Les discussions
Probleme de charge
Bonjour pouvez vous m'aider avec mon s7edg qui s'affiche ceci charge impossible temperature pile trop faible merci
Code de restriction orange samsung s200
Bonjour,j'ai besoin du code de restriction pour mon samsung S200 orange car je passe chez free et quand j'insère le carte sim free il me demande ce co...
Téléphone a5 crypté
Bonjour, J ai un Samsung A5 il vient de s éteindre et quand j ‘ai voulue rallumer on me dit qu il est crypté mais j’en n est pas le code comment je ...
Plus de notifications de mails samsung s7 edge
Bonjour, Je ne recois plus les notifications de mes mails sur mon téléphone s7 edge, pourtant la case notif est bien cochée. Merci pour vos répons...
Galaxy s2 mode sécurisé
Résolu/FerméBonjour, J'ai un nouveau Galaxy S2, le 1er ayant buggé, Orange me l'a changé, mais ce matin il s'était coupé et mis tout seul en "mode sécurisé". Je...
Coment fair pr bloquer des sms/samsung player
RésoluBonjour,je voudrais savoir svp comment il faire pr bloquer des messages sur samsung player,j'arrive à bloquer les appels d'une personne mais la perso...
S8
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un ces comment avoir le cercle multicolore sur un s8 tout le monde la je suis le seul à pas lavoir merci d'avance
Code imei
Résolubonjour on ma voler mon telephone et pour le trouver il me faut le code imei comment pourrai-je le trouver autrement Configuration: Windows / Ch...
Mémoire saturée sur samsung j5
Bonjour, En voulant installer un petit logiciel il m'est dit que la mémoire est pratiquement saturée et ne peut accepter. J'ai donc supprimé quelqu...
J’ai changer l’écran de mon samsung
Bonjour, J’ai changer l’ecran De mon Samsung galaxi S5 et il fais’ que s´etteindre et s´allumer avait vous une idées .merci Configuration: iPho...
Photos sur le cloud
Bonjour à tous , Je suis désespérée, j'ai été début de semaine chez Samsung pour un problème qu'on a pas su régler (mon téléphone ne détecte aucune...
Perdu samsung j3?
Bonjour, Le fils d'une amie a perdu son Samsung j3 comment peut-on faire pour le localiser s'il vous plaît ? Je sais que s'est possible mais je ne s...
Capture d'écran?
Bonjour j'aimerai acquérir soit le galaxy s7 edge+ ou le galaxy s8 edge+ mais j'aimerai savoir si l'un et l'autre font des captures d'écran comme fait...
Samsung bloqué sur downloading
Bonjour, alors voila , recemment j'ai rooter mon téléphone android kitkat samsung grand prime duos. SM G530H. J'ai télécharger une application pour fl...
Raccourci contact
Bonjour, Je viens d'acquérir un téléphone SAMASUNG S8 - je souhaiterais mettre un raccourci photo d'un contact que j'appelle très souvent directement...
Galaxy j2 android
Bonjour excusez-moi j'ai un souci mon a été réinitialisé par un voleur maintenant on me demande une adresse Google qui a déjà été enregistré dans ceux...
Comment desinstaller une application sur mon tel.androïd
bonjour à toutes et à tous,je suis bien embarrassé avec mon tél. samsung S2 car je n 'arrive pas à libérer de l espace en désinstallant des applis inu...
Message reçu sur j5 2017
Bonjour, existe t'il un signal sonore sur les messages que l'on envoie et sur la réception du destinataire , j'ai le signal sur ceux que je reçois s...
Bonsoir, j'ai un smartphone j3, sans mode d'emploi
C'est un véritable SOS que je lance.... où pourrais-je trouver son mode de fonctionnement ?
Exporter carnet de contact
RésoluBonjour, Sur un Samsung Ch@t335 S3350, est-il possible d'exporter le répertoire de contact du téléphone vers la carte Sim et comment procéder s'...
Google photo
Bonjour, SVP, comment puis-je supprimer des photos et vidéos sur google image sans les supprimer de mon téléphone? Et Merci beaucoup !!!
Redémarrage impossible
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S7 acheté en octobre 2017 (donc sous garantie) hier soir pour je ne sais quelle raison il y a eu un bug et j'ai donc...
Mode de saisie automatique galaxy s4 mini
Bonjour, j'ai acheté récemment un samsung Galaxy s4 mini mais il se trouve que quand je veux envoyer diverses émoticones à des amis, ça m'affiche un m...
Photos picasa
RésoluBonjour, C est la premiere fois que passe par un site pour poser des questions. Voila il y a des photos picasa qui apparaissent sur mon s5. J ai essa...
Je n'arrive pas à envoyer de sms
Bonjour, message ne répond Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Sauvegarde de mes contacts
Bonjour Comment faire pour transférer et récuperer mes contacts de la mémoire interne d'un androïde vers mon ordinateur
Apps permission pour les donnees mobiles
Bonjour, où je vais pour mettre en route les données mobiles de ma tablette message, touche to view deltailed settings for app permission...
