Les discussions
Samsung j3
Bonjour, comment connaître la capacité mémoire d'un Samsung j3.merci Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Partage de connexion cellulaire
RésoluBonjour, est-il possible de partager ma connexion cellulaire (pas de données, mais cellulaire) à un autre téléphone cellulaire (pour utiliser mon forf...
Récuperer mot de passe de verouillage samsung s7
bonjour besoin d'aide sil vous plia s alors voila le probleme c'est que j'ai oublié le mot de passe de deverouillage de mon tel samsung s7 edge cec...
Sms sur samsung a5
Bonjour, J'ai un Samsung A5. J'ai un problème d'envoi de SMS vers un UNIQUE n° de tel?? Lorsque je veux envoyer un SMS vers ce num ( num de ma fil...
Où sont les sonneries?
J'ai eu mon S8 + aujourd'hui et la mise en place a été un jeu d'enfant. Cependant, je veux mettre en place des sonneries mais je ne les trouve pas! L'...
Son téléphone
Bonjour Lorsque le son de mon téléphone est activé c'est-à-dire que j'écoute la musique ou bien que je regarde une vidéo, très fréquemment environ t...
Samsing s6 edge
Bonjour, ce telephone samsung s6 edge appartenait à un ami et il me l'a passé par la suite mais jarrive pas authentifier mon compte personnel google a...
Blocage sim
FerméBonjour, Bonjour, J'ai un s3 . Il était désimlocké bouygues depuis 2/3 ans et depuis quelques jours il est écrit "code déverrouillage réseau. ...
[urgent] problème avec mon j3
Bonjour, Bonjour je n’arrive pas à quitter le Mode Odin de mon galaxy j3, une fois que je le redémarre, il retourne effectivement sur l’écran d’ac...
Récupération données portable samsung galaxy j5
Bonjour, Je tiens à préciser que je suis novice en la matière. Mais je souhaite récupérer un maximum d'informations personnelles sur mon Samsu...
Duos signification
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un samsung galaxy a3 2017. En visionant quelques videos sur youtube je me suis aperçu que certains avait u...
Comment mettre a jour galaxy note 2 version android 2.3.6
salut les gars pas de solution pour moi sur mon sujet de galaxy note 2 GT-N7000 android version 2.3.6 svp comment le mettre a jour
J'ai oublié mon mot de passe
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe ,je ne peut pas voir mes messages comment faire? Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Reclamation
Bonjour, bonsoir j'ai acheté une nouvelle puce orange et en fois que je l'ai inseré dans mon samsung young il m'a demander de saisir la clé de...
Comment nettoyer mon samsung s5
comment nettoyer mon samsung s5
Compte samsung
Comment puis-je récupérer mon ID pour accéder à mon compte
Messagerie orange
bonjour, sur mon portable samsung J3 androïd, je ne reçois plus aucun message dans ma messagerie orange, par contre je peux en envoyer que se passe t...
Samsung ne s'allume plus
Bonjour, alors j'ai fais tombé mon samsung Galaxy j5 2016 et depuis il ne s'allume plus (l'ecran extérieur n'a eu aucun impact). J'ai donc enlevé mon ...
Code de déverrouillage oublié
Bonjour, J ai oublié le code pour déverrouiller ma tablette Samson, ce n'était pas un code mais un schéma ....y'a t-il un moyen de la déverrouiller...
Chargeur samsung galaxy a3
Bonjour, Je viens vers vous suite à un problème avec mon chargeur de téléphone. La câble USB est hors service, mon téléphone ne se recharge plus ...
Transfert de contacts
RésoluJe cherche à transférer mes contacts depuis mon S7 vers l' HUAWEI de mon épouse. Je n'y parviens pas ! Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance...
Réactiver distribué /vu sur viber
Bonjour, Quand j'envoie un msg sur Viber je ne vois plus distribué/vu comment réactiver ,?merci Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94
Remettre un samsung s3 sur android
Bonjour, Alors voilà, je viens de récupérer un Samsung galaxy s3 GT-19300 sous Cyanogenmod. J'aimerais le faire revenir au système d'Android de Sa...
Samsung galaxy j6 2017 ou a5 2017?
Bonjour, Je souhaite changer de smartphone et j'hésite entre le galaxy A5 2017 et le J6 2017. Ils sont actuellement au même tarif dans différentes ...
Téléphone samsung a 5 : câble antenne branché
RésoluBonsoir, Je veux installer sur mon téléphone installer quelques stations de radio et je détiens la marche à suivre dans le mode d'emploi du téléphone...
Supprimer un appareil d'un compte samsung
Bonjour, J'ai changé de smartphone Samsung. J'ai passé mon précédent Samsung à ma fille. Nous partageons donc le même compte Samsung. Comment...
