Résultats (32 013)
Problème d'installation de pilote amd
Bonjour à tous J'ai actuellement un gros problème avec mon PC... Ce qu'il s'est passé : j'installais tranquillement mon pilote AMD pour ma carte gra...
Petit problème de l'assistant de réinitialisation mot de passe
Bonjour, Comme vu dans le titre, j'ai un petit problème. Je vous explique : J'ai un ordinateur portable le HP Pavillon Notebook 15 qui un jour a re...
Blocage w10
Bonjour, Après un long moment d'inactivité mon micro se bloque : plus de clavier de souris... Je suis obligé de l'arrêter et de le redémarrer. Qu'...
Bug: affichage des fenêtres sur le bureau windows 10
Bonjour. Mon fond d'écran s'affiche, ma barre des tâches également, je peux dérouler le menu démarrer, seulement, rien ne s'affiche sur le bureau. J...
Impossible de se connecter à votre compte
Bonsoir, Alors voilà, tout à l'heure mon ordinateur à planté en pleine session gaming. En me reconnectant sur ma session Windows, un message appar...
Maj window 10 : "impossible d'ouvrir cette application"
Bonjour à tous, Je viens de mettre à jour windows 10 qui jusqu'ici fonctionnait trés bien, trés rapide, vraiment rien à dire. Et depuis la mise à j...
Devoir réinstaller windows 10 ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien. En fait, j'ai un petit problème et j'aimerais si c'est possible que l'on m'aide. J'ai insta...
Erreur système ?
bonjour, bonsoir, j'ai actuellement un problème avec mon pc portable. Du jour au lendemain, il a planté pendant que je l'utilisais. Ne pouvant rien f...
Message d'erreur à l'ouverture de mon pc asus sous windows 10
Bonjour, Lorsque j'ouvre une cession sur mon PC Asus, j'ai un message d'erreur : g_pAsWMI_NotOpen Je tape sur OK J'ai alors un autre message : e...
Message d'erreur au démarrage
RésoluBonjour, Mon imprimante HP m'a lâché et je l'ai remplacé par une CANON. j'ai désinstallé mon imprimante HP en passant par le gestionnaire de program...
Pc neufs qui rame sur connection
bonjour je viens chercher de l'aide car mon pc rame quand j'ouvre une page internet 1 fois sur 2 . c'est une tour neuve avec window 10 inclut. elle ...
Dossiers vides qui réapparaissent
Bonsoir, J'ai un soucis avec 2 dossiers qui ne cessent de réapparaitre sur un lecteur spécifique. Ils sont vides, et j'ai effectué toutes les analy...
Pc qui plante
Bonjour, j'ai Windows 10 sur mon PC portable. Je n'ai jamais eu de problème particulier jusqu'à ce week-end où mon PC plante tout le temps. Il bloque...
Écran bleu de la mort à répétitions et erreurs différentes
Bonjour à tous et à toutes, J'ai un soucis avec mon ordinateur fixe windows 10 depuis deux jours et je me demandais si vous auriez pu m'aider, je v...
Souris usb inutilisable / erreur code 10 gestionnaire de périphé
Bonjour à tous! Je rencontre un problème plutôt inattendu et extrêmement pénalisant: pour je ne sais qu'elle raison, ma souri (Mad Catz RAT 7) n'est ...
Mode avion en permanence
Bonjour, depuis 2 jours mon pc est en mode avion , par quel miracle ,je ne sais pouriez vous m aider a l enlé j ai un pc acer, windows 10 , merci ...
Problème d'imprimante
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba et une imprimante Epson, et depuis quelque temps (peu de temps après que j'ai fait la mise à jour Windo...
Touches partiellement défaillantes
Bonjour, j'ai un problème assez étrange avec mon PC. C'est un PC portable Asus ROG avec Windows 10 dessus. Certaines touches du clavier marchent asse...
Utiliser mwsnap sous windows 10
Bonjour, j'ai remplacé mon PC HP Pavillon tournant sous Windows 7 par un PC Asus K501 tournant sous Windows 10. J'ai réinstallé MWSnap pour faire des...
Problème installation windows 10
RésoluImpossible de continuer car il refuse toute installation de W10 bien qu'ayant l'Iso sur un cd amorcable. Plus rien ne fonctionne Help merci
Optimisation du bureau
bonsoir Bureau Je cherche a savoir s'il est possible de modifier l'infobulle qui s'affiche lorsque l'on met le pointeur de la souris en bas à droite...
Impossible de supprimer dossier mbar
Bonjour, comment supprimer le dossier MBAR (de mallwareBytes anti rootkit beta)sur le bureau de windows 10 svp merci Configuration: Configuration:...
"votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer..."
Bonjour, j'ai un problème récurent depuis une semaine, plutôt depuis qu'un message d’erreur "RadeonSettings.com - image incorrecte" à commencé à appar...
Boot sur clé usb w10 impossible
RésoluBonjour, Je viens vous voir car je ne sais plus quoi faire et mes recherches tournent en rond en ne m'amenant aucune solution. J'ai acheté un pc il...
Nettoyage du disque dur
Bonjour, depuis que windows 10 s'est installé, sans que je ne puis rien faire, suite à une mise à jour, je ne m'y retrouve plus - que dois-je fai...
Intrusivité os
Bonjour! Je viens de recevoir mon nouveau laptop avec Windows 10 installé. Des conseils pour limiter l'intrusivité légendaire de cet OS? Grand merc...
Retrouver d'office les téléchargements dans "téléchargement"
RésoluBonjour, Avant, tous mes téléchargements allaient d'office dans le dossier "Téléchargement", j'aimerai retrouver cette procédure, au lieu maintenant...
Je veux la cles d activation
bonjour chere membre aider moi a trouver la cles d activation Windows 10 pleinement utilise mon laptop vaio sony merci mes cheres
Fermeture inopiné
Bonjour, ce matin j'ai voulu faire un peu de photoshop, et dès que je faisais fichié ouvrir, et que la fenêtre apparaissait le logiciel se fermait, je...
Connection internet bridée
bonjour, depuis la mise a jour de Windows 10 du 26/01/2017 , j'ai mon pare feux Windows ou kaspersky qui bride ma connexion internet , avec pare feux...