Résultats (32 012)
Où vont les téléchargement ?
RésoluBonsoir, Consultant régulièrement CCM, il m'arrive de télécharger le PDF à la fin de l'article. Par exemple, pour ma culture, "Qu'est-ce que WhatsAp...
W10 fout la pagaille sur ecran
RésoluBonjour, tout les icones programmes envahisse mon ecran je les efface qqe secondes en cliquant sur une icone un rectangle a plat avec des petit rect...
Formatage pc
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon pc qui rame incroyablement actuellement et depuis quelques temps maintenant. J'ai alors voulu le formater ...
Migration de windows 7 à windows 10
Bonjour, 1) - J'ai migré de Windows 7 à Windows 10 alors que faire de la sauvegarde HP_RECOVERY sur le disque d:) 2) - comment rétablir Windows...
Comment modifier le mot de passe de démarrage
Bonjour, Comment modifier ou supprimer le mot de passe au démarrage de la machine
Formatage
Bonjour, Je souhaite remettre mon pc a zéro, il était sous windows 8.1 quand je l'ai acheter entre temps je l'ai passé en windows 10. je l'ai déjà re...
Problème de réinitialisation
Bonjour, je vous expose mon problème: il y a quelques jours, en allumant mon pc j'ai eu comme soucis un écran bleu avec comme message "UNMOUNTABLE ...
4 to de junkfile ?
RésoluBonjour, J'ai fait un nettoyage disque avec Windows sur un PC de la maison, le nettoyage trouve 3.99 To de fichier inutile dans Windows Update. M...
Problème démarrage
Bonjour, moi je suis sur windows 10 et j'ai toujours le message après plusieurs remise à zéro du pc. Pouvait-vous me dire comment l faut faire pour e...
Ecran inversé
RésoluBonjour, En faisant une manipulation involontaire, l'écran de mon laptop (windows 10) s'est inversé). J'ai déjà essayé ctr + alt + flèche vers ...
Wifi ne marche plus
J'ai fait la mise a jour windows 10 mais le WI-FI ne veut pas s'activer je ne sais pas quoi faire
Internet anormalement lent
Bonjour a tous, je voulais vous faire part de mon problème qui m'embete fortement depuis que j'ai changé de carte mère. J'explique le contexte : ...
Changement double disque dur
RésoluBonjour, Bonjour je voulais vous demander un peut d'aide je nage un peut, voila je vais changer mon dd de mon portable et je vais y rajouter un ss...
Pc portable asus très très lent
Bonsoir, Je suis novice en informatique mais j’ai un très gros problème de lenteur de mon ordinateur portable ASUS X54H. J’ai téléchargé depuis p...
Problème avec la mise en veille
Salut à tous! oft j'ai un problème depuis un certain temps. J'ai un système d'exploitation windows10, et avant apparaissait le bouton "mettre en veill...
Comment activer windwos 10 professionel
RésoluBonjour, j,ai acheter windwos 10 chez burreau en Gros a Saint-Hyacinthe, je pensais que c,etais windwos 10 famillial que j,avais acheter. Mais il y a...
Problème lecture carte mémoire xd
bonjour, étant sous win10, ma carte mémoire xD 1 Go de mon appareil photo Olympus n'est plus reconnue. elle doit être en FAT16 ou 32 (m'en souviens ...
Barre de menus dans l'explorateur
Bonjour, J'ai 2 PC qui fonctionnent avec Windows 10 mais qui me proposent un affichage différent dans l'explorateur. Ci-dessous des captures d'éc...
Touche fn sur pc asus
Bonjour, Ayant des problèmes pour installer la mise à jour anniversaire de windows (blocage de l'ordinateur) j'ai installé windows 1604 sur une parti...
Reboot du système impossible
Bonjour, après maintes tentatives, je cherche désespérement une solution. Voici la situation : après découverte d'un virus que je n'arrivais pas à ...
Installer xbox app sur windows 10
Bonjour à tous, alors voila mon problème : vous savez tous que Windows 10 possède des applications pré installé (one drive, Xbox, cortana, microsft e...
Icloud parametres
Bonjour, J'ai toujours le message "vos paramètres de compte icloud sont obsolètes" et quoi que je fasse le message apparaît toujours; Quand je cl...
Comment désinstaller windows 10
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de WINDOWS10 je ne peux plus accéder à ma boite mail. Quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour ann...
Mises à jour automatiques
comment désactiver les mises à jour automatiques de window 10
Mails disparus sous application courrier windows 10
Bonjour, J'archive mes mails reçus dans des dossiers datés par année sous l' application courrier de windows 10. En voulant relire un message il y a...
Disque et mémoire a 100%
J'ai l'habitude d'utiliser WIndows 10, et depuis peu j'ai remarqué des ralentissements donc je regarde avec le gestionnaire de taches et je vois que l...
Pavé numérique
Suite à la mise à jour de windows 10 mon clavier numérique ne fonctionne plus . LE registre est correct, la touche Numlk est allumé que faire merci
Nouvel ordi : changer windows 10 pour le 7/8.1
Bonjour, Je viens de commander un nouvel ordinateur Asus avec Windows 10 pour système d'exploitation (Je voulais un 7 ou un 8.1 mais malheureuseme...
Disque dur externe invisible
Bonjour, J'ai un DDE Seagate expansion Desk USB Device qui est bien connecté ( le nom apparait) mais il n'est ni dans gestion de disque , ni dans le...
[info] la mise a jour gratuite n'est pas encore finie
Bonjour, La mise a jour gratuite vers Windows 10 semble encore possible .. https://www.zdnet.fr/actualites/windows-10-la-mise-a-jour-gratuite-...