Résultats (32 013)
Compte utilisateur ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, nous avons un ordi avec deux comptes utilisateurs administrateurs. Le premier s'ouvre normalement mais depuis hier, pour le second, après a...
Initialisation de w10
RésoluW10 installé sur portable opérant avec W7 Édition familiale enregistré sur disque dur sans initialisation ou validation. Que faire pour le rendre opér...
Disque bootable
Bonjour, Avec W10 je voudrais faire un DD ou un DVD de réparation bootable ... au cas où ! A partir de "Paramètres" J'ai fait un disque de réparati...
Problème avec windows erreur au démarrage du pc
RésoluBonjour a tous, Je suis nouveaux sur ce forum et je viens vers vous car j'ai besoin d'aide Il y a de cela 1 semaine mon pc a rencontré quelque souc...
Pc bloqué sur l'écran de démarrage
Bonjour, Suite à un plantage complet de mon PC, j'ai du l'éteindre et rallumer avec le bouton d'arrêt, depuis mon pc met un temps fou à redémarrer ! ...
Probleme emoticons
RésoluBonjour, j ai telecharger Emoticon 5.9 ( icone sur le bureau ) et je souhaiterai mettre ce dossier dans Images enregistrees (Windows 10 ). Mer...
Problème clavier qwerty en azerty sur windows 10 gamer edition
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc. J'ai la version Gamer de Windows 10 mais le clavier est en Qwerty et ne veut pas se changer (j'ai teste...
Mon pc ne s'éteint plus
Bonjour, Depuis 7 jours je suis passée sous windows 10 et depuis mon pc ne s'éteint "plus" dés que j’appuie sur Windows /Marche Arrêt / je met arrêt...
Blocage cortana + internet + parametres suite a une reparation
Bonjour, Vendredi (03/02) j’ai fais du tri dans mon ordinateur au niveau de mon ssd, j’ai continué sans problèmes à me servir de mon ordinateur mais ...
Double install windows sur un même pc ? (licence ??)
Bonjour a tous Je viens de faire l’acquisition d'un SSD sur lequel je souhaite installer mon OS ainsi que les logiciels lourds que j'utilise quotidie...
Formater un vieil ordi
J'ai un vieil ordi fonctionnant sous WINDOWS 7 ENTREPRISE que je voudrais formater pour repartir à neuf sous windows 10. Il s'agit d'un Thinkpad Lenov...
Mon disque dur ssd (ex c:\) est devenu "disque local"
RésoluBonjour, du jour au lendemain, mon disque dur SSD (ex C:\) est devenu "Disque local". Comment faire pour qu'il redevienne C:\ ?
Acces presse papier windows 10 car objet coincé à l'interieur
RésoluBonjour, Depuis mon dernier copier-coller, le même objet reste dans le presse papier : impossible de supprimer ce qui est dans le presse papier, et ...
Spybot (dans google chrome)
Bonjour, J'avais installé SPYBOTcar je pensais que SPYBOT remédiait aux inconvénients de windows10. J'ai installé AVIRA antivirus qui agit égal...
Comment jouer aux sims 1 sous windows 10
Bonjour, alors voila tout est dans le titre, j'essaye de télécharger les sims 1 deluxe eddition sous windows 10 et ça ne marche pas... ce n'est pa...
Lecture d'un fichier pdf
Bonjour, a tous Avant quant je lisais un document en PDF je le lisais via "Acrobate Reader" maintenant c'est "EDGE" et j'aime pas ce lecteur ! J'...
Icones la box numéricable
Bonjour, équipé actuellement de LaBox Fibre de SFR et de windows 10, chaque fois que j'allume le matin mon PC de bureau, j'ai dans "Périphériques et I...
Comment envoyer un mail en html ?
Bonjour, Je voudrais envoyer des mails en HTML comme avec Outlook Express, comment faire sous win10 ? Merci Configuration: Windows / Edge 14.14393
Corbeille du bureau disparu.
windows10 J'ai perdu la corbeille sur mon bureau quand j'allume mon ordinateur. Comment la retrouver et la restaurer sur mon bureau ?...MERCI...
Plus de wifi sous windows 10!
RésoluBonjour à tous...... Je suis nouvelle sur ce site, première question que je pose sur un forum, donc veuillez toute fois m'excusez si je ne fournis pas...
Bluetooth sur windows 10
Bonjour, bonsoir. J'ai une petite question, mon ordinateur n'est pas équipé de Bluetooth... Est-ce que je suis obligé d'acheter une clé Bluetooth pou...
Double amorçage
Bonjour à tous, Est-il possible de créer un double amorçage de Vista avec le système existant soit W10? Merci de vos réponses encourageantes ou pas....
Problème à l'ouverture de l'explorateur de fichiers
Bonjour à tous, j'ai depuis quelques temps un problème de plantage sur mon PC portable mis à jour sous Windows10 il y a à peu près 6 mois. Ce problèm...
Problème maj windows 10 1511
Bonjour, Depuis plusieurs mois, je me suis trouvé dans l'impossibilité de mettre à jour windows 10. L'installation se fait à 100% au démarrage, puis...
Système d'exploitation windows 10 sur clé usb3
Bonjour, comment mettre un système d'exploitation qui est sur une clé usb3 pour faire un nouveau pc de bureau ? Merci pour toutes réponses.
Activer windows 10
Bonjour, Depuis des mois un message s'est affiché au bas de mon écran à droite: "Accédez aux paramètres pour activer Windows". J'ai réalisé cette opé...
Aperçu skype
Bonsoir, dans le nouveau skype de w10 aperçu skype, je ne retrouve pas la fonction prendre une photo de mon interloccuteur comme avant ; + prendre une...
Probleme drivers reseau windows 10
Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème de mise en réseau avec un nouvel ordinateur que je viens de me monter. Impossible de le connecter à internet....
Mise à jour de fonctionnalité vers windows 10, version 1607.
Bonjour, Mon PC est passé sous W10 il y a plusieurs mois mais depuis plusieurs semaines il n'arrête pas d'essayer de se mettre à jour vers W10 avec l...
Sauvegarde de mon ordinateur au tout début
Bonjour à Tous Je viens de faire l'acquisition d'un ordi ACER Windows 10 et avant de travailler dessus, et d'ajouter des logiciels, je voudrai faire ...