SAMSUNG J3 2016

Fermé
niniribera Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 17 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2018 - 12 juin 2018 à 14:56
 Utilisateur anonyme - 12 juin 2018 à 15:40
Bonjour,

Je possède un un télélphone J3 2016 qui rencontrait des problèmes de stockage, j'ai donc acheté une carte SD, et j 'ai transféréré mes photos.

J'ai toujours accès à Galerie de photos, cependant lorsque je veux envoyer un message avec photos il me met le message suivant ;

impossible de joindre le fichier

la taille du fichier que vous avez sélectionné dépasse la taille maximale autorisée Essayez de l'envoyer via email, Bluetooth, wi fi ou par un autre moyen

Avant de transférer sur la carte SD je pouvait envoyer plusieurs message ou mms sana problème

J'ai vu qu'il fallait aller dans paramètres de message, cliquer sur mms et sur sms et noter restriction "sans limite" mais rien ne change

Que puis-je faire
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 juin 2018 à 15:40
bonjour

A vérifier mais je crois que chez de nombreux opérateurs , les MMS sont limités à 600 Ko en 4G .

il faudrait tester en envoyant en wifi pour voir si cela fonctionne au dessus de 600

A titre de témoignage ,j' ai voulu envoyer une vidéo faite sur le mobile ..... il a fallu que je la rogne en durée puis l' appareil a effectué une compression qui a rendu ma vidéo épouvantable mais elle est bien arrivée chez le destinataire.

Sans faire de pub , Whatsapp autorise des vidéos plus lourdes
0