Les discussions

Sansumg galaxy s2 19100

Bonjour, Je fais une recherche sur l'application play store, mais le VRAI logo BLUETECH ne s affiche pour pouvoir configurer mon haut parleur IN...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
robindesbois

Lors du démarrage ça demande un code

 Fermé

Bonjour, svp j’aimerais Obtenir le code de déblocage de mon Samsung GT-E1205y

Dernière réponse le 1 mars 2020 par
MPMP10

Samsung galaxy s10+ : 2 questions par nouvelle utilisatrice

Bonjour, On vient de m'offrir un Samsung Galaxy S10+ (reconditionné, je n'aime pas le gaspillage) en remplacement de mon vieux J5 (7 ans) qui agon...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
pattyjo33

Galaxy j1

Bonjour, par erreur j'ai désinstaler google play store de mon téléphone pouvez vous m'aider a le reinstaler merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
cloclo

Nouveau téléphone

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai 14 ans et je voudrais un nouveau téléphone car en se moment j'ai un Samsung j3 2016 que j'ai récupéré de ma mère mais je le tr...

Dernière réponse le 1 mars 2020 par
MPMP10

Galaxy s7 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Mon portable était en charge, je le débranche à 100%, j'envoyé des sms et il y a eu un bug, je l'ai laissé un instant pour voir si ça aller...

29 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
merci123

Envoi de mail impossible.

Bonjour depuis quelques jours ,je n arrive pas a envoyer un message sur mon samsung e20 j écris,et mon mail échec,et a chaque fois,je comprends pas l...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
nine1976

Custom binary blocked by fap lock galaxy s6

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon Galaxy s6 egde, il etait dechargé a 0% quand je l'ai rechargé et redemarer il affiche ce text "Custom binary block...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
kqny

Téléphone samsung

Bonjour Merci à tous de m’indiquer comment faire pour supprimer des fenêtres

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
MPMP10

Code pin de deverrouillage de reseau sim

 Résolu/Fermé

bonjour a tous je souhaiterai obtenir le code pin de deverrouillage de reseau sim pour mon portable samsung galaxy naos. Depuis hier soir je ne peu...

Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Bonjour

Comment déverrouiller galerie coffre

Bonjour, galerie coffre

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Pilou

Assistant google

Bonjour, J'ai une lampe quie peux s'allume avec l'assistant google de mon téléphone. Quand je lui demande d'allumer la lampe quand mon téléphone est...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Patrick28

Comment modifier les mots enregistrés dans le dictionnaire samsung

où trouver le dictionnaire et comment le corriger --

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
leolepic

Samsung's notes ou bloc notes

Bonjour, Parti en vacances, je copie le contenu de ma tablette et heureusement car on me la vole, avec la nouvelle, je récupère tout sauf...... qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Adri1infos

Publicites intempestives sur galaxy j3

Bonjour. Je reçois presque quotidiennement des notifications me disant que j'ai gagné un IPhone. Ça ne m'intéresse pas et donc je voudrais les suppr...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
VincentVoltaCCM

Langue

Svp j'ai un petit problème. J'ai flashé mon téléphone Samsung mais il est revenu en chinois et en anglais j'aimerais que vous m'aider à remettre mon t...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Steve_8689

Bibliothèque vers la carte sd

Bonjour, J'aimerais transférer ma bibliothèque vers la carte sd comment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
_Ritchi_

Youtube "aucun telechargement trouvé"

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je fais une recherche de vidéo sur mon samsung, il n'y a pas de recherche qui est faite, mais un écran marq...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Anakin

Pub intempestive sur a6

Bonjour, Désolée peuplecaméléon mais impossible de répondre à ta réponse. La pub est apparue sans avoir rien installé. La dernière installation da...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
bazfile

Mon samsung j6+ s’éteint

Bonjour. Mon mobile Samsung J6+ s’éteint avant que je puisse faire le code. Si je fais le code suffisamment vite, il s’éteint quand-même tout de sui...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
WcsSkwal

Impossible de télécharger et d'installer des applications avec play store

Bonjour, Depuis le 1 janvier 2020 c'est Impossible de télécharger où d'installer des applications avec play store

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
WcsSkwal

Téléphone s'éteint tout seul

Bonjour s'il vous plaît mon téléphone Samsung Galaxy A2 core s'éteint tout seul je comprends pas pourquoi cela se produit si vous avez une solution ve...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Déverrouiller

Bonjour, je veux devrrouiller le clavier mais jai oublier le mail

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pub intmpestive galaxy a6

Bonjour, Je reçois sur mon Galaxy A6 des petites fenêtres avec de la pub à installer. Je ne sais pas trop comment en sortir, la petite croix dans ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
peuplecameleon

Application fantôme, impossible a désinstaller

Bonjour, j'ai un soucis avec une application qui est comme fantôme, je lai désinstallé et elle a perdu son logo mais elle a pas bouger ! Quand je vai...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
DrizzlyGame

Pin à chque fois

 Résolu

bon jeudi je viens de réinitialiser mon samsung ,et tout bon sauf que l on me demande mon numéro de pin a chaque fois.Que dois je faire pour que cela...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
nine1976

