Les discussions

Débloquer un contact par sms

Bonjour, Bonjour par erreur j ai bloqué une amie par sms elle peut me tel mais pas me faire sms comment faire merci Configuration: Android / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
puma

Mon samsung a3 2016 ne marche plus

Bonjour, j'ai acheté mon téléphone SAMSUNG A3 2016 en août et il y a 2/3 jours je lançait youtube et l'écran restait sur le logo de démarrage, l'appl...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Jean20B

Tablette rooté reboot "erreur"

Bonjour, ce serait pour avoir de l'aide j'ai une tablette samsung galaxy tab e et je l'ai rooté depuis tres longtemps, et il y a deux ou 3 mois ma tab...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Issam93

Titre...standardisation

Bonjour, je un Samsung GTE1205 mais ça ne prend que la sim d Orange. le phone Ce pour MTN quesque je peux faire

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
mar

Carte sd inutilisable sur mon téléphone

Bonjour, Depuis peu ma carte sd est presque devenu inutilisable. Quand je veux supprimer une vidéo ou une photo qui est sur ma carte elle réapparaît ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Cuber51

Problème d'accès wifi et bluetooth

Bonjour, J'ai lu les post sur ce sujet et j'ai fait les manip décrites mais rien n'y fait, je ne peux pas réactiver ni le wifi ni le bluetooth sur...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Papounet17000

Mise a jour

Bonjour, j ai un galaxie A3 (2016). depuis sa derniére mise a jour du logiciel,je n ai plus internet.qoui faire Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Papounet17000

Mon téléphone ne s'allume plus

Bonjour, mon tel est tombé dans la cuvette jeudi je les laisser jusqu’à vendredi soir dans du riz puis j'ai essayer de l'allumer il c'est allu...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
monpoit-henry

Appareil photo samsung galaxy mini

Bonjour, mon problème est que quand j'appuie sur le petit appareil photo qui est sur l'écran lorsque je veut prendre une photo, ça ne marche pas .....

27 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
FLO

Appel entrant : nom et numéro appelant masqués

Bonjour, J'ai un téléphone mobile Samsung Galaxy Trend SM-G318. Lorsque je reçois un "appel en absence", il n'est pas indiqué le nom et le numé...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
baladur13

Notice samsung a3 2017

 Résolu

Bonjour, Notice d'utilisation Samsung Galaxy A3 2017 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
pompom

Problème batterie

Bonsoir, Cela fait un moment qu'un problème est apparu sur mon samsung galaxy S8, j'ai récemment constaté que ma batterie ce vidait très très vite ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
ReW3ed

Problème de manipulation d'écran

Bonjour, hier j'ai reçu un sms d'un copain pour mon anniversaire, une personne que je connais bien, je l'ai lu et de suite après un rectangle blanc es...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
poupougne13

Photos et vidéos disparues

Bonjour, Je suis allé à un concert des Pink Floyd et j'ai évidemment pris plein de photos et de vidéos. Puis quand j'ai voulu transférer tout ça s...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
ch_mika

Non enregistré sur le réseau un problème bizarre.

 Résolu

Bonjour ! Depuis peu de temps j'ai un soucis pour passer des appels via mon Galaxy Core Prime, après avoir taper un numéro, cela m'affiche "Non enreg...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Wolgulc

Compte google

Bonjour, svp comment faire pour debloquer samsung galaxy s5 SM-G900AZ bloqué Par compte google,, , merci d'avance Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
shitpseudo

Sauvegarder mes données sur un ordinateur

bonsoir, Comment je peux sauvegarder sur l'ordinateur tous mes données à partir de mon téléphone Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Savoir si mon téléphone est original

Bonjour, j'ai un samsung galaxy J5 2016 comment savoir s'il est original ou pas. Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
vieu bison boiteu

Barre blanche milieu écran

Bonjour, Problème avec mon s6 édge. Une barre blanche en plein milieu de l écran et impossible de sens servir

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Papounet17000

Comment envoyer une photo avec mon message

Bonjour, Quand je veux envoyé une photo par SMS avrc mon samsung j3 elle ne part pas .si quelque"un a une solution merci Configuration: Andro...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
nadellen

Des sms sur un nr bloqué

 Résolu

Bonjour, svp je voudrais savoir si un nr bloqué peut recevoir des SMS. merci!

