Les discussions

Idem que vous sunsung 5 acheté en aout 2016

Fermé

Bonjour, Idem que vous alors que le mien est plus récent acheté en aout 2016, et cela a commencé il y a une dizaine de jour, j'a tout essayé et rie...

Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Xileh

Comment telecharger photo recu par sms?

Bonjour, J'ai un samsung grand prime. J'essaie de télécharger les dossiers photos recues par sms....sans succès. J'avais avant un samsung gala...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Rac85

Connexion wi-fi "une erreur d'authentification est survenue"

Bonjour, Depuis quelques jours, mon Galaxy S6 ne parvient plus à se connecter au réseau Wi-Fi (Orange) lorsque je suis chez moi. Le message "une e...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Sachin

Recuva et samsung.

Bonjour, Est ce possible de récupérer des fichiers depuis la mémoire du téléphone avec Récuva ? Bonne soirée Configuration: Vista et W...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
jag72

Aide ecran noir galaxy s6

Bonjour, j'ai un galaxy s6.. je travaillais normal jusqu'a a ce que l'ecran devient noir .. il fonctionne toujours les deux touche en bas s'allume...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
uui

Ou mettre les fichier music

Bonjour il faut mettre la musique dans quelle fichier ? merci

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Partage de plomb

Application pour causer evc son porttable

Bonsoir, Je veus savoir comment on appel l'application qui permet dialogue avec ton telephone Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
piquesous

Galaxy s6 bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon galaxy S6, il ne voulait plus charger, j'ai donc voulu l'éteindre, puis le rallumer. Mais quand il s'est rallum...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
RomainJavourez

Installation très lente

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi lorsque j'installe une application c'est vraiment long du genre (1heure ou plus) alors que la wifi est en ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réinisilation grace au mode downloading

Résolu

Bonjour, Peut on réinitialiser un portable grace au mode downloading. Merci de votre réponse.

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Judge_DT

Code d verouillage

Bonjour svp j'ai besoin d mn code d verouillage sim d mn samsung GT-E1205Y Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
MPMP10

Sauvegarde marque pages firefox android

Bonjour, J'ai un mobile Samsung Galaxy Grand Prime. J'utilise Firefox comme navigateur. Je souhaite savoir comment faire une sauvegarde de mes fa...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
muza

Logo samsung vert bloqué

Bonjour, Mon Samsung j2 qui a été rebooté reste bloqué sur le logo android vert avec une phrase ...downloading......warning do not turn off target...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
fayvalia

Tablette tab e sm-t560

Bonjour J’ai actuellement une tablettes Samsung tab e SM-T560 et j’aimerai la connecter à la télévision grâce à un câble HTM que j’aurai brancher s...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Laram31

Samsung s7

Je ne peux rien telecharger sue se soit messager snapchzt instagram etc je ne peux rien faire j aimerai savoir en effaçant les données des applicat...

Bryan-mrt

Probleme de notification de message

Bonjour, Depuis que j'ai reinitialiser mon samsung Galaxy A3 2016 sous 7.0 il est impossible d'avoir les notifications des messages sans une sonne...

jag72

Tâches sur mon écran samsung

Bonjour, on a changé l'écran de mon téléphone Samsung il y a presque 1 semaine, on a même posé un blindé, mais hier le téléphone est tombé et des tâch...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
ZayKlem

Saisie intuitive samsung j3 2017

Je viens d'acquérir un samsung J3 2017. Je n'arrive pas à mettre la saisie intuitive du clavier. Quand je vais dans Paramètres, clavier samsung, saisi...

xylon

Pilote sansung galaxy j1

impossible de télécharger le pilote pour mon Smartphone SAMSUNG GALAXY J1. un grand merci à tous

Papounet17000

Tablette samsung en lecture seule

Bonjour à tous et joyeuses fêtes. J'ai crée un diaporama sur mon pc et j'ai envoyé sur ma tablette samsung, j'ai fait quelques modifications depuis m...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
The_boss_68

Icone

Résolu

Bonjour , suite à une erreur de manipulation , je me retrouve avec des grosses icônes sur mon Samsung S6 edge En haut il y a l'indication. MODIF . ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
xylon

Deverouillage sim

Bonjour, j'aimerai avoir un code universel pour deverouillage sim samsung sm-b310e Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
fermiparadoxx

"le fichier du package est incorrect"

Bonjour, J ai besoin d aide car mes parents m ont achetés un Samsung galaxie ace gt-s5830, j ai créé mon compte gmail, j ai ou téléchargée any smash...

36 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
ali baradji

Peut on changer d’androïde sr une galaxy tab

J'ai une petite tablette samsung galaxi tab, alors qu'elle fonctionnait bien, j' ai du pour changer l'ancien utilisateur, la réinitialiser, depuis, au...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Papounet17000

Samsung neo5

Bonjours comment débloquer mon schéma de verrouillage merci car je c est plus le code

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Taille des videos sur smartphone galaxy j5

Bonjour, voilà mon problème : Ne parlons pas du format paysage ou portrait lors de la vidéo (je sais, qu'on aurait du la tourner en mode paysage)!...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
lamouche2208

Vider la partie fichiers divers

Bonjour, Je veux faire du vide dans mon portable et je vois que la partie "fichiers divers" à 3.63Go pourtant il est vide... Comment on fait pour ...

