Les discussions

Parametre du sansung galaxie ace s5839i

Résolu

Bonjour, je sais pas le parametre pour avoir internet avant je l avais mais j ai du faire une renisialisation plys vous pouvez m aider merci moi et ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
kurt

Virus détecté par androidender.com

Résolu

Bonsoir, Un message d'androidefender m'informe que j'ai 3272 virus sur mon Samsung Galaxy S4 mini et que je dois les supprimer. Ce message bloque ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
ITOKYOPEYA

Samsung gt-c3590

Résolu

Bonjour, quand on me téléphone et que je ne répond pas, mon message d'accueil devrait se déclencher. Or, la personne qui me téléphone reçoit un mess...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
gayete1

Mon samsung s2 c'est bloqué

Résolu

mon petit frère à mis plusieurs fois le schema. mon portable samsung s"est bloqué sur le tableau google qui me demande mon compte et mon mot de passe....

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
cloclo87

Trouver une batterie ?

Résolu

Bonjour à tous. Je cherche depuis un moment une batterie pour un Galaxy-Note N7000, sur quel site dois-je aller pour cet achat ? Mais tout d'abord, es...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
bonnaventure

Galaxy s3 mini : comment tout sauvegarder sur la carte sd ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je possède depuis peu un Samsung Galaxy S3 mini, noir. Je ne connais encore pas très bien toutes ses fonctionnalités, aussi, je n...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
gege

Caractere spèciaux aide

Résolu

Bonjour, mon nouveau téléphone reçut sous peu a problème qui est le suivant : quand j'envoie des caractère spéciaux en message a une personne je reçoi...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
ITOKYOPEYA

Enlever mots de passe s2

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un samsung galaxy s2 et j'ai oublié le code donc je ne peut pas désactivé le mot de passe de déverrouillage car pour le desactive...

Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
gg9721

Le téléphone ne sonne pas si quelqu'un cherche à me joindre

Résolu

bonjour à tous voilà moi j'aimerais bien me servir de l'ancien téléphone samsung de mon fils modèle s500 i et il avait à l'époque un forfait mobile av...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
prissou53000

Samsung wave y

Résolu/Fermé

Bonjour, peut-on installer google play sur samsung wave y (GT-S5380).merci Configuration: Windows XP / Safari 536.5

Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
cat

Code pour augmenter le son dun samsung

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connais le code qui permet d'augmenter le son pour les samsung ? je dispose d"'un samsung f480 soit le player ...

Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
misscaptain

Mon s3 ne veut pas envoyer d'smss

Résolu

Bonjour. Avant tout, je vous expose ma situation: je possède mon (Samsung Galaxy GT-9300) S3 depuis bientôt 2 ans, on me l'a acheté en France pour ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
koala

Une alerte: mon téléphone serait peut-être infecté par un virus

Résolu

Bonjour, une alerte: mon téléphone serait peut-être infecté par un virus, cette alerte m'indique "de scanner mon téléphone Androide, et de supprim...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
querina

Problème sanmsung galaxy s5

Résolu

Bonjour à tous j'ai quelques gros problèmes avec mon galaxy S5 tout d'abord j'ai plus d'espace de stockage, sur 8GB j'ai 95% d'utilisé sans applicatio...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Pastiik

Connection wifi pour galaxy ace

Résolu

Bonjour, une fois de plus je me tourne vers vous pour trouver un peu d'aide... J'ai récupéré un téléphone galaxy ace GT S5830 (désimlocké orange) dan...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
deniz

Question sur samsung player style f480

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir des renseignements sur le téléphone Samsung Player Style F480. - Est-ce un bon investissement ? - Peut-on ajouter une ...

140 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Reda 1

Connexion internet et usb samsung s5230 star

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung s5230 star. Or, chaque fois que j'essaie de me connecter sur internet, il me met 'echec de connexion' et chaque fois que j'e...

61 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
riham

Samsung s5

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aidez sur mon téléphone Samsung s5 mot de passe de secours comment faire merci j'ai oublié le passe est ce que serait p...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Xileh

Supprimer album "apphoto" par erreur

Résolu

Bonjour je viens vers vous car j'ai un énormes soucis, j'ai supprimer par erreur l'album principal de mon téléphone Samsung galaxy s3 (sur l appareil ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
ITOKYOPEYA

Mise à jour samsung galaxy s3 neo vers android 4.4.4

Résolu/Fermé

Bonjour, à noël on m'a offert un nouveau smartphone dont je suis parfaitement satisfait : le Samsung Galaxy S3 Neo. Comme je suis assez pointilleux av...

Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
tigerblue77

Information fonction note 4

Résolu

bonjour; je possede un sumsung note 4,en faisant des manipulations je me suis mis en numéro caché, et n arrive plus a remettre l option visible de to...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
elgreco89320

Mobile samsung

Résolu

Bonjour, Je possède ce téléphone galaxy s3 ,et je trouve qu'il est devenu lent ,existe t'il un moyen pour le rendre plus rapide? Merci par avanc...

20 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
ITOKYOPEYA

Réseau samsung s3 ne fonctionne plus

Résolu

J'ai un S3 que son micro ne fonctionnais plus. Je mettais donc ma carte SIM dans un autre téléphone et quand je termine mes appels je la réinsère dans...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
liinda123456

Hangouts webcam gmail sur samsung trend

Résolu

Bonjour, Voila ma question quand je veux faire un hangouts à partir de mon téléphone en webcam avec gmail . Il s'affiche une page noir et j'att...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
vianneyh

Problème samsung apps pour wave 3

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter le Samsung Wave 3. Avec, j'arrive à me connecter sur internet et faire les recherches que je veux mais par contre j'ai...

Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
franck

Schemas bloque,deverouiller à l'aide d'un compte google

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche comment deverouiller mon telephone Samsung galaxy 551 à l'aide d'un compte Google puisque le schema est bloqué Configuratio...

Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Chris 94

Samsung galaxy trend lite

Résolu

Bonjour à vous.Au secours!!! Père Noël m'a offert un nouveau gsm (samsung galaxy trend lite)Par mégarde j'ai installé par widgets cadre photo ,et par...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
lulu67640

Samsung galaxy s 3

Résolu

Bonjour je cherche une notice pour Samsung galaxy s 3 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
STARGATE43

Configuration imap pour samsung galaxy s2

Résolu

Bonjour à tous, J'ai des soucis pour récupérer mes mails ...@free.fr (protocole IMAP) sur mon (vieux!!!) Samsung Galaxy S2, le message suivant s'af...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Azerty.PhilCo

Android 4.2.2 sur samsung galaxy s2

Résolu

Bonjours, Voila je possède un Samsung galaxy S2 et je voudrais savoir si il existe android 4.2.2 officiel? Ou alors une rom officiel plus évoluer que...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s5

Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S5. Et ce matin j'ai malencontreusement enlevé l'horloge et la météo de mon écran. Pouvez vous me dire comme...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Fayliinn

Installer google play store

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci j'ai réinitialiser (je sais pas si c'est le termes exacte) mon samsung galaxy s1 (GT-I9000) car de base le téléphone ...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
mey-mitchiko

Comment envoyer un sms groupé ?

Résolu

Bonjour, Comment envoyer le même sms à plusieurs personnes à la fois avec mon Samsung galaxy grand . Merci de me répondre vite.

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Mely_P

Restaurer contacts enregistrés sur carte sim

Résolu

bonsoir, j'ai un problème avec mon samsung galaxy s3 car j'ai supprimé par erreur un numéro de telephone enregistré sur ma carte sim. j'aimerais savoi...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
nadellen

Téléchargement d'image

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les téléchargements reçus dans mes messages sur mon mobile Sanmsung Y GT 55369? Comment faire? Merci de votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
PMXavier

Bug redémarrages intempestifs (30sec) (root) samsung galaxy s4mini

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème avec mon téléphone, je l'ai rooter avant hier et il se redemmare environ toute les 1 minutes. Si il vous pla...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
vivi

Ecran de portable qui devient rose

Résolu

Bonsoir à tous! J'ai un problème avec mon samsung galaxy, car depuis aujourd'hui, des taches roses sont apparues sur l'écran et mon écran devient de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
nadellen

Samsung galaxy s3: contact masqué

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir ce portable, et je suis un peu perdue... j'ai fais une synchronisation avec mon repertoire et "facebook" et "google" j...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Anonymous64

Instalation skype sur mobile

Résolu

Bonjour, je voudrais instaler skype sur tel mobile Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
monir

Jelly bean sur samsung galaxy ace 2

Résolu

Bonjour, Es-ce que jelly bean sera disponible en france pour le ace 2 ? Es-ce que si je passe vers jelly bean grace a ondin cela annule la garantie ...

31 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
makkimed

Comment débloquer un contact indésirable

Résolu

Bonjour, Comment débloquer un contact indésirable mis par erreur sur un samsung B2100 Merci Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Ced_King

Carte sim

Résolu

je ne parviens pas à insérer la carte sim de mon Samsung galaxy Ace sur mon nouveau portable qui est un Samsung galaxy Ace 3. pouvez- vous m'aider? m...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
phebus2062

Re

Résolu

Bonjour, coucou bonjour a tous pouvez vous m'aidé a installé android sur mon phone wave 2? Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
RNS21

Probleme redémarrage s3 mini

Résolu

Bonjour, le problème de mon s3 mini ce redémarre n'importe quand mais généralement quand j'ouvre une appli mais le niveau de la batterie ne ce modifie...

23 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Manopi

Mot de passe samsung galaxy oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon samsung galaxy s3 et je n'ai vraiment aucune idée de ce mot de passe que puis-je faire pour le suprimer ou...

Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
dethy

Comment débloquer un sms sur un tel portable samsung gt e1270 ?

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment débloquer un contact par SMS sur un téléphone Samsung GT E1270 ? J'ai cliqué par erreur sur "bloqué par adr...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
nainebrune

Samsung galaxy gio s5660

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un samsung galaxy et j'aurais voulu savoir s'il est possible de mettre le photo de quelqu'un et quand cette personne m...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
zoulou33

Utilisation samsung wave y gt-s5380

Résolu

Bonjour, Un de mes proches à acquis ce téléphone, et je ne parviens pas à le personnaliser, comme par exemple mettre des numéros en favoris, ajout...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Tango/20/A1%

Problème avec google play

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy s3 et je viens de configurer le play store. Je tente d'installer différentes applications mais un messa...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Léon Bakondjo

Notice d'utilisation du samsung galaxy trend lite gt s7390g

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de la notice d'utilisation du Samsung Galaxy Trend Lite GT S7390G. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Nana-du49
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 5 592