Problème mot de passe déverrouillage J3 2016
Gerome.
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45013 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45013 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne suis pas trop bidon en nouvelles technologies mais j'ai un problème !
Un problème survenu bêtement ^^
Je m'explique, je voulais savoir un mot de passe avec l'historique des mots de passes de chrome mais pour voir le mot de passe il me demandait de faire une sécurité sur le téléphone, donc j'ai fait un mot de passe que je connais et que j'ai l'habitude d'écrire mais vraiment par malchance je fais le mot de passe en me trompant ...
Mais le pire c'est que je me suis trompé deux fois !!! Et que je n'arrive plus à refaire ...
Bref si une ou plusieurs âmes charitables pourraient me sortir de se pétrin ^^
Merci
Je ne suis pas trop bidon en nouvelles technologies mais j'ai un problème !
Un problème survenu bêtement ^^
Je m'explique, je voulais savoir un mot de passe avec l'historique des mots de passes de chrome mais pour voir le mot de passe il me demandait de faire une sécurité sur le téléphone, donc j'ai fait un mot de passe que je connais et que j'ai l'habitude d'écrire mais vraiment par malchance je fais le mot de passe en me trompant ...
Mais le pire c'est que je me suis trompé deux fois !!! Et que je n'arrive plus à refaire ...
Bref si une ou plusieurs âmes charitables pourraient me sortir de se pétrin ^^
Merci
A voir également:
- Problème mot de passe déverrouillage J3 2016
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
2 réponses
Bonsoir ,
" faire une sécurité sur le téléphone "
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
--
" faire une sécurité sur le téléphone "
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
--