Les discussions

Cave3

bonjour comment aller vous je voulais comment installer facebook sur mon bave3 Configuration: Indeterminable / AppleWebKit 534.20

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
00225

J'ai oublier mon mot de passe gmail comment la recuperer

Bonjour, J'aimerai recupere mon mot de passe gmail Configuration: Android / Chrome 36.0.1985.534

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
xylon

J'ai le même problème, mais c'est aléatoire

Bonjour, j'ai le même problème, mais c'est aléatoire. En effet j'ai certains rappels qui ne sonnent pas et ne donne aucune notification, alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Chris 94

Comment empêché la conversation automatique de sms long en m

Bonjour, j'ai un infinix zéro 3 je voulais sa comment empêcher les SMS long converti en mms automatiquement svp Configuration: Android / ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
puma

Copies de mp3

Bonjour, J'ai un Samsung J3 et je me suis acheté une carte sd de 128Go. Cependant, j'ai du mal à faire des copies propres sur la carte sd. Je m'...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
ch_mika

Problème avec mon samsung galaxy s6.

Bonjour, j'ai récemment rencontré un problème avec mon Galaxy S6, quand j'installe un jeu il apparaît sur l’accueil du téléphone mais pas dans le menu...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisation de samsung

Bonjour, j'ai un Samsung S6 et il faudrait que je réinitialise mon téléphone pour récupérer l'application Play Stor, hors à la fin de la manipulat...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Watterbutter

Impossible de vider la corbeille.

 Résolu

bonjour, j'ai un iphone samsung grand +gt-190601-impossible de vider la corbeille. que dois-je faire?

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
puma

Probleme de connection avec un cable usb sur mon pc

Bonjour, quand je connecte mon téléphone par un câble USB sur mon PC rien ne s'afficher ça charge seulement le téléphone Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
puma

Téléphone

Bonjour, j'ai un nouveau téléphone un samsung galaxy j3 il resone quand on m'appel Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
puma

Galaxy j3

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un galaxy J3 6 en anglais langue que je ne parle pas et je ne sais pas comment faire pour le mettre en français car ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
puma

Smartphone sur home cinéma samsung

Bonjour* J'essaie de brancher mon smartphone Samsung A5(6) sur mon Home Cinéma Samsung HT-E45500 pour écouter ma musique. Je n'y arrive pas, que do...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
sergioleone2A

Installation

Bonjour, j’aimerai savoir comment proceder pour installer whatsapp,messenger et facebook sur ma tablette samsung Configuration: Linux / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
marcelo44

Shema de déverrouillage

Bonjour, j'ai changer mon shema et puis le jour diapres j'ai oublier quelqu'un pourrais aider a débloquer je suis perdu Configuration: Macintosh ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
marcelo44

Suppression application sur samsung galaxyj16

 Résolu

Bonsoir Je voudrais supprimer des applications (des jeux) sur mon portable Pouvez-vous m'aider Merci Bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
jogrammes

Galaxie a 5

Bonjour, je ne reçois plus les appels vocales ça passe direct sur ma messagerie et mes messages me reviennent échec je capte partout sauf chez moi m...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
nadellen

Desabonnement

Bonjour, je me suis desabonnee de la géolocalisation mais vous prélever tjrs le prix de ce site merci de me désabonner et me rembourser !...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Xileh

Transfert photos

Bonjour, J ai un galaxy3 Samsung et je n arrive pas a transferer les potos sur pc.Pouvez vous m aider car on me dit que l appareil est vide alors ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
poupougne13

Problème samsung j3 2016 vouloir recupere les données

Bonjour, je voudrais savoir si je peut récupérer les donner don mon téléphone sans le déverrouiller car a cause d’une chute fatal il est casse je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s3 1

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung Galaxy S3 version 4.3. Comment passer en version 4.4. Merci de vos réponses. Cordialement Josette Confi...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
puma

Merci et tuyau

Bonjour, Merci pour votre réponse. Peut être un tuyau pour nos amis (inutile ?) J'avais sur un GSM "normal" une carte micro SD que le smartphon...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
piquesous

Galaxy j3 et windows

Bonjour, Je remarque que, parmi les logiciels pré-installés, il y a word/excell/power point de Windows. Après un certain temps acheter la licence : ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
schmurtz1

A5 2017

Bonjour, Je ne peux pas.mettre mon téléphone dans ma voiture fiat 500 ave mon ancien ça marchait merci Configuration: Android / Chrome 61.0.31...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
kaumune

J5

Bonjour, esque une personne peut avoir mon viber si elle est dans mes contact en sachant qu' elle n as pas mon num de portable mais moi j ai le sien...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
jean

Recuperation dun fichier supprimer!

bonjour, j'ai un probleme avec mon samsung galaxy s4 et peut etre que quelqun pourrai m'aider a propos de ca... dans mon telephone (stockage de l'appa...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
shitpseudo

Urgent problème de mot de passe

Bonjour, (j'aime bien ce que vous faites) Mon mot de passe est oublié ou non correct et ça me bloque beaucoup , j'en ai besoin énormément de cette ap...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Clavier qui ne fonctionne plus samsung j5

Bonsoir, Alors voilà j'ai un Samsung galaxy j5 2015 depuis septembre il marchait a merveille jusqu'à ce matin. En me réveillant j'ai voulu écrire un...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
cr7oui

Smartphone s5 bloqué

 Résolu

Bonjour je viens vers vous avec espoir depuis une semaine mon tel est bloqué impossible de me rappeler du code j'ai mis tout les mots qui me passé da...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Stepha31

Slt a tout le j'aimerais savoir si le qnet est vrais

Stl a tout le monde j'aimerai savoir bien que si le qnet est vrai ou pas ?