Gt-e1070

Bonjour, merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
MPMP10

Smartphone ecran

Bonjour , Jaurais besoin daide ... Je vous explique hier soir jai fais tomber mon gsm (samsung galaxy A) dans les toilet . (Et non je navais pas...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
jeannets

Rom et securite

Bonjour J'ai acheté récemment un Samsung S7 sans être informée par le vendeur que la Rom d'origine a été changée pour installer DeluxeRom. Le télépho...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
bilka75

Récupérations photos

Bonjour, J'avais plus de 200 photos sur mon telephone, dans appareil photo, j'avais un probleme de stockage vu que c'était aussi sur google phot...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Lucky

Mon samsung mini s3 s'éteint et se rallume seule sans cesse

 Résolu/Fermé

Bonjour , Alors voilà j'ai un mini galaxy S3 depuis bientôt 1 ans (janvier 2014) mais depuis quelques temps mon smart phone bug . Il s'éteint et se ...

Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
oumy2045

Mon telephone ne charge plus

Bonjour j'ai ressèment acheter un galaxy a10 (il y a 1 mois) et deja un probleme les paramètres m'affiche un message d'erreur : Charge interrompue la ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
bazfile

S9 qui ne démarre plus

Bonjour, j'ai un S9 est il se bloque au demmarage et quand j'essaie de rooter avec le framework c'est impossible car il faut activer une options pour...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
seb77150

Compte tik tok

Bonjour, je veut connecter mon compte tik tok a un nouvel appareil mais je n'ai plus accès au numéro de téléphone utilisé pour créer le compte ! Le c...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
MPMP10

Slt jai un samsung j3 je fait comment pour augmenter le volume

Bonjour, bonjour jai un Samsung j3 je fait comment pour augmenter mon volume

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
T3chN0g3n

Comment effacer tout ce qui est dans mon téléphone

 Résolu

Bonjour, Comme je vais donner mon tél. portable je voudrais tout effacer et supprimer tout ce qui est personnel, en quelque sorte le remettre à zéro ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
bazfile

Appareil photo

Bonjour,j'ai accidentellement fait tomber du gel pour les mains sur la caméra de mon finepix et maintenant les images sont complétement floues ! Stp a...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Guilli

Stockage saturé sans raison !

Bonjour, Comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran ci-dessus, mon Samsung J3 7 de 16 Go est supposé être saturé alors qu'il ne contient...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
solutionR92

Ne s'allume plus

Bonjour, Depuis hier mon téléphone Galxy S7 edge ne s'allume plus. Je l'ai branché puis quand je suis retourné voir où en était la charge, le téléph...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
MPMP10

Problème avec tablette samsung

 Résolu

Bonjour, J'espère grandement que vous me donnerai conseil pour résoudre mon problème . Moi c'est sur ma tablette que j'ai le problème d'optimisatio...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Baileys_4280

Tablette bloquée

 Résolu

Bonjour, La tablette de ma fille est bloquée sur un jeu d enfant et ma fille a changé le code pin et ne s'en souvient pas . La page reste sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Gege9979

Micro muet durant un appele video wathsapp

Bonjour, Môn micro n'a pas de problème sauf quand je fait appelé vidéo Whatsapp comme deverrouille le micro ?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

A20

 Fermé

Bonjour, J’ai depuis fin août un a20 mais j’ai tardé à l’utiliser,l’autre fonctionnant encore. Entre temps j’ai ouvert ,regarde sans jamais aucun pr...

Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
peuplecameleon

Comment se connecter à bluetooth sur bmw x1118d xdrive

Bonjour, je n'arrive à connecter mon téléphone samsungA40 b

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Stef-1

Passer un samsung a20 acheté à l'étranger en français

 Résolu

Bonjour, Ayant récemment rencontré un pépin avec mon téléphone d'usage, j'ai dû m'en acheter un nouveau. Il s'agit d'un Samsung A20. Le souci, c'es...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
retty

Fait il se connecter à un vpn et si oui lequel choisir

Bonjour, J'ai installé l'antivirus AVG gratuit sur mon smartphone Samsung S10. Il me propose de me connecter au Ma question est la suivante: est-c...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
loisou17

Stockage interne de 128 go reduit a 15 go

Bonjour, Tres surpris de voir mon samsung s10e avec un stockage interne noirmelement de 128 Go reduit a 15 Go et uner carte sd de 30 Go reste inchan...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
peuplecameleon

Samsung a3 2016 : écran noir

 Fermé

Merci mille fois pour l'astuce qui m'aura au moins permis d'avoir accès aux données que je croyais perdues....et que je vais m'empresser de transférer...

Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Xileh

Comment mettre radio fm sans connexion pour samsung j7 prime

Bonjour Je vous felicite pour ce forum permettant d'aider les gens. Je profite de l'occasion pour vous demandez d'aide afin d'installer radio fm sans...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
bazfile

Boussole sur samsung a10

Bonjour, j'ai un Samsung a10 mais je n'ai pas trouvé d’application pour installer une boussole Merci d'avance pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
peuplecameleon
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 37 245