Les discussions
Galaxy s2 mouillé
Bonjour,mon Galaxy s2 est tombé dans l'eau il y a 7mois... (Dans une petite piscine,je l'ai tout de suite repris mais après 3 il ne chargeait plus) Je...
Suivre
Bonjour à tous, comment "suivre" un autre mobile ??? J'ai entendu parler d'une application, mais j'ai oublié laquelle.... Merci d'avance, bonne n...
Mon samsung galaxy ace s'éteint tout seul
Bonjour, alors je poste mon souci qui me taraude depuiiiis quelques semaines, en espérant avoir un peu d'aide, tout ce que je peux faire ce sera achet...
Dévérouiller
Bonsoir. Pouvez- vous m'aider à dévérouiller mon téléphone portable: Samsung GT-B5722. J'ai oublié mon mot de passe (le PIN, je crois) que j'ai mis ...
Samsung gt-b5722
Bonsoir Pouvez-vous m'aider à dévérouiller mon téléphone portable: Samsung GT-B5722. J'ai oublié mon mot de passe (le PIN, je crois) que j'ai mis i...
Ouverture régulière de l'application "localisation"
Bonjour, j'ai un Samsung galaxy y Young blanc et un jour sans faire expres j'ai appuyer sur l'application "localisation" et maintenant il s'ouvre tou...
Impossible de synchroniser mon portable samsung galaxy s3
bonjour, je voudrais pouvoir retrouver les vidéos que je prends avec mon samsung galaxy S3. Elles apparaissent sur le portable dans la galerie de p...
Syncronisation
COMMENT SYNCRONISER LES CONTACTS DU TELEPHONE AVEC LA CARTE SIM MERCI POUR GSM GALAXY S3 I 9300
Comment rejeter automatiquement un apel
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour rejeter les apel d un numero precis je n arive pas a trouver sur le tel est je n ai pas la...
Onglet téléphoner et contacts disparus samsung galaxy ace 3
RésoluBonjour, J'ai un samsung galaxy ace 3depuis hier, j'ai voulu importer mes contacts sur mon téléphone, mais il y a eu un bug, j'ai donc cliqué dans le...
Samsung galaxy s2 refuse de se rallumer !
Bonjour, Hier soir, je me suis fait confisquer mon galaxy s2 par mon père alors qu'il était à environ 3% de batterie. Le lendemain matin, en le ré...
Astuces ou applis pour + d'autonomie sur samsung mini s4
Bonjour, je viens d'acheter un Samsung galaxy s4 mini. au niveau de la batterie, elle ne tient pas une journée, malgré la désactivation d'échange...
Débloquer un galaxy ace
RésoluBonsoir/Bonjour à tous, Mes soeurs m'ont empruntées mon téléphone et ont trafiquées je ne sais quoi avec. Du coup, a chaque fois que je met en rout...
Problème internet sur samsung wave 2
Bonjour, j'ai fais débloquer SFR un Samsung Wave 2 qui était avant bloqué Bouygues mais je ne peux pas accéder à internet car ça met une page pour s'i...
Mobile ne tient pas la charge
RésoluBonjour je possède un mobile SAMSUNG GALAXIE DUO GT S6102 il ne tient pas l a charge, sans m'en servir. il a eut un reeset d'usine j'ai changé l...
Je ne peut plis rien télécharger sauf sur le play store
Bonjour,voilà comme le titre le dit je ne peut plus rien telecharger sauf sur le play store et samsung app. Aider moi sa fait un mois que je ne peut p...
Mms sur carte mémoire (samsung wave 575)
Bonjour, Mon portable est un Samsung wave 575 et étant donné que je n'ai plus de mémoire, j'ai acheté une carte mémoire. Mais quand je recois ...
J'a besoin d'une solution rapide
je viens d'avoir un samsung galaxy trend s7560 est je ne me souviens plus de mon code de verrouillage de téléphone comment puis-je faire pour débloque...
Preoccupation
bonsoir j'ai un samsung galaxy s i9008 seulement que apres avoir faire la mise en zero y a plus la langue française ni le market pour les appl...
Connection tablette galaxy tab2 10.1 sur livebox2
Je viens de changer l ancienne livebox contre une livebox2.La connexion en wifi avec un ordinateur marche tres bien .Quand je veux connecter ma tablet...
Clavier samsung galaxy s3
Coucou, je voudrais savoir si c'était possible de changer la couleur du clavier de son samsung galaxy S3 (Messages, etc...) PS: J'ai déjà essayer l'...
Problème d'écoute de musique
Bonjour, j'ai un samsung galaxie young GT-S6310N et je ne sais pas comment faire pour écouter ma musique en continue, je n'ai pas de notice j'ai voulu...
Problemes de playstore sur mon portable
alors voici mon probleme !!!! du a des circonstances economiques jai du me defaire de mon galaxy s3 pour un s2 gt19100.........alors je le configure ...
Un problème de réseau de samsung galaxy s4
SAMSUNG GALAXY S4 : salut les amis s'il vous plaît aidez moi j'ai un problème dans mon galaxy s4 c'est que j'ai entré la carte sim mais je ne peux pa...
