Les discussions

Paramétrer un samsung d500 pour les mms free

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sais comment paramétrer un D500 pour recevoir et envoyer des MMS free. Avant que je prenne le forfait free à 2€ j'ét...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
PR 94

Problème batterie sgs3 mini

Bonjour, Depuis quelques temps, mon Samsung Galaxy S3 mini rencontre des problèmes de batterie. Deux exemples qui m'ont particulièrement posé problè...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
android tech

Samsung galaxy s gt-i9003 s'éteint seul

 Résolu

Bonjour, Voila depuis une semaine ou deux, mon portable (samsung galaxy GT-i9003) s'éteint tout le temps seule et sans raison et depuis 3 jours s'es...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
DARLING59258

Effacer l historique surtelephone

Bonjour, je n'arrive pas à effacer l historique de Skype sur mon tel(samsung) ; j'ai essayé de desinstaller puis de reinstaller..rien à faire ( sur ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Elenita974

Vibreur samsung galaxie s3 4g

Bonjour Depuis avoir emmener mon téléphone chez un professionnel pour la réparation de mon écran tactile le vibreur de mon téléphone ne fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
allanouff

Mon s3 4g reste bloquer !!!

 Résolu

Bonjour, JE VOUS EN SUPPLIE AIDER MOI C'EST URGENT !!! J'était en train de formater mon S3 4G et j'ai enlever la batterie. (je les fait 3+2=5 f...

22 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Diablox 92

Samsung galaxy ace: forcer la fermeture s'éteint tout seul

Bonjour, depuis hier soir j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy ace S5830. Il s'éteint et s'allume tout seul de plus, il m'affiche un message : ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Radioactive

Galaxi s3 mni

Bonjour,je voudrait savoir si sur le galaxi s3 on peut metre le silencieux quand on prend des photos merci d'avance Configuration: iPhone / Safar...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
noctambule28

Problèmes avec samsung kies...

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à mon post (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30130912-bloquer-les-sms-entrant-sur-smartphone#p30131203) et de ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran galaxy mega fissuré

Bonjour à tous ! J'ai depuis 5 mois un magnifique galaxy mega mais le soucis c'est que cet nuit je me suis probablement endormis dessus et là, au réve...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Chargeur de 5v 1a pour batterie 3.8v 2.1 ah

Bonjour, j'ai acheté un Galaxy S3 sur Matétiel.net, je viens de le recevoir. Sur le chargeur d'origine, il est marqué 5V 1A. Sur la batterie, 3.8V ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
lesoldat73

Carte sim iphone 4s compatible avec galaxy s4?

Bonjour, Voilà j'ai une iPhone 4S et je vais prendre un Samsung galaxy s4 et j'aimerais savoir si la carte sim est la même que l'iPhone 4s ou si il...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Rillardon

Débloquage de shéma

 Fermé

Bonjour, Bonjour, hier soir j'ai changé de shéma et ce matin, impossible de m'en souvenir. Il ne me propose jamais mon compte gmail alors que ...

Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy y

Bonjours enfaite moi j'ai une problème avec mon Samsung Galaxy y il m'affiche en permanence "Espace insuffisant" ou parfois quand apparemment je reçoi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
ellana29460

Sauvegarde sms samsung

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je vais changer de mobile je posséde un samsung galaxy-mini et je vais passer sur un lg optimus l5 et pour cela je...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
steph19340

Mon ordi ne détecte plus mon portable !!

Bonjour, Aidez moi s'il vous plaît, mon ordi ne détecte pas mon portable quand je le branche sur un des ports avec le câble.J'ai beau cocher le mod...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Cl2208

Etui avec rabat s view corver pour s4

comment fonctionne l'etui s view corver pour samsung galaxy s4

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Fermiparadox

Configuration @mail sur wave ii

 Résolu

Bonjour, Je n'arrivais pas à envoyer mes @ mail précédemment....MERCI beaucoup pour votre aide J'ai repris point par point les conseils du lien =>...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
DUME06

Samsung s5220 star 3

Bonjour, j ai acheter un samsung s5220 star 3 hier et j ai vu que je ne peux pas telecharger d appli gratuites. En gros, google play est inexistant. I...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
kamil679

Gtc3590

 Résolu

bonjour' nous sommes agés et bêtes en informatique nous avons ce nouveau (pour nous) g s m, et,je n'arrive pas a entrer nos contacts je cherche désép...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
GrandCaribou

Probleme de wi-fi

Bonjours j'ai actuellement un samsung s4 (rooter.) Mais je rencontre des difficultés au niveau de la connexion en wi-fi. une fois activer et la clé ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
lilspoot1

Pilote de samsung

salut SVP comment telecharger le pilot de samsung galaxy mini model GT-s5570

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
piquesous

Ne charge plus

Bonjour, mon téléphone ne charge plus que ce soit avec le cable USB et avec le chargeur normal. J'ai acheté une batterie récemment mais sa ne marche p...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
dezian

Comment faire pour se servir du gps (galaxy s4 mimi)

Bonjour ,pourriez-vous me donner des renseignements sur le fonctionnement du GPS , comment faire pour trouver un camping quand vous êtes sur la route,...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
android9070

3g sur galaxy tab 3

Bonjour, Je viens d'acheter la GALAXY TAB 3 GT-P5210 et je m'interroge au sujet de la 3G. Je ne veux surtout pas l'utiliser (seulement WIFI), et si ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
fydder

Rechercher numero

Bonjour, je chercher le numero pour c mobile pour voir combien de forfaire me reste t'il mais je ne trouve pas merci au personne qui peu m'aide

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
zoulou33

Ecran eteint mais clavier actif

Bonjour, mon ecran reste èteint et le clavier est allumé Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon gs2 ne veut pas charger et il ne veut pas sallumer!!

