Résultats (32 013)
Mise a jour des pilotes
Bonjour, avant d installé windows 10 et encore maintenant j'ai l'icone de la batterie qui montre non détecté pourtant elle fonctionne sur un autr...
Impossible joindre un fichier sous windows10
Je viens d'installer Windows 10 sur mon PC et je ne peux plus joindre de fichiers à mes email (orange.fr), ni au site internet divers auxquels je suis...
Probleme avec batterie et windows 10
Bonjour, J'ai acheté un ordi Toshiba il y a un peine 2 mois, et depuis que j'ai installé Windows 10 rien ne va... Surtout en ce qui concerne la batt...
Windows 10 perte de mes fichiers
Boujour, je m'adresse à vous pour vous faire part de mon problème par rapport à windows 10. J'ai un ordinateur qui a environ 1 mois sous windows ...
Impossible de connecter la wi-fi
RésoluBonjour, je suis passée a Windows 10 sur mon ordinateur portable il y a un peu plus d'un mois. Depuis ma connexion à la live box est interrompu.j'ai...
Viber
Bonjour, Après avoir migré de W7 à W10 avant hier, impossible d'ouvrir Viber sur l'ordinateur . L'un de vous a-t-il rencontré ce problème ? je te...
Windows 10 et scanner dell 926
Bonjour, Après l'installation de Windows 10 et la réinstallation de mon imprimante Dell 926, galère, mais merci aux conseils éclairés des contribute...
Windows 10 et acronis true image 2011
Bonjour, J'essaie d'installer Windows 10 mais l'installation s'arrête et reviens sous Windows 7. J'ai un programme non compatible que j'ai désinsta...
Demarrage de windows impossible
RésoluBonjour, Je vous explique mon soucis. Après m'être apercu que je me suis fait infecté mon systeme (windows 10) par un virus, je décide de faire un...
Après 1ere installation w 10
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 41.0 je suis revenu à W 8.1,j'ai retrouvé mon icone "comment obtenir W " mais que dois-je faire ...
Erreur depuis l'installation de windows 10
Bonjour depuis que j'ai installée windows 10 quand je demarre mon pc un hp ProBook 4530s une erreur s'inscrit (PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA(netr28x...
Internet explorer et windows 10
Bonjour à tous, Comme Internet Explorer n'est plus le navigateur par défaut sous Windows 10, je me demandais s'il était possible de le supprimer ? ...
Impossible d installer le windows 10
Résolubonjour a tous j essaye depuis des semaines d installer el windows 10 sans succes je suis sous Windows 8.1 et mes mises a jour sont ok , même le...
Formater windows 10
FerméBonjour, Voici ma question. J'ai installé malencontreusement windows 10 il y a plus d'un mois. Je sais, j'entends déjà les raleurs qui vont me dir...
Activation
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows 10, mais il me demande de l'activer. Doit-on le faire et de quelle manière. Merci de vos réponses. Amicaleme...
Multiples problèmes après installation de w10
RésoluBonjour j'ai installer par la mise à niveau gratuit W10. L'installation c'est dérouler sans problèmes ! C'est après que les problèmes commencent...
Pilote d'affichage ne répondait plus
Bonjour à tous, je suis actuellement sur Windows 10 et j'ai une erreur qui s'affiche assez régulièrement "Le pilote d'affichage NVIDIA Windows Kernel ...
De l'aide svp, compte supprimé suite a la mise a jour !!
Bonsoir, je viens d'effectuer la mise a jour Windows 10 mais il y a eu un gros problème. Avant de faire la mise a jour, il y avait deux sessions or...
Bug pendant l'installation de windows 10
Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable HP stream qui a quelques moi, j'ai voulu faire la mise à jour windows 10 mais n'ayant pas assez de place ...
Impossible de supprimer la mise à niveau vers win10
Bonjour, J'ai reservé une mise à niveau vers win10. Ayant changé d'avis j'ai donc annulé la reservation. Ce qui a été confirmé d'ailleurs. J'ai ...
Moultes problèmes ...
Bonjour, alors voici mes problèmes ! 1: quand je fais redémarrer je reste bloqué sur redemerrage en cours . 2: quand je fais un click droit sur...
Impossible d'ouvrir les cles usb
RésoluBonjour, J'ai installé W10 sur W7 depuis un petit mois, je n'avais pas encore eu l'occasion d'insérer mes clés usb, je viens de le faire, et il m'est...
Problèmes après installation de windows 10
Bonjour, Voilà, j'ai installé Windows 10 il y a un peu plus de deux mois en passant par la mise à jour gratuite et depuis, c'est l'enfer j'ai plein...
Problème d'installation windows 10 (windows update)
RésoluBonjour, bonsoir, Je suis sur Windows 8.1 et je n'arrive pas à installer Windows 10. Lorsque je lance le téléchargement via Windows Update tout se ...
Windows 10 mise a jour automatique
RésoluBonjour. Je suis passer de Windows 7 à Windows 10 puis finalement revenu à Windows 7 car j'avais des problème avec le compte administrateur. Depu...
Installation windows 10 sur clé usb
RésoluBonjour à tous J'aimerais savoir comment installer le nouveau windows 10 sur une clé USB et sur quel site aller. Merci
Le disque déjà plein
Bonjour, Depuis fin Juillet j'ai Windows10 ,alors qu'avec windows7 le disque était utilisé que de 18% il me rester 82% à utiliser.Depuis que j'ai mis...
Réparer avec microsof ?
RésoluBonjour, je suis désolé dans mon premier message, j'ai oublié de mettre la correspondance du message que j'avis reçu. Donc voici c'est un copier coll...
Pas satisfait
Pas satisfait de la mise à jour windows 10 je souhaite revenir à windows 7. comment faire? Merci