Les discussions

Concerne le deblocage d'un samsung gt-s5300

Bonjour, comment debloquer mon samsung GT-S5300 qui ecrit nombre de tentatives de modele dépassé Configuration: Windows / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Letrollien

Comment mettre à jour mon s2 t-mobile

Bonjour, Comment mettre à jour la version de mon s2 T-Mobile galaxy Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
mikaelac

Comment deplaser application sur carte sd

Bonjour, Comment deplaser application sur carte sd Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
DocteurBruh

Samsung g# qui se decharge ttres rapidement!

Bonjour, mon Samsung G3 se decharge tres vite! quoi faire svp? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Papounet17000

Téléphone samsung galaxy a3 bloqué et brulant !!!!!!!!

Bonjour, mon téléphone Samsung galaxy A3 SM A300-FU à un écran tout rose, je ne peux rien faire !!! De peur que la batterie explose, j'ai voulu le met...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
funtique

S3 mini

Bonjour, jai un s3 mini et je pense que les données mobiles ne fonctionne pas. Je m'explique j'active les données mobiles dans les paramètres, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
louisou17

Transfert fichier photo autobackup

Bonjour, je souhaiterais pouvoir récupérer et transférer des photos de mon tel galaxy trend auto backup à mon ordi et je n'y arrive pas.. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
yelen

Debogage usb ne marche pas avec mode mtp

Bonjour, J'utilise un Samsung SGH-T999 Tmobile. Version android 4.3 JELLY BEAN. je n'arrive pas à le connecter à mon ordinateur. j'ai suivi plein ...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Lord Tinus

Charge lente d'un samsung s6 edge plus

Bonjour à tous, Mon copain a acheté un Samsung Galaxy S6 Edge Plus il y a une semaine sur Groupon. Nous l'avons reçu jeudi dernier. Portable recon...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Judge_DT

Mémoire ram téléphone portable "trop d'ordure dans le téléphone"

Bonsoir, des Alertes incessantes sur mon Samsung galaxy S6 Edge, mémoire RAM utilisée à 80 %. On me propose plein de logiciel pour le nettoyer mais...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
jumulka

Carte sim

bonjour , j ai une carte sim normal que je veux mettre dans mon nouveau samsung ,qui lui accepte que les micro sim !! c est quoi la solution ? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
nadellen

Jai oublier mon mot de passe de portable galaxy s5

Bonjour, jais oublier mon mot de passe de mon portable galaxy s5 Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.87

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
piquesous

Comment faire un nouveau sms lorsque je suis dans messages

Bonjour, Sur mon SAMSUNG ACE lorsque je suis dans mes messages reçus il est simple d'éditer un nouveau SMS ou MMS il suffit de cliquer en haut sur N...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
apachesally003

Symbole appli

 Résolu

Bonjour Pourriez vous me dire a quel appli appartienne ces symbole Merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
lila121212

Gros bug - ecran muticouleur / noir samsung galaxy tab a (2016)

Salut Salut ! Voila je suis en détresse complète, Avant de partir en Nouvelle Zélande il y a 2 mois et demis je suis passé chez un fournisseur Ele...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Dlyne96

Probléme d'accés au reseau téléphonique orange

Bonjour, J'ai un A et je rencontre des problèmes pour me connecter sur le réseau orange en comparaison avec d'autres personnes qui ont un autre modè...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Chris 94

Screenshot

 Résolu

Bonjour, Lorsque j essaye de faire une copie d écran sur j5 mon Android se met en veille Il semble que le bouton son bas et le bouton marche arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
yelen

Connexion bleutooth

 Résolu

Bonjour Problème connexion avec mon Samsung galaxy j3 2016 avec mon autoradio de mon Ford c-max de 2008 autoradio marque Sony Pourriez vous me d...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
nemrod18

Problème de puce téléphonie

Bonjour, Je viens réinstaller le système de s3 à la version 7. 1 et du coup ça ne reconnaît plus ma puce. Que faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
ctxlp2002

Fichier trop volumineux

 Résolu

Bonjour, Il s'agit de mon mobile, pas très compliqué Samsung C3330. Lorsque je veux envoyer un fichier image par email, j'ai parfois le message: i...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
amandline24

Problème adresse mail

Bonjour à toutes & tous, J'aimerais savoir comment faire pour changer une adresse mail sur un Samsung J5 ??? J'ai déjà fait le tour des posts, mai...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
netencre

Samsung s5 portugais bloquer au cambodge

 Fermé

Bonjour a tous Voila je vous explique mon problème. Ma petite amie a acheter un Samsung galaxy s5 au Portugal lors d'un voyage autour du monde ...

Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
BunoCS

Ma tablette samsung galaxy tab s2 ne s'éteint plus

bonjour aidez moi svp m'as tablette Samsung Galaxy tab S2 ne s'éteint plus ses comme si mon boutton qui éteint ma tablette et mon boutton qui monte...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
titouan999

Son mais pas d'image

Bonsoir, J'ai un souci sur mon téléphone portable. Quand je souhaite visionner les vidéos que j'ai prises avec mon propre téléphone, j'ai du son mais...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Mercibcp

Momentica existe pour samsung galaxy trend ?

