Les discussions

Comment débloquer le wap sur le samsung wave

Bonjour , je voudrais savoir comment débloquer le WAP sur le samsung wave 3. Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
flawo-44

Super probleme samsung player pixon

Bonjour, Je me suis acheté un samsung player pixon avec forfait SRF. Donc je voudrai le connecter a mon ordinateur pour profiter des foonctionna...

17 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
spyrox00

Connexion pc - samsung m8800

Bonjour J'ai toujours voulu connecter mon téléphone portable au pc mais j'ai jamais trouvé la solution j'ai essayé plusieurs fois mais sa tien pas l...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
spyrox00

Connection mac au samsung galaxy s3

Bonjour, J'ai installé Android File Transfert pour connecté le galaxy s3 au mac mais ça ne le détecte pas, je cherche une méthode pour y accéder. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
slawl

Samsung playeur one

Bonjour, j et un souci jet acheter un portable playeur one et il et bouygue mai la sim et sfr comment je fait pour avoir la wifi et avoir tout simplem...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
hibou 92

Samsung l770

Bonjour, Je possede un samsung L770 et j'ai télécharger le jeu pacman qui c'est installer dans la mémoire de mon telephone et je n'arrive pas à le d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
bryan92

Mon samsung e 250 ne veut plus s'allumer !

Bonjour, Alors mon telephone samsung e250 ne veut plus s'allumer cela depuis que j'ai enlever la batterie de mon telephone pour changer de puce . Qua...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
princesse56

Enregistrer des images avec un samsung galaxy

Bonjour, Je voudrais savoir comment enregistrer (si c'est possible) des images via l'internet de mon téléphone (Samsung Galaxy GT-i9000 ) ? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
amelle

Avis nouveau samsung galaxy s iii

Bonjour, Je voudrais connaitre vos avis par apport a cé portable, venant de sortir. Merci à vous, Gotye

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
eliaro

Périphérique usb samsung b3310

Bonsoir à tous =) Je viens d'acquérir, pour mon anniversaire, un samsung B3310. Jusqu'à présent tout se passe bien, je l'ai bien en main ect... D...

27 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
the phone man

Samsung shg z500 plante clavier bloque ecran

Bonjour, j'ai un tel z500 samsung, lorsque je coupe une communication le tel plante clavier bloqué et écran figé.Idem lorsque je reçois un appel. ...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Sophie

Supression contacte récent samsung f490

Bonjour, je possède actuellement un samsung F490 et je cherche à savoir comment supprimer les contactes récents quand on envoie des sms. Merci d'avan...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Yes1980

Comment auguementer le son du samsung wave575

Bonjour, je voudrai savoir comment auguementer le son de samsung wave 575 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
calvin21

Samsung player one, application anniversaire

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Player One et il y a une application anniversaire, dans la barre des widgets avec pour logo un gateau d'anniversaire ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
josema

Ecran de mon samsung galaxy ace explosé

Bonjour, mon portable apris un choc de rien du tout , quelques minutes plus tard je l'utilise et l'ecran fait crac , il est fissuré (casser ) mais le...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
OCBastien

Samsung omnia 7

Bonjour, Est-il possible d'avoir l'appli Deezer sur un nouveau mobile Samsung OMNIA 7 (nouveau tél sous Windows sorti en octobre 2010). Je ...

19 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
yoann l'enfant delinquant asquiparait

Transferer contact samsung galaxy a sim

Bonjour, novice en matière de smartphone, je viens de réaliser que tous mes contacts sont enregistrés sur la mémoire de mon samsung galaxy, car la...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
jjpot

Samsung galaxy siii

Bonjour, je n'arrive pas à synchroniser google calendar sur mon SIII, ni par wifi ni par 3G. merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Le Dodo

Bug samsung wave 2

Bonjour, celà fait un an que j'ai acheté un samsung wave 2. Depuis une semaine plus rien ne va. Dès qu'il n'est plus branché sur secteur il se c...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
flawo-44

Mettre bijoux portable samsung player star 2

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un téléphone portable Samsung Player Star 2 (S 5620) depuis maintenant un an et je me demandais si il y avait u...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Akamenishi

Personnaliser le son des sms .. samsung b3410

Bonjour, J'ai un téléphone mobile Samsung B3410 et depuis hier soir j'ai beau eu cherché sous tout les angles, je n'arrive pas à trouver l'endro...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Shaknoss

Comment fonctionne le samsung galaxy ace?

Bonjour, Depuis le 23 mai j'ai fait l'acquisition du samsung galaxy ace....premiere fois que j'ai un tel telephone,tactile et tout, et je suis largu...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
novirus36

Polices pour samsung galaxy gio

Bonjour, Je voudrais changer gratuitement la police de mon galaxy gio, la mettre en gras et plus grand surtout.... Pouvez-vous me dire sur quel...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
LaGeymeuzz972

Samsung corby txt b3210

Bonjour, J'ai aujourd'hui acheté le Corby Txt B3210 (avec clavier non tactile (type Black Berry)). Je rentre chez moi, vais pour mettre des photos s...

