Les discussions

Perdu mon numero

Bonsoir j'ai viens de perdu mon numéro lebara bout de (1) semaine comment faire recupere le numéro et mon forfait 80 minutes (mli10) merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
bazfile

Problème de batterie

Bonjour, J'ai un petit soucis et j’espère que quelqu'un pourra m'aider. Je possède un Galaxy S4 dont la batterie pause problème. Je tiens a préc...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
jpourriert

Portable samsung

Bonjour, Mon portable Samsung Galaxy S4 ne communique plus avec Internet.. Cette erreur serait à une "mauvaise configuration du réseau." Que faire...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Pierr10

Vers imprimante hp envy series 4500

Je n'arrive pas à imprimer de mon smartphone Galaxy core prime en direct de mon imprimante HP ENVY SERIES 4500 scan print copy photo. MERCI.

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
billmaxime

Je ne trouve pas le bouton nouveau contact a l'

Re salut. J' ai un telefono android SAMSUNG GALAXY NOTE 4 , et je ne trouve pas le bouton que vous me ditte de cliquer ( nouveau contact ) ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
ondine

Mot de passe oublié

Bonjour, Comment faire pour récupérer mon mot de passe gmail

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
bazfile

Acces messagerie impossible en espagne par le 666

Bonjour, Je suis en espagne je ne peux pas acceder a ma messagerie vocale par le 666 Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
xylon

Smj320

Bonjour, J'ai des problèmes avec mon téléphone SAMSUNG SMJ320 : - les widgets sont énormes je n'arrive pas à les réduire ? - je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
xylon

Presse papier

Bonjour, Je veux savoir comment aller au presse papier sur mon téléphone Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
carol103

Galaxy tab 2 10.1

Bonjour, Ma tablette Samsung Galaxy 2 ne s'allume plus. la batterie est neuve, l'appareil est chargé. j'ai appuyé 30 secondes sur le bouton powe...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
trolleur3601

Problème sur mon play store

Bonjour, j'arrive plus à ouvrir le play store pour telecharger les applications,ça m'écrit erreur lors de la récupération des informations depuis le...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
ondine

Transférer la télé de mon smartphone sur une télév

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de transférer la télévision vu sur mon smartphone sur un écran de télévision sans clé chromecast ou au...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Titre.telechargement .

Bonjour, Bonjour je dspose d'un samsung s1et je rencontre des problemes pour telecharger mes applications Configuration: Android / Android Brow...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Le whatsapp de mon samsung peut ne pas être installé

Bonjour!Le Whatsapp de mon telephone peut ne pas être installé .je viens de contacter des kiosks mais pas de solution.Une fois qu'on fait l'installati...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Player289

Connexion mobile-ordinateur

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung GT-S7390G et un ordinateur Windows 7 . Je relie le téléphone à l'ordinateur via le port USB . Le téléphone appa...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Redbart

Installer play store

Bonjour, Je veux telecharger l application play store mais je ne parvient pas Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Plus possibilité de recharge

Bonjour, j'ai fait tombé mon smartphone GT-I9060I et s'il fonctionne normalement je n'arrive plus à introduire la mini USB de recharge et donc plus de...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
bazfile

J'ai oublier mon mode de passe gmail

J'ai oublier mon mode de passe gmail Configuration: Android / Chrome .87

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
xylon

Bonjour jai oublier mon mot de passe

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158jai oublier mon mot de passe gmail

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
monpoit-henry

Titre...je narrive pas a faire de mise a jour

Bonjour, Jai un samsung GT-S5300 version android 2.3.6 Je n'arrive pas a le mettre a jour ou il commence a vribré quand j'installe une application....

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
bazfile

Carte mère cramée

Bonjour, Mon tel Samsung galaxy J7 Core, ne s'allumait plus alors je l'ai pris chez le réparateur du coin; il me dit que la carte mère est brulée ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
ichigo4ever

Perdu mon mot de passe gmail

Bonjour, J' ai perdu mon mot de passe Gmail comment faire pour en avoir un autre Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Redbart

Enlevé le mode sécurisé de mon téléphone galaxie

Salut, J'ai mon téléphone galaxie est en mode sécurisé depuis un moi j'ai essayé le démarrage simultzner de bouton allumage plus volume haut et le ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
ondine

Samsung j5

Bonjour j'ai un samsung j5 8go , grosse erreur car la mémoire est vite remplie mais j'ai dessus une carte sd de 8go mais qui est vide . Je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
soHo

Durée de vie batterie et charge trop courte

Bonjour,je possède un smartphone Galaxy S7 et je voudrais savoir si il est normal que la batterie de mon téléphone se vide rapidement 4h et comment r...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
jeannets

Contact effacés par erreur.