Https://m.facebook.com/madaniayoob?tsid=0.14725932
https://m.facebook.com/madaniayoob?tsid=0.14725932075307435&source=result
Récupération données d'ancien mobile sur nouveau m
Bonjour Je viens de transférer mes contacts et calendrier de mon Wiko vers mon Samsung A5 2017 par le biais de Smartswitch. Probléme : je ne retrouv...
Infos s planer
Bonjour, une semaine sur 2 j'ai des obligations et sur mon agenda je me mélange les pinceaux,peut t'on colorier les semaines sur s planer sur sansung ...
Je n'arrive pas à configurer les mms
Bonjour, Récemment j'ai acheté un Samsung Galaxy A3 2017, et impossible d'envoyer ou de recevoir des MMS sans activer les données mobiles; je suis ...
Importation de mes contacts depuis la carte sd 2 d
RésoluBonjour Je n'arrive pas à importer mes contacts depuis ma carte SD sur mon nouveau smartphone Samsung S9 pas je ne trouve pas le moyen de le faire p...
Sms
Bonjour, J'ai effacer des SMS par erreur, je n'ai pas d'ordinateur. Y a-il une solution pour les récupérer ? Merci beaucoup. Configuration:...
Comment ouvrir le samsung galaxy j3 2017....
RésoluBonjour, Je croyais jusqu'à l'achat de ce téléphone qu'il m'appartenait mais apparemment ça devient de plus en plus difficile d'ouvrir son télépho...
Pas de raccourcis sms
Bonjour, a tous Je viens d'acheter un galaxy note 8 mais je n ai pas dans mes paramètre le raccourci SMS pourtant important enfin pour moi, alors si...
Retrouver les photos de mon j5 sur mon ordi
Bonjour, je n'arrive pas à trouver les photos prises avec mon nouveau portable (J5) lorsque je veux les transférer. L'ordinateur reconnait le J5 mais...
Probleme de volume sur samsung galaxy tab s
bonjour,je dispose d'un samsung galaxy tab s,le volume est bas lorsque je reçois un appel,on a de la peine a me suivre,pareil avec les kits,or j'écout...
Samsung galaxy s 9 - voir photos sur tv
bonjour Mon fils (qui a un Apple) nous a fait voir ses photos sur sa TV. Peut-on faire la même chose avec le samsung S9 ? Faut-il télécharger une a...
Installer facebook sur samsung galaxy j5
Bonjour, merci de votre vive comprenhension pour me répondre quand même !! Je suis perdue. Devant changer de portable du Y7 huaweil j'ai acheter un...
Galaxy s gt i9000
Bonjour* Mon Galaxy S GT I9000 se plante sur l'écran Samsung au démarrage Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération...
Téléphone samsung galaxy a6
RésoluBonjour, je viens d acquérir ce nouveau téléphone et je voudrais en sonnerie de notification une mélodie qui vient de « l extérieur » comment faire...
Empreinte digital. galaxy j3 prime
Bonjour, comment enregistrer les empreintes digital avec galaxy j3 prime Configuration: iPhone / Safari 11.0
Samsung s9
Bonjour je voudrais savoir comment transférer mes applications sur ma carte SD je ne trouve pas dans les paramètres l'endroit où le faire. Quand je t...
Coment bloquer l'accès internet ?
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy J3 et je souhaite ne plus y recevoir mes mails. Comment puis-je les bloquer ? Merci d'avance de votre aide. Co...
Mes photos se supprime à cause de la carte sd
Bonjour, pour faire un peu plus de place sur mon téléphone je mets mes photos dans ma carte sd 30gigas et malheuresement ce supprime dans la carte ...
Installer facebook sur samsung
Bonjour, Comment je faire pour installe le Fecebook sur mon Samsung GT-S5830 ? Configuration: Android / Android Browser 4.0
Comment ouvrir presse papier avec lg 4
Bonjour, Comment ouvrir presse papier lg4 Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Comment vider la corbeille dans mymail samsung a20
Bonjour, Je n.arrive pas à vider la corbeille je n.ai pas « supprimer » dans la boîte Mymail idem pour supprimer les messages s il me manque la fo...
Suprimer talkback
Résolubonjour j'ai activé par erreur Talk back sur mon Galaxy grand plus et je n'arrive plus à le désactiver Help Merci
Système d'exploitation
Résolubonjour je voudrais savoir ci le Smartphone Samsung Galaxy S7 32 Go SM-G930F a un système d'exploitation mirrorlink merci
Déverrouillage avec empreinte
Bonjour, Mon Galaxy A5 2018 ne se deverouille qu épisodiquement, un message aucune correspondance apparaît a l écran. J ai enregistré mes empreint...