Les discussions
Problème root samsung galaxy note edge sm-n915f
Bonjour tout le monde , Impossible de rooter le Téléphone il est bloqué. :evil: Mon Téléphone est Bien un Samsung Galaxy Note Edge SM-N915F sur u...
Comment recevoir les sms sur la mémoire du tel ?
Bonjour, Depuis que j'ai récupérer l'ancien téléphone de ma soeur, mes sms s'enregistre par défauts dans la carte sim ce qui pose problème car la mé...
Débloquer envoi sms surtaxés sur samsung a8
Bonjour, Comment débloquer l'envoi de sms surtaxés sur Samsung a8 Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Pas de vidéos youtube sur mon téléphone ?
Bonjour,j'ai un telephone samsung gt 3322 quand je veut voir une video sur youtube le telephone me repond not support comment fait on pour le pour le ...
Activer déverrouillage oem ?
BONJOUR, Je possède un samsung-galaxy-note-edge-sm-n915f et je ne ne trouve pas ou se trouvent dans option développeur Déverrouillage / Unlock OE...
Code déverrouillage sim
Bonjour, Svp aidez moi à déverrouiller mon Samsung GT-e1205t où j'ai activé le verrouillage sim et j'ai oublié le mot de passe
Adresses mail
Bonjour, comment transférer mon carnet d'adresses mail sur mon smartphone ? merci d'avance Configuration: Windows 10 edge
Jolie s7 mais pas la fonction appel visio ?
Bonjour, J'ai un jolie téléphone S7 et je n’ai pas la fonction Appel visio ? :? Je ne la trouve pas et je voudrais m'en servir pour voir mes enf...
Samsung j3 pro
Bonjour, lorsque je mets mon téléphone en charge. la batterie s'arrête à 80%. Aussi lorsque je l'allume, après une minute de manipulation on ecrit la...
Sms et mms
Bonjour, je suis importunée par une personne régulièrement par sms et mms, merci de me dire comment bloquer tous ses sms et tous ses mms avec mon port...
Samsung s8 bloqué chez orange
Bonjour, J ai un samsung s8, bloqué chez orange et m on propose encor 6 moie d attente, et je voudrais changer l'oprateur to bouygues telecome je...
Empreinte digitale sur samsung grand prime plus?
Bonjour,j'ai le samsung grand prime plus y'a t'il le capteur d'empreinte digital ?merci d'avance
Problème google android
Bonjour, Voilà mon problème quand je vais sur la barre de recherche Google sur portable des que je commence a écrire. si je me trompe dans les mots ...
Ma tablette ne se charge plus
Bonjour, Cela fait 2-3 ans que je possède une tablette Samsung Tab 4 qui, depuis 3 jours refusent de se charger. Une solution?
Smb310e
Bonjour, Besoin de déverrouiller téléphone Samsung Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Pb de contacts sur mon samsung galaxy trend lite
bonjour....mes contacts ne s'affichent plus sur mon mobile ...la phrase: .. mise à jour de la liste des contacts... s'affiche mais rien ne se passe ...
Ma tablette ne charge plus !!
Bonjour Ma tablette ne charge plus depuis 3 jours,c'est une Tab 4 (Samsung). Avez vous une solution?
Je souhaite un iphone
Bonjour, je m'appelle Marie Ange et j'ai 12 ans je suis un peu triste parceque je souhaite un IPhone et chaque fois que je demande a les parents ils m...
Comment effacer mon premier compte gmail
Bonjour, Comment effacer mon premier compte gmail
Déblocage
Bonjour, J'ai un Samsung grand prime et quand je mets ma sim il me demande un code NIP pour déverrouiller la sim comment faire svp ? Configurat...
Imprimer des sms
Bonjour, J'aimerais imprimer des sms reçu sur mon téléphone Samsung Galaxy et provenant d'un iPhone 6. Comment faire? J'ai essayé avec l'appli share,...
Transfert photos sur ordinateur
Bonjour, Lorsque je transfère les photos de mon téléphone sur mon PC , j'ai à chaque fois des PNG et des MPEG qui se joignent au transfert .J'arrive...
Réinitialiser un samsung
Bonjour, Suite à un bug, mon Samsung s'est éteint. Quand je l'allume, l'écran s'éclaire mais reste noir. Y a-t-il un moyen de le réinitialiser sans ...
Gt-e 1207t
Bonjour, Comment déverrouiller mon téléphone la messagerie est codé aidez moi Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Mon samsung capte pas bien le wifi
Bonjour, désolé du dérangement mais je voulais savoir si vous pouvez m'aider avec mon Samsung s4 il capte pas bien le wifi et genre quand je suis dev...
