Les discussions

Probleme empreinte

Bonjour, j'ai la même chose as-tu trouvé une solution ? Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Sergio39

Appel vocal messenger ne marche pas

Bonjour, Mes appels vocaux sur messenger ne marchent pas , quand j'appelle la personne ca saffiche une seule bare de reseau en rouge vu que le resea...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
carnaring

Service client samsung catastrophique

Bonjour, Arnaque, incompétence ou matériel défectueux ? j'ai apporté ma tablette Galaxy 9 au service Samsung 17 rue Daunou Paris, car elle ne charge...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
mushu14

Comment fermer mon viber a distance

 Résolu

bonjour mon compte a été piraté j'aimerais savoir si je peu le fermer a distance parce que la personne peu avoir accès a tout mes informations ( messa...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
soutoubpass

Déverrouillage reseau

Bonjour, j'ai une tablette samsung SGH-I497 qui demande un code de déverrouillage du réseau quand on y met une carte SIM. Comment obtenir ce code d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
nadellen

Caméra connecté

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en technologie donc merci à ceux qui pourront me répondre simplement. J'ai un samsung Edge 7 et je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Pliphano

"echec de l'appareil photo" samsung galaxy s5 mini

Bonjour, impossible d'utiliser mon appareil photo depuis plusieurs semaines.. j'ai le message Echec de l'appareil photo à chaque fois que je veux...

34 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
myoooh

Explicatiion de mon utilisation d'odin

Bonjour, BONJOUR. Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporter dans la résolution de mon pb avec mon note SM-n920T. En fait avant de flasher mon n...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
mikaelac

Pui-je transformer mon téléphone portable en tolki walki

Bonjour, je voudrais savoir ci je peut transformer mon Samsung galaxy young en un Tolki walki qui capte les radios et qui pourrait se connecter avec n...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Pliphano

Trouver firmware compatible d'origine du note 5 tmobil sm-n920t

Bonjour, bonsoir, s'il vous plait voici les reférences de mon note 5 SN:RF8G72GKRQW, note 5 SM-N920T la suite: MMB29K.N920TUVU2DPD1, android 6.0.1.M...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
mikaelac

Le flash s'allume avec le réveil et les mails uniquement

Bonjour, J'ai le Samsung Galaxy note 4, et j'aimerai retirer la fonction du flash qui s'allume lorsque je reçois un mail ou quand mon réveil sonne. ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
NoemieBe

Sauvegarde des sms et transfert sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un galaxy 3 modele gt I5510 je souhiaterai transférer une conversationde 200 sms vers mon PC via la carte memoire ? à moins qu'il n'...

23 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
oukaci

Mdnsd vide la batterie de mon portable samsung grand 2

 Résolu

Bonjour, Ma batterie se vide très vite. Quand je vais dans mes paramètres, batterie, je vois que celle-ci est utilisée à 88% par Mdnsd. Je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
jeannets

Le firmware d'origine du note 5 tmobil sm-920t ne flash pas

Bonjour, BONJOUR la je ne sais plus quoi faire le firmware d'origine avec lequel j'ai flasher à nouveau mon note 5 ne fonctionne pas mon note 5 n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon samsung note 5 vibre pour rien

Bonjour, J'ai échappé mon Samsung Note 5 dans l'eau. J'ai fait le truc avec du riz et il fonctionne très bien. Par contre, depuis ce temps il vibre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
athena223

Carte sim

Bonjour, voila mon problème j'ai un téléphone A5 qui est au nom de mon mari et c'est moi qui m'en sert tout le temps, ce téléphone à 16 Go de mémoire ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
bretille1

Transfert de photos

 Résolu

Bonjour, je voudrais transférer les photos de mon mobile samsung galaxy s6 edge sur mon PC windows 7 navigateur mozilla firefox et ça ne fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
bluethooth

Format de texte

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Par mon compte Gmail, j'ai envoyé un mail au Service Client Bitdefender-Eptimum, depuis mon Samsung Galaxy SIII mini GT-I8190 An...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

S6 edge tombé dans les toilettes, bons réflexes???

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, vendredi j'ai fais tombé par mégarde bien évidemment mon cher s6 edge dans les toilettes... Je voulais savoir si j'ai eu les b...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
aliceh09

Comment traduire en francais?

Bonjour, j'ai acheté un Samsung galaxy Note GT-7000. Mais je le voudrai en Français.il vient de PENANG Malaysie. Configuration: Android / Chrome 5...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
iliona

Problème deezer . seulement 30 secondes d'écoute

Bonjour J'ai bien Deezer en illimité sur mon ordinateur mais sur mon téléphone portable Samsung ou sur mon enceinte Bose je n ai que 30 secondes d éc...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Snox5

Code d'erreur 963

Bonjour, J'ai acheter mon portable en Espagne cette année mais quand je suis revenu il était impossible pour moi de télécharger n'importe quelle app...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Nonette

Perdu mobile

Bonjour,j ai perdu mon téléphone pouvez vous m’aider a le retrouvé merci Configuration: Windows / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrouver firmware d'origine du note 5 tmobil sm-920t

Bonjour, S'il Vous Plait après avoir mal flasher en note 5 T MOBIL SM-920T avec Odin comment d'après vous je peut retrouver le firmware d'origine. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
123baueur

