Résultats (32 013)

Adobe acrobat reader dc

Résolu

Bonjour, Lors de mon transfert, Windows 10 m'a installé Adobe Acobat Reader DC en langue anglaise. Comment, aujourd'hui, puis-je passer en langue "F...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
jactho

Windows 10 -> unbuntu

Bonjour, Hier j'ai voulu tester les joix de LINUX UBUNTU du coup j'ai télécharger le logiciel Unetbootin qui a rendu ma clé USB bootable. Du cou...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
udweki

Windows 10 écran noir

Bonjour voilà mon problème j'ai depuis quelques temps Windows 10 et la ce matin quand j'ai voulu allumé mon ordi l'écran reste noir que faire svp aide...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
cado21

Cortana ne veut pas discuter avec moi

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec Cortana sur Windows 10. Quand je veux lui poser des questions comme "quel âge as tu" ou tout autre question pour...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Tootoon7

Mot de passe

Bonjour, je fonctionne avec Windows 10 j.ai oublié mon mot de passe pour ouvrir Windows et je n'ai pas de clef flash a connecter comme me le demande l...

Redbart

Windows 10 fichiers endommagé

Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé mon processeur et ma carte mere donc j'ai tout réinstallé l'os etc. Mais j'ai des soucis, mon ordinateur ce redémarr...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Synerz

Installation de windows 10 interminable

Bonjour, J'ai un gros soucis avec l'installation de Windows 10. Elle reste bloquée sur "Recherche de mises à jour", cela fait maintenant 7 heures q...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
poupougne13

Mise a jour win10 obligatoire

Bonjour, Un message d'alerte m'a prévenu que mon pc allait s'eteindre pour effectuer une MAJ. Mon pc s'est eteint et rallumé sur un écran de mise...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
beber67470

Problème de raccourci

Bonjour, J'avais créé un dossier personnel sur mon bureau nommé " démarches administratives raccourci" . J'ai du faire une fausse manœuvre je suppo...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
billmaxime

Navigateur

Bonjour, j'ai le windows 10 et je voudrais savoir quel est le navigateur internet le plus approprie ,je joue beaucoup sur facebook et sur d'autres sit...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
joce57

Pc qui ne s'éteint pas...

(Mesdames?), Messieurs, Bonjour, Alors, comme le titre l'indique, mon tour ne s'éteint pas lorsque j'utlise l'arrêt du menu démarrer. L’écran oui, ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
pistouri

Windows 10 et calculator

J'ai installé Windows 10 mais il ne fonctionne pas au mieux de sa forme promise dans la publicité... Je voudrais supprimer un programme CALCULATOR qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
JySmJb

Problème dns

Bonjour, J'ai un petit soucis pour naviguer sur internet... Depuis peu, et sans modification de ma part des paramètres windows, je me retrouve lo...

18 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
JDspoony

Démarrage très lent après restauration système

Bonjour à tous, Pour cause de bug majeur j'ai du récemment faire une restauration de Windows 10. Je l'ai restauré tel qu'il était quelques jours av...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

Ne demarre plus meme en mode sans echec

Bonjour, Mon ordinateur ne demarre plus depuis que je l'ai connecté sur la télé, et je n'arrive pas à le demarrer même en mode sans echec, que je peux...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Samsoum6

Epurer windows 10 et pc

Bonjour à tous, Je cherche à "épurer" mon pc qui je viens de passer sous W10 (avant sous W8). Je m'explique : je me sert de mon pc uniquement pour ...

cado21

Pas d'accès à un lecteur externe avec portable

Résolu

Bonjour, Windows 10: tentative d'opération non autorisée sur une clé de régistre marquée pour suppression; D:\ le chemin d'accès spécifié n'existe...

cado21

Menu démarrer, cortana et icônes ne marchent plus

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite L50-B-16N et j'ai téléchargé Windows 10 en août 2015. Inutile de dire que je suis extrêmement déçue par ce nouve...

pistouri

Ouverture documents .exe

Bonjour, Comment ouvrir un diaporama en .exe sous Windows 10 ? D'avance merci Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
^Abel^

Problème avec windows installer pour installer itunes

Résolu

Bonjour, Suite à de gros soucis avec iTunes , j'ai été amené à le désinstaller et surprise lors de la réinstallation, le package windows installer fa...

rochebonne17200

Dictature de windows

Je suis particulièrement en colère. Windows 10 s'est installé à mon insu alors que mon ordinateur venait d'être fermé. Quand je l'ai posé sur la table...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
nemrod18

Problème connexion

J'ai un problème de connexion internet mes applications qui s'ouvre avec internet ne peuvent plus s'ouvrir. J arrive uniquement à me connecter par exp...

mamax54

Ameliorer la lisibilité des caracteres (barre d'outils etc) dans

Bonjour, tous les caractères sont gris au lieu de noir avec Windows 10 comment changer la couleur des affichages (page internet, barre de taches ...

jeanbern

Menu démarrer "bloqué" dans windows 10

Bonjour ! j'aimerais savoir si vous auriez une solution pour régler un problème avec mon menu démarrer car il ne fonctionne pas correctement : Lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Axelairer

Redimensionner une fenêtre qui s'ouvre en plein écran par défaut

Bonjour, Comment faire pour réduire la taille de la fenêtre d'une application qui s'ouvre automatiquement en plein écran, et qui dispose uniquemen...

hcasok

Hp pavillon g7 problème s'allume plus

Bonjours J'ai un hp pavillon g7 depuis que j'ai voulu le réinitialiser . Quand je souhaite l'allumer un message m'indique no bootable device inser...

25 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
bilalmontana

Redémarrage en cours

Bonjour, Suite à une mise à jour de Norton, et donc un redémarrage demandé, mon ordi portable EssentielB Smart'mouv resté bloqué la page redémarrage...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
pistouri

Emplacement applications windows store

Bonjour, Je viens de passer sur windows 10 pour pouvoir installer Quantum Break. Je l'installe et il me disent que l'espace de mon disque est insuf...

pistouri

Pb avec mon tel

Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec mon portable . mon téléphone est un windows phone (ou nokia 640) et il est sur windows 10 . Tout à l'heure j'ai tapé le PIN...

Dori@n

Interdire l'installation d'applications

Bonjour, je souhaite interdire l'installation d'applications sur mon PC car plusieurs utilisateurs l'utilisent, l'installation ne se ferait que sur de...

maximilienmolet
Résultats 24901 - 24930 sur un total de plus de 30 000