Résultats (32 013)

Comment bloquer la rotation de l'écran sur windows 10

Bonjour, Je joue à Minecraft et j'ai des touches qui sont les mêmes que celles de la rotation de l'écran !(alt gr + les flèches) Comment désacti...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir j'ai l'honneur de vous demande d'obtenir et installe win

Bonsoir bonsoir j'ai l'honneur de vous demande d'obtenir et installe windows 10 et merci de votre comprehension merci de m'avoir aidée

Filinas

Modifier le nom dans c: utilisateur

Bonjour, Bonjour a tous et merci de votre aide, Après avoir chercher sur plein de forum, je n'ai pas trouver la solution à mon problème. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Malekal_morte-

Probleme de recuperation windows 10

Résolu

Bonjour, Ma config: aspire V3-771G avec un processeur I3-2348M {2.3ghz) carte graphique NVIDIA GeForce 710M Ram 6 GB ddr3 Disque dur 500 GB ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Malekal_morte-

Pc lent après réinitialisation depuis image windows 10 sur cd

Bonjour, je viens vers vous car j'ai réinitialisé mon ordinateur car il était très lent, il devenait impossible pour moi de jouer aux jeux vidéos (lea...

capthor

Comment récupérer ma clef...

Bonjour, J'ai installé mon windows 7 edition intégrale avec sa clef communiqué lors de son achat par microsoft en 2013 mais je ne retrouve plus ce...

tontonsebastien

Doubler son écran sur pc portable ?

Bonjour, je possède deux moniteurs portable sous windows 10 ASUS ROG GL752VW ( 17.3 pouces HD+) et ASUS T100 TAM (10.1 pouces HD). J'aimerais bie...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Linkins

Désinstaller windows 10

Bonjour, j'ai installer Windows 10 il y a plusieurs mois mais j'ai des soucis avec la connexion internet où il dit que "l'IP n'est pas valide", j'ai...

Malekal_morte-

Problème suite à la maj w10

Résolu

Bonjour, Après avoir fait la mise à jour de Windows 10 cet après midi ( je ne sais plus le nom de la maj) J'ai simplement vue que grâce à cet maj...

noisette2727

Installation du windows 8.1

Bonjour, j'ai essayer de mettre a niveau mon pc avec windows 10 vers windows 8.1 mais cette operation ne fonctionne pas par_ce que il m'affiche qu'il ...

Jimpix

Problème réseau

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour de Windows 10 que j'ai faite le 12/05/2017 à 15h (environ) Mon navigateur Chrome (même problème avec Edge) n'accèd...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Xtr3m3

Téléchargement impossible sous windows 10

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC, logiciel Windows 10 et je ne parviens pas à télécharger depuis internet, certains de mes logiciels grat...

noelotte

Renommer dossier serveur

Bonjour, Nous venons d'acquérir un serveur NAS sur lequel nous allons sauvegarder l'ensemble de nos données "Musique" "Photos" "Documents" "Vidéos...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Raccourci alt+a

Résolu

Bonjour ! J'ai un raccourci très chiant sur mon PC (ALT+A) qui me fait faire une capture d'écran en me faisant revenir sur l'écran d'accueil, instant...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Marcozorio

Bloqué à l'écran de connexion

Bonjour, Il va falloir vous accrocher parce que c'est complètement débile comme histoire. Depuis quelques jours, j'avais de gros problèmes sur ma s...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Dioxydemethylpropide

Bug avec affichage 4k

Bonjour! J'ai branché mon ordinateur équipé d'une carte graphique GTX 1080 sur une télévision 4K de marque Samsung et Windows 10 est très lent en 4...

Sourire30

Shellexecuteex a échoué code 1155

Résolu

C'est vraiment en désespoir de cause.... 3 mois que je cherche,que je teste les solutions des forums, fouille sur les sites anglophones. Rien à fair...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Sapeurphi

Ecran noir et blanc

Bonjour, Alors depuis hier soir quand je regarde un film ou une série en streaming les couleur sont en noir et blanc et pareils avec les films que...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
daminator25

Problème d'installation de windows 10 via clef usb

Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai un certain problème, j'ai récemment acheté un ordinateur portable Omen 15ax216nf, sans windows. J ai donc ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Malekal_morte-

Script windows 10

Bonjour, J' ai un script de longue duré qui bloque mon accès a ma banque mon moteur de recherche est Google

Malekal_morte-

Deverouillage

Résolu

Bonjour, j'ai achete un portable hp windows 10 a la suite de fausse manoeuvre je l ai verrouille je ne peut plut l ouvrir il me demande le dernier mot...

Dori@n

Problème d'activation windows 10

Bonjour à tous, Je viens de monter moi même mon ordinateur fixe, tout fonctionne à merveille et j'ai pu booter grâce à une clé USB sous Windows, lors...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Smash0836

Deuxième écran (vga) non reconnus.

Bonjour, Je viens d'acheter une config sur le site TopAchat, Je branche mon premier écran, nikel. (en HDMI) Je branche le second, et celui-ci n'es...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
capthor

Je ne sais pas si j'ai le bluetooth sur mon dell e6400

comment avoir le Bluetooth sur mon Dell Latitude E6400 Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
capthor

Pc bloqué écran de verrouillage win10

Bonjour, aujourd'hui en allumant mon PC, je constate qu'au moment de taper mon mot de passe, l'écran reste bloqué sur l'écran de verrouillage avec l'h...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Malekal_morte-

Problème clavier windows 10

Résolu

Bonjour, Je me trouve face à un mur, j'avais laissé mon ordinateur allumé sur mon bureau sur lequel j'ai empilé pas mal de choses et un matin, en l...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
loic

Touches rémanentes win 10

Bonsoir, j'ai un soucis avec les touches rémanentes .. (pas le soucis qui arrive lorsque l'on appuie 50 fois sur MAJ) Lorsque j'allume mon ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
loic

Réinitialisation interminable de windows 10

Bonjour, Moi jai fait comme suggéré pour l’image ISO et j’Ai décidé de réinitialiser mon ordi parce que a fonction réparation ne fonctionnait pas....

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Malekal_morte-

Probleme d'accées (permissions windows 10 pro)

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un souci avec mon Windows 10 pro, après l'installation, tous fonctionne normalement, mais j'ai un gros souci c'est q...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
tayeb_54

Plus de son 5.1 depuis l'installation de windows 10

Bonjour, je suis passé à windows 10 depuis environ une semaine et j'ai remarqué hier que je n'avais que deux enceintes sur 5 qui fonctionne. Ça ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
capthor
Résultats 18781 - 18810 sur un total de plus de 30 000