Comment revenir à la boîte de réception normale et pas combinée
Bonjour, Pour mes courriels, je suis sur une boîte de réception combinée? (je ne sais pas comment j'ai fait) mais je veux revenir à la boîte n...
Mon samsung chauffe et ne charge plus
Bonjour et d'avance merci pour votre aide. Voilà mon problème : J'ai un samsung galaxy S2 depuis 18 mois et j'ai toujours eu quelques petits soucis a...
Internet sur samsung wave 2
Bonjour, Je vais surement faire l'acquisition d'un Samsung Wave 2, et je me pose la question d'internet sur ce téléphone. Est il fluide ? Quand o...
Problème pour connecter mon portable à mon pc
Bonjour, j'ai un petit soucis, en effet lorsque je relie mon portable à mon pc on me dit qu'il a bien été connecté mais je ne le vois pas dans "ord...
Compatibilité 4g
Bonjour, J'ai un SAMSUNG GALAXY ACE VE est il compatible a la 4G merci
Samsung bloquer par un schema
Bonjour, j'ai un samsung dont j'ai oublier le schéma de verrouillage. après plusieurs tentative il s'est bloquer et on me demande un adresse et un...
Configuration boite mail samsung s4 mini avec evhr.net
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Safari 7.0.3 Bonjour Je cherche à initialiser la boîte mail de mon mobile S4 mini pour la synch...
Brancher le galaxy trend en tant que stockage de masse sur le pc
Bonjour à tous, J'ai en m'a possession le Galaxy Trend et je souhaite le brancher en tant que Stockage de masse sur le PC ( comme une clef USB ) ma...
Mails a effacer
Bonjour, Je voudrais savoir comment effacer mes mails sur mon ordinateur(maison) a partir de mon Samsung Je les efface sur mon téléphone , mai...
Problème de blocage au démarrage samsung s8000
Bonjour, J'ai un problème au démarrage de mon mobile Samsung S8000, qui démarre, il met Samsung Jet et ensuite bloque ensuite sur Orange ... Un p...
Importer contactes de cartes sd a samsung galaxy s2
Bonjour, j'aimerais savoir comment on importe les contactes stockés dans la carte sd sur le samsung galaxy s2? J'ai tout essayé dans le menu les para...
Pourquoi quand j'envoie une video whatsapp ...?
Pourquoi Quand J'envoie Une Video La Personne Qui Reçois La Video Ne Vois Pas Les Couleurs
Recherche applis pour dicter sms
Résolubonsoir à tous, j'ai reçu 2 amis qui l'un a un samsung galaxy S4 comme moi, etl'autre le S4 mini ; donc le même modèle. L'un comme l'autre sont surpr...
Tablette qui ne charge plus
Bonjour, une tablette android (samsung 2) ne fonctionne pas depuis ce matin elle etait dechargé (1%) j'ai mis le chargeur et puis elle ne s'allume pl...
Problème batterie s3
Bonjour, Mon téléphone S3 mini blanc que j'ai acheté il y a 9 mois s'éteint tout le temps et se rallume et après la batterie est vide je trouv...
Galaxy s2 bloquer avec le dessin de la batterie
Salut à tous voilà mon frère à fait tombé son S2 dans l'eau et maintenant il ne veut plus ce rallumer. Le dessin de la batterie s'affiche s'éteint , ...
Insertion carte sim
Bonjour, Comment inserer la carte sim surv mon samsung galaxy core plus? Celle que j'ai ne rentre pas elle est plus large . Configuration: Wind...
Comment obtenir le wifi
je possède depuis peu un Samsung galaxy rab 3 et je ne parviens pas a avoir le wifi
Mettre de contacts sur un portable
Bonjour, J'ai 2 portables et je souhaiterai passer tous mes contacts de l'un à l'autre. Comment dois-je procéder ? Merci d'avance de votre réponse ...
Comment bloquer un numéro ?
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour bloquer les appels et les sms d'un numéro de téléphone sur un Samsung galaxy mini ? Merci d'avance
Galaxy s4
Bnj. G un blem avec mon smartphone Au debut je pouvais telecharger normalment des apllication et maintenent qd j clic sur installer puis accepter l'...
Comment rooter galaxy s2 gt-i9100?
FerméBonjour, j'aimerais que vous m'aider à rooter mon téléphone galaxy s2 gt-i9100, quand je fais ( volume -, home et power ) ensuite on me demande de fai...
Messge supprime par erreur sur mon galaxy siiimini
Bonjour j'ai efface 4 messages d'une personne que je voulais garder sur mon tél. et je voudrais les récupérer ...est ce possible facilement ? Je n...
Mon portable galaxy y gt-s6102 ne s'allume pas apres flash odin
PARDONNEZ MOI POUR MON INTRUSION MAIS J'AI DEPUIS HIER UN PROBLEME AVEC MON GALAXY Y DUOS GT-S6102 JE N'ARRIVE PAS A L'ALLUMER APRES S'ETRE PLANTE PEN...