Besoin de vidéo de plus de 10secondes
Bonjour, je n'ai pas les vidéo de plus de 10 secondes pourtant j'ai le j7 pro 2017 et la derniere version Android c très chiant Configuration: ...
Impos.téléchar.mise à jour samsung j3 2016
bonjour,j'ai un mobile samsung j3 2016,et je n'arrive pas à télécharger la dernière mise à jour;par le mobile,j'ai la réponse suivante:"impos téléchar...
Vibreur
Bonjour s'il vous plaît j'ai besoin d'aide j'ai un Samsung A3 2016 et je l'ai mis sur vibreur mais depuis hier mon vibreur ne donne pas qu'il s'agisse...
2 téléphones samsung : un seul est reconnu par pc.
Bonjour, Je sais qu'il y a plusieurs demandes identiques mais aucun des sujets que j'ai parcourus n'a réglé mon problème alors je me permets de cré...
Stockage samsung j5
Bonjour, j'ai un problème d'espace de stockage avec mon téléphone. En effet, j'ai transférer quasiment toutes mes photos/vidéos sur mon ordi puis j'ai...
Problème clavier samsung s'est arrêté de fonctionner
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon téléphone Samsung Galaxy prime ; le clavier ne fonctionne plus soudainement par conséquent impossible d' ...
Surchauffe et bug écran s7 edge
Bonjour à tous ! Voilà j'ai acheté un Samsung s7 edge chez bouygues il y a 1 mois et demi. Jusqu'ici tout allait bien mais cet après-midi le téléphon...
Mon samsung a5 2017 a des dysfonctionnements.
Bonjour, Comme vous pouvez le voir sur le titre mon portable a récemment rencontré des dysfonctionnements que ça soit au niveau des applications (ex:...
Je n'ais plus de son avec mon j5 .....
bonjour , bonsoir. j'ais seulement du son quand j' appelle ! Mais sinon avec le système où les media je n'ai aucun son apart un grésillement mais...
Impossibilité de recevoir ou d'émettre des appels par whatsapp
Je dispose d'un mobile Samsung Galaxy lite s 7390 et je suis connecté à la wifi de canal box + Depuis trois jours, il m'est impossible de recevoir de...
Messages reçus
RésoluBonjour. je reçois des messages sur mon mobile comme des annonces "sexuelles" alors que je n'ai jamais été sur ce genre de sites.. bien sur je les ef...
Probleme samsung a 3 2017
Bonjour, j ai un samsung a3 hier il c est decharger completement et depuis impossible de le redemarrer que ce soit juste avec le bouton power .j ai es...
Deblocage
Bonjour, bonsoir j ai acheter un telephone portable samsung galaxy j3 con je l allume il me dit cet apareil a ete reinitialise pour continuer cone...
Transférer une lg pad 8.3 à une samsung galaxy tab
RésoluBonjour, Nous venons d'acquérir deux tablettes samsung galaxy tab S2. Nous avions auparavant deux LG pad 8.3. Sur une des tablettes j'ai réussi à tr...
Comment imprimer les sms reçus sur mon samsung
Bonjour, J'ai un SAMSUNG S6 EDGE, je voudrais imprimer les sms reçus, je suppose que je dois les transférer sur mon PC, pouvez vous m'aider ? Merci ...
Téléchargement des paramètre de l'éditeur de photo impossible
RésoluMon problème, c'est que quand je visionne une photo sur mon galaxie S4 mini et que je click sur modifier en haut il me dit que les paramètre de l'édit...
Pas de full hd sur android et pc sur netflix ?
Bonsoir. Je me suis recemment inscrit sur Netflix et pris un abonnement avec la Ultra HD mais le soucis, c'est que les videos sont seulement en HD et ...
J3 2016
Bonjour, Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi sur mon samsung j3 il me disent au play store erreur lors de la récupération ds information ([RH-01)] ...
Transfert de fichier galaxy j5
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy J5 2016 et je voudrais mettre des photos sur mon ordinateur, le problème est que quand je le connecte a mon PC, rien...
Imprimer les trajets de ski de fond
Bonjour, peut-on faire imprimer nos trajets de ski de fond? Configuration: Windows / Edge 14.14393
Photo grisée
bonjour, je viens d'acquérir un samsung J3-2016 : 1/lorsque je prend des photos, 2 jours après quand je vais revoir dans ma galerie les photos certai...
Impossible de faire fonctionner google agenda
Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit, si ce n'est pas le cas, désolé. On m' a donné un Samsung Galaxy Trend lite, qui me suffit ampleme...
Samsung gt s5303
Bonjour, Le clavier de mon téléphone Samsung gy s 5303 est bloqué. Mot de passe oublié Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98