Les discussions

Supprimer bada sur samsung gt s8600 pour playstore

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite supprimer bada sur mon wave 3 quelle est la procedure a suivre SVP merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
garaa18

Faire une erreur ou pas

 Résolu

j'ai samsung galaxy trend les contacts sont en double (téléphone et carte sim). Avec la carte sim je ne sais pas mettre une photo du contact...si je s...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
diamantnoir

Pilote pour transfert photo via cable usb

 Résolu

Bonjour, je recherche un pilote pour charger les photos de mon telephone samsung ace gt 558391 sur mon pc via le cordon usb par avance merciConfigu...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
ellana29460

Je veux avoir facebook sur mon samsung

 Résolu

Bonjour, bonjour.je n'arrive pas à avoir facebook sur mon samsung Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Olivia

Mode emploi samsung galaxy y gt-s5360

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir le samsung galaxy Y GT-S5360 et je n'arrive pas à trouver son mode d'emploi à télécharger en français. Pouvez-vous me ...

68 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Alba muleba

Pb samsung dvd sh893

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec mon appareil car je n'arrive plus à changer de chaine. tous les boutons de la telecommande marchent mais pas de reponse q...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
poupougne13

Wifi

 Résolu

Bonjour. Je pouvais me connecte depuis mon téléphone a ma box avec mon téléphone mais sans faire express je les effaces. comme je peux le remettrez ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
F@njo

Wave 3

 Résolu

Mon PC ne connaitre pas mon WAVE 3 .... comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
fidelta

Impossible de connecter mon samsung avec mon pc via kies

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un samsung GT 551. J'ai téléchargé "KIES" mais je n'arrive pas à me connecter à mon PC. Le logiciel me répond que KIES n'es...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
diamantnoir

Comment mettre apn sur samsung galaxy mini s5570

 Résolu

Bonjour, Comment on met les apn d'un forfait virgin mobile 2h d'appel sms illimité et 100 mo d'internet sur le portable samsung galaxy mini s5570...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comte play store

 Résolu

Bonjour, salut je voudrais savoire comment creer un compte play store Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Jimpix

Code de deverouillage de reseau sim

 Résolu

Bonjour, Je viens de lire les commentaires sur votre forum à propos de ce probleme Perso j'ai juste ouvert mon tel pour voir la réf de la pile ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
erisa68

Affichage des numéros

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire afficher les numéros de téléphone en appel ou réception Windows 7 /

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
diamantnoir

Désimblocage de galaxy s2 chez sfr

 Résolu

Bonjour, APRès avoir fait les 2 séries de chiffres; le code pour débloquer ne m'est pas demandé. merci de me redonner la procédure. -- ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
pepe

Problème galaxy s3

 Résolu

Voilà, je poste ceci pour vous faire part d'un problème. Mon Galaxy S3 était branché sur secteur et j'écoutais de la musique quand il a eu un problème...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème réseau samsung chat 335

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de réseau sur mon Samsung Chat 335. je ne peux plus envoyer de sms ni appeler pourtant j'ai 4 barres de réseau. (je ne...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
azerty

Sfr mms

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai eu un GT-C3310 samsung, avec des profils réseaux tel que "SFR MMS" qui me permettait d'aller sur internet. Mai...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
dan

Installer office sur samsung

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si c'est possible d'installer office word et excell sur mon portable Samsung galaxie 2 T989D je vous remercie d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
mohandsky

Galaxy mini s3 - mise à jour perpétuelle

 Résolu

Bonjour, J'ai un Galaxy S3 mini depuis un mois environ. Je l'ai connecté au WIFI pour la "mise à jour logicielle" comme il me le demandait. Celle-...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Tatiana M

Connexion entre mon pc et mobile samsung galaxy ace gt-s5839i

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon nouveau mobile Samsung galaxy ace GT-S5839i et mon pc (sous windows 8). Le point d'accès modem est bien ac...

22 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
tribun

Contacts carte sim orange vers sim free

 Résolu

Bonjour, je possède un Samsung Wave 2 avec actuellement une carte sim orange j'ai décidé de changer d'opérateur et de passer chez free mais je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
louloute

Gros problème de démarrage

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous écris car j'ai un énorme problème avec mon Samsung Galaxy S 2, et même après avoir essayé des tonnes et des tonnes de solut...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Lerendra

Problème samsung e1150

 Résolu

Bonjour, Lors d'un appel, mon correspondant et moi ne nous entendons plus. Je n'entend plus aucun bruits, et mon correspondant s'entend lui même ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
juju6983

T9 sur samsung wave

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer la fonction T9 sur le samsung wave S 8500. Merci de vos réponses éclairées>

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
soso16

Probleme avec skype

 Résolu

Bonjour, je possède un galaxie Samsung S II, mon problème est que quand j'appelle un ami avec skype, lui me vois parfaitement mais moi sur mon port...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
mohandsky

Micro carte 64go

 Résolu

Bonjour, Je voudrais transférer mes photos de ma tablette sur la micro carte de l'appareil. s.v.p. m'expliquer comment faire. Un gros merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
velour02

Samsung s3

 Résolu

Bonjour, Mon fils vient de s'acheter le samsung S3 et il est configuré en Italien comment le mettre en Français ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Mell29

Sonnerie gratuite

 Résolu

Bonjour, est- ce quelqu'un peut me dire comment je peux avoir la chanson "somebody that i used to know" gratuitement sur mon mobile.d'avance merci...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Miura564

Déblocage tout opérateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de débloquer un Samsung model : SGH-X450 . Il est actuellement SFR et j'en ai besoin avec FREE. MERCI de votre aide. Attenti...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
irongege

Tous mes jeux ont disparu!

