Résultats (32 013)

Mise a jour des pilotes

Bonjour, avant d installé windows 10 et encore maintenant j'ai l'icone de la batterie qui montre non détecté pourtant elle fonctionne sur un autr...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Geek392662

Impossible joindre un fichier sous windows10

Je viens d'installer Windows 10 sur mon PC et je ne peux plus joindre de fichiers à mes email (orange.fr), ni au site internet divers auxquels je suis...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Jojolaguitare

Probleme avec batterie et windows 10

Bonjour, J'ai acheté un ordi Toshiba il y a un peine 2 mois, et depuis que j'ai installé Windows 10 rien ne va... Surtout en ce qui concerne la batt...

jacklove

Windows 10 perte de mes fichiers

Boujour, je m'adresse à vous pour vous faire part de mon problème par rapport à windows 10. J'ai un ordinateur qui a environ 1 mois sous windows ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
mouxmax

Impossible de connecter la wi-fi

Résolu

Bonjour, je suis passée a Windows 10 sur mon ordinateur portable il y a un peu plus d'un mois. Depuis ma connexion à la live box est interrompu.j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
ctxlp2002

Viber

Bonjour, Après avoir migré de W7 à W10 avant hier, impossible d'ouvrir Viber sur l'ordinateur . L'un de vous a-t-il rencontré ce problème ? je te...

Krakinoux

Windows 10 et scanner dell 926

Bonjour, Après l'installation de Windows 10 et la réinstallation de mon imprimante Dell 926, galère, mais merci aux conseils éclairés des contribute...

CcHuMi

Windows 10 et acronis true image 2011

Bonjour, J'essaie d'installer Windows 10 mais l'installation s'arrête et reviens sous Windows 7. J'ai un programme non compatible que j'ai désinsta...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
fabul

Demarrage de windows impossible

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon soucis. Après m'être apercu que je me suis fait infecté mon systeme (windows 10) par un virus, je décide de faire un...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Après 1ere installation w 10

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 41.0 je suis revenu à W 8.1,j'ai retrouvé mon icone "comment obtenir W " mais que dois-je faire ...

papounet

Erreur depuis l'installation de windows 10

Bonjour depuis que j'ai installée windows 10 quand je demarre mon pc un hp ProBook 4530s une erreur s'inscrit (PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA(netr28x...

Malekal_morte-

Internet explorer et windows 10

Bonjour à tous, Comme Internet Explorer n'est plus le navigateur par défaut sous Windows 10, je me demandais s'il était possible de le supprimer ? ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Fermiparadox

Impossible d installer le windows 10

Résolu

bonjour a tous j essaye depuis des semaines d installer el windows 10 sans succes je suis sous Windows 8.1 et mes mises a jour sont ok , même le...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Formater windows 10

Fermé

Bonjour, Voici ma question. J'ai installé malencontreusement windows 10 il y a plus d'un mois. Je sais, j'entends déjà les raleurs qui vont me dir...

Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
loul1310

Activation

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 10, mais il me demande de l'activer. Doit-on le faire et de quelle manière. Merci de vos réponses. Amicaleme...

jr1962

Multiples problèmes après installation de w10

Résolu

Bonjour j'ai installer par la mise à niveau gratuit W10. L'installation c'est dérouler sans problèmes ! C'est après que les problèmes commencent...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilote d'affichage ne répondait plus

Bonjour à tous, je suis actuellement sur Windows 10 et j'ai une erreur qui s'affiche assez régulièrement "Le pilote d'affichage NVIDIA Windows Kernel ...

tribun

De l'aide svp, compte supprimé suite a la mise a jour !!

Bonsoir, je viens d'effectuer la mise a jour Windows 10 mais il y a eu un gros problème. Avant de faire la mise a jour, il y avait deux sessions or...

36 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug pendant l'installation de windows 10

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable HP stream qui a quelques moi, j'ai voulu faire la mise à jour windows 10 mais n'ayant pas assez de place ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
darkleopard

Windows

Résolu

Bonjour Est-ce qu,il faut installer W 10 absolument C,a me fait peur un peu

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Gilles pc

Impossible de supprimer la mise à niveau vers win10

Bonjour, J'ai reservé une mise à niveau vers win10. Ayant changé d'avis j'ai donc annulé la reservation. Ce qui a été confirmé d'ailleurs. J'ai ...

17 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
mpuissance4

Moultes problèmes ...

Bonjour, alors voici mes problèmes ! 1: quand je fais redémarrer je reste bloqué sur redemerrage en cours . 2: quand je fais un click droit sur...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Matancy

Impossible d'ouvrir les cles usb

Résolu

Bonjour, J'ai installé W10 sur W7 depuis un petit mois, je n'avais pas encore eu l'occasion d'insérer mes clés usb, je viens de le faire, et il m'est...

20 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
CcHuMi

Problèmes après installation de windows 10

Bonjour, Voilà, j'ai installé Windows 10 il y a un peu plus de deux mois en passant par la mise à jour gratuite et depuis, c'est l'enfer j'ai plein...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Lise

Problème d'installation windows 10 (windows update)

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je suis sur Windows 8.1 et je n'arrive pas à installer Windows 10. Lorsque je lance le téléchargement via Windows Update tout se ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
ImDaiki

Windows 10 mise a jour automatique

Résolu

Bonjour. Je suis passer de Windows 7 à Windows 10 puis finalement revenu à Windows 7 car j'avais des problème avec le compte administrateur. Depu...

19 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
darkleopard

Installation windows 10 sur clé usb

Résolu

Bonjour à tous J'aimerais savoir comment installer le nouveau windows 10 sur une clé USB et sur quel site aller. Merci

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
general mac arthur

Le disque déjà plein

Bonjour, Depuis fin Juillet j'ai Windows10 ,alors qu'avec windows7 le disque était utilisé que de 18% il me rester 82% à utiliser.Depuis que j'ai mis...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
komarr

Réparer avec microsof ?

Résolu

Bonjour, je suis désolé dans mon premier message, j'ai oublié de mettre la correspondance du message que j'avis reçu. Donc voici c'est un copier coll...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
tontonsebastien

Pas satisfait

Pas satisfait de la mise à jour windows 10 je souhaite revenir à windows 7. comment faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
jacklove
Résultats 28861 - 28890 sur un total de plus de 30 000