Les discussions

Désinstaler air launcher

Bonjour, je n arrive pas à désinstaler Air Launcher.Merci de mon aider Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
louisou17

Retrouver ma facture sur mon portable

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide si vous pouvez mon téléphone est un galaxy TREND celà fait 1 h que je cherche sur internet je n'arrive pas à...

19 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
tournesol13

Pirater

Bonjour, Ma soeur cest fait pirater son adresse mail et donc elle n'a plus accès à son compte Samsung comment faire pour récupère ses dossier phot...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
MPMP10

Débloqué le code samsung gt-e1205t

Comment débloqué le code de verrouillage Samsung gt-e1205t

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Mo

Transfert photos d'un iphone vers un samsung galaxy s8

Bonjour, J'ai opté pour un Samsung Galaxy S8 en remplacement d'un Iphone 5S. Pourrais-je transférer mes photos de l'Iphone vers le Samsung ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
puma

Probleme de connection telephone

bonjour! je cherche le ssid pour connecte mon smartphone pouvez vous m'aide? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
puma

Batterie de téléphone

Bonjour, a tous, j'ai un soucis, ma batterie de mon Samsung, elle se décharge assez vite je viens de la changer et malgré ç, elle tiens 36 h pas plu...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Grandasse_

Capture d'écran sur le samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté le dernier Samsung Galaxy Ace. J'arrive parfaitement à m'en servir, seulement j'aurai besoin de faire des captures ...

202 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
didierM

Comment trouver mon code puk

Bonjour, Mon cellulaire est verrouillé et il me demande mon code puk ou je peux trouver se code merci mille fois à l'avance! Configuration: An...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
jeanbern

Non enregistrer sur le reseau

Bonjour, J'ai le même problème. lorsque j'essaye d'appeler quelqu'un , il s'affiche sur mon écran un message " non enregistrer sur le réseau" ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
ctxlp2002

Mode d'emploi

Bonjour, Je souhaite trouver le mode d'emploi de mon portable Samsung CE 0168 Merci à tous. Bonjour. Pour rappel, sur les forums, majuscules...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
puma

Corbeille

Bonjour, Je souhaite vider ma corbeille. Comment dois je procéder Merci Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
CrazyGeekMan

Petites coupures pendant l'écoute de mes musiques - samsung s6

Bonjour, Depuis quelques semaines je suis embêté par un problème assez récurant. Lorsque j'écoute une musique (sur Spotify pour ma part) et que ...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
pikov38

Samsung a5

Bonjour, le mobile ne s'allume pas, certainement après erreur avec la mise en place nouvelle carte sim Configuration: Windows / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy a3 tombé dans l'eau

Bonjour! J'ai malencontreusement fait tomber mon téléphone dans les toilettes hier soir, il n'est resté que quelques secondes dans l'eau mais cela a ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
celya

Ma samsung gear s2 ne s'allume plus

Bonjour, C'est la première fois que je poste quelque chose sur le site et je ne c'est pas si je suis au bon endroit je m'excuse d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Ju

Samsung j3

Bonjour, J'ai un problème avec mon samsung j3 quand je passe un call personne menten et jentand personne Configuration: Android / Chrome 62.0.3...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
MicKiller

Répondeur

Bonjour,Bonsoir et je voudrai écoute mon répondeur depuis un notre portable comment j'ai le code Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
zoulou33

Passer de android market a play store

Bonjour, Je vient d'acheter une tablette Samsung galaxy tab 1 d'occasion j'ai donc voulu remettre les paramètres à zero pour repartir sur de "bonne ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
benaquista

Galaxy s6 et type de carte sim (nano, micro ou mini) ?

 Résolu

Bonjour, Je vais commander un Galaxy S6 sous peu. Cependant, je voudrais savoir quel est le type de carte SIM à insérer ? Visiblement, c'est une n...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
titi

Mise à jour windows

 Résolu

Suite à la màj Windows 10 du 30/11/2017, j'ai relié mon GSM Samsung Galaxy S3 à mon PC. Depuis lors, mon GSM est complètement transformé et je ne retr...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
DUJACQUIER

Sos pour transfert de photo

je voudrai envoyer des photos de mon ordi sur un portable merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
nadellen

Téléphone samsung mini s3

Bonjour , Mon téléphone est tombé en panne il éteignait et se rallumait sans arrêt on m 'a recommandé de le faire flasher ce que j 'ai fait .Maintena...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
manlolo23

Oublier mon mot de passe à chiffre

 Résolu

Bonjour J'ai oublier mon mot de passe à chiffre et j'aimerais trouver un truc pour Le desactiver sans devoir réinitialisée mon portable comment fair...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Iris

Deverouillage

Bonjour, j ai installé une application sur mon telephone samsung j5 prime et je n arrive plus a le deverouiller ni a completement l eteindre. Je suis...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Dialito

Samsung j2 perdu

Bonjour, je veux recuperer les numeros des contacts sur mon compte samsung Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
MasterIO02

