Les discussions
Idem que vous sunsung 5 acheté en aout 2016
FerméBonjour, Idem que vous alors que le mien est plus récent acheté en aout 2016, et cela a commencé il y a une dizaine de jour, j'a tout essayé et rie...
Comment telecharger photo recu par sms?
Bonjour, J'ai un samsung grand prime. J'essaie de télécharger les dossiers photos recues par sms....sans succès. J'avais avant un samsung gala...
Connexion wi-fi "une erreur d'authentification est survenue"
Bonjour, Depuis quelques jours, mon Galaxy S6 ne parvient plus à se connecter au réseau Wi-Fi (Orange) lorsque je suis chez moi. Le message "une e...
Recuva et samsung.
Bonjour, Est ce possible de récupérer des fichiers depuis la mémoire du téléphone avec Récuva ? Bonne soirée Configuration: Vista et W...
Aide ecran noir galaxy s6
Bonjour, j'ai un galaxy s6.. je travaillais normal jusqu'a a ce que l'ecran devient noir .. il fonctionne toujours les deux touche en bas s'allume...
Ou mettre les fichier music
Bonjour il faut mettre la musique dans quelle fichier ? merci
Application pour causer evc son porttable
Bonsoir, Je veus savoir comment on appel l'application qui permet dialogue avec ton telephone Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Galaxy s6 bloqué
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon galaxy S6, il ne voulait plus charger, j'ai donc voulu l'éteindre, puis le rallumer. Mais quand il s'est rallum...
Installation très lente
Bonjour, Je voulais savoir pourquoi lorsque j'installe une application c'est vraiment long du genre (1heure ou plus) alors que la wifi est en ...
Réinisilation grace au mode downloading
RésoluBonjour, Peut on réinitialiser un portable grace au mode downloading. Merci de votre réponse.
Code d verouillage
Bonjour svp j'ai besoin d mn code d verouillage sim d mn samsung GT-E1205Y Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Sauvegarde marque pages firefox android
Bonjour, J'ai un mobile Samsung Galaxy Grand Prime. J'utilise Firefox comme navigateur. Je souhaite savoir comment faire une sauvegarde de mes fa...
Logo samsung vert bloqué
Bonjour, Mon Samsung j2 qui a été rebooté reste bloqué sur le logo android vert avec une phrase ...downloading......warning do not turn off target...
Tablette tab e sm-t560
Bonjour J’ai actuellement une tablettes Samsung tab e SM-T560 et j’aimerai la connecter à la télévision grâce à un câble HTM que j’aurai brancher s...
Samsung s7
Je ne peux rien telecharger sue se soit messager snapchzt instagram etc je ne peux rien faire j aimerai savoir en effaçant les données des applicat...
Probleme de notification de message
Bonjour, Depuis que j'ai reinitialiser mon samsung Galaxy A3 2016 sous 7.0 il est impossible d'avoir les notifications des messages sans une sonne...
Tâches sur mon écran samsung
Bonjour, on a changé l'écran de mon téléphone Samsung il y a presque 1 semaine, on a même posé un blindé, mais hier le téléphone est tombé et des tâch...
Saisie intuitive samsung j3 2017
Je viens d'acquérir un samsung J3 2017. Je n'arrive pas à mettre la saisie intuitive du clavier. Quand je vais dans Paramètres, clavier samsung, saisi...
Pilote sansung galaxy j1
impossible de télécharger le pilote pour mon Smartphone SAMSUNG GALAXY J1. un grand merci à tous
Tablette samsung en lecture seule
Bonjour à tous et joyeuses fêtes. J'ai crée un diaporama sur mon pc et j'ai envoyé sur ma tablette samsung, j'ai fait quelques modifications depuis m...
Icone
RésoluBonjour , suite à une erreur de manipulation , je me retrouve avec des grosses icônes sur mon Samsung S6 edge En haut il y a l'indication. MODIF . ...
Deverouillage sim
Bonjour, j'aimerai avoir un code universel pour deverouillage sim samsung sm-b310e Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
"le fichier du package est incorrect"
Bonjour, J ai besoin d aide car mes parents m ont achetés un Samsung galaxie ace gt-s5830, j ai créé mon compte gmail, j ai ou téléchargée any smash...
Peut on changer d’androïde sr une galaxy tab
J'ai une petite tablette samsung galaxi tab, alors qu'elle fonctionnait bien, j' ai du pour changer l'ancien utilisateur, la réinitialiser, depuis, au...
Samsung neo5
Bonjours comment débloquer mon schéma de verrouillage merci car je c est plus le code
Taille des videos sur smartphone galaxy j5
Bonjour, voilà mon problème : Ne parlons pas du format paysage ou portrait lors de la vidéo (je sais, qu'on aurait du la tourner en mode paysage)!...
