Résultats (32 013)
Problème connexion ethernet
Bonjour, Je suis conscient que le problème à du arriver a plusieurs personnes et qu'il existe des centaines de sujet la dessus, mais je ne trouve au...
Comment remplacer un fichier dans system32
RésoluBonjour, comment modifier (remplacer) un fichier de système Windows 7 a partir de système Windows 10? tout simplement je démarre avec win10 je rent...
Clavier ne répond pas
RésoluBonjour, J'ai fait une réparation Windows et depuis mon clavier (saitek cyborg V7) s'allume mais ne réponds plus. J'ai pourtant installer les driver...
Vous ne disposez pas des autorisations requises
RésoluBonjour, j'ai installer deux systèmes d'exploitation, mais je n'arrive a accéder au dossier DESMOND-06 qui se trouve a l’intérieur de dossier utilis...
Changer l'image de connexion
RésoluBonjour, Bonsoir. Alors voila, j'ai un petit problème, j'aimerais bien changer mon image de connexion sous windows 10. J'ai regardé pas mal de tutos ...
Windows10 comment déactiver protection disque dur externe neuf
Bonjour, sos à ts. les experts Merci d'avance. Gilbert Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Creer un point de restauration manuelle ou automatique
RésoluBonjour à Tous Je viens de changer d'ordinateur, avant j'étais sous XP Seven et maintenant sous Windows 10 Je voudrai créer un point de restauration...
Thème windows 10 à cassé mon windows.
Bonjour, Je suis sur Windows 10, j'ai voulu installer ce thème : https://skinpacks.com/silk-theme-for-win10/ Mais... lorsque j'ai cliqué sur le thè...
Clic droit proprieté impossible!
Bonjour, depuis un certain temps je n'arrive plus à faire clic droit proprieté, rien ne se passe et ceux sur n'importe quel fichier.. On ma parler d'u...
Ordi totalement planter aidez moi svp
Bonjour, voila j'ai installer Avast sur l'ordi a ma sœur, j'ai fait un analyse anti virus et il y a rien trouver mais depuis impossible d'ouvrir les...
Disque toujours à 100 % sur windows 10
Bonjour, J'ai mon disque qui est toujours à 100 % sur mon pc Windows 10 alors que mon Pc est presque neuf et coûte dans les 1500 € J'ai déjà testé ...
Réinitialisation windows->rencontré un problème->clearing tpm
Salut ! J'ai un gros problème avec mon ordinateur portable : j'ai voulu le réinitialiser, je l'ai donc lancée depuis les paramètres du PC, et la réin...
Activation windows 10
RésoluBonjour, pourriez vous me donner le code d'activation de windows 10 Configuration: Windows / Firefox 47.0
Processus wondershare appservice
Résolu/FerméBonjour, après un court (environ 5mn) temps d'inactivité, mon PC s'éteint et se rallume tout seul. A partir de ce moment, j'ai un processus wondersha...
Récupérer w10 préinstallé d'un pc pour le mettre sur un autre pc
Résolubonjour à tous, on m'a offert une mini colonne pour noel, mais le soucis, la personne qui me la offert ne connais rien en pc surtout que je jou...
Disparition de microsoft edge
Bonjour, Dernièrement j'ai fait la mise à jour d'un Windows 10 en version 1511 vers la version 1607. Jusqu'ici tout va bien, mais après le redémarr...
Sondage : faut il passer à windows 10 ?
Bonjour, Je suis sous Windows 7 mais j'hesite à passer à Windows 10. Qu'en pensez vous s'il vous plait ? Merci. Cordialement. Configuration: Win...
Window task host empeche windows de se fermer
Bonjour, Quand j'arrête mon PC, j'ai un message d'erreur Task Host. D'après l'adresse en dessous cela correspondrait à une mise à jour windows updat...
Plus de son après mise à jour
Bonjour, J'essaie d'aider un voisin âgé de 87 ans. Son ordinateur est un Le Novo G710. Après avoir mis Windows 10 à jour et réglé plusieurs problèm...
Ordinateur bloqué suite à une mise à jour
RésoluBonjour, Je viens solliciter votre aide pour débloquer un PC que je viens de mettre à jour vers Windows 10. Quelques explications. Le PC en question...
Désinstallation d'un programme
Bonjour, Il y a quelque temps, sous Win7 j'ai installé le programme AOMEI de clonage de disque. Entretemps, je suis passé sous Win10. Maintenant j...
Echec des mises à jour windows 10
RésoluBonjour, J'ai un PC portable ASUS modèle R556LJ-XX956 T J'ai eu de nouveau un soucis le 7 janvier car je n'avais plus de wifi sur mon portable et pl...
Réinstallation de windows 10 sur ssd
Bonjour, Je souhaiterais changer mon HDD actuel avec un SSD. Mais avant de le faire, j'aimerais savoir si je pourrai réinstaller windows 10 sans rac...
Sauvegarder mes fichiers persos et mes applis
Bonjour, Je voudrais Sauvegarder mes fichiers persos et mes applis car je voudrais recharger Windows 10. (Depuis quelques jours il se bloque, me dem...
Problème click droit -> nouveau dossier
Bonjour, Je souhaiterais résoudre le problème que j'ai depuis j'ai télécharger le logiciel adobe AE et Adobe première ; lorsque je fais un click dro...
Onedrive imposé et refus d'appliquer ordre de stocker sur pc
Bonjour, Je suis scandalisé de constater que Windows m'a imposé d'office le stockage des documents, images, vidéos.... sur one drive sans que j'aie d...
Dossier destination port 80
Bonjour, et merci de me lire. Je suis pas sûr d'avoir posté au bon endroit, vous me confirmerez ou non. Il me faudrait pouvoir choisir sur quel doss...
Problème d'installation windows 10
Bonjour à tous. Voici mon problème : J'ai acheté un pc en pièces détachées sur ldlc.com. Je l'ai monté et j'ai inséré mon cd windows dans le lecteu...
Comment connaitre le chipset de sa carte mère ?
RésoluBonjour, En ce moment je regarde pour m'acheter une nouvelle carte mère mais il me faut connaitre le Chipset de mon processeur, sauriez vous comment...
Impossible de réinitialiser ce pc...
Bonjour, hier j'ai essayé de reiniatiliser mon pc en gardant mes donnés perso, alors je le fais, tout se passe bien puis lordie s'éteint et au ralluma...