Les discussions

Galaxy s2 mouillé

Bonjour,mon Galaxy s2 est tombé dans l'eau il y a 7mois... (Dans une petite piscine,je l'ai tout de suite repris mais après 3 il ne chargeait plus) Je...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Tim02

Suivre

Bonjour à tous, comment "suivre" un autre mobile ??? J'ai entendu parler d'une application, mais j'ai oublié laquelle.... Merci d'avance, bonne n...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Tarzan29

Mon samsung galaxy ace s'éteint tout seul

Bonjour, alors je poste mon souci qui me taraude depuiiiis quelques semaines, en espérant avoir un peu d'aide, tout ce que je peux faire ce sera achet...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
blubla

Dévérouiller

Bonsoir. Pouvez- vous m'aider à dévérouiller mon téléphone portable: Samsung GT-B5722. J'ai oublié mon mot de passe (le PIN, je crois) que j'ai mis ...

Xileh

Samsung gt-b5722

Bonsoir Pouvez-vous m'aider à dévérouiller mon téléphone portable: Samsung GT-B5722. J'ai oublié mon mot de passe (le PIN, je crois) que j'ai mis i...

Xileh

Ouverture régulière de l'application "localisation"

Bonjour, j'ai un Samsung galaxy y Young blanc et un jour sans faire expres j'ai appuyer sur l'application "localisation" et maintenant il s'ouvre tou...

yaya8181

Impossible de synchroniser mon portable samsung galaxy s3

bonjour, je voudrais pouvoir retrouver les vidéos que je prends avec mon samsung galaxy S3. Elles apparaissent sur le portable dans la galerie de p...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Syncronisation

COMMENT SYNCRONISER LES CONTACTS DU TELEPHONE AVEC LA CARTE SIM MERCI POUR GSM GALAXY S3 I 9300

Utilisateur anonyme

Comment rejeter automatiquement un apel

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour rejeter les apel d un numero precis je n arive pas a trouver sur le tel est je n ai pas la...

Aranud87

Onglet téléphoner et contacts disparus samsung galaxy ace 3

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy ace 3depuis hier, j'ai voulu importer mes contacts sur mon téléphone, mais il y a eu un bug, j'ai donc cliqué dans le...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
koudou01

Samsung galaxy s2 refuse de se rallumer !

Bonjour, Hier soir, je me suis fait confisquer mon galaxy s2 par mon père alors qu'il était à environ 3% de batterie. Le lendemain matin, en le ré...

Aranud87

Astuces ou applis pour + d'autonomie sur samsung mini s4

Bonjour, je viens d'acheter un Samsung galaxy s4 mini. au niveau de la batterie, elle ne tient pas une journée, malgré la désactivation d'échange...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
etxe

Débloquer un galaxy ace

Résolu

Bonsoir/Bonjour à tous, Mes soeurs m'ont empruntées mon téléphone et ont trafiquées je ne sais quoi avec. Du coup, a chaque fois que je met en rout...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
MaryMJJackson

Problème internet sur samsung wave 2

Bonjour, j'ai fais débloquer SFR un Samsung Wave 2 qui était avant bloqué Bouygues mais je ne peux pas accéder à internet car ça met une page pour s'i...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
LisaItsMe

Mobile ne tient pas la charge

Résolu

Bonjour je possède un mobile SAMSUNG GALAXIE DUO GT S6102 il ne tient pas l a charge, sans m'en servir. il a eut un reeset d'usine j'ai changé l...

Fermiparadox

Je ne peut plis rien télécharger sauf sur le play store

Bonjour,voilà comme le titre le dit je ne peut plus rien telecharger sauf sur le play store et samsung app. Aider moi sa fait un mois que je ne peut p...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Quentin Bettex

Mms sur carte mémoire (samsung wave 575)

Bonjour, Mon portable est un Samsung wave 575 et étant donné que je n'ai plus de mémoire, j'ai acheté une carte mémoire. Mais quand je recois ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Emmaca

J'a besoin d'une solution rapide

je viens d'avoir un samsung galaxy trend s7560 est je ne me souviens plus de mon code de verrouillage de téléphone comment puis-je faire pour débloque...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Christian*

S 275

Fermé

bjr , j'aimerais pouvoir débloquer mon Samsung s275 , merci a l'avance ...

Dernière réponse le 24 mai 2014 par
irongege

Preoccupation

bonsoir j'ai un samsung galaxy s i9008 seulement que apres avoir faire la mise en zero y a plus la langue française ni le market pour les appl...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
adrien1975

Connection tablette galaxy tab2 10.1 sur livebox2

Je viens de changer l ancienne livebox contre une livebox2.La connexion en wifi avec un ordinateur marche tres bien .Quand je veux connecter ma tablet...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
37boubou37

Clavier samsung galaxy s3

Coucou, je voudrais savoir si c'était possible de changer la couleur du clavier de son samsung galaxy S3 (Messages, etc...) PS: J'ai déjà essayer l'...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
momo

Problème d'écoute de musique

Bonjour, j'ai un samsung galaxie young GT-S6310N et je ne sais pas comment faire pour écouter ma musique en continue, je n'ai pas de notice j'ai voulu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
[Delusion]

Problemes de playstore sur mon portable

alors voici mon probleme !!!! du a des circonstances economiques jai du me defaire de mon galaxy s3 pour un s2 gt19100.........alors je le configure ...

34 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
francois2361

Un problème de réseau de samsung galaxy s4

SAMSUNG GALAXY S4 : salut les amis s'il vous plaît aidez moi j'ai un problème dans mon galaxy s4 c'est que j'ai entré la carte sim mais je ne peux pa...

