Les discussions

Comment puis-je changer l'imei de samsung

 Résolu/Fermé

salut , Comment puis-je changer l'IMEI de samsung grand prime plus s'il vous plait .

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
jeannets

Téléphone mouillé ecran noir

Bonjour hier on ma mouillé et mon téléphone un samsung galaxy j3 6 était dans ma poche et il ces mouillé je les sorti de ma poche l'ecran de mon télép...

27 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
athena223

Compte samsung

Bonjour, je n arrive pas a créer un compte samsung parce que quand je rempli le formulaire arrivée à boîte postale ça ne passe passe pas on me dit ent...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
athena223

Problème d'accès

Bonjour, j'ai ici un Samsung galaxie S6 et j'ai activer un mode d'aide d'accessibilité. depuis cette erreur je ne peut plus naviguer dessus. un simpl...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
athena223

Repondeur

Bonjour, comment changer le texte de la messagerie modele j3 Configuration: Windows / Edge 17.17134

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
xylon

Lampe sur le derrière du mobile samsung

Bonjour, la lampe qui se trouve à l'arrière de mon portable Samsung s'est allumée subitement et je ne sais pas comment l'éteindre svp ? Merci p...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Judge_DT

Lampe à l'arrière du mobile samsung

Bonjour, la lampe derrière l'appareil s'est allumée subitement et je ne sais pas comment l'éteindre svp ? Merci Cdlt M. Moritz

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Pierr10

Problème d'accès aux photos sur tél samsung galaxy

Bonjour, Je ne peux plus accéder à la galerie de photos qui est vide, ni prendre de nouvelles photos. (peut être suite à une mauvaise manip pour lib...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
pajodo12

Réinitialisation de mon samsung android c7 bloque

Bonsoir mes ami réinitialisation de mon samsung android c7 bloque

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
jeanbern

Deverouillage reseau

Bonjour, Comment vous pouvez m'aider a retirer le code reseau sur un Samsung galaxy S5 Model SM-G900A Configuration: Android / SamsungBrowser...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
PowerIslandHD

Galaxy s8 changé la vitre avant

Bonjour j'ai depuis un certain temps un Galaxy s8 que j'ai cassé une fois l’écran j'ai remplacé l'ecran mes j'ai eu quelque griffe déçu qui sont un...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
MPMP10

Transférer enregistnt audio galaxy a3 vers pc??

Comment transférer enregistrement audio galaxy a3 2017 vers un pc hp. J'ai essayer mais le transfert ne fait que les photos et non les vidéos. J'ai...

32 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon samsung galaxy a3 (2017) ne charge plus !

Bonjour. Depuis quelques jours maintenant, mon Samsung Galaxy A3 2017, que j'ai eu il y a 13 mois et demi, ne charge plus. J'ai déjà changé de câble, ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
FabianPB

Mon samsung galaxy a3 2017 ne charge plus !

Bonjour. Depuis quelques jours maintenant, mon Samsung Galaxy A3 2017, que j'ai eu il y a 13 mois et demi, ne charge plus. J'ai déjà changé de câble, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
nadellen

Sur tablette samsung basculer en mode paysage

Bonjour, Je ne parviens pas à passer d'un écran en mode portrait vers le mode paysage que ce soit sur Internet ou pour visionner des photos. D'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Papounet17000

Réception tv sur tablette samsung

bonjour, j'ai lu sur un programme TV qu'il est possible de recevoir la TV sur une tablette, je possède une Samsung Galaxy tab E (sans carte sim) puis-...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
papageno33

Problème de déverrouillage samsung s7

j'ai oublié le schéma de déverrouillage de mon téléphone Samsung s7, vous pouviez m'aider à résoudre ce problème. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sos verouillage sim

Bonjour, Bonsoir j'ai un samsung chat335(GT-3350) ça me demande verouillage sim quand je met le code de flashage ça refuse je ne sais plus quoi f...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Kinavira

Taille de police

Bonjour, Sur un mobile Samsung J3 2016 , les caractères sont devenus énormes : rien qu'un mot occupe l'écran ,ce qui n'est pas pratique ! Si je vai...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
atlassaturn

Mon galaxy s4 chauffe terriblement.

Bonjour, J' ai 1 Galaxy S4 depuis 26.07.16.. il s est mis à chauffer terriblement à l'arrière !!...on m'a dit C la batterie (CT celle d origine qui ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
rafael-ccm

Synchro google agenda du téléphone vers pc

Google agenda a été installé via Play Store sur mon téléphone . Les événements crées sur google agenda PC sont automatiquement synchronisés sur goog...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Changer écran tactil sur galaxy samsung s3 mini

bonjour je change l'écran cassé de mon samsung galaxy s3min J'ai acheté un écran monté avec vitre, mais celui ci n' a pas les 3 contacts en or mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
xylon

Erreur d'analyse d'ensemble.

