Les discussions

Samsung galaxy s4 mini

bonjour lorsque je veux passer un appel mon tel affiche "non enregistre sur le reseau" je ne suis pas tres doué, peut-on m' aider a comprendre ? ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
clan0001

Caméra flou s6

Bonjour, Depuis une semaine ma caméra de mon portable S6 est flou, par contre la caméra du selfie est nickel. J'ai essayé de réinitialiser les ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
RANA

Bloquer numéro masque

Bonjour, je voudrais bloquer des numéros masque à chaque appel masque Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
louisou17

Probleme tactil de samsung

Bonjour, Bonjour, mon samsun galaxie core prime est tombé et mon tactil ne marche plus, je ne peut plus faire mon code pîn car le tactil ne marche...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
joemontain

Probleme tactil de samsung

Bonjour, mon samsun galaxie core prime est tombé et mon tactil ne marche plus, je ne peut plus faire mon code pîn car le tactil ne marche plus aidez m...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
glagla08160

Mon ecran tactile ne marche plus

Résolu

Bonjour, J'ai bespin de votre aide s'il vous plait. J'ai un samsung galaxy core prime . J'ai fait tomber mon téléphone d'une table et quand j'ai vou...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
glagla08160

En attente

bonjour j'ai oublier mon mot de passe de mon samsung gt e1207y et j'implore votre aide pour pouvoir ouvrir mon telephone Merci!

MPMP10

Tablette samsung

Bonjour, Comment debloquer ma tablette sans compte google et sans connection je vous remercie de votre reponse Cordialement Configuration: ...

Christian*

Mon téléphone ne marche plus samsung j3 6

Bonsoir, mon téléphone Samsung j3 6 ne répond plus je vais vous racontezun peu en détail. J'était au collège et j'avais mis mon téléphone dans mon sac...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Papounet17000

Ps s7edge plus dappli et écran noir

Bonjour, Je possède un S7edge et depuis peu et c'est arrivé d'un coup d'un seul... Lorsque je débloque l'écran, celui-ci est noir et je ne peux p...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Papounet17000

Comment selectionner des titres de musique et les écouter

Bonjour, j'ai un galaxy grand prime et je veux selectionner des titres de musique pour les écouter en suivant comment faire ? Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
puma

Desimlockage

Résolu

Bonjour, Comment on desimlocker les téléphone de tout l'opperateur gratuit Configuration: Android / Android Browser 4.0

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
azizdiop036

Galaxy s6 verizon (sm-g920v) black-listé

Bonjour, je me présente je m'appelle wassim j'ai 21 ans mon Galaxy s6 verizon qui est black-listé sa référence SM-G920V je cherche un soluti...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
wassim.chi12

Localisation gsm

Bonjour, merci de faire connaître comment localiser GSM [Supprimé par la modération] Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

puma

Stokage carte sd

Bonjour, J ai un samsung j3 2016 je voudrais stoker sur ma carte SD comment faire Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

puma

Put*** de pub !

Bonjour, Toutes les 5 minutes, une pub s'affiche peu importe sur quel application je suis ! Je n'ai pas installer de nouvelles applications qui font...

Utilisateur anonyme

Samsung j3

bonjour, j ai change de telephone et j ai transferer mes contacts sur le samsung J3 2016. sauf que mes contacts aparaissent plusieurs fois . Je les su...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
puma

Contacts skype sur samsung galaxy j3

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment afficher uniquement mes contacts Skype. Actuellement lorsque j'ouvre Skype j'ai tous mes contacts qui s'af...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
NIKKI66

Installation du play store (burundi).

Résolu

bonjour , la version d'android est 2.3.5 est ce que je n'ai pas l'autorisation d'utiliser Play store?

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Installer play store

Bonjour, le play store ne peut pas s'installer dans mon téléphone samsung galaxy mini GT-5570

puma

Mon téléphone s'éteint sans raison

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S4, depuis quelque mois il s'éteint sans raison arrivé en dessous de la barre des 35%. Au départ cela ne m'e...

MPMP10

Comment debloquer les contactes sur le portable galaxie j1

Bonjour, Je n'arrive pas à débloquer les contactes sur mon portable galaxie j1.merci Configuration: Android / SamsungBrowser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changement de languefrançaise

Bonjour, comment je vais faire pour avoir la langue française sur mon galaxy s7version sm-g930v Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

lilli

Desinstaller flipboard

Bonjour, Je souhaite desinstaller flipboard du samsung j3 Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

lilli

Activer carte sim suisse

Bonjour, comment je peut activer le miene par internet ? Je suis en suisse !merci Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Papounet17000

Probléme avec la samsung a3(7)

Bonjour, enfaite le signe selfie/retour de l'appareil photo n'appareil pas sur mon samsung A3(7) c'est pour ce la que je delande votre aider . merci d...

puma

Cover flip neon - samsung a3

Résolu

Bonjour, Je viens d'être équipé du samsung A3 et de la coque Neon. Je souhaiterais savoir comment configurer le tel pour que le néon fonctionne...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Farfadet88

Imprim ecran samsung galaxy s

Bonjour, Voila j'ai un samsung galaxy s et pour les ' screencapture ' ou les ' imprim ecran ' cela ne fontionne pas , j'ai vu sur plusieusr forum et ...

