Résultats (32 013)

Probleme de wifi windows 10

bonjour a tous, je me suis décider à venir vers vous car je n'arrive pas à résoudre mon problème seule même en cherchant sur le net. je m'expliq...

18 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
beber67470

Dévérouillage accès pc avec contrat microsoft

Je viens d'installer Wind 10 et le contrat microsoft; depuis je suis obligé d'utiliser un mot de passe pour ouvrir mon ordi. Peut-on éviter cette opé...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
paeron

Comment trouver un numéro de validation pour windows 10

Résolu

comment trouver un numéro de validation pour windows 10

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
yesok78

Problème avec cortana

Bonjour, j'ai un problème avec Cortana elle me demande de choisir qu'elle maitrise. je vais dans les paramètres\heure et Langue\Voix et il n'y rie...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
pistouri

Barre de tâches : icônes, raccourcis, heure disparus

Bonjour à toutes et à tous, J'ai regardé sur le forum pour voir si quelqu'un pouvait m'aider mais je n'ai trouvé aucune réponse. Je vous expliqu...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
darkleopard

Écran noir après avoir appuyer sur une truc

Résolu

Bonjour, e vient de installer windows 10. Tous aller bien jusqu'à que j'ai appuyer sur un truc, je n'ai pas eu le temps de lire c'était quoi mais ce t...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
XennoRay

Bureau bloqué après mise à jour

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de cas similaires a ma situation alors je fais un post : J'ai fait la mise a jour vers windows 10 ce matin, tout a ...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
ctxlp2002

Installation de window10 qui dure +8h et qui bloque tout

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC et window10 c'est installé automatiquement. Mais voilà mon problème : l'installation m'empêche d'avoir accès aux ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
beber67470

Téléchargement impossible avec realdownloader sous windows 10

Sous Windows 10 je n'arrive plus à télécharger des vidéos avec Realdownloader. Message affiché: Téléchargement impossible. Que faire? Merci bien pour ...

beber67470

Problème de micro et de son sous w10

Bonjour, Depuis que j'ai migré vers W10 (j'étais sous W8) le micro ne fonctionne plus. De plus quand je branche un casque le son et le micro ne fon...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
heri009

Le menu démarrer disparait

Résolu

Bonjour, Après l'ouverture de windows 10, le menu démarrer apparait normalement puis dans la journée, il disparait et n'est plus accessible, et c'...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
pistouri

Mon ecran est toujours noire

Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc gamer, et quand j'ai voulu le brancher sur un écran que j'ai acheté séparément (le samsung S22D300 avec un seul...

astuces72

Transfert sauvegarde xp sous windows 10

Bonjour, Je dois abandonner (à regret) mon ancien PC Dell Desktop sous XP, qui fonctionne toujours (je l'avais pris dans une config "top niveau"), ...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
poupougne13

Windows 10 enterprise vs upgrade gratuit

Bonjour, J'ai en ma possession une licence légale de Windows 10 enterprise et j'hésite pour l'instant à l'installer. Étant donnée que j'ai entendu...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Papounet17000

Son

Bonsoir Auriez-vous une solution à mon problème? Voilà suite à l'installation de la mise à jour de Windows 7 vers Windows 10 je n'ai plus de son da...

heri009

Erreur critique cortana et menu demarrer

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps. J'ai installé windows 10 sur mon PC hp et au début tout allait bien mais depuis qq temps... C'est l...

pistouri

Mon pc s'allume tout seul

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis. Sous Win7 tout était nickel, mais après la mise à jour vers win10 j'ai un soucis, mon ordi s...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
GarikM

Problème avec windows update pour installer windows 10

Bonjour, je suis actuellement sous windows 8.1 et depuis déjà 2 ou 3 semaines j'essaie d'installer windows 10 mais sans succès (j'ai une version légal...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
tribun

Passer les applications en "thème sombre" automatiquement

Bonsoir, Je me demandais s'il était possible de changer le "thème" des applications Windows 10 automatiquement. J'aimerais que la journée les appli...

NeosMaster

Windows 10 ne recherche pas les mises à jour lors de l'instalati

Bonjour, J'ai beau chercher sur internet mais je retrouve jamais ce bug. Pendant l'installation de Win10 sur un ordinateur Win 8.1 il m'indique qu'...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
pistouri

Bloquer la charge de la batterie

Salut à tous! Alors voilà, je suis sous Windows 10 et je voudrais savoir comment bloquer la charge de ma batterie sur mon pc portable à 80% (comme s...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Judge_DT

Réinitialisation windows 10 impossible

Bonjour, Mon PC a eu des problèmes de démarrage et de fonctionnement après une mise à jour faite le 19 ou le 20 décembre : clavier inutilisable (n...

DARLAIVE

Déinstalle windows 10

Bonjours apres le montage de mon nouveau pc j'ai installé windows 10 malheureusement un périférique n est pas compatible et je trouve se windows trop ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
le_vilain

Carte son non détectée

Bonjour Depuis l'installation de windows 10 j'ai un probleme de son mon enceinte quand je la branche en prise jack elle fonctionne j'ai du son mais j...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
sylvain1234567

Clavier melé

Résolu

Bonjour, mon chum à un portable Acer Aspire 5517 et tout à coup son claivier fait des siennes ..... le Q à la place du A ...... je fais alt et shift e...

Lulug27

De w10 a w7

Bonjour, depuis windows 10 j aimerais retournée a windows 7 mon ancien os comment faire

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Colin62

Comment ouvrir un document ppsx?

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et j'ai Windows 10. Je ne parviens pas à ouvrir un document en PPSX ? Merci de bien vouloir m'explique co...

beber67470

Hôte de service : système local (svchost) ralentit mon pc.

Bonjour, je me permet de vous contacter, car je rencontre un très gros problème... Je me suis procuré, il y a déjà une année, un PC "gamer" comm...

LayDen0123

Pb de touchpad depuis la derniere mise a jour

bonjour, depuis la derniere mise a jour de windows 10 je ne peux plus utilisé les fonctionalités annexes de mon touchpad (faire defilé avec 2 doigts p...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
mama1215

Bug total de windows 10

bonjour j'ai acheté un pc avec windows 10 dessus mais il y a des bugs je n'ai pas réussis a régler le problème : - de la barre de tache verrouillé ...

pistouri
Résultats 27391 - 27420 sur un total de plus de 30 000