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
sankara adama

S6

Bonjour, Mon téléphone portable Samsung s6 edge est tombé dans l eau,je l ai séché dans du riz pendant 2jour et après je l ai branché il s allume ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
eljojo_e

Affichage gros caractere sms samsung player2

 Résolu

Bonjour, Quand je reçois un sms sur mon Samsung player2 S5620, le texte du sms est petit. Comment changer la taille des caratères?

22 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
domino34400

Lire les photos à nouveau

Bonjour, Je vais essayer d'être claire. Appareil photo Samsung Smart Camera avec 250 photos que j'ai téléchargé sur tablette de mon mari. Je veux f...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
mesnil91

Carte sd non reconnue

j'ai mis une carte micro SDHC de marque "SanDisk Ultra PLUS" 16 GB pour libérer de la mémoire dans mon Samsung J3 2016. Elle n'est pas reconnu et je n...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
semaphore01

Smartphone samsung gt-s7275 batterie se vide rapidement

Bonjour, mon gsm a du jour au lendemain eu un problème de batterie. J'utilise mon gsm que pour envoyer des sms principalement et quelques fois...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
shitpseudo

Problème applications samsung (samsung s7 edge)

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai télécharger l'application Aptoide et en allant dessus j'ai remarqué qu'ils me disait de faire des mises à jour, c'est ce que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
1Thecreeper

Aidez moi, mon téléphone ne ce charge plus

Bonjour, Mon Samsung galaxie grand prime Ne se charge plus En fait quand je branche avec mon chargeur ça fait comme si je n'avais rien branc...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Nb8

Déconnection gmail

Bonjour, Je suis connecté au compte gmail de ma mère et j'aimerai de déconnecter mais pas le supprimer parce que sinon elle ne pourra plus voir se...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
puma

Raccourci sur chrome et samsung s6

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à mettre un raccourci chrome dans les applications malgré la procédure : Chrome => trois point ver...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
puma

Samsung galaxy s4 mini

bonjour lorsque je veux passer un appel mon tel affiche "non enregistre sur le reseau" je ne suis pas tres doué, peut-on m' aider a comprendre ? ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
clan0001

Caméra flou s6

Bonjour, Depuis une semaine ma caméra de mon portable S6 est flou, par contre la caméra du selfie est nickel. J'ai essayé de réinitialiser les ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
RANA

Bloquer numéro masque

Bonjour, je voudrais bloquer des numéros masque à chaque appel masque Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
louisou17

Probleme tactil de samsung

Bonjour, Bonjour, mon samsun galaxie core prime est tombé et mon tactil ne marche plus, je ne peut plus faire mon code pîn car le tactil ne marche...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
joemontain

Probleme tactil de samsung

Bonjour, mon samsun galaxie core prime est tombé et mon tactil ne marche plus, je ne peut plus faire mon code pîn car le tactil ne marche plus aidez m...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
glagla08160

Mon ecran tactile ne marche plus

 Résolu

Bonjour, J'ai bespin de votre aide s'il vous plait. J'ai un samsung galaxy core prime . J'ai fait tomber mon téléphone d'une table et quand j'ai vou...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
glagla08160

En attente

bonjour j'ai oublier mon mot de passe de mon samsung gt e1207y et j'implore votre aide pour pouvoir ouvrir mon telephone Merci!

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
MPMP10

Tablette samsung

Bonjour, Comment debloquer ma tablette sans compte google et sans connection je vous remercie de votre reponse Cordialement Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Christian*

Mon téléphone ne marche plus samsung j3 6

Bonsoir, mon téléphone Samsung j3 6 ne répond plus je vais vous racontezun peu en détail. J'était au collège et j'avais mis mon téléphone dans mon sac...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Papounet17000

Ps s7edge plus dappli et écran noir

Bonjour, Je possède un S7edge et depuis peu et c'est arrivé d'un coup d'un seul... Lorsque je débloque l'écran, celui-ci est noir et je ne peux p...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Papounet17000

Comment selectionner des titres de musique et les écouter

Bonjour, j'ai un galaxy grand prime et je veux selectionner des titres de musique pour les écouter en suivant comment faire ? Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
puma

Desimlockage

 Résolu

Bonjour, Comment on desimlocker les téléphone de tout l'opperateur gratuit Configuration: Android / Android Browser 4.0

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
azizdiop036
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 37 181