Résultats (32 013)

Presse papier w10

Résolu

bonjour, comment récupérer un document copier dans le presse papier dans WINDOWS 10 ? Merci de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
jag72

Mises a jours indésirables et restauration système

Bonjour, Ayant eu des problèmes avec du matériel a cause de mises a jour windows, j'en veux le minimum. Donc je désactive les mises a jours. Du...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
lololekats

Réinitialisation

Résolu

Bonjour, Je voudrai réinitialiser mon PC car j'ai beaucoup de problèmes qui s'accumules. Mais j'ai PhotoShop et il ne va pas me le réinstaller. Comme...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Malekal_morte-

Compte microsoft dérangeant

Résolu

Bonjour je viens de reinstaller proprement windows sur mon PC d'étudiant. Je ne veux pas de merde ou quoi que ce soit qui pourrait le faire ramer, mai...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Malekal_morte-

Problème bureau incomplet

Résolu

Bonjour, Je ne vois pas tout ce que contient le buresu ! Je dois passer par l'explorateur pour voir tous les dossiers qu'il contient j'ai rega...

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
namalie

Problème avec les liens hypertextes

Hello tout le monde ! J'ai un gros soucis sous excel avec les liens hypertexte, je m'explique : Je créer mon lien hypertexte vers un fichier qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
renard bleu

Audacity ne s'allume pas sur mon ordinateur windows 10

Bonjour/soir Audacity ne veux pas s'allumé . Sa reste bloqué a l'écran de démarrage . Svp de répondre car je voudrait continué a rendre la voix grave ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
azortyl

L' application google photo ne s'ouvre pas ?

Résolu

Bonjour, J'ai trouve l'application avec une icône en forme d’hélice de couleur rouge ,verte bleu et jaune .Elle ne s'ouvre pas . j'ai essaye en tant ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Bocdan

Écran d'application noire

Bonjour, J'ai eu quelques problèmes avec mon installation de Windows 10 que j'ai du coup réinstallé et depuis certaine applications comme GeForce ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
gmxw

Probleme de réseau dans gestionnaire des taches

Bonjour, j'ai un problème de réseau que je n'avais pas il y à quelques jours je vais dans mon gestionnaire de tâche et je vois que l'hôte de service :...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
LucasThePgm

Vous avez besoin d'une autorisation de la part de...

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas a supprimer un fichier il me demande une autorisation... Je suis déjà aller dans les propri...

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
LeCoyoteQuiRage

Erreur chargement vbe6ext.olb et plantage

Résolu

Bonjour, je suis vraiment dans la panade , je ne parvient plus a ouvrir mes documents , j'ai plus accès au bouton démarrage , je ne peux plus a...

19 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Malekal_morte-

Windows store mouline, impossible de charger la page

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter au store, ça tourne pendant un temps infini puis j'ai une page blanche avec ce messag...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Malekal_morte-

Vbe6ext.olb, office 2003 sur windows 10

Fermé

Bonjour, Quand je veux ouvrir un fichier excel voila ce que je reçois: impossible de charger VBE6EXT.OLB erreur inatte...

Dernière réponse le 11 août 2017 par
Malekal_morte-

Chargement vbe6ext.olb

Fermé

Bonjour, De nouveau j'ai ce message qui s'affiche quand je veux ouvrir un dossier excel "Impossible de charger VBE6E...

Dernière réponse le 11 août 2017 par
Malekal_morte-

Redémarrage pc toshiba

Bonjour à tous, mon pc ToshibaSatellite C70 s'allume mais w10 ne veut plus démarrer. J'ai essayé toutes les options du programme de réparation automa...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
antonin007

Pc sous w8 avec dd sous w10

Bonjour J'ai un de mes pc qui a le disque dur à plat. Ce pc est sous w8. Puis je installer dans la machine un disque dur déjà monté avec w10? Me...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Malekal_morte-

Suppression du dossier refusée.

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un dossier zippé, que j'ai dézippé. Mais je souhaite à présent supprimer le dossier dézippé (le zip a été supprimé sans p...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Marcos Y

Corbeille

bonjour, la corbeille a disparu du bureau j'ai appliqué le tuto : paramètre/icone de bureau/corbelle/...etc RIEN!!!! elle est peut être bloquée qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
MPMP10

Webcam qui marche ou pas .

salut , voici mon petit problème . d'abord je n'y connais rien en informatique . j'ai une webcam mais quand je la mets en route pour une videoconféren...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur ne reconnait plus mes périphériques

Bonjour, j'ai depuis hier un problème qui m'empêche d'utiliser pleinement mon ordinateur. En effet, après avoir eu un freeze sur un jeu vidéo (g...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Clavier bloqué au démarrage

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis sur mon pc portable Asus, après avoir fait un simple redémarrage afin d'appliquer les dernières mises à jour, je me ren...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
raph50

La signification des f

Bonjour, existe-t-il s'il vous plait un lexique ou un site donnant l'explication et l'utilité des F. Windows 10. Merci à tous. Configuration...

raph50

Pas de son sur mon pc (windows 10, asus x554s)

Bonjour, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème après plusieurs heures de recherche... Je n'ai plus de son sur mon PC portable sous Windows ...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Malekal_morte-

Outil sauvegarder/restaurer windows 7

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et je voudrais utiliser le module sauvegarder/restaurer Windows 7. La sauvegarde démarre normalement mais ne se te...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Malekal_morte-

Démarrer sans clavier souris

Bonjour , j'ai effectué une mise à jour Windows 10 sur mon ordinateur portable et depuis le clavier et le pad ne répondent plus. Ce qui fait que je su...

tpez

Problème d’installation de netgear n300 usb mini adapter

Résolu

bonjour a tous ce matin je vien d'avoir cette USB avec son cd d'installation j'ai suivis les instructions pour installer et un moment il me demande...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Josoa91

Erreur clé usb "insérer disk dans lecteur..."

Bonjour, Je suis sous windows 10 et lorsque j’insère ma clé usb un message d'erreur apparaît dans les périphériques lorsque je clique dessus : "insér...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Malekal_morte-

La corbeille sur c:\ est endommagée

Message aléatoire et fréquent sous Windows 10: "La corbeille sur C:\ est endommagée. Voulez vous vider la corbeille pour ce lecteur ?" Tout est bloq...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
phil2k

Ecran bleu faulty hardware corrupted page

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, mon PC sous W10 me faisait des écrans bleu, sans raison particulière identifiée. Après plusieurs tentativ...

22 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 17791 - 17820 sur un total de plus de 30 000