Résultats (32 013)
Choix de la langue
Bonjour, j'ai changé d'ordinateur j'ai donc windows 10 ,je m'aperçois que la langue utilisée est tres souvent l l'anglais.mes notions d"anglais sont p...
Problème scintillement écran (youtube, application cartes...)
Bonjour à tous, je sollicite votre aide aujourd'hui étant donné que je possède un pc portable Packard Bell ENME69BMP, écran 10 pouces avec lequel j'ai...
Le bureau windows 10 ne s'affiche pas
bonjour Hier je vais me coucher et j'éteins mon ordi , puis le matin je rallume et mon bureau windows 10 ne s'affiche plus , comme vous pouvez le vo...
Window 10 pour window 7
Bonjour, je recherche logiciel Windows 10 gratuit non piraté j'ai actuellement Windows 7 merci Configuration: Configuration: Windows / Chrome 56.0....
Temps que prend la ré installation wnd 10
RésoluBonjour, J'espère que tt le monde va bien j'ai lancer la réinstallation de Windows 10 Avant hier et je voulais savoir si c'était normal que ça pre...
Impossible de supprimer un fichier, même en tant qu'admin
Bonjour, Je vais faire court. Je veux supprimer totalement les données d'un jeu Steam pour réinstaller des mods proprement. Sauf que lors que je "d...
Difficulté avec mon de passe wifi
RésoluJ'ai un problème avec Windows 10 je pense. Quand je veux rentrer ma clef WIFI, celle qui figure sur ma box, mon clavier réagit en QWERTY et donc je ta...
"votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer..."
Bonjour, j'ai un problème récurent depuis une semaine. Au bout d'une heure (plus ou moins) mon pc crash et un écran bleu avec un smiley et un QR code...
Installer w10 sur un ssd avec une carte mère en uefi
Bonsoir, Ca fait un moment que je galère à installer windows sur mon ssd, et après avoir écumé les solutions sur internet je m'en remets à votre bon ...
Nas vs exploration réseau win10
RésoluBonjour, J'ai un NAS branché sur mon réseau qui est reconnu partout sauf sur mon PC fixe windows 10. Ca lui à pris comme ça, sans crier gare ... Av...
2 disque local e sur mon disque dur
Bonjour, Depuis mon passage à w10, j'ai 2 "disque local E". Est ce normal, lequel est le bon, dois je en supprimer un, si c'est possible. Configur...
Plus de menu démarer, cortana, barre des tâches, plus de jeux...
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec mon pc. Je suis sous windows 10 - c'est un acer - 64 bits. Je n'ai fait aucune manip particulière et pourtant, su...
Problème d'installation spss v.23 sous windows 10
Bonjour à tous, J'ai un gros problème d'installation du logiciel statistiques SPSS. Je suis étudiante et la fac m'a donné une licence pour install...
Icone "outils d'administration" sur le bureau
Bonjour, bonsoir, depuis un certain temps j'ai les outils d'administration affichés sur mon bureau (j'ai Windows 10 Pro). Impossible de l'enlever, ef...
Mon gps garmin monterra ne reconnait pas mon ordinateur
Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait pas mon gps garmin monterra Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0
Problème lecture disque dur externe
Bonjour, Je possède un disque dur externe Seagate Barracuda de 3 To, en 3.5", qui a toujours fonctionné correctement. Malheureusement, après une ma...
Problème de démarrage pc portable windows 10
Bonjour, j'ai récemment voulu réinitialiser mon pc portable Compaq, mais le formatage s'est bloqué à 10%, j'ai donc eu la mauvaise idée de l'éteindre ...
Ou est passé "program files"
Bonjour, Je viens de faire la mise à jour de windows 7 à windows 10 Quand j'ouvre C/ j'ai " programme" mais plus " program files" , mais que je l...
Ma conexion en wifi est trés faible
Bonjour, Lorsque je suis conectée en wifi ma conexion est trés lente alors que je suis juste a coté de ma freebox mais quand je suis conectée par ca...
Compresser des phtos sous windows 10
Bonjour, je recherche un logiciel gratuit et en francais pour compresser des photos sous windows 10 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87 ...
Mise à jour incongrue de windows 10
Bonjour, J'ai ces derniers jours mon ordi portable qui se met en route la nuit et mouline sans arrêt, tout en ayant pour message : n'étiegnez pas vot...
Rétablir le verrouillage d'écran
RésoluBonjour, Sottement, j'avais désactivé la demande de mot de passe Microsoft pour déverrouiller l'ordinateur depuis qu'il fonctionne sous Windows 10.....
Recherche dans menu démarré impossible depuis peu
Bonjour, Depuis jeudi, impossible de faire une recherche lorsque je fais démarré. J'ai réactivé cortana et idem, impossible de faire une recherche. ...
Ouvrir des images gif
Bonjour, Comment ouvrir des images gif avec windows 10 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
[windows update] impossible de faire les maj sur w10
Bonjour, Mon problème est simple, je n'arrive pas à mettre à jour Windows Update sur W10 (version 10.0.10586). Mais là où tout est vraiment compliq...
Crash / bsod windows 10
RésoluBonjour, mon pc crash de plus en plus fréquemment en me donnant un écran bleu et le message "Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarr...
Son qui clique - dpc latency storport.sys
RésoluBonjour, en remarquant des petits clicks dans le son apres avoir enregistre sur Ableton Live, je me suis interesse a ma DPC latency et autres proble...
Windows 10 après réinstallation
Bonjour, après un plantage de windows 10 ,j'ai refais une installation (qui c'est très bien déroulée avec l'aide de microsoft) ,ma question la voilà ;...
Reinstallation windows 10
RésoluBonjour, voila mon probleme: Mon PC sur lequel était installé WIndows 10 suite à la maj proposé par microsoft avait un souci pour la dernière mise...
Windows 10 et menu contextuel
avec Windows 10, dans le menu contextuel imprimer un la fonction imprimer n'apparait pas. comment je fais pour imprimer un document ?