts de la carte SIM vers le téléphone avant de changer d'opérateur ? Merci de vos réponses Gali2016
Écran noir et tactile qui fonctionne plus
Bonjour j'ai un Samsung galaxy s5 et mon tactile ne fonctionne plus du à une chute violente. De plus mon écran est fissuré à l'intérieur. Je peux just...
S3 mini
salut tout le monde, mon samsung s3 était planter et apres avoir essayer de le reset a plusieurs reprise, ça s’éteint et de donne plus aucun signe de ...
Bonsoir
Au fait je veux commander un Samsung galaxy edge 7 et quand j'arrive au paiement on me marque 1 fois au lieu de 4 aider moi à comprendre pourquoi ? Me...
Problem de charge
Bonjour, J'ai une tablette galaxy tab 2 toujour qu'on ja la mais en charge il m 'affiche une crois rouge et il prend beaucoup de temp pour ce rechar...
Galaxy a5 2015
Bonjour, J'ai reinitialise mon Samsung galaxy a5 et îl ne s'allume plus. Qqun sait comment faire ? Configuration: iPad / Safari 9.0
La 4g, son utilisation...
Bonjour, Alors voilà j'ai remarqué que j'avais 50MO de 4G ur mon forfait free a 0€-2€ Hors j'ai activer la 4G dans les paramètres de réseaux..etc...
Produit reconditionné simbloqué.
RésoluBonjour, Hier, j'ai acheté un Samsung Galaxy S6 à Happy Cash, les vendeurs m'ont indiqués qu'il était compatible tout opérateur. En rentrant chez mo...
Samsung s3!
Bonjour, j'ai un samsung galaxy s3 il fonctionne mais l'écran est presque tout noir! malgré que j'ai mis la luminosité a fond sur mon tel on ne voit ...
Problème de communication avec les serveurs google
Bonjour, J'ai réinitialisé mon Samsung Galaxy trend 2 lite il y a deux jours et depuis impossible de connecter un compte Google à mon téléphone, ce ...
Écran noir
Bonjour, Alors hier j'ai fais tombé ma tablette sur mon téléphone du coup il a une petite fissure et l'écran est noir mais il est allumé car je reço...