Les discussions

Mon samsung a5 2016 est tombe dans leau depuis mon tel de capte

Bonjour, Mon telephone est tombe dans les toilette aujourdhui et mon appaeeille photo et ma connexion wifi et Bluetooth ne fonctionne plus. Je suis i...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Clem060703

Aucun signal quand batterie faible

Salut, Depuis quelque semaine quand mon téléphone a plus beaucoup de batterie (exemple : 15%) le signe aucun signal (cercle avec une barre a lint...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Judge_DT

Applis à charger sur carte sd suite mémoire pleine

bonjour ; comment mettre mes applis ou photos sur ma carte sd de mon s4 mini ; la case carte sd apparaît toujours en grisé? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
jean42400

Lampe torche

Bonjour, Comment allumer ma lampe torche de mon samsung core Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

puma

Grigoryan arman

Fermé

Bonjour, Je veux avoir le puk code Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
xylon

Débloquer un contact samsung wave y

Résolu

Bonjour, Sans m'en rendre compte j'ai bloquer les messages d'un de mes contacts sur mon Samsung Wave Y . Je reçois très bien ses appels mais pas se...

49 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
GraindeLili

Telephone bloquer

Bonjour, JE NE PEUT PLUS ACCEDER AS MES APPLI SUR MON TELEPHONE S6 J AI UN RETANGLE BLANC AU MILIEU AVEC MES APPLI EN FOND ET JE NE PEUT RIEN FAIR...

nadellen

Qu'es qu'il a mon tel

Bonjour, pour quoi mes amies ne reçois pas mes SMS je ne comprend pas Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

jag72

Probleme samsung galaxy core

Bonjour, Mon Galaxy Core ne s'allume plus, il reste reste sur le demarage ces écrie Samsung en blanc et puie sais tout, jai essayer plusieur conse...

nadellen

Photo de contact

Bonjour, Je souhaiterais associer une photo à mes contacts et aussi à mon profil. Sur mon Samsung J7 on me propose des photos de profil mais qui ne ...

puma

Mon pc ne reconnait pas mon samsung galaxy ace 5830i

bonsoir a tous j ai un probleme depuis que j ai un nouveau portable:le samsung galaxy ace 5830i ( qui n est pas tres nouveau dailleurs)mon pc ne le...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
sahalor

Debloquet mon samsung

Bonjour, jai bloquet mon telephon samsung calaxi s7 jai fais une reanilisatoin m et mon comte googel meu bloque car je ne meu souvin plus de mon com...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
puma

Ecran casser

Bonjour, Alors voilà mon samsung galaxy grand prime ne s'allume pas. Ce qui est compréhensible puisque l'écran est casser. Le problème c'est que je ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
caro

Mot de passe deverouyage

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe de déverrouillage comment je peux faire svp merci Ces une tablette Samsung 2 Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
piquesous

Effacer l'historique de navigation

Bonjour j'ai un smarphone samsung Galaxy j3 2017 Je n'ai pas réussi à obtenir le mode d'emploi.est- ce que celui de j3 2016 est identique? Car je pou...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
paloski

Débloque mon phone

Bonjour, Mon telephone Samsung grand prime est bloqué, on me demande d'introduire le compte émail déjà synchronisé et moi aussi j'ai oublier .aider ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
kaumune

Samsung j7 (2016)

Résolu

Bonjour, J'ai créé un schéma pour le déverrouillage de mon téléphone mais malheureusement je l'ai oublié . Comment faire pour le débloquer ? (PS: j'...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Cncoxoreo

J'ai trouvé un samsung galaxy core 2 prime

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai trouver en rentrant de l'école un téléphone portable.Il était verrouillé je l'ai renitialisé avec la technique de Samsung mais il me...

Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
jag72

Enlever mot de passe sur ma tablette samsung

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une tablette samsung 7 pouces. J'ai installer un mot de passe a ll'ouverture de la tablette et j'aimerais bien l'enlever. Comment faire...

ladamganaise56

Recuperation données samsung s6 / carte mere hs

Bonjour, J'ai un tel Samsung S6 qui a tout juste 2 ans et qui s'est éteint sans prévenir et que je n'arrive plus à rallumer même en faisant power ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Judge_DT

Sm g318h ..envoi de smileys, réception de ??

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver où sur mon téléphone je dois effectuer des manips .. Merci de m'aider.... amicalement Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Judge_DT

Sim bloquée

Fermé

Bonjour, J'essaye de dépanner ma fille qui se trouve en vacances. Elle vient d'avoir un Galaxy S6 reconditionné et il a fallu commander une nouvel...

Motard92

Probleme samsung s8 plus et android tv

Résolu

Bonjour, il m'est impossible de caster quoi que ce soit sur mon Android TV depuis que jai changé de téléphone (s6 edge vers s8 plus) cependant je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Paradiize26

Telechargement de play store sur le téléphone samsung gt-s3850

Résolu

Bonjour, Je veux obtenir sur téléphone GT-S3850 pour moi . Comment puis-je télécharger play stor ?