Bonjour,j'essaie de telecharger-momentica pour galaxy trend mais l'application n'est pas sur play stor.. Et sur internet il y pleins de réponses.. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Areola18

Quelle version ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais tout simplement savoir quelle était la version actuelle du logiciel du Samsung Galaxy A5 2016, et si possible, aussi du ASUS Ze...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Adrien0812

Problème avec mon samsung galaxy grand prime

Bonjour, J'ai un Problème avec Mon Galaxy GRAND Prime, Après 10 Flashage, Le problème reste le même, Plus de Mémoire Interne et Version Android, Versi...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
tpez

Galaxy y

Bonjour, je m'apelle brice guintini et mon problème c'est que j'arrive pas a acceder sur internet avec ma puce free comment faire??? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
leselsoda81

C'est mon telephone portable le message d'erreur

Lorsque je veut appeler quelqu'un,après avoir tappé le numéro un ecran noir remplace le clavier puis il y a ce message d'erreur après quelques seconde...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
lapostemobile

Mot de pass

Bonjour, j'aimerai supprimer mon mot de pass de mon Samsung Grand Prime. Merci de m'orienter. Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
BoringBugz

Le swipe après l'installation de mobizen

 Résolu

Bonjour, J'ai installé mobizen car je voulais enregistrer des vidéos sans root. Voici mon probleme : Apres l'installation j'ai filmé pendant que...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
ZZZ

Importer sur un tél samsung le carnet d'adresse d'un iphone 4s

 Résolu

Bonjour je souhaite changer mon vieux 4 S pour un Samsung (durée de batterie, prix etc). Comment peut on récupérer le carnet d'adresse du 4S et l'in...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
AUDE4444

Probleme avec mon galaxy s4 zoom

Bonjour mon galaxys4 zoom le zoom ne marche plu

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
er_gian

Écran cassé de l interieur

Bonjour, Mon galaxie se est tombé et il c est cassé de l intérieur et fait des trait vert et rien d autre svp aidez moi Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Papounet17000

Galaxy fame lite

Bonjour, je ne reçois plus les sms de ma petite-fille , elle reçoit les miens et pas de problème avec les autres que dois-je faire? Config...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
ctxlp2002

Problème transfert médias de samsung s4 vers pc

Bonjour à tous, Voila, j'aimerais remettre mon samsung galaxy S4 en configuration d'usine. Je voulais donc transférer toutes mes photos et vidéos p...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
vin100quaq

Non réception de sms

 Fermé

Bonjour, je ne reçois plus les sms de ma petite-fille , elle reçoit les miens et pas de problème avec les autres que dois-je faire? Configur...

Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
crapoulou

Wifi impossible à activer

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin impossible d'activer le wifi sur mon galaxy note 3 lite. J'ai du différents commentaires qui parlent de rom de wipe et au...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
ctxlp2002

Samsung galaxy s4

Bonjour, Je viens de recevoir mon téléphone Samsung S4. Quand je l'ai allumer il c'est éteint peu de temps après. Et depuis il continu à s'éteindr...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
maeva007

Code pin de deverouillage reseau sim

Bonjour, j'allume mon phone samsung GT-I5800 on me demande le code pin de deverouillage reseau sim que puis-je faire votre soutien please!

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Letrollien

Comment debloquer mon samsung gt s5360

Bonjour, juste vous supplier de m'aider a déverrouiller mon portable suite a plusieurs essai de déverrouiller mon téléphone par un ami Configu...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Letrollien

Samsung galaxy s2 s'allume et s'eteint sans arrêt

Bonjour, le galaxy s'allume et s'eteint puis se rallume etc. que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
FOSIBELSON

Deblocage

 Fermé

svp j'ai un phone samsung GT-i5800 il me demande le code pin de deverouillage reseau sim que puis-je faire?

Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Letrollien

J3 de 2016 a t il le lecteur d' empreinte

Bonjour, Le samsung galaxy j3 de 2016 a t il le lecteur d' empreinte digital Merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Letrollien

Samsung galaxy s5 qui ne fonctionne que branché sur le secteur

Bonjour, Je vous explique mon problème. Depuis plusieurs jours, mon galaxy s5 s'éteint tout seul d'un coup pour redémarrer sauf que ça redémarre en ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Alexandra

Samsung s2

Bonjour je veux télécharger une application mais j'ai oublier mon mot de passe Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
ctxlp2002

Mon s4 s'eteint et se rallume quand je tapote dessus

Bonjour, Voila mon S4 était tombé coté batterie donc il ne fonctionner plus. La je voulait récupérer les donner et par magie il c'est rallumer. Pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
ctxlp2002

Galaxie edge 6

Bonjour, je n'arrive pas à mettre un sonnerie Sms et je suis fatigué de la sonneries d'origine. Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
ctxlp2002

Recherche d'un samsung ou iphone neuf selon mes critères

Bonjour, j'aimerai changer de téléphone portable mais je ne sais pas quoi choisir [ j'ai été déçu par celui que j'ai actuellement (Wiko)] donc j'ai dé...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
ccmmerci

Déverrouillage téléphone gt s5360

Bonjour, juste vous supplier de m'envoyer le code de déverrouillage suite a plusieurs tentative du schemas Configuration: Windows 7 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Papounet17000
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 37 245