Résultats (32 013)

Problème connexion ethernet

Bonjour, Je suis conscient que le problème à du arriver a plusieurs personnes et qu'il existe des centaines de sujet la dessus, mais je ne trouve au...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Fazounet

Comment remplacer un fichier dans system32

Résolu

Bonjour, comment modifier (remplacer) un fichier de système Windows 7 a partir de système Windows 10? tout simplement je démarre avec win10 je rent...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Papounet17000

Clavier ne répond pas

Résolu

Bonjour, J'ai fait une réparation Windows et depuis mon clavier (saitek cyborg V7) s'allume mais ne réponds plus. J'ai pourtant installer les driver...

53 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
billmaxime

Vous ne disposez pas des autorisations requises

Résolu

Bonjour, j'ai installer deux systèmes d'exploitation, mais je n'arrive a accéder au dossier DESMOND-06 qui se trouve a l’intérieur de dossier utilis...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
infernal06

Changer l'image de connexion

Résolu

Bonjour, Bonsoir. Alors voila, j'ai un petit problème, j'aimerais bien changer mon image de connexion sous windows 10. J'ai regardé pas mal de tutos ...

OnePlusMan

Windows10 comment déactiver protection disque dur externe neuf

Bonjour, sos à ts. les experts Merci d'avance. Gilbert Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
superbarnis

Creer un point de restauration manuelle ou automatique

Résolu

Bonjour à Tous Je viens de changer d'ordinateur, avant j'étais sous XP Seven et maintenant sous Windows 10 Je voudrai créer un point de restauration...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
pistouri

Thème windows 10 à cassé mon windows.

Bonjour, Je suis sur Windows 10, j'ai voulu installer ce thème : https://skinpacks.com/silk-theme-for-win10/ Mais... lorsque j'ai cliqué sur le thè...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
CIVIL

Clic droit proprieté impossible!

Bonjour, depuis un certain temps je n'arrive plus à faire clic droit proprieté, rien ne se passe et ceux sur n'importe quel fichier.. On ma parler d'u...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Prawn26

Ordi totalement planter aidez moi svp

Bonjour, voila j'ai installer Avast sur l'ordi a ma sœur, j'ai fait un analyse anti virus et il y a rien trouver mais depuis impossible d'ouvrir les...

barnabe0057

Disque toujours à 100 % sur windows 10

Bonjour, J'ai mon disque qui est toujours à 100 % sur mon pc Windows 10 alors que mon Pc est presque neuf et coûte dans les 1500 € J'ai déjà testé ...

19 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
-Shadow-

Réinitialisation windows->rencontré un problème->clearing tpm

Salut ! J'ai un gros problème avec mon ordinateur portable : j'ai voulu le réinitialiser, je l'ai donc lancée depuis les paramètres du PC, et la réin...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Thevivi84

Activation windows 10

Résolu

Bonjour, pourriez vous me donner le code d'activation de windows 10 Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
jeanbern

Processus wondershare appservice

Résolu/Fermé

Bonjour, après un court (environ 5mn) temps d'inactivité, mon PC s'éteint et se rallume tout seul. A partir de ce moment, j'ai un processus wondersha...

Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Malekal_morte-

Récupérer w10 préinstallé d'un pc pour le mettre sur un autre pc

Résolu

bonjour à tous, on m'a offert une mini colonne pour noel, mais le soucis, la personne qui me la offert ne connais rien en pc surtout que je jou...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
oliv350

Disparition de microsoft edge

Bonjour, Dernièrement j'ai fait la mise à jour d'un Windows 10 en version 1511 vers la version 1607. Jusqu'ici tout va bien, mais après le redémarr...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Billy

Sondage : faut il passer à windows 10 ?

Bonjour, Je suis sous Windows 7 mais j'hesite à passer à Windows 10. Qu'en pensez vous s'il vous plait ? Merci. Cordialement. Configuration: Win...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
redafort000

Window task host empeche windows de se fermer

Bonjour, Quand j'arrête mon PC, j'ai un message d'erreur Task Host. D'après l'adresse en dessous cela correspondrait à une mise à jour windows updat...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Plus de son après mise à jour

Bonjour, J'essaie d'aider un voisin âgé de 87 ans. Son ordinateur est un Le Novo G710. Après avoir mis Windows 10 à jour et réglé plusieurs problèm...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
billmaxime

Ordinateur bloqué suite à une mise à jour

Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour débloquer un PC que je viens de mettre à jour vers Windows 10. Quelques explications. Le PC en question...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Désinstallation d'un programme

Bonjour, Il y a quelque temps, sous Win7 j'ai installé le programme AOMEI de clonage de disque. Entretemps, je suis passé sous Win10. Maintenant j...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Echec des mises à jour windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable ASUS modèle R556LJ-XX956 T J'ai eu de nouveau un soucis le 7 janvier car je n'avais plus de wifi sur mon portable et pl...

27 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
help61

Réinstallation de windows 10 sur ssd

Bonjour, Je souhaiterais changer mon HDD actuel avec un SSD. Mais avant de le faire, j'aimerais savoir si je pourrai réinstaller windows 10 sans rac...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
alphanet

Sauvegarder mes fichiers persos et mes applis

Bonjour, Je voudrais Sauvegarder mes fichiers persos et mes applis car je voudrais recharger Windows 10. (Depuis quelques jours il se bloque, me dem...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
michelmmm

Problème click droit -> nouveau dossier

Bonjour, Je souhaiterais résoudre le problème que j'ai depuis j'ai télécharger le logiciel adobe AE et Adobe première ; lorsque je fais un click dro...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
CaMarcheComment ?

Onedrive imposé et refus d'appliquer ordre de stocker sur pc

Bonjour, Je suis scandalisé de constater que Windows m'a imposé d'office le stockage des documents, images, vidéos.... sur one drive sans que j'aie d...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Dossier destination port 80

Bonjour, et merci de me lire. Je suis pas sûr d'avoir posté au bon endroit, vous me confirmerez ou non. Il me faudrait pouvoir choisir sur quel doss...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
phil2k

Problème d'installation windows 10

Bonjour à tous. Voici mon problème : J'ai acheté un pc en pièces détachées sur ldlc.com. Je l'ai monté et j'ai inséré mon cd windows dans le lecteu...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
cado21

Comment connaitre le chipset de sa carte mère ?

Résolu

Bonjour, En ce moment je regarde pour m'acheter une nouvelle carte mère mais il me faut connaitre le Chipset de mon processeur, sauriez vous comment...

gugu01

Impossible de réinitialiser ce pc...

Bonjour, hier j'ai essayé de reiniatiliser mon pc en gardant mes donnés perso, alors je le fais, tout se passe bien puis lordie s'éteint et au ralluma...

21 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
cado21
Résultats 19921 - 19950 sur un total de plus de 30 000