39 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
zoulou33

Samsung wave m

Bonjour, je voudrais creer un nouveau compte mail sur le mobile...merci de votre aide Configuration: Windows Vista / Firefox 13.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
infinity05

Samsung galexi s2 , carte sim verouiiler

Bonjour, Windows 7 / Safari 536.5 Je voulais avoir un petit renseignement , depuis quelques jours mon téléphone , s'éteint plusieurs fois dans...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Kelabo

Rubrique anniversaire samsung player one

Bonjour, j'ai un samsung player one (GT-S5230) et j'aimerai savoir comment on fait pour metre les anniversaires dessus! il y a un widget sur le bu...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
steve333

Sms sur samsung galaxy s2

Bonjour savez-vous comment changer la sonnerie des sms sur le samsung galaxy S2 car c'est tout nouveau pour moi et sa devient pénible car je n'ente...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
misquinette

Samsung chat 335

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai maintenant depuis 1 an environ, un samsung chat 335, seulement, depuis hier, le clavier ne "répond" plus. J'arrive uniqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Anna

Mon samsung galaxy note ne vibre plus du tout

Bonjour, mon samsung galaxy note ne vibre plus du tout je ne sais pas quoi faire Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
othmane94

Samsung galaxy gio - internet > arnaque

Bonsoir à toutes et à tous, j'ai un gros problème. Je viens de recevoir ma facture du mois et le montant est assez élévé car apparrement j'ai été conn...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
jeanbi

Samsung galaxy s wifi 3.6 tablette tactile

Bonjour, J'ai une tablette tactile nomade samsung galaxy s 3.6. Suite à une erreur de code à l'ouverture du samsung, un écran apparait avec un c...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Margova

Samsung wave en routeur wifi

bonjour a tous , je sais qu'il est possible de transformer le samsung wave en routeur wifi, quand je fais la manip parametres-connectivité-point d'acc...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
lere

Supprimer le répertoire d'un samsung e900

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais afin de donner mon téléphone à une autre personne supprimer tous mes contacts enregistrés dans le répertoire que ce soit t...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
salim66

Problème samsung gt-b

Bonjour, salut tt le monde, j'ai un portable samsung gt-b3210, mais l'application facebook ne fonctionne pas,donc je suis en perplexe que dois je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
lealea31

Samsung i900

Bonjour, je souhaite savoir au je peut télécharger un logiciel qui détecte mon samsung I900 Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1 --

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
snake_007

Est-ce que le samsung b3410 peut etre sur mac

Bonjour, je m'apelle elisa et je vais acheter un samsung B3410et je veux savoir si on peut le sychroniser sur mac car je n'ai qu'un mac alors j'aimera...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Ollie

Samsung player star 2

Bonjour, j'ai récemment achetée le Player Star 2 et y a des menus et applications assez difficile à trouver. Notamment pour le lecteur MP3 on m'a dit ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
^^^jimmy^^

Samsung galaxy ace avec forfait à bon prix.

Bonjour, J'aimerais m'offrir le Samsung Galaxy ACE avec un forfait à moins de 20€/mois et le téléphone a un prix abordable à la commande. Avez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Portorico220

Pour debloquer un samsung e250

Bonjour, je cherche le code de deblocage pour un samsung e250 merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
lolomini

Internet sur un samsung player / free

Bonjour, J'ai un samsung player et je suis abonnée à free. J'ai reçu ma carter sim hier et sur le courrier avec toutes les indications et celles p...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
BP'S

Mon samsung wave s8500 ne démarre plus !

Bonjour, J'ai voulu faire la mise à jour du samsung wave pour avoir de nouvelles applications. J'ai cherché sur internet et j'ai vu qu'il fallait la...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
giogio

Config wap/mms sur fake samsung galaxy s2

Bonjour, J'ai un Fake Samsung Galaxy S2 qui ressemble vraiment mais qui n'en est pas un et je n'arrive pas à configurer le WAP et les MMS. Je suis...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Ramou

Pb d'envoi de sms sur mon samsung e900

Bonjour, j'ai un samsung E900 relativement récent (avril 2007). Seulement depuis quelques jours, il refuse d'envoyer des sms, je peux en recevoir ma...

20 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
2pacaveli29

Samsung galaxy pro b7510

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy Pro B7510. J'ai un forfait Ultimate Smartphone chez NRJ MOBILE. Cependant, je n'arrive pas à accé...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
NRJ Mobile

Applis nuls sur samsung wave y...

Bonjour, Je vient d'avoir mon samsung wave y et j'ai remarquer que dans le samsung apps il n'y avait que des applications nuls J'aimerais avoir au...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
rock

Samsung wave y " pas de réponse du pa "

Bonjour, Je vient d'avoir mon samsung wave y mais le problème est que quand j'essaye de me connecter en wifi avec ma livebox mon portble me met " ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
rock

Problème vibreur samsung wave

Bonjour, je suis possesseur d'un samsung wave S8500 et j'ai récemment fait la mise a jour du micrologiciel (bada) je suis donc en bada 2.4 , c'est la ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Darkkk

Interdire sms a 1 numero,samsung corby txt

Bonjour je cherche a bloquer l'acces d'envoie de sms a une personne de mon repertoire, j'ai beau chercher dans le mode d'emploi je trouve pas par co...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Lhoda

Reset samsung galaxy teos

Bonjour, je voudrais savoir comment reset mon samsung galaxy teos parce que je ne reçois plus les messages pouvez vous m'aider svp

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
layzix ahaha
Résultats 29101 - 29150 sur un total de 37 245