Résultats (32 013)

Compte utilisateur ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, nous avons un ordi avec deux comptes utilisateurs administrateurs. Le premier s'ouvre normalement mais depuis hier, pour le second, après a...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
SmiTech

Initialisation de w10

Résolu

W10 installé sur portable opérant avec W7 Édition familiale enregistré sur disque dur sans initialisation ou validation. Que faire pour le rendre opér...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Lagachas

Disque bootable

Bonjour, Avec W10 je voudrais faire un DD ou un DVD de réparation bootable ... au cas où ! A partir de "Paramètres" J'ai fait un disque de réparati...

19 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
cado21

Problème avec windows erreur au démarrage du pc

Résolu

Bonjour a tous, Je suis nouveaux sur ce forum et je viens vers vous car j'ai besoin d'aide Il y a de cela 1 semaine mon pc a rencontré quelque souc...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
CraniT

Pc bloqué sur l'écran de démarrage

Bonjour, Suite à un plantage complet de mon PC, j'ai du l'éteindre et rallumer avec le bouton d'arrêt, depuis mon pc met un temps fou à redémarrer ! ...

21 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
darkleopard

Probleme emoticons

Résolu

Bonjour, j ai telecharger Emoticon 5.9 ( icone sur le bureau ) et je souhaiterai mettre ce dossier dans Images enregistrees (Windows 10 ). Mer...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
^Abel^

Problème clavier qwerty en azerty sur windows 10 gamer edition

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc. J'ai la version Gamer de Windows 10 mais le clavier est en Qwerty et ne veut pas se changer (j'ai teste...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
ClemsProd!

Mon pc ne s'éteint plus

Bonjour, Depuis 7 jours je suis passée sous windows 10 et depuis mon pc ne s'éteint "plus" dés que j’appuie sur Windows /Marche Arrêt / je met arrêt...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
gugu01

Blocage cortana + internet + parametres suite a une reparation

Bonjour, Vendredi (03/02) j’ai fais du tri dans mon ordinateur au niveau de mon ssd, j’ai continué sans problèmes à me servir de mon ordinateur mais ...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
pistouri

Double install windows sur un même pc ? (licence ??)

Bonjour a tous Je viens de faire l’acquisition d'un SSD sur lequel je souhaite installer mon OS ainsi que les logiciels lourds que j'utilise quotidie...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Formater un vieil ordi

J'ai un vieil ordi fonctionnant sous WINDOWS 7 ENTREPRISE que je voudrais formater pour repartir à neuf sous windows 10. Il s'agit d'un Thinkpad Lenov...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
DocteurBruh

Mon disque dur ssd (ex c:\) est devenu "disque local"

Résolu

Bonjour, du jour au lendemain, mon disque dur SSD (ex C:\) est devenu "Disque local". Comment faire pour qu'il redevienne C:\ ?

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Walterfer

Acces presse papier windows 10 car objet coincé à l'interieur

Résolu

Bonjour, Depuis mon dernier copier-coller, le même objet reste dans le presse papier : impossible de supprimer ce qui est dans le presse papier, et ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Anne11Claire

Spybot (dans google chrome)

Bonjour, J'avais installé SPYBOTcar je pensais que SPYBOT remédiait aux inconvénients de windows10. J'ai installé AVIRA antivirus qui agit égal...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment jouer aux sims 1 sous windows 10

Bonjour, alors voila tout est dans le titre, j'essaye de télécharger les sims 1 deluxe eddition sous windows 10 et ça ne marche pas... ce n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
arnoleb5900

Lecture d'un fichier pdf

Bonjour, a tous Avant quant je lisais un document en PDF je le lisais via "Acrobate Reader" maintenant c'est "EDGE" et j'aime pas ce lecteur ! J'...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
philippedusud13

Icones la box numéricable

Bonjour, équipé actuellement de LaBox Fibre de SFR et de windows 10, chaque fois que j'allume le matin mon PC de bureau, j'ai dans "Périphériques et I...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
chris3313

Comment envoyer un mail en html ?

Bonjour, Je voudrais envoyer des mails en HTML comme avec Outlook Express, comment faire sous win10 ? Merci Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
GRESS

Corbeille du bureau disparu.

windows10 J'ai perdu la corbeille sur mon bureau quand j'allume mon ordinateur. Comment la retrouver et la restaurer sur mon bureau ?...MERCI...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
bazfile

Plus de wifi sous windows 10!

Résolu

Bonjour à tous...... Je suis nouvelle sur ce site, première question que je pose sur un forum, donc veuillez toute fois m'excusez si je ne fournis pas...

36 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
gugu01

Bluetooth sur windows 10

Bonjour, bonsoir. J'ai une petite question, mon ordinateur n'est pas équipé de Bluetooth... Est-ce que je suis obligé d'acheter une clé Bluetooth pou...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Spainter

Double amorçage

Bonjour à tous, Est-il possible de créer un double amorçage de Vista avec le système existant soit W10? Merci de vos réponses encourageantes ou pas....

cado21

Problème à l'ouverture de l'explorateur de fichiers

Bonjour à tous, j'ai depuis quelques temps un problème de plantage sur mon PC portable mis à jour sous Windows10 il y a à peu près 6 mois. Ce problèm...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Problème maj windows 10 1511

Bonjour, Depuis plusieurs mois, je me suis trouvé dans l'impossibilité de mettre à jour windows 10. L'installation se fait à 100% au démarrage, puis...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
hecagamer

Système d'exploitation windows 10 sur clé usb3

Bonjour, comment mettre un système d'exploitation qui est sur une clé usb3 pour faire un nouveau pc de bureau ? Merci pour toutes réponses.

Malekal_morte-

Activer windows 10

Bonjour, Depuis des mois un message s'est affiché au bas de mon écran à droite: "Accédez aux paramètres pour activer Windows". J'ai réalisé cette opé...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
esssacunane

Aperçu skype

Bonsoir, dans le nouveau skype de w10 aperçu skype, je ne retrouve pas la fonction prendre une photo de mon interloccuteur comme avant ; + prendre une...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
didier562

Probleme drivers reseau windows 10

Bonjour,
 Voilà, j'ai un petit problème de mise en réseau avec un nouvel ordinateur que je viens de me monter. Impossible de le connecter à internet....

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
didmed

Mise à jour de fonctionnalité vers windows 10, version 1607.

Bonjour, Mon PC est passé sous W10 il y a plusieurs mois mais depuis plusieurs semaines il n'arrête pas d'essayer de se mettre à jour vers W10 avec l...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
bazfile

Sauvegarde de mon ordinateur au tout début

Bonjour à Tous Je viens de faire l'acquisition d'un ordi ACER Windows 10 et avant de travailler dessus, et d'ajouter des logiciels, je voudrai faire ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
cado21
Résultats 19891 - 19920 sur un total de plus de 30 000