Les discussions

Pavé tactile hs

Bonjour, je ne peux plus utiliser le pavé tactile de mon tel samsung s 3570. Existe-til un moyen de naviguer différemment? merci de vos réponse...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
73nad

Lapplication contact planté (montant mise a jour des contacts)

bonjour a toute lequipe de CCm merci pour le travail que vous faites pour nous tous jai a mon niveau un souci pourriez vous maider merci davance ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
mikaelac

Galaxy s3 duos

Bonjour Mon galaxy s3 duos ne reconnaît pas avec mon PC J'ai acheté un câble USB d'origine Et j'ai installé driver sumsang sur mo window Xp 32

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Papounet17000

Perte de photos

bonjour je viens d'effacer des photo de mon galaxy s4 sans faire exprès que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
jacklove

Samsung gt-6102 espace insuffisant

Salut, je reçois ce message "espace insuffisant" lorsque j'installe n'importe quelle application sur mon et à chaque fois je dois supprimer d'autres a...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
visiteee

Telecharge musique

Bonjour, J ai un S3 . J ai acheter des albums sur l application "play music ". Donc je peux écouter la musique. Maintenant je voudrais envoyer les...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Simi09

Code de verouillage sde samsung core plus petdu

mon samsun galaxie core plus est verouiller marie-josee ruelle

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
DorisOups

Samsung ne s'allume plus

Bonjour, j'avait laissé mon téléphone Samsung s à la charge pendant 2 jours depuis il ne s'allume plus même quand je le met a la charge est qu'il es...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Chris 94

Gt s7390

Bonjour, comment faire pour basculer tous mes contacts d une carte sim a une autre en gardand le meme mobile.

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
zoleon

Partager des fichiers

Bonsoir à tous... j suis nouveau et j suis déjà heureux d'apprendre de vous... En fait, j'ai une difficulté avec mon Samsung Galaxy Note 4, de model...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
gmoneyclack

Telephone tombé dans l'eau

Bonjour, mon telephone et tombé dans le seau d'eau je les repeché direct sauf kil ne veut plus s'allume que puis je faire Configuration: Win...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
naskos

Samsung galaxie 3

Bonjour, Un de mes correspondants ne peut m'envoyer des messages sans qu'ils aillent dans les spams. Comment faire pour retrouver ces messages dans ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
peltier

Icône sur galaxy s6 - deux flèches

Salut à tous ! J'ai acheté un Samsung galaxy S6 hier et il y a un symbole qui apparaît dans la barre en haut à côté de l'icône internet (WiFi par ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Lili

Restauration des donnees d'un téléphone samsung

Bonjour, Bonjour je veux juste savoir comment récupérer les données pour un téléphone galaxie s réinitialiser par erreur.merci bien pour votre répon...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
mikaelac

Communication

Bonjour, suis la pour communiquer Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
nadellen

Comment récupérer photo et vidéo ?

Bonjour, mon écran Samsung s3mini ne marche plus mais quand je le connecte avec une prise usb a mon pc il capte mon téléphone mais comme jai mis un co...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
clementIV

Restaurer

Bonjour, comment remetre 1 numéro d'appel que jai supprime chaque fois que la personne m'appelle mon portable passe en mèssagerie. merci Config...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
mikaelac

Galaxy ace

Bonjour, saisir la clé de controle du blocage du réseouConfiguration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
zoulou33

Comment dévérouille-t-on son téléphone samsung

Bonjour, Je voudrais savoir comment on déverrouille son téléphone samsung après avoir oublié son code de dévérouillage Configuration: / Mozilla...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer sonnerie

Bonjour, quelqu'un peut m'aider à supprimer la sonnerie qui avertit quand je reçois un mail sur mon samsung galaxy trend lite S7390. Merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Se0x94

Téléphone samsung charge mais démarre pas

 Résolu

Bonjour! Hier, un ami a tenter de soi-disant "réinitialiser" mon téléphone, en plantant une aiguille dans un petit trou visible au dos du téléphone lo...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
wistan06

Améliorer le son de mon samsung galaxy trend

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible d'améliorer le son de mon téléphone, je ne parle pas de la sortie jack mais de la sortie normal. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
naskos

Galaxy tab 4

Bonjour Je désire afficher en mode plein écran et je n'y parviens pas. Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre. Cordialement Sup...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
mikaelac

Ma tablette ne redemare pas

Bonjour, J'ai voulu rooter ma tablette samsung galaxy tab 3 en suivant cette méthode "http://androidxda.com/root-samsung-galaxy-tab-3-10-1-gt-p5...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Joni-Jo

Samsung galaxy grand prime

bonjour j ai acheter un Samsung galaxy Grand prime le 4 avril et même pas 10 jours après j'ai constatée des anomalies tel que mon téléphone s éteint ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
tonyolivia

Téléphone

bonjour j'ai laissé mon Samsung Galxy s a la charge pendant 2 jours je veut savoir si l est mort ou pas merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
zoulou33

Mon samsung galaxy core prime beug

Bonjour j'ai acheté mon samsung galaxy core prime il y a environ deux semaines, tout les matins quand je l'allume il y a un ecran noir pendant 30sec o...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
turtle beach

A quoi sert ce signe...