Bonjour, j'ai pas utilisé mon gs2 pendant 2 semaines et quand je voulais le charger il ne voulait pas sallumer et je pense quil ne chargait pas parceq...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
android9070

Logiciel pour supprimer un photo a distance

 Fermé

Bonjour , Voilà , je cherche sur ce site si il existe un logiciel a télécharger pour détruire une photo a distance , car j'ai envoyé une photo par...

Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Candy crush saga

Bonjour, comment faire pour installer Candy crush saga sur mon portable c'est un Samsung android ? MERCI pour vos réponse

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
helpalaide

Problème avec ma wifi

bjr je suis chez voo g 1 Samsung gt-s 3350 quand ma wifi ai connecter mais quand je veut aller sur internet sur les 3 bars bleu de ma wifi il ce met 1...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
JSmithJ

Samsung galaxy s2 transfert des applications

Bonjour je vous demande comment faire pour transférer les applications telechargées via play store sur carte memoire du samsung galaxy s2 et merci

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
zakielouassdi

Probleme sumsung galaxy tab 3 bug

Bonjour, moi ma tab est bloger sur youtube je peux pas sortir ni l'eteindre quoi faire ?? je suis perdu une reponse vite svp !! meme quand je la v...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel puce pour un samsung galaxy s3 mini

 Résolu

Bonjour je sais que pour un galaxy S3 c'est une micro puce est-ce pareil pour le Samsung galaxy s3 mini ? Merci de vos réponse .

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
YouStoneElda

Mon samsung galaxy mini 2 s'étient quand je le met en charge.

Bonjour, Comme je l'ai cité dans le titre, mon gsm, galaxy mini 2 sous android s'éteind durant la nuit quand je le met à charger. J'ai déjà lu q...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Gaby

Desimlokage

Bonjour, mon portable ne reconnait d'autre cartes SIM que celle du précédent propriétaire. je demande un ou plusieurs code(s) afin de pouvoir rés...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Known001

Sansung gt-s5320

Peut-on faire réaparaitre un message supprimer sur un Samsung GR-S5320 ????

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
JSmithJ

Installer de l'appli sur la carte sd externe

bjr à tous, j'ai un ptit problème avec mon telephone samsung S4 GT-i9500 clone! esk quelqu'un peux m'aider comment faire pour rooter ce clone , commen...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
jaoozi

Problème capacité stockage...

Bonjour, J'ai un léger soucis avec mon smartphone ! Je possède un Galaxy S3 - 32 Go depuis plus d'un an maintenant et il y a environ 2 mois la sur...

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s2 ne se verrouille plus

Voilà bonjour a tous,j'ai un petit soucie avec mon S2,il fonctionne bien nickel mais le problème c'est que la verrouillag ne fonctionne plus.v..

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
eddyani

Mon tel ne s'allume plus

Bonjours, j'ai un samsung galaxy ace 2 X ( telephone disponible juste au canada), comme un imbécile, je pensais que c'etais un galaxy s3 mini, après...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Apamal

Pb configuration @mail sur wave 2

 Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement chez FREE mobile => j'ai paramétré les SMS/MMS et ça fonctionne très bien. Par contre je ne suis pas arrivé à paramét...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
DUME06

Probleme avec le logiciel samsung

Bonsoir à tous Voila j'ai fais l'acquisition d'un mobile samsung fame lite ,et je voudrais pouvoir envoyer les photos sur mon PC ,pour ce faire j'...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
informatiquefacile

Garantie samsung (telephone)

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les garantis Samsung sont valables pour un écran cassée (juste la façade l'écran interne n'a pas été touché) m...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
artiste11

Désinstaller pack sécurité sfr sur galaxy s

Bonjour, comment désinstaller le pack sfr sécurité mobile sur Samsung Galaxy S. Désinstaller ne fonctionne pas! Merci pour vos réponses Kat. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Equipe-SFR

Probleme d'emission de sms

bonjour a tous, depuis quelques semaines, j'ai des problèmes d'émission de SMS, en l'occurrence lorsque j'envoie un SMS, il met parfois 10,20, parfois...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
sentenza

Prendre une capture d'écran de l'écran de verrouillage

Bonjour, Comme il est dit dans le titre, je voulais savoir si il était possible de prendre une capture d'écran de l'écran de verrouillage de mon Sa...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
meterrec

Comment rooter galaxy s sans ordinateur ?

Bonjour, Je cherche un moyen de rooter mon galaxy S (I9000, gingerbread 2.3.6) sans utiliser d'ordinateur. J'ai déja essayé framaroot mais ça ne fon...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy: pertes de contacts

Bonjour, Comment obtenir mes contacts mails sur mon iphone? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

24 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
BRIMAU

Fausse manip : j'ai supprimé mes photos de ma carte sd...

Bonjour, En faisant une fausse manipulation j'ai supprimé toutes mes photos de ma carte mémoire (SD) et je ne les retrouve pas dans la corbeille d...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
meterrec
Résultats 21151 - 21200 sur un total de 37 245