Chargement batterie lent galaxy s6 edge

Bonjour, j'ai besoin d'aide avec mon galaxy s6 edge .Je l'ai acheter il y a moins de 6 mois ; depuis deux mois environ il ne faisait plus de " char...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
findert

Code puk perdu

Bonjour, J ai perdu mon code puk de ma carte sim

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Ahthk

Mobile samsung galaxy grand gt19060

Bonjour, Je possède un telephone samsung galaxy grand. J'ai voulu le changer aujourd'hui mais je n'arrive pas à copier mes contacts de ma carte ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Papounet17000

S planner

Bonjour a tous, Comment débloquer S planner sur mon samsung galaxy corps plus j'ai essayer reboot mais cela na pas fonctionner que doit je faire ????...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
leglaude 3

Téléphonne

Bonjour, j'ai commander un téléphonne chez mon operateur le 23 novembre et on es deja le 1 er decembre et toujour rien sur mon suivit il y a marquer q...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
ctxlp2002

Sonnerie sms

 Résolu

Bonjour, Quand je reçois des sms je ne reçois aucune sonnerie Merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Faire un reset sur samsung omnia

Bonjour, Je viens de vendre mon samsung omnia et j'aimerai faire un reset pour que l'acheteur le recoive comme neuf. Comment fait-on?Merci à vous

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
caraib

Galaxy s5 g900t

Bonsoir j'ai un galaxy s5 avec la version 4.4.2 ilya un problème avec snapchat la carte cà marché pas j'ai besoin d'aide merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Hakimhgb

Copie contacts

 Résolu

Bonjour ,je viens de m acheter un samsung A5 (contre un s4 mini auparavant) je desire transferer tous mes contacts (approximativement plus de 250) ver...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
aneguy

Liste de rejet samsung j600

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment enlever un numéro de tel de la liste de rejet afin de pouvoir recevoir les appel de celui -ci? J'ai lu et relu la notice mais je ...

Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
esther

Désinstallation

Bonjour, J'ai installé air launcher je n'arrive pas à le désinstaller comme je ne suis pas doué je demande du secours merci Configuration: And...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
bazfile

Est ce nuisible

Bonjour, Est ce nuisible de laisser l'écran allumé toute la nuit ? Configuration: Android / SamsungBrowser 6.2

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
jordane45

Mon galaxy s5 affiche echec de l'appareil photo

Bonjour, J'ai fais la mise à jour de mon androïde je suis a 6.0 Marshmallow, mais quand j'active mon appareil photo rien et le message affiche "Éche...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Faiza

Zoom automatique samsung s7 edge

Bonjour, j'ai un problème avec mon Samsung S7 Edge depuis que je le possède. Lorsque je filme une vidéo, un zoom s'active automatiquement et c'es...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
shishiko

Eteindre le téléphone sans qu'il ne se rallume automatiquement

Bonjour J'ai cassé l'écran de mon téléphone et je ne peux plus accéder au tactile. Demain je dois le mettre en silencieux mais je ne peux pas accéde...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Judge_DT

Appeller avec ma tablette samsung

Bonjour, Svp j'ai une tablette samsung galaxy tab 2 7.0 et je ne parvient pas à émettre des appels

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Judge_DT

Samsung note 3 tombé dans l'eau

Bonjour, J'ai fais tombé mon portable dans l'eau je l'ai laissé dans le riz pendant 1 semaine il redémarre mais l'écran ne s'allume pas. Que dois...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
bazfile

S'il-vous-plaît aider moi à pouvoir connecter mongalaxie s3 à pc

Bonjour, J'ai du mal à connecté mon Samsung Galaxy s3 à un PC. S'il-vous-plaît aider moi Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Trozerck

Téléphone inutilisable suite réinitialisation

Bonjour, Je possède un samsung galaxy j3 (2016) que j'ai réinitialisé. Au démarrage du téléphone, on me demande de sélectionner la langue puis vér...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Soleil

Périphérique usb non reconnu samsung galaxy grand prime sm-g531f

Bonjour, je viens demandé de l'aide car cela fais plusieurs semaine que je cherche sur internet et avec un réparateur de téléphone et on ne trou...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
BenjiB02

Récupération

Bonjour, Comment récupérer l'application store playe

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
gehi

Carte nano sim pour un samsung galaxy s5

 Résolu

Bonjour à tous, j'avais un HTC Desire 626 qui utilise une carte nano sim, mais celui-ci n'étant plus fonctionnel, un ami m'a prêté un Samsung Galaxy S...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Lankther

Avoir internet gratuit

Bonjour, monsieur je voudrait avoir internet gratuit sur samsung galaxy sil vous plait aider moi merci Configuration: Indeterminable / Opera 1...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
jordane45

Mettre photo pour contact samsung galaxy 8+

Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas à mettre une photo sous mes contacts. Quand je définis une photo pour contact, les contacts que j'ai ne s'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
shena73
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 37 246