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai mis des musiques sur une micro sd que j'ai mise dans mon gsm il a redémarré quand je l'ai mise puis mes jeux étaient encore dessu...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
bg62

Mon potable me demande de mettre une carte sim

 Résolu

Mon potable me demande de mettre une carte sim quand je veux aller sur internet avec ou écouter la musique. J'ai parcouru des sites sans rien voir ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Patwill

Connection sur un pc

 Résolu

Bonjou à tous J'ai un mobile Samsung GT-B2710 SFR, j'ai pris des photos et je n'arrive pas à me connecter avec mon PC pour sortir mes photos. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
tranquille45

Samsung gt s5360 redémarrage en boucle

 Résolu

bonjours mon portable redemmare en boucle et j'arrive pas a le demmarer normalement j'ai esseyer le truc du (vol+, menu,power) mais il redemare au...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
aliaitali

Mon tel

 Résolu

Bonjour, Mon tele je l'ai etein mtn il marche plus quand je l'allume il fait sa S-3570 apers samsug

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Skatino14

Transfert de s à s3

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer mes contacts de mon Galaxy S à mon Galaxy S3. Pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows XP / Internet ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
zoulou33

Installation de jeux, samsung f480

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung F480 (player Style) et j'aimerai savoir comment installer des jeux. J'ai télécharger un jeu et je l'ai copier sur le télépho...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Noh'

Problème d'envoi sms sfr

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai eux un problème, j'ai changer d'abonnement. J'ai appel ilimiter et sms, mais le problème vient des sms. Je n'arrive...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Lsadique

Comment fonts t'ils

 Résolu

Bonjour, j'ai beau lire vos commentaire qui dise tous la même chose mais pars contre quelqu'un ses poser la question comment ces arnaqueurs font ils...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
cbauf

Bonjour j'aimerais avoir des réponse svp

 Résolu

Bonjour,j'ai un Samsung galaxy note 1 et mon problème est que quand mon téléphone est en mode vibreur et que j'appelle quelqu'un il se remet en mode n...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
csc25

Manuel d'emploi samsung galaxy tab2 7.0

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy tab2 7.0 que je n'arrive pas à bien utiliser.je voudrais le mode d'emploi en français.AIDEZ MOI SVP. Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
ryko1820

Probleme d'ecoute

 Résolu

quand on m'appelle je suis obligé de mettre le micro pour pouvoir ecouter sinon je n'entant rien par contre celui qui m'appelle m'entant bien le son d...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
guylover

Samsung gt-s5660

 Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung GT-S5660 qui s'est mis en sécurité quand j'étais en vacance en thailande je précise que je viens de Belgique.Je me suis ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung b3310

 Résolu

Bonjour à tous ! voilà on m'a offert un samsung B3310 et j'en suis vraiment très contente à un détail près : le clavier azerty ! Ma question est peut-...

38 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
niina nina

Facebook mobile samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a mettre facebook sur mon samsung player 5 comment je doit faire ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
fabienne

Appels masqués

 Résolu

Bonjour, Je reçois depuis un mois et tous les jours des appels masqués . Je possède un mobile SAMSUNG Galaxy mini S5570 qui ne possède pas la fon...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Equipe-SFR

Démarrage tablette samsung

 Résolu

Bonjour à tous. Euh, avant la sieste, pourriez-vous m'aider un peu ? J'ai, depuis hier, une tablette Samsung Galaxy Tab 2 (7.0). Ma 1ère question ;...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
mountes

Un panda un kiwi un pingouin ?? signification

 Résolu

Bonjour, Alors dans les réseaux sociaux je vois que plusieurs personnes utilisent des expressions du genre: Je suis un panda ou t'es vrai panda toi ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Alexung

Mot de passe telephone oublier

 Résolu/Fermé

Bonjour je possède un Samsung GT-S5260 et j'ai oublier mon mot de passe téléphone, et c'est très embêtant car je ne peu plus accéder a mes fichier. C...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Verrouillage galaxy s 7562

 Résolu

voilà, ma fille a entré un code de verrouillage pour pouvoir ouvrir les fonction, galaxy S samsung du coup on ai est bloquer a la page d'accueil. beso...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
mujack

Privacy policy & advertising terms

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je possède un samsung galaxy S2 et mon souci c'est que je reçois un message permanent me disant privacy policy & advertisin...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
nanala
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 5 504