Mode sécurisé (samsung galaxy a5 2017)
Bonjour, bonsoir depuis ce matin, mon Samsung Galaxy A5 2017 (il a 7 mois) est en "mode sécurisé". Or, je n'ai jamais activé ce mode → toutes mes a...
L’écran de mon téléphone
Bonjour à tous, j'ai un samsung galaxy j5 et ces derniers temps il bug beaucoup notamment il fait apparaître un ecran tout rose + de 10 fois par jour,...
Comment sauvegarder le contenu de mon galaxy j3 6
Bonjour à toute la communauté! Ayant été obligée de mettre à jour Facebook, watsapp et outlook sur mon téléphone Galaxy J3 6!! je n'arrive plus à m...
Écran ne s'allume pas lors des notifications
Bonjour, Je possède un S9 et lorsque je reçois des notifications d'applications comme 20minutes, L'équipe ou le parisien mon écran ne s'allume pas p...
Code secret ne donne rien sur samsung note 4
Bonjour, Aucun code secret ne marche sur un Samsung note 4, même le #*06#*. Est-ce que normal ? Ou bien le téléphone a un problème ? Merci.iù ...
Chargeur sans fil
Bonjour, Je viens d'acheter un chargeur sans fil de cher Clip Sonic. J'étais tout content de pouvoir enfin charger mon portabl sans être embarrass...
Calendrier samsung et google agenda
Bonjour, J'utilise le calendrier samsung (A5 ) comme il ne se synchronisait pas avec ma tablette Samsung. J'ai fait appel à un ami ...il ne trouvait...
Titre...à à l'aide
Bonjour je n'arrive pas à accéder à mon compte . Je reçois un message: votre compte mise à fin à cause de votre absence.
Comment appeler en belgique depuis la france ?
Bonjour, :) J'essai depuis un certain temps de joindre mon compagnon résident en Belgique avec mon téléphone fixe Français, celui-ci ne contie...
Probleme de samsung s5
Bonjour, Bjr svp mon samsung s5 s allume pas j ai appuyer sur bouton de demarage et bouton de volume et bouton qui est en bas mais quand meme s al...
Comment installer google play store
Bonjour, Je voudrais télécharger google play stores sur ma galaxy tab G-p1000. Comment m' y prendre?
Telechargement fickiers music
RésoluBonjour , je souhaite télécharger des fichiers MP3 sur ma tablette Samsung Tab E et je voudrais savoir comment les diriger vers un dossier crée à cet ...
Le télephone ne s'allume pas, sauf en charge
RésoluBonjour, j'ai un Samsung Galaxy S7 Edge et j'ai besoin de votre aide. Ce matin en voulant éteindre le réveil de mon téléphone, il est tombé par terre ...
Samsung qui s'éteint tout seul ?
Il s'éteint quand il reste 40,50,60% de batterie.. mais c'est comme si j'en avais 0 car quand je le rallume j'ai 0% de batterie et c'est parti pour at...
Changement de langues de mon portable par accident
Bonjour, J'ai changé le langage de programmation de mon portable Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126
Internet
Bonjour, Jai 12 j ai bouffe 500mo et je voudrais avoir internet aure de chez moi
Chargement de play store
Bonjour, Je veux telechargement de play store sevises Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2
Notofication fb sur samsung s9+
Bonjour, Sur mon nouveau Samsung S9+, les notifications FB n'apparaissent pas Je ne parle pas de son ou vibration, simplement la pastille sur l...
Virus sur telphone
bonjour mon s8 a un virus. Des publicités s'affichent sans cesse. J'ai déjà essayé Ccleaner /clean master/ malwerbyte. Aucun ne détecte de virus.......
Suppression d'une appli
RésoluBonjour, j'ai une tablette samsung S2 et je voudrai desinstaller l'appli accuweather qui apparait en page d'accueil, a partir de parametres applis acc...
Connection de mon samsung j6
Bonjour, je suis sous windows 10 et il ne reconnait pas mon téléphone,avez vous une solution merci! Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.9...
S7: écran cassé et inutilisable,récupérer fichiers
RésoluBonsoir, Aujourd'hui l'écran de mon téléphone s'est cassé en tombant, je ne peux donc pas utiliser l'écran, il reste noir et le tactile ne répond p...
Samsung
Bonjour à tous merci de prendre le temps de lire mon message. Je vais m'acheter un téléphone Samsung mais j'aimerai savoir quelle telephone Samsung a ...
G3s6
Bonjour, Je souhaite retrouver mon adresse boîte email je suis perdu le compte ça fait longtemps que je cherche là je sais pas quoi faire c'est pour...
J'ai perdu mon code
Bonjour, Ça fait 5 ans que je cherche mon code je sais pas quoi faire et j'espère de le retrouver Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87