Galaxy note 2

Bonjour, Grand theft auto v Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Grand theft auto v 5

Comment telecharger GTA V 5 sur android

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de clavier

Bonjour, J'ai un soucis avec mon clavier , je ne sais pas pourquoi mais il est passé au qwertz alors que je suis plus à l'aise en qwerty . Je suis...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
nadellen

Mes parcours

Bonjour, J'ai un Samsung S2, je ne peux plus télécharger mes parcours. J'aimerais télécharger l'équivalent gratuitement. Je fais de la randonnée,...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
louisou17

Apps samsung

Bonjour, Bonjour, je suis decourager sur mon samsung wave 3 , gt s8600 , jai initialiser plusieur fois mon wave 3 mé , et juska present je n'arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
madmyke

Root defectueux comment revenir à l'état normale?

Bonjour, Bonjour, mon téléphone samsung galaxy note 5 920T est bloqué au menu démarer après que j'ai essayé de le rooter à partir du pc à l'aide d'OD...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
123baueur

Galaxy core prime

Mon téléphone que j'ai eu mi-decembre 2015surchauffe et s'eteint même charge a fond je ne peux pas sortir sans batterie externe !! Quand il s' eteint ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
bg62

Renseignement

Bonjour Comment faire pour récupérer mon téléphone perdu ? Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
zoulou33

Samsung galaxy tab a 9,7 pouces

Bonjour, La tablette d'un amie, ne s'allume plus et ne charge plus. Elle le fait soudainement, mais ne l'a jamais avant. Elle n'est pas tombé, et n...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
raspey

Impossible dissocier compte gmail sur mon téléphone

 Résolu

Bonjour, Un vrai casse-tête pour moi depuis hier soir. J'ai 3 comptes gmail enregistrés sur mon téléphone, dont un dont je ne veux plus gérer les m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
tinyflea

Restauration d'usine

Bonjour, s'il vous plais comment faire une restauration d'usine sur mon note 5 SM-920T bloqué au logo. Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
iliona

Problemes d'allumage de mon téléphone

Bonjour, mon téléphone samsung galaxy note 5 920T est bloqué au menu démarer après que j'ai essayé de le rooter à partir du pc à l'aide d'ODIN IL m'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
123baueur

Probleme apps samsung

Bonjour, Bonjour, je suis decourager sur mon samsung wave 3 , gt s8600 , jai initialiser plusieur fois mon wave 3 mé , et juska present je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
yaya.gaye1991

Récupération de donnée d'application ?

Bonjour, voilà je vais pas y aller par quatre chemins, j'ai merdé. Le problème est que par erreur j'ai supprimé les données d'une application, soit 60...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
athena223

Le vibreur de mon samsung galaxy s7 ne fonctionne plus!

Bonsoir, Depuis un certain temps lorsque je reçois des messages ou des appels mon téléphone ne vibre plus. Or j'ai mis mon téléphone en mode vibreur. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
athena223

Appairer écouteur bluetooth level e0 bg 920

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon mobile samsung s5 a mes ecouteurs bluetooth samsung level. une assistance svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
athena223

Batterie

Bonjour, mon galaxy note 4 ne veut pas charger, il clignote Configuration: Linux / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
athena223

Micro sd non detecté

bonjour, si quelqu'un pouvais m'aider ça serais vraiment cool !! mon galaxy grand prime ne reconnais plu aucune micro sd et donc pour mes stokage et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
athena223

Je peux ni appeler ni recevoir d'appels

bonjour j'ai un gros problème je peux ni appeler ni recevoir d'appels mais seulement les msg c'est ok. je suis chez sosh ils ont ni numéro de télépho...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
pegaso56

Transfert de donnée samsung galaxy y vers carte sd

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy y ainsi qu'une carte SD de 8Gb, et je rencontre un problème au niveau du stockage de donnée, en fait, je n'avait pl...

28 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Deprez

Mode securite sur mon samsung galaxy grand

Bonjour j ai un souci avec mon tel , il me met "mode securite " en bas et donc pleins d applications ne marche plus ... j ai beau le redemarrer , en...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Julia

Compatible avec samsung galaxy grand prime

Bonjour, Je ne trouve pas de coque pour mon téléphone qui est un samsung galaxy grand prime et je voulais savoir s'il était compatible avec un autre...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
louisou17

Gestionnaire d'applications ā telecharger

Bonjour, Je possède un galaxy sumsung s3 je voudrais telecharger ce logiciel pour pouvoir supprimer un backup photos de la gallery . Merci! Conf...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
iliona

Comment recevoir e-mail ? ? ?

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer la procédure à suivre, S.V.P,, pour m'avertir que je viens de recevoir un e-mail sur mon ordinateur, si c'es...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Bernard256

Problème avec l’écran tactile

Bonjour, mon Samsung Galaxy A5 est tombé dans l'eau, sa fait 3 jours je l'ai mit dans le riz, il s'allume mais l’écran ne détecte plus mes doits, le t...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Papounet17000

J'ai oublier le code de mon samsung grand 2

Bonjour, j'ai un samsung galaxy grand 2 et j'ai oublier mon code et je ne sais pas comment le faire Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Papounet17000
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 37 180