Résultats (32 034)

J'ai réinitialiser mon ordinateur et depuis il ne fait que de redémarrer.

Bonjour, J'ai redémarrer mon ordinateur (fixe) mais depuis il ne fait que de redémarrer en boucle, et à chaque fois qu'il redémarre je ne voit que...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Jojolaguitare

Mode avion refuse de se débloquer es normal ?

Bonjour, Le mode avion refuse de se désactiver

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
3IR3

Temps long à l'allumage du pc

Bonjour, Autrefois il me fallait une poignée de secondes pour que mon PC soit opérationnel dès l'ouverture. Maintenant il me faut attendre 2 bonnes m...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
billmaxime

Pc devenu lent, suite passage w10 pro

Résolu

Bonjour, Suite à mon passage au 30 Novembre 2020, de W8.1 à W10 Pro (Version 19041.685), mon pc est devenu lent dès le 1er jour de la passation, m...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
madmyke

Problème win update

Résolu

Bonjour et bonne année à tous ! Je rencontre un souci avec le service de windows update depuis le 1er janvier (ça commence bien !) Lorsque je me ...

26 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
billmaxime

Mise à jour windows 10

Salut à tous ! J'essaie de faire la mise à jour de mon pc à système d'exploitation Windows 10 version 1909. Ça ne passe pas du tout. Il s'affiche en...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
bazfile

Key win10

Bonsoir, je me permet de vous contacter car je viens de faire l’acquisition d'un pc portable avec Windows 10 Pré installé sur celui-ci, cependant je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
claratx

Problème de connexion au réseau

Bonjour, Depuis quelques jours, il m’est impossible de me connecter à ma wi-fi le réseau n’est même pas détecté. Après plusieurs manip j’ai essa...

billmaxime

Pilote a mettre a jour hid compliant mouse

Fermé

Rebonjour Billmaxime je n'ai pu répondre à votre mail. aussi je confirme qu'il s'agit de window 10 - 64bits a l'ouverture de mon ordi slimwa...

Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
billmaxime

Première installation, création de compte etc.

Bonjour, Je vais sans doute racheter un pc (fixe) sous peu et j'aimerai me débrouiller pour créer un compte, finaliser l'installation s'il y a, et...

19 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Sakura01

Mise a jour pilote hid-compliant mouse gratuite

Bonjour, Peut-on installer la mise a jour gratuitement de ce pilote ? merci pour votre réponse clairgil

billmaxime

Pilote hid-compliant mouse

Fermé

Bonjour, peut on faire une mise a jour gratuite de ce pilote, car on me demande de payer pour l'installer ? merci d'avance pour votre réponse c...

Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Xileh

Système d'exploitation windows

Bonjour. J'ai un PC CASIO qui a un système d'exploitation Windows 10 Italien. Maintenant que je voulais réinstaller le système et installer le système...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
billmaxime

Pc neuf problèmes démarrage

Bonjour, et bonne année 2021 a tous avant tout ☺. J'ai acheté un pc neuf sur Amazon que j'ai reçu hier. La configuration du pc est : Carte mè...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
dachiasse

Le son est partis

Résolu

Depuis hier, je n'ai plus de son sur cet ordinateur (lequel celui j'écris ce présent message). J'ai remarqué hier en réglant le son général (sur le b...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
neneuil_630

Pc qui redémarre sans cesse

Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer mon PC, dès qu'il démarre ça fait automatiquement une tentative de réparation de fichiers puis un écran bleu q...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Icone et onglet

Résolu

Bonsoir, Lorsque je lance google chrome via l'icone de raccourcis dans la barre des taches elle se fusionne dans l'onglet. Par conséquent l'icone d...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
fabul

Coupure du pc uniquement en jeux sans écran bleu...

Bonjour à tous, je ne trouve aucune solution, je m'oriente donc vers le forum pour essayer de résoudre mon soucis. J'ai un PC fais par moi-même qui d...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Ex4az

Fonds d'écran

Résolu

Bonjour, Je voudrai supprimer le fonds d'écran de mon ordinateur pour en remettre un autre "pas dans ceux qui nous sont proposer, d'autres plus actue...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
pistouri

Comment faire pour travailler dans config.sys

Bonjour, s'il vous plaît aidez-moi un peu avec les commandes propres aux fichiers config.sy

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
kaumune

Problème freeze informatique

Bonjour, je vous contacte aujourd'hui pour savoir si vous pourriez m'aider à résoudre mon problème : À Noël g reçu un pc en pièce détachées que j'ai m...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
SATS_fr

Mettre à niveau => sauvegarde fichier

Bonjour la communauté! J'aimerai faire la mise à niveau de mon windows 7 à 10 avec l'outil, mais je me demandais, pour conserver mes fichiers de mo...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
David

Clef windows 10 après mise hs du disque dur

Bonjour J'ai un ordi portable qui tournait sous Windows 10 préinstallé à l'achat. Le disque dur a flambé il est parti à la poubelle. Je n'avais pas f...

20 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
jannjann

Réinitialisation de l'ordinateur

Bonjour, J'ai un gros problème, je n'arrive pas a réinitialiser mon ordinateur. J'ai suivi plein de tutoriels sur le net, en redémarrant mon ord...

27 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
seb77150

Plus accès au nas après màj windows 10

Bonjour, Avant hier mise à jour Windows 10. Depuis plus de connexion au NAS, je vois les répertoires partagés avec une croix rouge. Le ping répond,...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
CharlieG_2021

Microsoft store

Bonjour, Objet : Je désire supprimé Microsoft store .comment pratiqué Dans l' attente de vous lire recevez mes salutations distinguées. B...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Alain3788

Disfonctionnement global du système (windows 10)

Résolu

Bonjour, c'est à la une suite de plusieurs manipulations plus ou moins astucieuses m'amenant à penser que j'ai peut-être réussit à foutre en l'air, c'...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Malla17

Problème son pc

Bonjour, J'ai un problème de son avec mon pc Asus model K73E, car le son marche sur Windows 7 et 8 mais lorsque je le mets sur Windows 10 il ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
foxyfox51

Disque de récupération de données

Bonjour, qu'est ce qu'un disque de récupération de données

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
SATS_fr

Messages bloqués dans boite envoi courrier windows 10

Résolu

bonjour, j'ai changé d'ordinateur, et malheureusement je suis passée sur Windows 10 et son application courrier !! les mails que j'envoie (en cliq...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Remy68220
Résultats 4921 - 4950 sur un total de plus de 30 000