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
saada.adou

Galaxy win

Bonjour, Je veux savoir comment faire pour mettre le stockage par défaut dans mon galaxy win s'il vous plaît aider moi Configuration: Android /...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
louisou17

Perte de mot de passe! help ! :(

Fermé

Bonsoir à tous, Je suis dans le désespoir total et j'ai besoin de votre aide. Je viens de récupérer un vieux téléphone (SAMSUNG WAVE3) que j'avais p...

Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
madmyke

Déactiver talkback pour samsung galaxy j1

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider? Intempestivement mon SAMSUNG GALAXY J1 s'est mis en "mode TALKBACK" mode que je n'arrive pas à désactiver Alors, je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Cocotte

Mon bouton volume du bas ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un problème le bouton volume du bas de ma tablette galaxy tab A (2016) ne fonctionne plus.Elle est en mode sécurisé depuis que le bo...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Letimal92400

Depacker acatel

Bonjour, bjr comment depacker mon acatel onetouch pixi3(4) nexttel je suis a 5 tentative Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
bendrop

Perte de mon smartphone itel p51

Bonjour j'ai perdue mon itel p51

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
xylon

Activez combox a 5 2017

Bonjour, je suis perdu ne trouve pas qui pouvez-vous me dire comment activez Combox a 5 2017 pour Samsung pour un réseau swisscom merci avous b...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
milleordis

Meilleur forfair

Bonjour, comment profiter de sms et appels illimités les soir merci Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Paul49140

Tâche rose sur l'écran

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai une tâche rose sur l'écran de mon Samsung A5 2016, il est tombé quelques fois, a quelques fissures mais rien de ...

Papounet17000

Comment telechargé et installé une application

Bonjour, jai des difficultés a telechargé puis a installé des application comme whatsapp, operamini et bien dautre sur mon portable. jaimerai de lai...

louisou17

J'ai ouble mon mot de passe

Résolu/Fermé

piratage de compte avec mots de passe gmail.com

Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
bg62

Enlever un numéro dans spam. samsung rex 60

Résolu

Bonjour, En faisant une mauvaise manipulation, je n'arrive pas à enlever un numéro dans les spams de mon téléphone SAMSUNG REX 60. Ce qu'est très ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Alime

Autoriser sms surtaxés

Bonjour, par inadvertance, j'ai cliqué sur toujours refuser les sms payant sur mon samsung galaxy a5 2016 et je n'arrive pas à les autoriser de no...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Nadege

Samsung g5

Bonjour, j'ai une impriante hp laser jet M 1132 MPF JE VEUT L4INSTALLER AVEC MON PORTABLE SAMSUNG Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.11...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
puma

Accuse de réception

Bonjour je voudrais savoir comment faut faire pour mettre l'accuse de réception de SMS sur le Samsung galaxie j3 2017 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Sulyvan67200

Snapchat et samsung

Résolu

Bonjour, Snapchat fonctionne t il sur les Samsung ? Car moi Play Store l'a proposé un moment puis l'a retiré

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Un utilisateur de Google

Carte sim insérée mais non reconnue

Bonjour, Je viens d'insérer la carte SIM micro dans mon nouveau téléphone, un Samsung Galaxy J5 mais elle n'est pas reconnue et je n'ai aucun résea...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
zoulou33

Programmer l'arrêt et le réveil sur un samsung j3

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung J3 et je ne trouve pas comment programmer l'arrêt le soir et l'allumage du matin comme je le faisais sur mo...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
provencale84

J'ai oublié le shéma de mon telephone edge s7

Bonjour, Pourriez vous m'aider Mon edgde S7 est bloqué, j'ai oublié le shéma et après quelques éssais infructueux il indique maintenant au procha...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
madmyke

Code déverrouillage sim pour samsung gt-e1205y

Bonjour, s'il vous plait je suis à la recherche du code de déverrouillage sim pour mon Samsung gt-e1205y. S'il vous plait. Mer i bien Configura...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
piquesous

Écran noir samsung j3

Bonjour , j'ai un soucie avec mon Samsung J3 de 2016 , une fois l'écran changé , il démarre parfaitement je peux faire tout ce que je veux , une fois ...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Kilian7040

Cryptage oublie du shéma pour débarrer mon ancien cell

Je ne me souviens plus de mon shéma pour ouvrir mon ancien cell. Je ne me souviens plus de mon courriel et mot de passe et pas de NIP d'urgence. Que ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
piquesous

Samsung galasy j3

Bonjour, je voudrais charger mes N° de téléphone Samsung galaxy sur mon PC je ne sais pas comment faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
zoulou33

Je ne reçois plus de sms ni d'appels

Résolu

Bonjour, Je ne reçois plus de sms ni d'appels Samsung S8 + Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
zoulou33

Mon samsung s6 redemarre seul

Bonjour, Je suis en possession d'un Samsung Galaxy S6 qui vient tout juste d'avoir 1 an. Cependant j'ai un petit soucis depuis 2/3 jours, mon port...

mllebaker

Samsumg j3 2016 casser comme recuperer les donnes

Bonjour, je voudrais savoir si une personne me m’expliquer comment je peut récupéré les données de mon téléphone car il est casser impossible de voir ...

Nuttyb0il
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 37 293