 Résolu

Bonjour, A quoi sert le signe situé à la droite du n sur le clavier d'un galaxy 3? Merci de vos indications

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
atilou1

Comment bloquer tous les appels avec indicatif 221

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je reçois sur mon portable des appels suspects avec des numéros différents, mais tous avec l'indicatif 221 (Sénégal). C'es...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Zezettezora

Pb récupération photo de portable tombé dans l'eau ...

Bonjour, mon fils a laissé tomber dans la baignoire le galaxy ace de sa soeur qu'elle avait en portable de secours l'écran était cassé mais i...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
naskos

Le modem de mon samsung a3 n'apparaît plus dans la liste de rese

Bonjours, J'ai besoin de me connecter à internet sur mon ordinateur de travail (sous windows 8 pro) mais je ne possède pas de connections (mon emplo...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Grandtata

Comment ouvrir mon samsung galaxy a5

Malgré tous les post que j'ai pu lire je n'arrive toujours pas à ouvrir mon galaxy A5. Je me suis pris une saucée en moto et mon portable a pris l hum...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
zoulou33

Ecran tactile ne fonctionne pas

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.2454.85 Il y a deux semaines, j'ai recu mon lCD de mon Samsung Galaxy Note 3 No Lite, car i...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
arsen15-26

Compteur notification sms

Bonjour, Lorsque les sms sont lus, seule l'icône enveloppe apparaît sans aucun chiffrement. Maintenant le chiffre reste bloqué sur 1, quels que soi...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Josy

Prix samsung galaxy s6 32go neuf jamais ouvert

Bonjour j'aurais voulu votre avis . Je souhaite vendre mon samsung galaxy s6 , malheureusement je ne sais pas a combien le mettre . Je vous remercie...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
zoulou33

Launcher

allo je cherche un launcher bien pour remplacer celui de base sur samsumg tab 4 8 po --

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Doremi1234

Problème de mise à jour à cause du [root]

Bonjour, J'ai rooté mon Galaxy S3 (GT I9300) depuis 3 mois, maintenant que Samsung a annoncé officiellement la mise à jour vers le Kitkat 4.4.4, à c...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mode d'emploi pour supprimer tous les contacts en même temps

Bonjour, J'ai un téléphone mobile Samsung C3050 et je n'arrive pas à trouver la touche pour supprimer d'un coup tous les contacts de ce dernier afin...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
DOMI

Comment transferer des images du mobile vers l'ordinateur

comment transférer un album d'images du smatphone galaxy alpha vers l'ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Darkrai probleme

Pk dans pokemon exploration de l ombre j ai tout pour avoir darkrai mes il veut pas venir dans mon équipe mr pour votre raiponse

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
dracox

Galaxy gt-s 5839i

Bonjour, Une amie m'a donné son ancien portable sans mode d'emploi ... Je ne sais pas comment activer la répétition automatique des "points de suspe...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Xorfu

Kies pr samsung i8190 s3

Bonjour, pourriez vous me donner le lien pour télécharger Kies pour Samsung s3 enFrancais ? j'ai un PC - Windows 8 merci d'avance Config...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
zoulou33

Fichiers .pps

 Résolu

bonjour à tous;je n'arrive pas à ouvrir des fichiers .pps sur Androide Samsung GT Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
MaxGix

Probleme de connection entre bluetooth dans voiture et portable.

 Résolu

Bonjour, comment procéder pour effectuer la connection entre bluetooth dans voiture et mobile samsung GT E 2330 B dont le sigle bluetooth est visible...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Sandrine

Mémoire saturé sur samsung

Après avoir fait *#9900# je suis rentré dans SysDump et j'ai été dans " Delete dumpstate/logcat et le mobile me dit " Delete Dump et je ne peux que va...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
cado86

Débloquage smatphone

Bonjour, comment débloquer mon smartphone danew ref.konnect 450 gratuit Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
zoulou33

Grand prime

Bonjour, svp , comment ajouter langues italien en gardant le français ? ET la reconnaissance automatique des mots merci Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Idris

Samsung De idris ***@***

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
idris issoufaly

Impossible connection imail core prime sm-g361f

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir la connection mail, comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
mikaelac

Galaxy s 3 mms

Bonjour, moi jai ce cell jai un forfait normal pas d'internet intégre. Ayant le wifi a la maison ,je peut aller sur internet a partir de chez moi. M...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
mikaelac
Résultats 14051 - 14100 sur un total de 37 157