Bonjr! jai réinitialiser mon androide . maintenant impossible d'installer les application. et sa me dit erreur lors de l'analyse d'ensemble. mrci de m...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Papounet17000

Demande d'assistance.

jais réinitialiser mon androïde Samsung S2. maintenant quand je veux installer les application comme wazap , Play store je reçois un message comme err...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Papounet17000

Temoin lumineux

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si sur samsung galaxy j3 a un temoin lumineux merci en attente de votre reponse codialement

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
freddysueur

Comment formater un téléphone samsung depuis un pc

Bonjour, Je vous contacte car je souhaiterai vendre mon téléphone samsung J3 qui a l'écran cassé mais j'aimerai le remettre aux valeurs d'usines av...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Judge_DT

Volume très faible sur waze

bonjour je viens de télécharger waze et j entend à peine la voix de guidage alors que le volume du tel et de waze sont à fond merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
tegestophil

Pubs intempestives sur mobile

Bonjour, je possaide un galaxie J7prime et a chaque fois que je Louvre je reçois une pub même sans avoir rentrer dans une application

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
nadellen

Sécurité dévérrouillage

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que dans l'écran de déverrouillage si j'ouvre une application à partir du volet lattéral alors mon Samsung s9+ l'ouvre alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
xylon

Presse papier

Bonjour, Désolée mais je ne trouve pas "presse papier" sur Samsung Galaxy S9+ Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
xylon

Galerie photo pb picassa

Bonjour, Je suis complètement perdue; dans ma galerie de photos c'est vraiment tout un cirque, des doublons et surtout des photos venant de picass...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
xylon

Désactiver l'écran pour décrocher/ samsung a5 2016

Bonjour, sur mon sparthone Samsung A5 2016, depuis peu, quand le téléphone sonne et que je touche l'écran, cela refuse la communication. Ce qui est tr...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Pierr10

Oublie mot de passe

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0j'ai oublié mon mot de passe Samsung SM-B310 E. Comment faire pour le déverrouiller ? Aidez m...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Lecture

356626/09/108187/9

 Résolu

Bonjour, Le code puk de déverrouillage SIM de réseau

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
titi

A qui appartient ce numéro ?

Bonjour je ai numero de téléphone qui m appel sans réponse de que je rappelle je tombe sur un répondeur 0184991017 ce est qui

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
MPMP10

Messenger et facebook sur samsung gts 7390g

bonjour, comment installer Messenger et Facebook sur téléphone Samsung gts7390g

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Judge_DT

Mon snapchat s'ouvre et ce ferme tt seul

 Fermé

Bonjour, Vous pouvez m'aider j'ai un Samsung S8 quand j'ouvre mon snap ça s'ouvre et ça ferme tout seul c'est possible que vous me dit Configur...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
HelpiOS

Snapchat allume et s etein

 Fermé

Bonjour, j'ai une tablette Samsung galaxy tAb e toute mes application marche sauf quand j œuvre snapchat ca s allume jusqu'à l appareil photo et...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Judge_DT

Mon téléphone vibre mais l'écran reste noir

Il y a quelques temps, j'ai fait tomber accidentellement mon smartphone Samsung J3 2016. L'écran se dégradais peu à peu jusqu'au point où il s'éteigni...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Sam4589

J'ai besoin de votre aide pour mon telephone

Bonjour, mon ecran d'accueil de mon samsung s3 est devenu trop grand. j'ai essaye d'aller dans les parametres mais ça n'a rien changé. est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
xylon

Fonctionnalités d'une carte microsdhc 32go

Bonjour, je viens d'acheter la classique carte mémoire samsung microSDHC evo 32go pour mon Samsung Corby S3650 puisque ma mémoire est saturée en p...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
astuces72

Samsung s6 ne charge plus

Bonjour, J'ai un samsung S6. Tout allait très bien mais là, je n'arrive plus à le charger... C'est comme si quelque chose bloquait la prise.... e...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
PauPau

Pubs qui apparaissent tout le temps

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des pubs qui s'affichent toutes les 20 minites et cela commence a être vraiment pénible. Je sais d'où viens le pro...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
SharKoZShop

Problème samsung j7

Bonjour, J'ai un samsung J7 et j'ai un problème dont mon j7 toujours m'affiche les messages par exemple "Clavier Samsung s'est arreté" non seulement c...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
salahab19

Cadenas appel entrant/sortant

Bonjour, Je cherche à enlever le cadenas qui apparait sur l'écran au moment de l'appel entrant et sortant sur mon samsung SM-G 318H. Merci de me di...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
xylon

Samsung ii gt-i9100 mise à jour logicielle

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de faire une mise à jour d'androïd sur ce téléphone. Si oui, comment Merci Configuration: Wind...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
moh

Ma tablette samsung tab a6 reste bloqué allumer

Bonjour, Ma tablette reste bloqué allumé je n'arrive pas a l'eteindre ou autre. Pouvez vous m'aidez s'il vous plait!

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
electrodydy

Mot de passe gmail

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe gmail Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
bazfile

Reprendre contact avec meilleur ami

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m expliquer comment annuler une personne bloquee sur hangouts j aimerai le debloquer car j ai fait une mauvaise manipulation...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
bazfile

Que faire quand son téléphone est tombé dans l'eau

Bonjour, une goutte de jus a tombé sur le baffle de mon smartphone et depuis j'entends mal. Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Nyctaclope
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 37 134