Les discussions

Probleme avec mon samsung galaxy s2

Bonjour, Bon voilà, il y a quelque jours, mon Samsung Galaxy S2 ne marche plus : quand je veut appeler ça sonne pas et on me met "Fin d'appel" , j...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
knight4000

Écouter de la musique sur mon samsung galaxy

bonjour, je possède un samsung galaxy ace gt-s5830. j'ai téléchargé le logiciel samsung kies pour pouvoir transférer de la musique de mon pc sur m...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
OusA-57

Samsung naos

Bonjour, J'ai un probleme , mon portable n'ayant plus de batterie , il s'est donc eteint tout seul mais en voulant le rallumer arriver chez moi , ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Clec13

Changement langues samsung galaxy young

Bonjour, Lors d'un voyage en Indonesie , j'ai achete un Galaxy Young , il n'y a que le choix de 4 langues dans le menu : anglais , chinois , Indon...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
""Cooper""

Entrée des message samsung corby 2

Bonjour, J'ai un soucis avec mon GSM, un Samsung Corby II il arrive fréquemment qu'il se déverrouille dans mes poches d'habitude il n'y a que de...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Corbys

Suprimer certain widget sur le samsung player

Résolu

Bonjour, je possède le Samsung player star depuis quelque jours et je m'aheurte déjà a un petit problème de personnalisation je voudrai suppri...

21 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
caro

[samsung s5230] installer des jeux java

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis le portable Samsung Star S5230. J'ai eu envie de télécharger quelques jeux gratuits java. Seulement, beaucoup ne fo...

19 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Ta conscience

Driver samsung player light c 3510

Bonjour, ou puis je trouver un driver pour le samsung player light c 3510, Merci d'avance. Cordialement Configuration: Windows 2003 / Interne...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
123

Samsung galaxy ace, tactil.

Bonjour, mon samsung galaxy ace ne fonctionne plus. Quand je veux le rallumer, je saisis mon code pin mais il ne s'ecrit pas. Auriez vous un moyen de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
CCM_Addict

J'ai cassé l'écrant de mon samsung chat 335

Bonjour, Je viens de casser l'écran de mon Samsung Chat 335 en le faisant tomber. Je ne sais meme plus voir l'heure, il y a comme un énorme Iceber...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
zodiac72

Flasher un samsung wave

Bonjour, je souhaite flasher mon samsung wave afin de pouvoir le rooter, mais je ne trouve pas de firmware, une personne pourrais me donner le tuto ?...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Help--ps2--

Bouton d'allumage cassé samsung ace : help !

Bonjour à tous, Alors voila, Il y a quelques temps mon Samsung galaxy Ace a pris l'eau. Il marchait plutôt bien les 2 jours suivants, mais depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Vitafit

Chargement batterie du samsung player star

Résolu

Bonjour, Mon portable donne ses 1ers signes de faiblesse...je l'ai donc mis en charge et 2 heures après, il est toujours aussi déchargé que ce matin!...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Splinter

Probleme avec samsung sll lte

Bonjour, j'ai un sansung galaxie2 lte lorsque je telephone je perd laconversation mon telephone coupe Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Jackye_15

Samsung chat335

Bonjour, mon portable est neuf, et impossible de reccevoir mes appels aucun, par contre je peux apeler et envoyer des messages avez vous une solutio...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
nina

Samsung wave 575 vs 723 ...

Bonjour, J'aimerais savoirs lequel vous préférez pour me décider, au niveaux qualité du menus, du nombres d'appli, l'apparence des texto, sa qualité...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Samsungwave723

Smartphone samsung wave 723

Bonjour, Je voudrais savoir si Le Smartphone Samsung Wave 723 se vend encore aujourd'hui en 2012 ? Si oui il se vends ou ? Chez Sfr Orange ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Samsungwave723

Samsung galaxy ace

Bonjour, jai un Galaxy ace mes je trouve pas le mdp comment je peux faire ?

HeeroYuy

Sonnerie originale samsung galaxy s2

Bonjour a tous, Je cherche les sonneries originales du Samsung Galxy S2 ou Galaxy S3 ou Galaxy Note Je ne sais pas si c'est la même. Merci d'av...

diamantnoir

Samsung corby android

salut tout le monde j'ai un téléphone portable ANDROID modèle: SAMSUNG CORBY ANDROID version: 2.2 quand j'essayais de faire un upgrade (ou b...

zaizoulive

Code puk samsung player one

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable. J'ai tapé trois mauvais mot de passe, et maintenant on me demande un code PUK et un nouveau mot de ...

Dernière réponse le 18 juin 2012 par
quent

Cherche à retelecharger samsung apps

Bonjour, J'ai télécharger un thème sur samsung apps, pendant le téléchargement j'ai accidentellement supprimer samsung apps de mon telephone, j'ai c...

niki

Samsung l770 code son

Bonjour, j'éssaie de trouver le code son en allant dans audio etc arrivé a mp3 je ne trouve pas comment j'augmente le son. Quelq'un pourrait pas m'ex...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
gouby

Pilote samsung player one

Bonjour, Voila y a un moment j'ai acheter mon téléphone "samsung player one" et j'avais installer le cd et tous le barda sur un ancien ordina...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
zoulou33

Problème de réseau samsung wave gt-8500

Bonjour, j'ai besoin d'aide car je ne peut pas alé sur internet ni sur samsung apli un message me di définr point de resau aucun profil merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
falcko38600

Problème avec samsung

Bonjour, Il y a 3 semaines j'ai amenais mon samsung wave 723 à SFR (mon opérateur) car la batterie ne fonctionner plus donc SFR la envoyé à Sams...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Jackye_15

Market sur samsung chat 335,possible ??

