Les discussions

Synchronisation de photo depuis samsung kies

Bonjour, Je viens de passer au samsung note 8, et je vois que Samsung KIES n'est plus compatible avec cette version. Maintenant il faut le logiciel...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
XYLON

Impossibilité application météo samsung j3 2016

Résolu

Bonjour, j'ai un smartphone samsung j3 2016; l'application météo ne fonctionne plus; quand le la mets en action,j'ai le message suivant:"recherche des...

17 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
nathou41100

Remettre le français

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon portable Samsung Galaxy J5 indique tout en langue étrangère et je souhaiterais remettre le Français. Pourriez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
tartanpion11

Mon samsug ecran reste noir

Bonjour, j'ai un téléphone portable Samsung GT C3520 il s'allume mais l’écran reste noir pouvez-vous m'aider s'il vous plait m'aider merci par ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Papounet17000

Probleme galaxy core prime wifi connexion

Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon téléphone Galaxy Core Prime numéro de modèle : SM-G360F, quand j’essaie de me connecter a mon réseau wifi...

thorvico

Réinitilisation d'un samsung j3

Bonjour, Qui pourrais me dire comment "réinitialiser" mon Samsung j3 SVP

Utilisateur anonyme

Cherche appli. pour inverser image

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une appli. qui inverserait l'image projetée pour la fabrication d'un projecteur. Je ne penses que ça exist...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
andre6969

Lecture vidéo sur ordi mauvais sens

Résolu

Bonjour, j'ai fait une vidéo avec mon portable et kan je la regarde sur ordi elle est de travers. j'ai donc filmé en mauvaise position. existe t-i...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
marco76600

Ligne blanche sur mon téléphon

Bonjour, je recu mon nouveau téléphone il y a quelle que semaine et pu jai de bande blanche a gauche de mon écran jai un samsung Galaxy s7 le telephon...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
fermiparadoxx

Problème chargement samsung galaxy tab 4 10.1

Bonjour, J'ai acheté une Samsung Galaxy Tab 4 10.1 hier et je trouve que la batterie ne charge pas très vite, je trouve sa lent. Avez-vous le ...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Riri

Comment redémarrer un samsung galaxy trend sans le bouton power?

Bonjour à tous c'est la première fois que j'utilise un forum internet pour poser une question... Alors voilà je suis parti en vacances et là bas j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Greg

Samsung a5

Bonjour, J'ai un samsung a5. Ma fille l'a touche et depuis il commente chaque touche de l'ecran une voix de femme mais ne m'ouvre aucune applicati...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
bazfile

Connecter téléphone androïde sur pc avec écran hs

Bonjour, J'ai un SAMSOUNG A5 2015, qui est tomber dans l'eau, l’écran et le tactile ne fonctionnes plus, comment pourrai-je le connecter avec m...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Papounet17000

Mon samsung j3 2016 ne charge plus

Résolu

Bonjour, mon samsung J3 2016 ne ce charge plus depuis hier aprèm. Il s'allume mais impossible de le charger. Là j'ai plus de batterie et par con...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Papounet17000

Plus se sms

Bonjour, Suite à une mise à jour tous mes sms depuis 2012 ont disparu. Merci de me dire comment je peux les retrouver. Configuration: Windows ...

xplom

Probleme de démarrage

Bonjour, Mon samsung tab2 (10.1) ne demarre plus apres,la mise a jour Aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Maya

Firmware sm-j320fn

Bonjour; J'aimerais vous poser deux questions, est ce que le firmware a une relation avec la carte SIM ? Si oui, est ce que je dois telecharger le m...

Utilisateur anonyme

Deblocage de code de sécurité

Bonjour, J'ai un téléphone samsung B310E que j'avais déconnecté un moment, maintenant que je veux réutiliser mais je ne me rappelle plus de mon code...

jordane45

Tablette samsung galaxy tab2

Bonjour Suite un problème de d'accès à de nouvelles applications ou de lecture de notifications, le SAV de mon vendeur tablette (Carrefour) a vidé co...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Carte sd non détectée " " format non compatible"

Bonjour, j'ai reçu mon Samsung Galaxy S7 il y a un mois . Une semaine après, je mets une carte micro SD, tout va bien. Mais , la depuis une semaine ...

26 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Bluefire reader samsung tab3

Résolu

Hier le 6 avril 2018, Bluefire reader a fait une mise à jour du logiciel sur ma tablette et ce matin, je ne suis plus capable d'ouvrir Bluefire reader...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Virus sur mon tél galaxy j5 samsung

Résolu

bonjour à tous, j'ai passé ma soirée sur mon portable hier à cause d'un virus je ne sais comment m'en sortir et j'ai besoin de votre aide SVP j'...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
tournesol13

Mémoire interne vide mais saturée !!

Au secours! Je narrive plus a installer aucune application sur mon telephone (Samsung Grand Prime) car "la memoire interne est saturée" ...le problem...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
mehdi2008

Problème avec google play store

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon galaxy s2, j'ai malencontreusement désactiver dans paramètre >applications>Framework des Services google...

Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
loic22

Itel s 11

Bonjour, mon téléphone est bloqué après une fausse manipulation et on me demande le code pin de mon s11 Configuration: Android / Chrome 50.0.26...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Nrav

Problème instalation kies

Résolu

Bonjour* J'ai un galaxy S7 EDGE Android] 7.0. je souhaite installer de la musique sur mon mobile. je n'arrive pas à installer KIES sur mon PC (wind...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
BunoCS

Cloud musiques et vidéos

Résolu

Bonjour, je vous compte car je cherche une solution pour pouvoir mettre des musiques, des vidéos, films sur un genre de cloud afin de les avoir (sans ...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Code imei changé sans mon accord

Bonjour, depuis quelques jours mon téléphone est bloqué, ne peut plus émettre ni recevoir d'appels et ne se connecte plus au réseau internet. Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
nadellen

Énorme problème: services google play s'arrêtent.

Bonjour. Je lance cet appel au secours car c'est horrible pour moi. Après avoir voulu mettre à jour des applis installée sur ma Samsung Galaxie Ta...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
baptiste.r1807

Deconnecter des appareils entre eux

Bonjour, je voudrai deconnecter mon tel samsung J3 de mon ordinateur W 10 Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Papounet17000

Comment monter en version android

bonjour, svp j'ai un samsum galaxy S qui ne veux prendre aucune appli ni whatsapp comment faire pour passer en 4.4

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

B7610

Bonjour, téléphone est bloquer langage setupe, comment je peut faire pour débloquer ?

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
noumouketraore

Impossible de lire les photos en mms

Bonjour, Impossible d ouvrir les photos qu' on m envoie pourtant les données mobiles sont actives Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Ophelie

J'aimerais récupérer mon adresse gmail

Bonjour , Cela fait maintenant deux ans que j'ai perdu mon mot de passe Gmail et je suis en très mauvais termes avec la personne qui possède l'email...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mes donné mobile ne fonctionne pas

Bonjour mes donne mobile ne s'active pas sur Samsung Galaxy s6 edge il me marque "LTE : ESM - 33 EMM -x" pouvais vous m'aidez s'il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
nadellen

Samsung b2100 appel rejeté

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever un numéro de la liste des bloqués sur mon téléphne portable Samsung B2100. J'avoue que je ne sais même pas comm...

Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Didier

Comment figer les écrans sur samsung j7 2018

Bonjour, Sur mon Samsung J7 2018 je cherche à figer les écrans pour ne plus déplacer involontairement les raccourcis d'application. Je n'ai rien t...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Jbpoitevin

Problème de synchronisation de compte

J'ai acheté un telephone samsung de seconde main, après réinitialisation, le telephone demande un compte google qui deja été synchronisé. alors que le...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
madmyke

Mon samsung a5 2016 ne s'allume plus

Bonjour, voilà j'ai fait tomber mon samsung A5 ya 1heure de ça j'ai essayer toutes les astuces mais rien ... Il s'allume mais l'ecran reste tout noi...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
jeannets

Comment imprimer avec un samsung galaxy s5 ?

Bonjour, Mon mobile : Samsung Galaxy S5 / SM-G900W8 / Android 4.4.2Mo Mon PC est en réseau WiFi (Freebox) et est équipé d'une imprimante partagée. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
xylon

Interdire appel + sms groupe contact android

Bonjour j'ai crée un groupe travail et j'aimerai ne pas être dérangé par se groupe en dehors de mes heures de travail pouvez vous me dire si c'est pos...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
xylon

Pilote introuvable

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung galaxy J3 2016 et je ne peux pas le connecter à mon ordi qui ne trouve pas de pilote. Où puis-je le trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
MPMP10

Bonjour, rédiger des messages en anglais

Résolu

bonjour, sur tablette Samsung impossible de rédiger un message en anglais car le correcteur automatique remets les mots en français dès que je crée un...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
bebert06

Playlist automatique j5 2016

Résolu

Salut à tous, J'ai un p'tit problème qui devient pas mal agaçant à répétition : J'ai tout simplement des playlist qui se crée toutes seules dans l'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
PizzayoloEnHerbe

Galaxy s7 : applications flou

Bonjour, Depuis ce matin, quand j'ouvre une application (jeu en général), l'image est flou mais quand j'en ouvre d'autres l'image est nette. Un...

22 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Désactiver mode malentendant

Résolu

Bonjour, J'ai un icone de hangouts sur ma tablette Samsung Android . J'ai désactivé hangouts mais l'icone est toujours là. Comment supprimer définitiv...

19 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
BunoCS

Numéro centre de messageri

Bonjour, j ais perdu le numéro centre messageri merci Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
zoulou33

Gros problème avec mon samsung galaxy grand prime

Mon Samsung Galaxy Prime SM-G531F ne démarre plus du tout. Quand j'essaye de l'allumer, l'écran affiche "Samsung galaxy Grand Prime" (blanc sur fond...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
PetiteSouris

Problème sur mes jeux mobile (ils sont flou)

Bonjours,bonsoir. Je vous poser cette question car je n'ai vue aucuns problème similaire au miens merci de vaux réponse. Je possédé un Samsung galax...

17 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
ravenfire

Lire les messageries vocales en audio

Bonjour, Je ne sais pas si ca depend de l operateur ou du telephone, Avant j etais avec iphone et orange : je pou ais consulter mon mess voc via...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
jeanbern
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 37 396