Vider la partie fichiers divers
Bonjour, Je veux faire du vide dans mon portable et je vois que la partie "fichiers divers" à 3.63Go pourtant il est vide... Comment on fait pour ...
Samsung galaxy on5
Bonsoir je n'arrive pas à activer la 3G avec mon Samsung Galaxy on 5...
Bouton power ne marche plus
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un nouveau portable. Je voudrais le réinitialiser mais le bouton power ne marche plus donc je n'ai pas acces au recovery mo...
Empreinte
Bonjour, j'ai acheté à un collègue un samsung s5 et j'ai voulu activé le lecteur d'empreinte, mais il me dit qu'il y a une empreinte déjà sauvegarder ...
Samsung galaxy s2 bloqué : schéma
Résolu/FerméBonjour, Mon frère ma bloqué mon Samsung Galaxy s2 en essayant de trouver le code . J'ai regardé et j'ai vus qui me demandait mon compte google. C...
Mot de passe
Je viens de changer de mobile et d'offre avec la poste mobile SFR Samsung galaxy S7 32 Go. J'ai pris la carte Sim nano qui était sur mon ancien mobil...
Bloquer
bonjour probleme samsung j5 bloquer avec appli hocket file manager que puis je faire
[google android] samsung galaxie s6 : mise à jour impossible ?
Bonjour, J'ai acheté un téléphone reconditionné un samsung galaxy S6 920 T android 7.0 Seulement lorsque j'essaie de faire la mise à jour logiciel...
Virus sur galaxy j1 2016
les sites : bobobobo.top et wireapps.site me signalent 3 puis 6 virus. (trojeans) Wire me propose d'installer Abull browser. J'ai éteint plusieurs fo...
Mmi invalide
Bonjour, Comment faire pour que le mois soit valide Configuration: Android / SamsungBrowser 5.0
Problème avec mon s7 edge avec écran noir
Bonjour, mon portable est tombé l'écran ne s'allume plus mais les touches du portable s'allument et le portable s'affiche quand je le branche à mon ...
Création liste contacts
Bonjour, Je possède un smartphone Samsung J5 et je souhaiterais savoir si il est possible de créer une liste de contacts (une dizaine maxi) permett...
Mobile volé mais récupéré
Bonjour, Bon c'est un peu délicat. Ma mère c'est fait voler son Galaxy S6 Edge, l'année dernière à son travail. Comme c'est un téléphone profession...
Augmentation espace samsung galaxy
Bonjour J ai un Samsung Galaxy ACE 4 8Go et il me reste peu d espace libre. Donc je sais qu' on oeut acheter Inc carte micro SD pour augmenter l esp...
Vibrations verrouillage
Bonjour. Mon père possède un Samsung xcover. Celui-ci vibre à chaque fois que l'on verrouille l'écran. Nous avons éplucher tous les paramètres mai...
Mon credit s'use alors que je fait rien
bonjour j'ai acheté un samsung et une carte sim mais je me suis rendu compte que mon credit baisser sans raison donc a chaque fois que j'en rachete sa...
Numero masque
Bonjour, Je voudrais trouver le proprietaire d'un numero Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.114
Importation de photos
Bonsoir à tous et à toutes j'ai un smartphone Galaxy A3 et Windows 10 sur mon pc je relie mon téléphone à mon pc par un cable usb pour importer mes ...
2 numéro pour un contact ?
Bonjour, je sais qu'il est possible de mettre 2 numéro pour un contacte mais je voudrais savoir si les 2 numéros recevaient les messages ? Et aussi s...
Preblem telcharge aplcatoin sur play store
Bonjour, Jai un prblem tlcharge sur playe store Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.114
A l'aide mon telephone samsung e1205y est verrouillé
Bonjour j'ai oublie le code de verrouillage de mon samsung e1205y , a chaque foie que j'allume le telephone on me dit de mettre le code de verrouillag...
Besoin d'aide.
Bonjour, S'il vous plait ma tablette (galaxy tab4) signale" écouteurs branchés " Alors que c'est pas le cas,que faire? Configuration: Android / ...
Mobile samsung galaxie j3 2016
Bonjour, j'ai un gros problème sur mon mobile Samsung galaxie j3 2016 je n'arrive pas à mettre ma barre de recherche sur mon écran d'accueil et quand ...
Samsung a5 2017
RésoluBonjour, Quelqu'un connaît-il la façon de paramétrer ce téléphone afin d'avoir des accusés de réception des messages envoyés. Merci d'avance po...