Bonjour, Enfaite j'ai une amie qui un a portable ( marque pas connu ) et elle a " market ", c'est un truc pour télécharger des applications gratui...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
lou

Samsung galaxy pro gris le logiciel pour ordi

Bonjour, samsung galaxy pro je recherche le logiciel a instale sur mon ordinateur Configuration: Windows Vista / Safari 535.11

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Jackye_15

Samsung wave

Bonjour, Cela fait pratiquement un an que j'ai fais la dernière mise à jour du micrologiciel de mon Samsung Wave... En effet, j'utilise le tris...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Gonn3r

Me conseillez vous le samsung galaxy s wifi ?

Bonjours, je voulais savoir si vous me conseillez de l'acheter,il ne faut pas que je l'en lasse trop vite..et il faut qu'il me serve.Dites moi vos av...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
hibou 92

Samsung gt-s5570

Résolu

Bonjour, j'espère être dans la bonne partie du forum car j'ai pas trouver liste avec gsm, voilà je viens d'acheter un GSM Samsung GT-S5570 ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
mister1616

Samsung u600 gprs

Bonjour à tous, J'aimerais désactiver le gprs de mon téléphone afin d'augmenter l'autonomie de la batterie, Pouvez - vous m'expliquer les démarches...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
woam

Samsung galaxy ace bug message

Bonjour, voila on m'a recement offert le samsung galaxy ace, il marchait à merveille jusqu'à un certain moment. Aujourd'hui je met des heures pour...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Domena

Batterie samsung galaxy tab 10.1

Résolu

Bonjour, Je me demandais est-ce que la batterie de ma Samsung Galaxy Tab s'abime quand je la recharge chaque nuit alors qu'elle à encore 40% de aut...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Nadirk

Samsung apps

Bonjour, voila mon problème, j'aimerais télécharger une application sur le code de la route avec mon Samsung Wave 2 mais jai un message indiquant ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
liesern

Samsung corby txt : vos avis :)

Salut ! Je m'adresse aux propriétaire d'un Samsung Corby TXT. Je voudrais savoir ce que vous en pensez, ce qui vous plait ou pas justement car j'hésit...

149 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
vincentsummers

Batterie samsung player jet

Résolu

Bonjour, la batterie de mon samsung semble se decharché rapidement : je la charge au max ( 5 barre ) 24 heure plus tard 4 barre , 26h : 3 barre , e...

50 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
artank

Carte micro sd(8g)non reconnue samsung wave 2

Bonjour, Suite à la mise à jour du micro logiciel ,mon Samsung wave 2 ne reconnaît plus ma carte mémoire SD(2GO),le logo de la carte même apparaît...

Yvanoe68

Probleme avec samsung wave 2 gt8530

Bonjour, jai envoyer mon samsung en reparation et je viens de le recevoir et samsung ma mis le logiciel BADA honnetement je trouve ce logiciel su...

chris36100

Samsung galaxy s3 et la fonction wifi

Bonjour, Avec un smartphone dote de la fonction wifi (le Samsung Galaxy s3, par exemple), puis-je accéder a Internet dans les mêmes conditions qu'...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Tantale

Samsung galaxy wifi 3.6 et skype

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il est possible de passer des appels ( donc juste la voix) avec le samsung galaxy s wifi 3.6? Au début je voulais m'ach...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
geo

Samsung galaxy s2 sonnerie message différente

Bonjour, Alors voilà j'explique mon "problème", j'ai actuellement un samsung galaxy s2, et je sais très bien comment changer de sonnerie SMS. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
knight4000

Problème pour les messages samsung wave 575

Bonjour, j'ai le Samsung Wave 575 et quand je clique sur l'icône des SMS un message me dit " Mémoire faible. Supprimez des fichiers pour recevoir de n...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
jeareality

Desimlock samsung galaxy s scl gt i9003

Bonjour, j ai un probleme de desimlock j ai les code j ai esseyer plusieur manip possible mes sa ne marche pas.j ai un samsung galaxy s scl gt i9003.m...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
dasmag

Samsung galaxy s marche mais écran noir

Bonjour, un pote m'a filé son Samsung galaxy s (il voulait le jeter) , les touches tactiles marchent , l'écran aussi enfin je veux dire quand je l...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
ATgaThat

Mon samsung galaxy s 2 est bloquer .

Bonjour, jai une galaxy s 2 et il est bloquer on me demande mon adresse google et mon mot de passe hors je ne m'en souviens pas !! J'essaye tout mais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
ptio

Samsung galaxy s2

Bonsoir, j'ai un soucis, depuis ce matin mon téléphone a été débrancher comme tjr, mais l'affichage est tjr comme si il chargait, aussi, quand j'a...

flawo-44

Comment débloquer le wap sur le samsung wave

Bonjour , je voudrais savoir comment débloquer le WAP sur le samsung wave 3. Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2

flawo-44

Super probleme samsung player pixon

Bonjour, Je me suis acheté un samsung player pixon avec forfait SRF. Donc je voudrai le connecter a mon ordinateur pour profiter des foonctionna...

17 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
spyrox00

Connexion pc - samsung m8800

Bonjour J'ai toujours voulu connecter mon téléphone portable au pc mais j'ai jamais trouvé la solution j'ai essayé plusieurs fois mais sa tien pas l...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
spyrox00
Résultats 29101 - 29150 sur un total de 37 292