Résultats (32 013)

Écran noir souris visible

Bonjour, il y a quelques jours de cela mon ordinateur avait bugé (ça arrivait de temps en temps) et le gestionnaire de tache ne s'ouvrait pas je l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Maxpayne280

J'ai changé de thème et depuis ma barre des tâches charge.

Bonjour, J'ai changé de thème et depuis ma barre des tâches charge sans arrêt

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
exla

Plus de son sous windows 10

Résolu

Bonjour a tous, Alors voilà je viens d'installer Windows 10 sur mon ordinateur Packard Bell. Et en l'allumant a l'instant, plus aucun son , j'ai e...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
buzzermaicon

Fenêtres "vos réglages ont changé" au démarrage de windows

Bonjour, Hello, j'utilise un portable équipé de Windows 10. Quand j'allume la machine, au moment où mon bureau apparaît qui m'indique: "Vos réglages o...

22 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Crash récurrent (bsod et crash in game) -> ntoskernel.exe

Bonjour, j'ai monte mon pc il y a moins de 3 semaines, et j'ai eu 46 bsod et plusieurs crash in game, comme sur overwatch par exemple. J'ai analyser l...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
WekoL

Récupérer fichiers du disque dur après avoir installer windows 1

Bonjour à tous, Voilà j'était sous windows 10 32bits sur mon pc, j'ai voulu le mettre en 64bits. Pour ceci il faut une clé usb FLASH (je sais pas tro...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
MBKFR

Icônes blanches

Bonjour après avoir fait une clean install de Windows 10 tout fonctionne parfaitement sauf que j 'ai un petit problème. Au premier démarrage l'icone d...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
bazfile

Mémoire vive a 60/70 pourcent

Bonjour, j'ai un gros probleme mon pc est nouveau c'est un hp i-5 6eme generation quadricoeur. Donc hier les ventilateurs n'arretaient pas de tourner ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Robs06

Booter sur un disque dur externe

Bonjour, J'ai un ancien PC qui vient de rendre l'âme avec Windows XP. J'avais sur ce dernier un logiciel de compta ancien lui aussi. Le problème c'e...

cavallino17

Glig glig

Bonjour, a la mise en route de Windows 10 je n'ai pas tout le temps la sonnerie Windows (glig glig) c'est bizarre ; vous avez dit bizarre ? ? ? ...

pool49

Soucis d'installation windows 10

Salut tout le monde, J'ai acheté et monté un ordi fixe il y a quelques temps et viens l'étape de l'installation de l'os Je me suis fait une clé boot...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
jedi08

Ajouter une police

Bonjour, SVP commemt ajouter une police dans windows 10 Merci Configuration: Windows / Opera Next 36.0.2130.80

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Sergio39

Compte administrateur remplacé par defaultuser0

Bonjour, J'ai acheté un pc acer acer avec windows 10. J'ai configuré mon compte, le nom, mot de passe, en administrateur, etc... Or, il se passe un...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Fond d'ecran

Bonjour. Comment changer l'image du fonds d'écran? Merci de votre aide.

Utilisateur anonyme

Restaurer le dossier captures dans vidéos

Résolu

Bonjour, J'ai effacé par erreur le dossier Captures dans Vidéos et j'obtiens le message suivant quand j'appuie sur les touches Windows + G (ça march...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
SmiTech

Bug installation de windows 10 apres formatage

Résolu

Bonjour, Alors je vais vous exposer mon probleme. Ce matin j'ai effectué le formatage de mon ordinateur portable ACER qui est sous windows 10. Tou...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Vincentime69

Reinitialisation de windows 10

Bonjour je rencontre un problème , en effet j'ai un pc sous windows 10 et je voudrais le réinitialiser car plus rien ne fonctionne. J'ai essaye de le ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Problème clic droit win 10

Bonjour, Je vous explique mon problème. Je suis passé automatiquement sur Win 10 depuis quelques temps. Je n'avait pas remarqué, mais quand je fai...

Malekal_morte-

Alerte gps g200 sous windows 10

Bonjour, J'ai changé mon PC en Windows 10, je n'arrive plus à mettre à jour mon AlerteGPS G220. Merci de votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
billmaxime

Ecran noir au demarrage de windows (10)

Bonjour, Il y a 2 jour J'ai Fait Tomber Mon pc (portable) de 4 a 5 centimètre Le truc c'est que la partie Droite de la batterie c'est semi deboiter...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
cs_PaTaTe

Formater disque dur interne (c:)

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller windows 10 sur mon ordinateur, cependant je n'ai que 623 Go de libre sur 912 Go alors que je n'ai aucun fichier ded...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
vieu bison boiteu

Comment supprimer edge dans windows 10

Bonjour à tous, j'ai vu des réponses mais je n'y ai rien compris. Edge me retarde car il ouvre une fenêtre et c'est bien plus long qu'avec Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
jeager131

Comment supprimer la belle cortane

Bonjour, Je n'aime pas ses yeux alors je veux la virer . Lollll Y a t'il un moyen pas trop compliqué ou un logiciel pour supprimer définitivement C...

Sergio39

Windows 10 màj 1607 impossible à faire

Résolu/Fermé

Bonjour, Je (re)poste un sujet sur cette mise à jour qui s'appelle je crois 1607 et qui est impossible à faire. J'ai essayer plusieurs méthodes com...

Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Glasgow-gow

Installation de dd

Bonjour, J'ai voulu installer un DD en esclave ( sur ce DD il y avait W10 qui avait planté) Dans la gestion des disque Il apparait comme disque inco...

TheSiffer910

Antidote et windows10

Bonjour, Je suis présentement sur Windows8 et je voudrais installer malgré mes réticences Windows10. J'ai présentement Antidote que j'utilise fréqu...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Carol

Gestion des disques partitions.

Bonjour, Mon disque ssd de 118 g est presque plein. Il me resta 14 g de libre, après un gros nettoyage. Ma partition D: (data) fait 998 gigas et est...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Marcel43

Problèmes au démarrage

Lorsque j'ouvre mon ordi le matin, je dois toujours m'y prendre à 2 reprises. J'ouvre une première fois, le logo Windows (en bleu) apparaît puis plus ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Marie

Imprimante sous windows 10

Résolu

Bonjour, J'utilisais Windows 7 avec une imprimante EPSON Stylus DX4050. Il y a un réglage qui permet d'imprimer UNIQUEMENT à partir de la cartouche...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
billmaxime

Transfert photos sur pc

Je ne peux plus transférer mes photos de mon portable sur mon PC depuis le passage à Windows 10. Que faire ?

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
colnie940
Résultats 19831 - 19860 sur un total de plus de 30 000