Le swipe après l'installation de mobizen
Résolu
Staffing
Messages postés
159
Statut
Membre
-
ZZZ -
ZZZ -
Bonjour,
J'ai installé mobizen car je voulais enregistrer des vidéos sans root. Voici mon probleme :
Apres l'installation j'ai filmé pendant que je jouais et j'avais mis le swipe et la voix. Bref, j'ai arrêter l'enregistrement et ça ne voulait pas s'arreter donc, j'ai désinstaller à partir de la play store. Et là plouf ! Le swipe est resté sur mon samsung galaxy core plus.
J'ai essayé de le reinstaller et le désinstalle mais, rien. J'ai aussi eteind et rallumer mon telephone. Mais rien.
Merci de votre aide. Le swipe me gene !
J'ai installé mobizen car je voulais enregistrer des vidéos sans root. Voici mon probleme :
Apres l'installation j'ai filmé pendant que je jouais et j'avais mis le swipe et la voix. Bref, j'ai arrêter l'enregistrement et ça ne voulait pas s'arreter donc, j'ai désinstaller à partir de la play store. Et là plouf ! Le swipe est resté sur mon samsung galaxy core plus.
J'ai essayé de le reinstaller et le désinstalle mais, rien. J'ai aussi eteind et rallumer mon telephone. Mais rien.
Merci de votre aide. Le swipe me gene !
A voir également:
- Le swipe après l'installation de mobizen
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
En espérant t'avoir aidé,
xgames.
tu aurais pu chercher un peu...
https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/184906_comment-acceder-au-mode-developpeur-sur-android