Papounet17000

Samsung galaxy on5

Bonsoir je n'arrive pas à activer la 3G avec mon Samsung Galaxy on 5...

Judge_DT

Bouton power ne marche plus

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau portable. Je voudrais le réinitialiser mais le bouton power ne marche plus donc je n'ai pas acces au recovery mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
piquesous

Empreinte

Bonjour, j'ai acheté à un collègue un samsung s5 et j'ai voulu activé le lecteur d'empreinte, mais il me dit qu'il y a une empreinte déjà sauvegarder ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
xico71

Samsung galaxy s2 bloqué : schéma

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon frère ma bloqué mon Samsung Galaxy s2 en essayant de trouver le code . J'ai regardé et j'ai vus qui me demandait mon compte google. C...

Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
nana

Mot de passe

Je viens de changer de mobile et d'offre avec la poste mobile SFR Samsung galaxy S7 32 Go. J'ai pris la carte Sim nano qui était sur mon ancien mobil...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
kaumune

Bloquer

bonjour probleme samsung j5 bloquer avec appli hocket file manager que puis je faire

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
fermiparadoxx

[google android] samsung galaxie s6 : mise à jour impossible ?

Bonjour, J'ai acheté un téléphone reconditionné un samsung galaxy S6 920 T android 7.0 Seulement lorsque j'essaie de faire la mise à jour logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
ulemaarane

Virus sur galaxy j1 2016

les sites : bobobobo.top et wireapps.site me signalent 3 puis 6 virus. (trojeans) Wire me propose d'installer Abull browser. J'ai éteint plusieurs fo...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Nono 55510555

Mmi invalide

Bonjour, Comment faire pour que le mois soit valide Configuration: Android / SamsungBrowser 5.0

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
superbarnis

Problème avec mon s7 edge avec écran noir

Bonjour, mon portable est tombé l'écran ne s'allume plus mais les touches du portable s'allument et le portable s'affiche quand je le branche à mon ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
essekakou

Création liste contacts

Bonjour, Je possède un smartphone Samsung J5 et je souhaiterais savoir si il est possible de créer une liste de contacts (une dizaine maxi) permett...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mobile volé mais récupéré

Bonjour, Bon c'est un peu délicat. Ma mère c'est fait voler son Galaxy S6 Edge, l'année dernière à son travail. Comme c'est un téléphone profession...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
MPMP10

Augmentation espace samsung galaxy

Bonjour J ai un Samsung Galaxy ACE 4 8Go et il me reste peu d espace libre. Donc je sais qu' on oeut acheter Inc carte micro SD pour augmenter l esp...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Andy31200

Vibrations verrouillage

Bonjour. Mon père possède un Samsung xcover. Celui-ci vibre à chaque fois que l'on verrouille l'écran. Nous avons éplucher tous les paramètres mai...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
mikaelac

Mon credit s'use alors que je fait rien

bonjour j'ai acheté un samsung et une carte sim mais je me suis rendu compte que mon credit baisser sans raison donc a chaque fois que j'en rachete sa...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
madmyke

Numero masque

Bonjour, Je voudrais trouver le proprietaire d'un numero Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.114

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Importation de photos

Bonsoir à tous et à toutes j'ai un smartphone Galaxy A3 et Windows 10 sur mon pc je relie mon téléphone à mon pc par un cable usb pour importer mes ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Zarbik45

2 numéro pour un contact ?

Bonjour, je sais qu'il est possible de mettre 2 numéro pour un contacte mais je voudrais savoir si les 2 numéros recevaient les messages ? Et aussi s...

Papounet17000

Preblem telcharge aplcatoin sur play store

Bonjour, Jai un prblem tlcharge sur playe store Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.114

fermiparadoxx

A l'aide mon telephone samsung e1205y est verrouillé

Bonjour j'ai oublie le code de verrouillage de mon samsung e1205y , a chaque foie que j'allume le telephone on me dit de mettre le code de verrouillag...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Papounet17000

Besoin d'aide.

Bonjour, S'il vous plait ma tablette (galaxy tab4) signale" écouteurs branchés " Alors que c'est pas le cas,que faire? Configuration: Android / ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
piquesous

Mobile samsung galaxie j3 2016

Bonjour, j'ai un gros problème sur mon mobile Samsung galaxie j3 2016 je n'arrive pas à mettre ma barre de recherche sur mon écran d'accueil et quand ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
brizzolese

Samsung a5 2017

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaît-il la façon de paramétrer ce téléphone afin d'avoir des accusés de réception des messages envoyés. Merci d'avance po...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Nera
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 37 397