Résultats (32 034)
J'ai réinitialiser mon ordinateur et depuis il ne fait que de redémarrer.
Bonjour, J'ai redémarrer mon ordinateur (fixe) mais depuis il ne fait que de redémarrer en boucle, et à chaque fois qu'il redémarre je ne voit que...
Mode avion refuse de se débloquer es normal ?
Bonjour, Le mode avion refuse de se désactiver
Temps long à l'allumage du pc
Bonjour, Autrefois il me fallait une poignée de secondes pour que mon PC soit opérationnel dès l'ouverture. Maintenant il me faut attendre 2 bonnes m...
Pc devenu lent, suite passage w10 pro
RésoluBonjour, Suite à mon passage au 30 Novembre 2020, de W8.1 à W10 Pro (Version 19041.685), mon pc est devenu lent dès le 1er jour de la passation, m...
Problème win update
RésoluBonjour et bonne année à tous ! Je rencontre un souci avec le service de windows update depuis le 1er janvier (ça commence bien !) Lorsque je me ...
Mise à jour windows 10
Salut à tous ! J'essaie de faire la mise à jour de mon pc à système d'exploitation Windows 10 version 1909. Ça ne passe pas du tout. Il s'affiche en...
Key win10
Bonsoir, je me permet de vous contacter car je viens de faire l’acquisition d'un pc portable avec Windows 10 Pré installé sur celui-ci, cependant je ...
Problème de connexion au réseau
Bonjour, Depuis quelques jours, il m’est impossible de me connecter à ma wi-fi le réseau n’est même pas détecté. Après plusieurs manip j’ai essa...
Pilote a mettre a jour hid compliant mouse
FerméRebonjour Billmaxime je n'ai pu répondre à votre mail. aussi je confirme qu'il s'agit de window 10 - 64bits a l'ouverture de mon ordi slimwa...
Première installation, création de compte etc.
Bonjour, Je vais sans doute racheter un pc (fixe) sous peu et j'aimerai me débrouiller pour créer un compte, finaliser l'installation s'il y a, et...
Mise a jour pilote hid-compliant mouse gratuite
Bonjour, Peut-on installer la mise a jour gratuitement de ce pilote ? merci pour votre réponse clairgil
Pilote hid-compliant mouse
FerméBonjour, peut on faire une mise a jour gratuite de ce pilote, car on me demande de payer pour l'installer ? merci d'avance pour votre réponse c...
Système d'exploitation windows
Bonjour. J'ai un PC CASIO qui a un système d'exploitation Windows 10 Italien. Maintenant que je voulais réinstaller le système et installer le système...
Pc neuf problèmes démarrage
Bonjour, et bonne année 2021 a tous avant tout ☺. J'ai acheté un pc neuf sur Amazon que j'ai reçu hier. La configuration du pc est : Carte mè...
Le son est partis
RésoluDepuis hier, je n'ai plus de son sur cet ordinateur (lequel celui j'écris ce présent message). J'ai remarqué hier en réglant le son général (sur le b...
Pc qui redémarre sans cesse
Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer mon PC, dès qu'il démarre ça fait automatiquement une tentative de réparation de fichiers puis un écran bleu q...
Icone et onglet
RésoluBonsoir, Lorsque je lance google chrome via l'icone de raccourcis dans la barre des taches elle se fusionne dans l'onglet. Par conséquent l'icone d...
Coupure du pc uniquement en jeux sans écran bleu...
Bonjour à tous, je ne trouve aucune solution, je m'oriente donc vers le forum pour essayer de résoudre mon soucis. J'ai un PC fais par moi-même qui d...
Fonds d'écran
RésoluBonjour, Je voudrai supprimer le fonds d'écran de mon ordinateur pour en remettre un autre "pas dans ceux qui nous sont proposer, d'autres plus actue...
Comment faire pour travailler dans config.sys
Bonjour, s'il vous plaît aidez-moi un peu avec les commandes propres aux fichiers config.sy
Problème freeze informatique
Bonjour, je vous contacte aujourd'hui pour savoir si vous pourriez m'aider à résoudre mon problème : À Noël g reçu un pc en pièce détachées que j'ai m...
Mettre à niveau => sauvegarde fichier
Bonjour la communauté! J'aimerai faire la mise à niveau de mon windows 7 à 10 avec l'outil, mais je me demandais, pour conserver mes fichiers de mo...
Clef windows 10 après mise hs du disque dur
Bonjour J'ai un ordi portable qui tournait sous Windows 10 préinstallé à l'achat. Le disque dur a flambé il est parti à la poubelle. Je n'avais pas f...
Réinitialisation de l'ordinateur
Bonjour, J'ai un gros problème, je n'arrive pas a réinitialiser mon ordinateur. J'ai suivi plein de tutoriels sur le net, en redémarrant mon ord...
Plus accès au nas après màj windows 10
Bonjour, Avant hier mise à jour Windows 10. Depuis plus de connexion au NAS, je vois les répertoires partagés avec une croix rouge. Le ping répond,...
Microsoft store
Bonjour, Objet : Je désire supprimé Microsoft store .comment pratiqué Dans l' attente de vous lire recevez mes salutations distinguées. B...
Disfonctionnement global du système (windows 10)
RésoluBonjour, c'est à la une suite de plusieurs manipulations plus ou moins astucieuses m'amenant à penser que j'ai peut-être réussit à foutre en l'air, c'...
Problème son pc
Bonjour, J'ai un problème de son avec mon pc Asus model K73E, car le son marche sur Windows 7 et 8 mais lorsque je le mets sur Windows 10 il ne fonct...
Disque de récupération de données
Bonjour, qu'est ce qu'un disque de récupération de données
Messages bloqués dans boite envoi courrier windows 10
Résolubonjour, j'ai changé d'ordinateur, et malheureusement je suis passée sur Windows 10 et son application courrier !! les mails que j'envoie (en cliq...