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
TOMA

Code déverouillage réseau revenu

Bonjour, J'ai un s3 . Il était désimlocké bouygues depuis 2/3 ans et depuis quelques jours il est écrit "code déverrouillage réseau. Comment c'es...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Valli

Transfert photos sur tablette

Bonjour, J'ai une tablette Samsung Galaxy S2 et je veux transférer mes photos(appareil Panasonic TZ70).le câble de cet appareil photos ne va pas sur...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
chocolatab830

Probleme avec un samsung g350 reste bloque sur le logo

Bonjour, je sait tres bien que on est sur un forum,c'est pas le faite de m'explique que on est sur un forum qui vas m'aider a mon probleme. alors...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
befa804

Probleme avec un samsung g350

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100 j'ai le meme probleme, sa aurai etait bien de donner la suite, pour d'autre person...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
puma

Echec camera

Bonjour, Comment reparer Mon appareil photo?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
nadellen

Maj google play tourne en boucle ! (résolu)

 Résolu

Bonjour, SUPER POUR CE REMÈDE > maB2rOC 15 déc. 2014 à 20:28 peut-etre devriez-tu allez dans paramètre ->Applications -> Gérer les applications ->...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Xileh

Téléphone tombé dans l'eau qui ne détecte pas mon doigt

Bonjour, j'ai un peu incident concernant mon téléphone qui est tombé dans l'eau je l'es retirer immédiatement de l'eau j'ai prix un séchoir et essaye...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
piquesous

Torche pour samsung galaxy grand primesm-g530fz

Bonjour, Je pense que l'appareil est équipé d'une lampe torche. Or je ne sais pas la mettre en fonction. Comment faire. Merci. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
puma

Oublier mot de passe

 Fermé

bonjour j ai oublier mon mot de passe de mon Samsung model 4gt-s5620 comment je peut faire pour le recupérer svp

Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Chris 94

Batterie

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai la batterie de mon galaxy S6 edge qui se décharge à vitesse grand V - merci de me dire pourquoi ? et si vous avez une s...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
madmyke

Problème avec mon telephone

Bonjour, je rencontre un problème avec mon téléphone. J’écris un message et mon téléphone s’éteint et se réinitialise tout seul , j'ai tout perdu et l...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
PewPewPat256

Transfert photos du galaxy s7 vers pc

Bonjour, pouvez vous m'aider : mon pc ne reconnait pas mon galaxy s7. je ne peux pas transferer mes photos; je suis sous window 7 et il me dit que l...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
astuces72

Pin oublié

Bonjour, Ma fille a changé le pin de sa tablette Samsung galaxy tab 3 lite mais ne s'en souvient plus. Est-ce qu'on peut déverrouiller la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Alias4

Chargement du galaxy a5

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon Galaxy A5 2017. Pour brancher le câble du chargeur de batterie sur l'appareil, y-a-t-il une polarité à respect...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Etchever@

Son sms mms

Bonjour, comment personnaliser son SMS MMS sur Samsung note 8, merci.

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
puma

Id

Salut je restaurer mon s4 mais on me demande un compte samung que je connai pas comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
cati

Samsung note 8 son sms mms

Bonjour, Comment personnaliser son SMS MMS sur Samsung note 8, merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
puma

Problème du serveur google

Bonjour, Merci de me répondre j'ai Un problème avec mon serveur Google play store Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
epitale

Problème de transfert de photos.

Bonjour, pouvez-vous me dire comment procéder pour transférer les photos de mon téléphone portable samsung sur mon mac? Merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
epitale

Application superbattery

Bonjpur Je possède un Samsung Galaxy J3 et j'ai télechargé l'application SuperBattery. Je l'active dans les Paramètres menu Accéssibilité. Mais au...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
thebestjoffrey

Code secret de samsung

bonjour,je tiens un telephone samsung je voulais savoir les differant secrets de samsung. comment debloque un samsung schema perdu.

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
green day

Configuration samsung gt-c3310

Bonjour, j'ai acheté un tel samsung gt-c 3310 à carrefour,je n'ai pas internet, je ne peux pas envoyer n'y recevoir des mms,je suis chez free je vais ...

29 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
jacky

Déverrouillage

J'ai un souci avec mon b310e je veux le formater?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
MPMP10

Plus de mms sur samsung s3 mini 3g

Bonjour, Mon mobile samsung s3 mini ne télécharge plus ni n'envoie de mms depuis fin septembre. Free a vérifié les paramètres. Ils sont corrects. On...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
puma

Aaaaaaa trouver personne à partir de leur nom (maroc)

Bonjour, Je veux trouver des personnes à partir de leurs noms Configuration: Android / SamsungBrowser 3.3

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
piquesous

Désactivation du mode sécurisé du samsung g350e

Bonjour, lors d'un appel vocal sur mon téléphone avec le whatsapp, mon phone s'est éteint et redémarrer dès lors le mode sécurisé es activé et je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Dydysh

Mise à jour logicielle samsung s3 mini android 4.1.2

Bonjour, Si on lance une mise à jour logicielle, perd on tout le contenu du mobile ? sms mms calendrier memos images photos... Merci Sheribu ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
xylon

Transfert photo vers pc

Bonjour, Comme transférer des photos de Galaxy S7 Edge vers PC ? Ou comment transferer en masse des photos de Google Images vers le PC "document...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quelle modèle de galaxy s4 choisir le gt-i9500 ou le gt-i9505

Bonjour, avant toute chose je demande l'avis des personnes qui si connaisse comme moi en modification complète du terminale GALAXY S4 je suis en posse...

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
gaetan
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 37 181