Utilisateur anonyme

Comment revenir à la boîte de réception normale et pas combinée

Bonjour, Pour mes courriels, je suis sur une boîte de réception combinée? (je ne sais pas comment j'ai fait) mais je veux revenir à la boîte n...

roger leguti

Mon samsung chauffe et ne charge plus

Bonjour et d'avance merci pour votre aide. Voilà mon problème : J'ai un samsung galaxy S2 depuis 18 mois et j'ai toujours eu quelques petits soucis a...

mamiejojo13

Internet sur samsung wave 2

Bonjour, Je vais surement faire l'acquisition d'un Samsung Wave 2, et je me pose la question d'internet sur ce téléphone. Est il fluide ? Quand o...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
LisaItsMe

Problème pour connecter mon portable à mon pc

Bonjour, j'ai un petit soucis, en effet lorsque je relie mon portable à mon pc on me dit qu'il a bien été connecté mais je ne le vois pas dans "ord...

Utilisateur anonyme

Compatibilité 4g

Bonjour, J'ai un SAMSUNG GALAXY ACE VE est il compatible a la 4G merci

cs_ikhar

Code

Résolu

code samsung GT-E1205T

piquesous

Samsung bloquer par un schema

Bonjour, j'ai un samsung dont j'ai oublier le schéma de verrouillage. après plusieurs tentative il s'est bloquer et on me demande un adresse et un...

Utilisateur anonyme

Configuration boite mail samsung s4 mini avec evhr.net

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Safari 7.0.3 Bonjour Je cherche à initialiser la boîte mail de mon mobile S4 mini pour la synch...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
cs_ikhar

Brancher le galaxy trend en tant que stockage de masse sur le pc

Bonjour à tous, J'ai en m'a possession le Galaxy Trend et je souhaite le brancher en tant que Stockage de masse sur le PC ( comme une clef USB ) ma...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mails a effacer

Bonjour, Je voudrais savoir comment effacer mes mails sur mon ordinateur(maison) a partir de mon Samsung Je les efface sur mon téléphone , mai...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
cddu33

Problème de blocage au démarrage samsung s8000

Bonjour, J'ai un problème au démarrage de mon mobile Samsung S8000, qui démarre, il met Samsung Jet et ensuite bloque ensuite sur Orange ... Un p...

Utilisateur anonyme

Importer contactes de cartes sd a samsung galaxy s2

Bonjour, j'aimerais savoir comment on importe les contactes stockés dans la carte sd sur le samsung galaxy s2? J'ai tout essayé dans le menu les para...

zoulou33

Pourquoi quand j'envoie une video whatsapp ...?

Pourquoi Quand J'envoie Une Video La Personne Qui Reçois La Video Ne Vois Pas Les Couleurs

lL_EnmerDeuse

Recherche applis pour dicter sms

Résolu

bonsoir à tous, j'ai reçu 2 amis qui l'un a un samsung galaxy S4 comme moi, etl'autre le S4 mini ; donc le même modèle. L'un comme l'autre sont surpr...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
colonelchabert

Tablette qui ne charge plus

Bonjour, une tablette android (samsung 2) ne fonctionne pas depuis ce matin elle etait dechargé (1%) j'ai mis le chargeur et puis elle ne s'allume pl...

Chris 94

Problème batterie s3

Bonjour, Mon téléphone S3 mini blanc que j'ai acheté il y a 9 mois s'éteint tout le temps et se rallume et après la batterie est vide je trouv...

mikaelac

Galaxy s2 bloquer avec le dessin de la batterie

Salut à tous voilà mon frère à fait tombé son S2 dans l'eau et maintenant il ne veut plus ce rallumer. Le dessin de la batterie s'affiche s'éteint , ...

mikaelac

Insertion carte sim

Bonjour, Comment inserer la carte sim surv mon samsung galaxy core plus? Celle que j'ai ne rentre pas elle est plus large . Configuration: Wind...

louloub77

Comment obtenir le wifi

je possède depuis peu un Samsung galaxy rab 3 et je ne parviens pas a avoir le wifi

Utilisateur anonyme

Mettre de contacts sur un portable

Bonjour, J'ai 2 portables et je souhaiterai passer tous mes contacts de l'un à l'autre. Comment dois-je procéder ? Merci d'avance de votre réponse ...

astuces72

Comment bloquer un numéro ?

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour bloquer les appels et les sms d'un numéro de téléphone sur un Samsung galaxy mini ? Merci d'avance

Utilisateur anonyme

Galaxy s4

Bnj. G un blem avec mon smartphone Au debut je pouvais telecharger normalment des apllication et maintenent qd j clic sur installer puis accepter l'...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Leo

Comment rooter galaxy s2 gt-i9100?

Fermé

Bonjour, j'aimerais que vous m'aider à rooter mon téléphone galaxy s2 gt-i9100, quand je fais ( volume -, home et power ) ensuite on me demande de fai...

Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Hichomoo Baja

Messge supprime par erreur sur mon galaxy siiimini

Bonjour j'ai efface 4 messages d'une personne que je voulais garder sur mon tél. et je voudrais les récupérer ...est ce possible facilement ? Je n...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Obscurity67

Mon portable galaxy y gt-s6102 ne s'allume pas apres flash odin

PARDONNEZ MOI POUR MON INTRUSION MAIS J'AI DEPUIS HIER UN PROBLEME AVEC MON GALAXY Y DUOS GT-S6102 JE N'ARRIVE PAS A L'ALLUMER APRES S'ETRE PLANTE PEN...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
vinmega
Résultats 21151 - 21200 sur un total de 37 421