Bonjour, Je viens d'efacer mes contacts par erreur. Commet faire pour les récupérer Merci de votre aide. Configuration: Windows / Fir...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
phanlaska

Bug internet samsung s6

Bonjour, J'ai un bug avec le wifi de mon Samsung S6 sous Android 7.0. Dès que je suis sur un réseau wifi, au bout de quelques minutes, le téléphon...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Judge_DT

Sms

Bonjour, Je n'arrive pas à transmettre mes sms il se transforme automatiquement en mms Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
MPMP10

Smyley rectangulaire

 Résolu

Bonjour, que veut dire un rectangle avec un X à l'intérieur Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Aranud87

Tablette

 Fermé

Bonjour, ça a marché pour moi aussi ,c'est génial ,merci ;)

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Xileh

J ai un portable homtom il a été réinitialisé il m

J ai un portable homtom ki a été réinitialisé avec un compte google k j connait pas pour continué il m demande l compte ki a réinitialisé l portable a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
jeanbern

Comment enlever le code verrouillage ecran sur note3

Bonjour, Lors de la mise en place d'une application (désinstallée depuis) on m a demandé de rentrer un code VPN(je sais pas ce que c'est ?? ) depuis...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
MPMP10

Renvoi d'appel

8Bonsoir Je peux envoyer des messages sur un numéro précis mais ne peut pas appeler ce numéro.A chaque fois que j'appelle ça m'indique "Appel renvo...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Idrotix511

Bug sur galaxy j3 2016

Bonjour, j'ai un problème récurrent sur mon mobile, quand j'appuie sur l'icône téléphone, un message s'affiche "contacts s'est arrêté " et ça se ferme...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Fanfan 84

Transfert vidéo

bonjour, je veux transférer une petite vidéo de mon téléphone portable Samsung J3 sur mon ordi portable via les 2 appareils en Bluetooth. Quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
fermiparadoxx

Problème avec les appels

Bonjour, Bonjour Je viens de recevoir mon s7 neuf et j ai déjà un souci ... Lorsque je reçois ou passe un appel j entends parfaitement mais m...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
steff44300

Mon samsung7 ne s allume plus

Bonjour, Mon Samsung s7 ma indiquer chargement impossible temperature batterie trop faible quand j ai voulu le mettre en charge. Je l ai éteint et l...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
_Ritchi_

Vidéo qui aparais a lanvaire sur mon ordinateur

bonsoir voila quant je fait une vidéo avec mon smartphone et que je l'importe sur mon pc elle apparais a l'envaire ? merci de vôtres aide

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
yazo

Wifi et 4g en même temps

bonjour Avec mon mobile , en faisant du vtt , j ' ai besoin du wifi pour commander une petite caméra et de la 4G pour l ' appli " road bike " ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Aide achat tablette : galaxy tab s2 ou s3 ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter une tablette assez puissante pour jouer à des jeux 3D tel que Minecraft mais aussi pour surfer sur internet et regarder...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
nuggets17

Localiser un téléphone

Bonjour j aimerai savoir si quelqu un parmi pourrait me montrer comment localiser un téléphone samsung avec son numéro 'maroc, merci beaucoup cordia...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
^Abel^

Probleme administrateur svp aide moi

 Résolu

J'ai téléchargé une application qui s'est mis dans les administrateur on essaie de La désinstaller où de la décocher l'application s'arrête du coup il...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Clayton84

Telephone bloqué

Bonjour, j'ai un samsung GT-E1207T qui est bloqué et on me dit sim lock comment faire ? c'est Marvel

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
xylon

Enlever le mode sécurisé sur galaxy note 4

Bonjour, Comment enlever le mode sécurise d'un téléphone Samsung galaxy note 4 Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Écran cassé qui appuie constamment

Bonjour, J'ai malheureusement fait tombé mon Galaxy s8 et la partie du coin supérieur gauche est cassée. Le problème c'est que au bout de 30 second...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
jeanbern

Sonnerie silencieuse pour 1 contact sur galaxy s4

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je cherche à mettre une sonnerie "silence" pour un de mes contacts (appel ou sms). Je cherche sur mon "ami" gogle, mais j...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
noctambule28

Oubli du mot de passe

Bonjour, J’ai un gsm depuis pas mal d‘années. Je décide de passer de Base à Proximus pour des raisons de « pack ». Mais la carte SIM, après le pin,...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Erudoc

Je narrrive pas a passer a la version suivante

Bonjour, Alors sur mon telephone samsung s6 je veux instaler la version 7.0 mais il me dis que "Le systheme d'exploitation a ete modifié de manier...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Nyctaclope

Connexion au chargeur

 Résolu

Bonjour Impossible de faire rentrer le fil du chargeur dans la fente de connection de mon Galaxy 7 Merci de votre aide Frankenbloch

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
FRANKENBLOCH

Son pour sms

Bonjour, Mon tél ne sonne plus pour les sms j ai était sur tt notification tt est activer merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 37 125