Résultats (32 013)
Comment bloquer la rotation de l'écran sur windows 10
Bonjour, Je joue à Minecraft et j'ai des touches qui sont les mêmes que celles de la rotation de l'écran !(alt gr + les flèches) Comment désacti...
Bonsoir j'ai l'honneur de vous demande d'obtenir et installe win
Bonsoir bonsoir j'ai l'honneur de vous demande d'obtenir et installe windows 10 et merci de votre comprehension merci de m'avoir aidée
Modifier le nom dans c: utilisateur
Bonjour, Bonjour a tous et merci de votre aide, Après avoir chercher sur plein de forum, je n'ai pas trouver la solution à mon problème. J'a...
Probleme de recuperation windows 10
RésoluBonjour, Ma config: aspire V3-771G avec un processeur I3-2348M {2.3ghz) carte graphique NVIDIA GeForce 710M Ram 6 GB ddr3 Disque dur 500 GB ...
Pc lent après réinitialisation depuis image windows 10 sur cd
Bonjour, je viens vers vous car j'ai réinitialisé mon ordinateur car il était très lent, il devenait impossible pour moi de jouer aux jeux vidéos (lea...
Comment récupérer ma clef...
Bonjour, J'ai installé mon windows 7 edition intégrale avec sa clef communiqué lors de son achat par microsoft en 2013 mais je ne retrouve plus ce...
Doubler son écran sur pc portable ?
Bonjour, je possède deux moniteurs portable sous windows 10 ASUS ROG GL752VW ( 17.3 pouces HD+) et ASUS T100 TAM (10.1 pouces HD). J'aimerais bie...
Désinstaller windows 10
Bonjour, j'ai installer Windows 10 il y a plusieurs mois mais j'ai des soucis avec la connexion internet où il dit que "l'IP n'est pas valide", j'ai...
Problème suite à la maj w10
RésoluBonjour, Après avoir fait la mise à jour de Windows 10 cet après midi ( je ne sais plus le nom de la maj) J'ai simplement vue que grâce à cet maj...
Installation du windows 8.1
Bonjour, j'ai essayer de mettre a niveau mon pc avec windows 10 vers windows 8.1 mais cette operation ne fonctionne pas par_ce que il m'affiche qu'il ...
Problème réseau
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour de Windows 10 que j'ai faite le 12/05/2017 à 15h (environ) Mon navigateur Chrome (même problème avec Edge) n'accèd...
Téléchargement impossible sous windows 10
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC, logiciel Windows 10 et je ne parviens pas à télécharger depuis internet, certains de mes logiciels grat...
Renommer dossier serveur
Bonjour, Nous venons d'acquérir un serveur NAS sur lequel nous allons sauvegarder l'ensemble de nos données "Musique" "Photos" "Documents" "Vidéos...
Raccourci alt+a
RésoluBonjour ! J'ai un raccourci très chiant sur mon PC (ALT+A) qui me fait faire une capture d'écran en me faisant revenir sur l'écran d'accueil, instant...
Bloqué à l'écran de connexion
Bonjour, Il va falloir vous accrocher parce que c'est complètement débile comme histoire. Depuis quelques jours, j'avais de gros problèmes sur ma s...
Bug avec affichage 4k
Bonjour! J'ai branché mon ordinateur équipé d'une carte graphique GTX 1080 sur une télévision 4K de marque Samsung et Windows 10 est très lent en 4...
Shellexecuteex a échoué code 1155
RésoluC'est vraiment en désespoir de cause.... 3 mois que je cherche,que je teste les solutions des forums, fouille sur les sites anglophones. Rien à fair...
Ecran noir et blanc
Bonjour, Alors depuis hier soir quand je regarde un film ou une série en streaming les couleur sont en noir et blanc et pareils avec les films que...
Problème d'installation de windows 10 via clef usb
Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai un certain problème, j'ai récemment acheté un ordinateur portable Omen 15ax216nf, sans windows. J ai donc ...
Script windows 10
Bonjour, J' ai un script de longue duré qui bloque mon accès a ma banque mon moteur de recherche est Google
Deverouillage
RésoluBonjour, j'ai achete un portable hp windows 10 a la suite de fausse manoeuvre je l ai verrouille je ne peut plut l ouvrir il me demande le dernier mot...
Problème d'activation windows 10
Bonjour à tous, Je viens de monter moi même mon ordinateur fixe, tout fonctionne à merveille et j'ai pu booter grâce à une clé USB sous Windows, lors...
Deuxième écran (vga) non reconnus.
Bonjour, Je viens d'acheter une config sur le site TopAchat, Je branche mon premier écran, nikel. (en HDMI) Je branche le second, et celui-ci n'es...
Je ne sais pas si j'ai le bluetooth sur mon dell e6400
comment avoir le Bluetooth sur mon Dell Latitude E6400 Merci
Pc bloqué écran de verrouillage win10
Bonjour, aujourd'hui en allumant mon PC, je constate qu'au moment de taper mon mot de passe, l'écran reste bloqué sur l'écran de verrouillage avec l'h...
Problème clavier windows 10
RésoluBonjour, Je me trouve face à un mur, j'avais laissé mon ordinateur allumé sur mon bureau sur lequel j'ai empilé pas mal de choses et un matin, en l...
Touches rémanentes win 10
Bonsoir, j'ai un soucis avec les touches rémanentes .. (pas le soucis qui arrive lorsque l'on appuie 50 fois sur MAJ) Lorsque j'allume mon ordinateur...
Réinitialisation interminable de windows 10
Bonjour, Moi jai fait comme suggéré pour l’image ISO et j’Ai décidé de réinitialiser mon ordi parce que a fonction réparation ne fonctionnait pas....
Probleme d'accées (permissions windows 10 pro)
Bonjour à tous et à toutes, j'ai un souci avec mon Windows 10 pro, après l'installation, tous fonctionne normalement, mais j'ai un gros souci c'est q...
Plus de son 5.1 depuis l'installation de windows 10
Bonjour, je suis passé à windows 10 depuis environ une semaine et j'ai remarqué hier que je n'avais que deux enceintes sur 5 qui fonctionne. Ça ma...