42 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Lou

Comment aller dans la liste des contacts bloqués ?

Bonjour, J'ai un soucis c'est que je ne reçois pas les messages d'un seul de mes contacts et ce n'est pas la première fois ! J'avais régler le pro...

puma

Galaxy néo 5

Bonjour, Je souhaite la mise à jour Android 4.4 Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

puma

Samsung bloqué sur le logo

Bonjour, Une personne m'a offert un Samsung j7 , après une réinitialisation des paramètres d'usines le téléphone est resté bloquer sur le logo Samsu...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
miss-inc

Décrypter une carte sd sur un autre appareil

Bonjour, Voici mon souci: J'avais crypté ma carte sd sur mon Galaxy s6 mais j'ai cassé mon téléphone. J'ai donc repris un s7 mais ma carte ayant é...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Papounet17000

Notification de sécurité

Résolu

Bonjour, J'ai dernièrement reboot mon téléphone car je songe à le vendre. Le seul souci que j'ai depuis, c'est que constamment j'ai une notifica...

puma

Transférer mes photos sur pc

Bonjour, mon portable est le samsung core prime j'aimerai transferer mes photos de mon portable à sur mon pc Configuration: Windows / Chrome 61...

Papounet17000

Mon smartphone ne s'allume plus

Bonjour, que faire si mon smartphone ne s'allume plus et refusé de s'allumer en recorvery mode ou fastboot mode Configuration: Android / Ope...

gehi

Schema oublié

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il y a moyen d'enlever le verouillage par schéma car je l'ai oublié s'il vous plaît ? Configuration: Android ...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
mikaelac

Mémoire saturée et mémoire presque saturée

Bonjour, Tous les jours j'ai ce message sur mon téléphone Samsung J3 J'aiune carte mémoire supplémentaire de 14 Go et rien n'y fait la mémoire inte...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s6 edge or casser

Résolu

Bonjour, Hier jai cassé l'écran de mon samsung galaxy s6 edge,mais le tactile marche normalement c'est juste que sa me gène que l'écran externe sois ...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
braston

Je n'arrive plus à enlever le numéro masquer de mon téléphone pb

Bonjour, Mon téléphone eSt un samsune galaxy j3 et je n'arrive plus à enlever le mon numéro qui est masquer Configuration: Android / SamsungB...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

S7 edge venant d'angleterre

Bonjour, je viens d'acheter un s7 edge débloqué venant d'Angleterre mais il passe soit en edge, soit en 4g, je n'ai pas la 3g. Est-ce que quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Kit bluetooth avec transmeteur fm

Bonjour, Je recherche un kit Bluetooth avec micro intégrée et qui passe par les haut parleur de la voiture donc transmetteur fm. J'ai déjà trou...

Lolo43

Sos problème d'écran samsung galaxy s7 edge

Bonjour, J'ai acheté mon samsung s7 edge il y a à peu près un mois et d'un coup l'écran à commencé à faire apparaître des bulles vertes fluo et quan...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Phanny

Problèmes avec applications sur galaxyj7

Bonjour, Depuis quelques jours, sur mon GalaxyJ7 je n'accède plus à mes mails. De même, j'ai des messages de panne qui apparaissent tels que : "Serv...

Papounet17000

Bonjour, ma tablette samsung galaxy tab a 2016 ne s'allume plus.

Bonjour, Ma tablette samsung galaxy tab A 2016 ne s'allume plus Que puis-je faire pour la réanimer sachant que quand je la met à charger je n'ai aucun...

Grafy59

Mobile non reconnu

Bonjour, Mon pc ne reconnait pas mon samsung galaxy j3 pro? Comment faire? Merci a tous Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

zoulou33

Clavier arab

clavier arab

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Ecran casse

Bonjour j'ai cassé mon ecran sur mon samsung S. Comment puis-je récupérer le repertoire et les photos. Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Papounet17000

Mon téléphone ne charge plus entièrement

Bonjour, Je viens de me rendre compte que après la mise à jour logicielle du portable, ma batterie chargeait jusqu'à 87 puis 86 puis 85 %. De pl...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
potionstagor

Telecharger android

Bonjour, Comment telecharger Android Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
nadellen

Problèmes avec samsung note3 venu de la corée

Bonjour, j'ai un portable Samsung note3 venu de la Corée du sud mais je n'arrive pas à mettre des codes d'instruction et a suivre par étapes. il m...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
nadellen
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 37 541